POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLa petite salle d'étude - Page 3 Poudlhard0olLa petite salle d'étude - Page 3 Regles8ibConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La petite salle d'étude

Aller en bas 
+12
Phoenix-angel
Sylhia
Elfiane Melsya
jonathan Podaleck
Thursday Next
Saterjee
Titia Detan
Will LIDWICK
Peeves
Emir Karajic
Noémia
Mademoiselle Eristof
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

La petite salle d'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 21:45

Will, j'aimerai un peu plus de précision.....

*Will prit donc un livre au hasard dans les rayons, revint et le parcourut*

parce que là tu tiens un livre de chiromancie......enfin c'est toi qui voit.....
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

La petite salle d'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 0:11

[HJ: coooooool… …de la chiromancie… …il est vrai que c'est pas très riche en sort. DSL je ferai mieux la prochaine/HJ]

*Will lut donc quelques ligne de son livre:*

...

Chaque individu sur la surface du globe peut être identifié grâce à ses empreintes digitales. Pour les chiromanciens, les lignes de nos mains trahissent notre caractère, notre personnalité et notre destin. On peut y lire nos accidents passés et futurs, les maladies qui nous menacent ou dont on a été victime; en fait les lignes de nos mains seraient vivantes et se modifieraient comme nos comportements.
En fait on ne parle très souvent que des lignes de la main, mais la chiromancie commence toujours par l'étude de la main elle-même, de sa forme et de la manière dont on peut rentrer en contact avec les autres par l'intermédiaire d'une poignée de main par exemple.



On retrouve généralement cinq formes différentes de mains classées en deux grandes familles:
- la famille des mains délicates, qui traduisent une certaine sensibilité aux idées et aux courants émotionnels
- et celle des mains plus rustiques traduisant un caractère plus affirmé et plus réaliste.
On étudiera avant tout la forme générale et la souplesse avant de se pencher sur la lecture de la forme des doigts, des articulations, des monts et des lignes de la main....

*puis sombra dans une douce somnolence réparatrice des divers efforts de la matinée*
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

La petite salle d'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: e   La petite salle d'étude - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 0:39

*Thursday avait le nez quasiment collé dans son bouquin, tournant les pages avec frénésie, faisant complètement abstraction de ce qui pouvait se passer autour d'elle.*

(ouah, c'est hallucinant!!! c'est donc vrai le coup de l'ail!!! ...en plus, c'est super bon d'en frotter sur du pain...faut que je pense à en prendre pour l'expedition nocturne...)

*A tatons, elle attrappa le petit sorcier illustré et commença à lire une page au hasard (ouah!!! y a aussi des dragons en Australie!!!) avant de revenir à nouveau sur le livre de Gilderoy Lockheart (des sucettes aus sang?? berk...) et continua ainsi à lire les deux grimoires à la fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

La petite salle d'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 14:06

*Phoenix vit arriver une jeune fille à son côté, puis la jeune fille dit s'appeller Titia, elle leva son nez du livre de divination*

Euh...Bonjour, je m'appelle Phoenix. Oui je viens tout juste d'arriver.

*En levant les yeux elle apperçu au loin un jeune homme à l'air énigmatique, le regarda longuement et détourna les yeux en revenant à Titia*

Tu étudis quoi en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

La petite salle d'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: la petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 14:55

*Je revins m'assoir à la table et j'ouvrir le livre sur le quidditch que j(avai pris*

*Puis je me mis à lire le livre*

( c'est génial comme livre, il y a plein de techniques expliqué, c'est super intéressant)
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

La petite salle d'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 20:23

*Je sortis le nez de mon devoir en voyant passé la feuille devant moi...*

(pas juste elle , elle y arrive... pffff...)

*je pris donc ma bagette et je lance :*

Wingardum-leviosa


Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

La petite salle d'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 20:24

*Titia suivit le regard de Phoenix et découvrit ce qui attirait ainsi son attention...*

( tiens, tiens....)

Le cours de Botanique a été annulé...on nous a demandé de plancher sur un devoir préparatif d'Archéologie....mais ca m'étonnerait qu'on te demandes de le faire...répondit Titia en haussant les épaules....rien de super interressant....

*Elle désigna Thursday toujours plongée dans ses bouquins et rajouta *
mais Thursday et moi avons une punition ce soir et devons pour cela voire des centaures alors on en profite également pour faire quelques recherches sur ce peuple....afin de savoir ce qu'ils vont faire de nous...

[i]Tu as vu le directeur....tu est dans quel maison....?[/
i]

*Titia se tourna lorsqu'elle entendit Noémia lancer le sort...*
( tiens, il y a quelqu'un d'autres qui connait ce soir...)

*Titia murmura à voix basse comme pour elle même*
je me demandes comment elle va se débrouiller....
Revenir en haut Aller en bas
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

La petite salle d'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: la petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 23:32

*Au bout d'une heure, je décidai de changer de registre*

*Je me dirigeai alors vers les rayons pour trouver un autre livre*

(j'aimerai bien essayer d'apprendre un sort)
Revenir en haut Aller en bas
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

La petite salle d'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: la petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 23:39

*Je m'assis à la table et je me plongea dans le livre que j'avais trouver: le verbe et le geste.*
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

La petite salle d'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 1:41

*will sortie de sa somnolence et partie dans les rayons*

(pfff ca barbe les livres...

... y en aurait pas un sur notre coq?)
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

La petite salle d'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 9:54

Noémia: ta feuille denote s'envole à toute vitesse et commence à filer dans la pièce ce qui oblige les autres éléves à baisser leurs têtes et tu entends qu'ils commencent sérieusement à s'énerver; des hués s'élévent de la petite salle d'étude.....D'un coup, ta feuille de note s'arrête et explose en de multiple petites pétales de fleurs qui tombent devant toi.....

magnifique échec critique


Sylhia, tu ouvres le livre et constate qu'il te permets de mieux appréhender l'utilisation de la magie.

Angel, pas de sort de chiromancie dans ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

La petite salle d'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 10:59

Oh... votre punition à l'air sympa, j'aimerais bien faire partie de l'excurtion.

*Phoenix rajouta dans un murmure*

Oui je suis passée voir le Directeur et à présent je cherche mes camarades de maison, je suis Serpentard et toi?

*D'un coup elle vit le visage de Titia se refermer*

*Phoenix se tourna en même temp que Titia sur une jeune fille qui faisait voler une feuille, mais qui fit choux blanc*

Tu connais la formule pour faire voler les objets? Je ne l'ai pas encore appris, en fait je ne suis pas encore allée en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

La petite salle d'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 11:52

*Sarah, après de nombreux détours dans les couloirs au gré des escaliers farceurs, finit par atteindre la bibliothèque. C'était la seconde fois qu'elle y entrait et, pour une fois, la salle était bondée d'élèves, toutes maisons confondues*

(Pfff.... J'ai cru que j'allais jamais arriver, moi....)

*Elle fit un rapide tour des élèves présent et, après un sourire, s'avança vers le coin où se trouvait Oz, Titia et Thursday. Elle secoua la main dans leur direction avant de se prendre les pieds dans la anse d'un sac qui traînait là pour elle. Elle s'étala sur le sol de la bibliothèque en entraînant une rangée de livres avec elle lorsqu'elle tenta de se rattraper à une étagère. Un sifflement colérique s'éleva de son pull et Sarah passa du rouge de la honte au blanc de peur*

Chuuuuut! Tais-toi! La cage te cherche, abruti!!!

*Elle se releva en déglutissant, espérant que personne n'ait entendu les protestations de Woofie, puis un petit sourire gêné se dessina sur ses lèvres en même temps que le rose de sa confusion revenait sur ses joues.

Heu.... Hum... Pardon pour le bruit, je... Heu... Je vais ranger tout ça...

*Elle se pencha pour ramasser les livres et les replacer dans les rayons sans vraiment faire attention au système de rangement*

(Zut... Y avait longtemps que c'était pas arrivé...)

*Elle soupira en se remémorant cet épisode terrible dans une bibliothèque où elle avait essayé d'attraper un livre trop haut pour elle en escaladant le rayon. L'étagère s'était éffondrée sur elle, l'assomant à moitié devant les gens hilares*

(... Enfin, ça aurait pu être pire, hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

La petite salle d'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 13:44

*Phoenix se lève en rigolant après avoir vu une jeune avoir du mal à mettre un pied devant l'autre. Et s'adresse à Titia*

J'ai entendu dire qu'une personne de ma maison était dans la grande salle alors je vais la rejoindre, et merci de m'avoir parler.

*Sur ce elle sorti de la salle d'étude en direction de la grande salle.*
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

La petite salle d'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 14:13

*Une feuille de papier explosa en un millier de pétales, et Sarah rangeait comme elle pouvait les livres qu'elle avait fait tomber. Oz s'approcha d'elle, posa son chargement de livres sur la table et l'aida à ramasser les dégâts.*

- Ca va Sarah ? Enfin tu vas mieux ?

*Elle réalisa qu'elle avait entendu un sifflement et s'approcha de la Gryffondor, murmurant à son oreille.*

- Il est toujours avec toi ?

*Puis elle reprit une posture plus "normale", et tourna la tête vers Elfiane.*

- Ca vous va si on travaille toutes les 3 sur le devoir d'archéo et qu'après on va se ballader ?

*Un clin d'oeil à Elfiane, et elle attendit la réponse de Sarah.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

La petite salle d'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 14:35

Salut Sarah... Contente de voir que tu vas bien...**dit Elfiane pour indiquer sa présence.

Elle s'approcha des deux filles et les aida à ramasser ce qui trainait par terre.**

Oui, bien sûr... Et Sarah pourra nous accompagner...

**Elfiane porta un tas de livres jusqu'à la table et s'éloigna le temps d'aller chercher ses affaires qu'elle ramena auprès des deux filles.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

La petite salle d'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 16:50

*Sarah fit un sourire soulagé à Elfiane et Oz, enchantée de voir qu'elles venaient les aider alors qu'une fille inconnue s'était contentée de lui rire au nez en partant*

Ah, Merci les filles... Je suis pas très douée quand même....

*Puis elle se pencha vers Oz pour lui murmurer*

Ouais, je l'ai toujours... On s'est fait poursuivre par une cage qui bougeait... Le flip, je te dis pas! Je te raconterai plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

La petite salle d'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 19:51

*Titia n'eut pas le temps de répondre à Phoenix que deja la jeune fille s'était éclipsée...

Elle haussa les épaules ...*
( ce sera pour la prochaine...)

*Noémia venait de faire exploser la feuille et Titia lui fit un grand sourire d'encouragement...*
Elle avait vécu la même chose le matin même ...

*Sarah, Oz et Elfiane discutaient ensemble et visiblement voulaient faire le devoir entre elles...*

*Titia se rapprocha de Thursday et lui glissa à l'oreille...*
J'en ai marre de rester ici...j'ai besoin de bouger....on pourrait aller en salle des duels s'entrainer de façon plus sportive...
Ca te dirais...un petit duel contre moi... et si on croise les garçons...on pourrait leur proposer de se joindre à nous


*Titia fit un clin d'oeil à son amie pour l'encourager à sortir de la pile de livres dans laquelle elle était plongée*
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

La petite salle d'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 22:21

*Thursday ne quitta pas ses deux livres des yeux quand Sarah faillit détruire toute la bibliothèque. Elle était vraiment hypnotisée par sa lecture, mais elle sentit comme un léger bruit qui lui chatouillait l'oreille. Elle essaya de tourner la tête vers la provenance du bruit mais elle n'arrivait pas à détourner son regard des livres.*

-de...quoi...qu'est ce que...titia??? c'est toi? articula-t-elle avec peine, absorbée qu'elle était par les récits de Gilderoy Lockheart.

(à l'entendre, il a exterminé à lui tout seul la moitié des vampires de transylvanie...j'ai du mal à le croire...mytho...)
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

La petite salle d'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 22:39

*Titia leva les yeux au ciel

Thursday n'avait même pas entendu sa question, elle n'avait même pas quitté son livre ....

Titia secoua sa main devant les yeux de son amie pour l'empecher de lire et reprit d'une voix ferme ...*

Mlle Thursday Next, je vous defit en salle des duels...je vous parie une boite de chocogrenouille que vous ne me battrez pas....
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

La petite salle d'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 23:07

*Thursday commença à realiser que Titia lui parlait. Elle vit un truc lui cacher les pages qu'elle était en train de lire et mit quelques secondes à se rendre compte que c'était la main de sa camarade.*

-ah..euh..chocogrenouille???

*Elle commençait à sortir de sa torpeur. Elle se leva, posa à regret ses livres, mais reprit aussitot le livre sur les animaux fantastiques que Titia avait laissé sur la table.*

-d'accord...Melle Detan...pari tenu...mais...

*Elle regarda autour d'elle, le livre à la main.*

-on ne devrait pas le dire aux autres?Therion? Saterjee..

*Elle se mordit la lèvre en pensant aux dernières paroles qu'elle lui avait adressées.*

(erf...et dire que ce soir on part en excursion avec lui..j'espère qu'il n'a pas mal pris ce qu'on lui a dit...)

*Elle ouvrit le livre et commença à lire, tournant les pages très rapidemment.*

-hum...en tous cas, faut prendre de l'ail pour l'excursion...dit-elle à Titia tout en lisant.
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

La petite salle d'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 3 EmptySam 21 Jan - 13:11

*Titia regarda Thursday avec étonnement...*

(qu'est-ce qu'elle a aujourd'hui...elle est bizarre avec ses bouquins...)

De l'ail ??? oui si ca te fait plaisir....répondit Titia en se demandant tout de même pour quoi Thu voulait emmener de l'ail...
(je sais qu'elle aime la nourriture aillée mais quand même...)

*Thursday venait de se lever et d'accepter de venir en salle des duels puis avait aussitôt repris un livre...*

*Titia bloqua un instant..*
( décidement, elle peut pas lâcher son livre...)

Saterjee et Thérion...? bien sûr qu'on va aller les chercher ... Je crois que j'ai entendu leurs voix tout prêt ...viens....[/i]
*Titia attrapa le bras de sa camarade et la guida en direction des rayonnages des livres....*

[HJ :si j'ai bien compris Thursday restes la tête dans ses bouquins....]
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

La petite salle d'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 3 EmptySam 21 Jan - 20:05

*Oz hocha simplement la tête quand Sarah lui précisa qu'elles parleraient de Woofie plus tard, et salua d'un signe de main et d'un grand sourire Titia et Thursday qui partaient en salle de duel.*

- Bon duel les filles !

*Puis, entourée de Sarah et Elfiane, elle ajouta.*

- Bon, est-ce que vous avez une idée de ce qu'on peut mettre dans ce fichu devoir ?

*Et tout en disant cela, elle regardait les différents bouquins ramassés (soient dans les étagères, soient par terre), des fois qu'un titre l'interpellerait...*

[HJ/ comme précédemment, Oz s'intéresse soit à ce qui a trait aux plantes, soit au Mexique, soit aux coffres magiques... vous savez, c'est comme quand vous cherchez sans chercher, mais qu'un truc fait tilt...]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

La petite salle d'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 13:08

Et bien... Moi, je pensais à... (mp). Qu'en pensez vous? Et vous? Vous avez des idées?

**La jeune Poufsouffle regarda ensuite sa montre et grimaça.**

(Et m***e. C'est vrai qu'il y a cette foutue réunion avec notre directeur de maison... Et bien... Je crois que ce ne sera encore pas pour cette fois le passage, de même pour voir Nanaki...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

La petite salle d'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: la petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 22:53

(Bon, il n'y a pas de sort que je peux aprendre dans ce livre)

*Je pris donc un deuxième livre, les sorts pour les débutants, et je me plongeai dedans en espérant trouver un sort que je pourrai apprendre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite salle d'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite salle d'étude
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Salle d'Etude
» Petite pub en passant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser