POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDevant la grande porte. - Page 3 Poudlhard0olDevant la grande porte. - Page 3 Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Devant la grande porte.

Aller en bas 
+15
Lumière Céleste
Lily Weasley
Hagrid
Ganotis_Gaffofray
Thursday Next
Titia Detan
Saterjee
Albus Dumbledore
Akito
Severus Rogue
Emir Karajic
Elfiane Melsya
Minerva Mac Gonagall
Charles Weasley
jonathan Podaleck
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Devant la grande porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 22:20

(Will mon saveur ... Non mon vrai sauveur c'est Thérion...)

*Trop heureuse de voir arriver Will, je ne pu retenir un large sourire...*

Respire allez...

Alors, comment va Sarah?

(Tu peux pas savoir comme je suis contente de te voir!)

Bon… ben, en route pour la bibliothèque

*dis-je en lui tendant un énorme pain garnit.*

(J’espère qu'il a faim…)

*Je prends le bras de Sylhia, pour l’amener vers l’intérieur, tous en prenant soins de ne pas croisé ses yeux*

Tu viens avec nous, Will!

(allez accepte sauve moi encore une fois...)

Elfiane, reste pas là dehors tu va prendre froid… tu n'as qu'a venir à la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Devant la grande porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: devant la grande porte   Devant la grande porte. - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 23:02

*Je vis arriver will tout essouflé*

Dis donc toi, il va vraiment falloir que tu t'entraine car ça va pas aller si tu t'essoufle pour un rien.
D'ailleur, j'ai décider qu'on iras nager une fois sur deux car ça permet d'améliorer les conditions physique plus vite que le footing.
Et pas d'excuse, c'est moi le capitaine et c'est moi qui décide


*Puis me retournant vers Noémia*

Pas si vite toi, comment ça une simple promenade, et les détails, ils sont ou? Et ne t'enfuis pas comme ça. Tu sais, on est dans le même dortoir et je vais t'en faire baver temps que je n'aurai pas les détails

*Puis regardant elfiane*

Au fait, je n'avais pas eu l'occasion de te remercier pour avoir voulu m'aider dans la grande salle c'était sympa de ta part merci
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Devant la grande porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 23:12

Ben y a pas de détails... A part un bouquet de fleurs qu'il a m^me pas pu m'offir et un bisous sur la joue

*avouais-je à voie basse ne rosisant franchement.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Devant la grande porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 23:17

*Titia arriva essouflée devant la grande porte...*

(Tiens, il m'a semé ou il est passé...foutu escaliers...)

*Elle avisa Noemia et Sylhia un peu plus loin entrain de discuter...*
(Au moins, je suis pas trop en retard en cours...)

*Titia s'avanca vers elle et eut juste le loisir d'entendre la dernière phrase murmurée par Noemia...*
Des fleurs, un bisou répéta la jeune Serdaigle...qui c'est qui t'as offert des fleurs....et qui t'as embrassé ??
Revenir en haut Aller en bas
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Devant la grande porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: devant la grande porte   Devant la grande porte. - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 23:17

Comment ça, un bouquet de leur et un bisous mais à part ça rien!!!

Tu te moque de moi

et quoi d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Devant la grande porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 23:22

(poukram de poukram!!! maudits escaliers!!! si je me fais enguirlander pour le retard...grrrr..)

*Thursday s'avança devant la grande porte. Titia y était dejà, en train de discuter avec des griffondors.*

-ah...te voilà! me suis retrouvée au deuxième étage à cause de ces escaliers à la noix, je te raconte pas le détour!!!

*Elle sourit aux autres élèves.*

-salut, on est les premiers? moi qui pensais qu'on était en retard....

*Elle se frotta les bras énergiquement pour se réchauffer.*

-quelle idée de faire cours dehors avec ce froid...c'est un sadique ce prof...murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Devant la grande porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 23:23

euh... rien... enfin... personne... enfin si... Un Serdaigle

*lachais-je à Titia avec hésitation tout en me mordant les lèvres.*

(c'est pas vrai... Non mais moi je fais quoi???)

t'inquiète pas c'est pas Satergee...

(morte je suis morte désolé Thérion...)

*je me tourne vers Sylhia avec un regard noir.*

Ben oui rien... c'était sur la joue...c'est tout pff...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Devant la grande porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 23:30

*Titia se tourna vers Thursday qui venait d'arriver et lui dit...*
Noémia est en train de nous parler de ses mésaventures amoureuses avec un garçon de notre maison...

Elle ne veut pas dire qui c'est sauf que c'est pas Saterjee


*Titia continua sur sa lançée et s'exclama...*
Ah, mais je sais...ca doit être Sylvain...avant le match de Quidditch...il m'a dit qu'il te trouvait mignonne...et comme il est en deuxieme année, il doit connaître les combines pour les bouquets de fleurs...

Sacré Sylvain, murmura Titia avec un grand sourire, quand les garçons vont savoir ca ...ils vont bien le chambrer...


{HJ : Rumeur...]
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant la grande porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 23:32

De rien, c'est normal,**répondit Elfiane à Sylhia en sortant de ses pensées.

Elle se tourna ensuite vers Will qui venait d'arriver et de déclarer que le cours était annulé. Elle fronça les sourcils.**

Que veux-tu dire par annulation du cours?**demanda-t-elle assez fort pour que tout le monde puisse entendre.**

(On dirait que les filles parlent garçon... A croire que je suis la seule qui... Enfin bon, bref...

En tout cas, si le cours est annulé, j'en profiterai pour essayer de voir Nanaki...)**songea-t-elle encore.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Devant la grande porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: devant la grande porte   Devant la grande porte. - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 23:34

*Je vis Thursday arrivais plein pot et maudire le prof*


T'inquiète pas, en fait on a plus cours mais il faut qu'on aille tous à la bibliotèque pour plancher sur le devoir d'archéologie

Aller la miss, dis nous qui est ton preux chevalier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Devant la grande porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 23:39

*Will sourie jaune a l'idée de faire trempette dans le lac*

na mais t'es pas folle il a des bestioles pas gentilles gentilles

Et puis si tu veux que Sarah soi malade (avec le reste de l'équipe)

Mesdemoiselles je vous annonce que le cour est retardé

*dit-il en arrachant le pain des mains de Noémia laissent de nouveau la joie s’installer mais par pur sadisme ce coup ci*

Et il vous demande d'aller dans la bibliothèque

Thérion? C’est qui ? Un serdaigle c'est du jolie!

Désolé mlle *adressa t'il a Titia*

il faut absolument que tu nous le présente.
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Devant la grande porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 23:49

(qu'est ce qu'il racontes ?) *se demanda Titia en regardant avec des yeux ronds Will qui commencait à déblaterer sur plein de choses à la fois....*

(des bestioles dans le lac ?)

Le cours est retardé ? *répéta Titia hésitante sur ce que voulait lui dire Will*

*Puis, après un instant...elle rajouta...*
mais c'est qui qui veut qu'on aille dans la bibliotheque ?

Que je vous présente Thérion. ?..mais c'est pas Thérion qui offre des fleurs à Noémia...reprit Titia en secouant la tête en signe de dénégation ....ca doit forcement être Sylvain...Thérion fait pas le poids face à un deuxieme année...et puis, il n'aurait jamais l'idée d'offrir des fleurs à une fille...
Bon, Noémia lui plait, mais pas plus que d'autres filles
et puis...en plus c'est Thérion...acheva Titia en haussant les épaules, comme si cette simple phrase suffisait à résumer la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant la grande porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 23:50

**Elfiane regarda les deux Gryffondors. C'était quoi cette histoire de devoir d'archéologie? Il lui semblait qu'il étit optionnel ce devoir? Et puis elle avait autre chose à faire... Elle fronça les sourcils.**

Mais c'est un devoir optionnel, non? Il ne va quand même pas nous forcer à le faire? Depuis quand il est devenu obligatoire ce devoir? C'est quoi cette histoire?

**Elle commençait vraiment à avoir la sensation qu'ils étaient les esclaves des professeurs. Elle que l'air pur appelait, elle allait ENCORE devoir s'enfermer... Elle commençait à vraiment en avoir raz la casquette de ces cours... A quand les vacances, à quand un week end tranquille, à quand ne serait-ce qu'une seule journée de pause?**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Devant la grande porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 23:58

-LE COURS ANNULE?!!!! YOUPI!!!! s'écria-t-elle en jetant sa casquette en l'air. bah, de toute façon, il faut bien qu'on le prépare ce devoir, et pis je suis bien contente de rester au chaud!!

*Elle sautillait sur place, toute contente. Elle se retourna aussi sec vers Titia quand celle-ci lui parla de Noemia et de son mysterieux admirateur.*

-hein? elle a un amoureux transit??? bah...ça c'est sur que c'est pas Saterjee, il rougit dès qu'il y a une fille à moins d'un mètre de lui...

*Elle fit un clin d'oeil à Noemia.*

-je sais qui c'est, mais je ne dirais rien, promis!

(pff, facile, depuis deux jours que Therion fait des yeux de merlans frits dès qu'il la voit....)

*Elle entendit Will parler à haute voix de Therion.*

-enfin, bon, je me demande si ce n'est pas un secret de polichinelle quand même... marmonna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Devant la grande porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: devant la grande porte   Devant la grande porte. - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 0:05

*je me retourna vers Will*

Dis donc je te signale que c'est moi le capitaine et c'est moi qui décide. En plus, si tu ne va pas profond ya pas de bestioles comme tu parle si gentiment de mes congénère. Et si tu veut rester dans l'équipe, tu fais ce que je dit un point c'est tout.

(Non mais c'est pas vrai, quel peureux celui la il est pourtant chez les griffondords)
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Devant la grande porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 0:09

*Titia regarda Thursday sautillait de joie....ou de froid....sur place à l'énoncé de la suspension du cours....*

Oui, c'est sûr...c'est sympa....mais moi, j'en ai un peu marre de la bibliotheque....

*Elle fronca du nez quand elle vit Thu assuré à Noémia que son secret serait bien gardé....*

ET moi, j'ai pas droit de savoir râla t-elle...sympa les amies....
*Bon, qui ca peut être ? Si c'est pas Sylvain....

Titia commenca à réflechir tout haut....en énumérant une série des noms de garçons des Serdaigles....
Au bout d'un moment, elle décréta...*
De toute façon, je ne vois pas un garçon interressant chez nous...alors je vois vraiment pas....
Allez dit....continua t-elle en faisant des yeux doux à Noémia...
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Devant la grande porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 0:15

*Thursday vit du coin de l'oeil Titia se rembrunir quand elle déclara à Noemia qu'elle garderait son secret.*

(ah mais, elle a vraiment pas capté?!!! bizarre, elle est plutot observatrice d'habitude..)

-oui, c'est sur, les garçons chez nous...c'est pas trop ça...ils sont un peu mous...elle attrapa Titia par la main. Allez, viens, on a le temps d'aller déjeuner tranquilles à la grande salle avant de repasser à la bibliothèque. je te rappelle qu'on a des stocks à faire....et je te dis qui je soupçonne être le mysterieux soupirant de Noemia...lui souffla-t-elle à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Devant la grande porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 0:24

*je blaimis à l'enoncé de son nom à voie haute*

(Will...)

*Les prospection allé bon train et je m'enfoncé dans mon silence...*

*Je remarque le clin d'oeil de Thursday et lui rend un sourire.*

Allez venez, restons pas là dans le froid... Et si vous avez faim les filles, nous avons fait des provisions !

*Leurs dis-je en leurs tendant à chacune un pain garnit*

Vers Elfiane:

Oui il est facultatif ce devoir et en plus on peut le faire avec qui ont veut les maison n'ont plus cours... juste pour celui là...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant la grande porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 1:21

(Ouais... En gros, je vais encore me retrouver seule... Fais c***r...)

Alors pourquoi nous obiger à le faire...**répliqua la jeune Poufsouffle avant de jeter un fernier coup d'oeil à la foret.

Elle poussa un profond soupir, laissant percer son désespoir. Cela faisait deux trois jours qu'elle voulait voir Nanaki sans succès... Elle allait finir par dire deux mots aux professeurs. Ils n'avaient pas droit de les empêcher de vivre... Alors non seulement elle ne pouvait avoir de nouvelles de ses parents car ils étaient obligés de se cacher, mais en plus, elle ne pouvait pas non plus voir son ami loup... C'était vraiment injuste...

Elle sentit quelques larmes lui monter aux yeux à cette pensée et écrasa rapidement les petites perles qui menaçaient de poindre à l'hrizon avant de se précipiter à l'intérieur. Elle se dirigea donc en pestant mentalement après ces esclavagistes vers la bibliothèque.**

(C'est pire que Big Brother ici...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Devant la grande porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 5:47

*Oz arrivait juste à la grille quand elle vit ses camarades faire chemin en sens inverse. Un peu perplexe, elle les suivit, et demanda à la ronde :*

- On n'a pas cours de Tai-chi dans le parc finalement ? Je comprends plus rien moi...

*Mais elle suivit néanmoins tout le groupe à la bibliothèque.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Devant la grande porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 8:51

[HJ: dsl pour la clarté j'étais un peu fatigué (j'ai crue lire Thérion "en parlé" re dsl /HJ]

*Après avoir transmis son opinion sur la "trempette" il retransmit plus clairement son message:*

Donc M. le professeur me fait vous dire d'aller a la bibliothèque car Mlle. Lyli a eu quelques problèmes magiques et le professeur est venu a son secoure alors il nous envoi dans la bibliothèque comme en permanence ( les moldus comprendront) je crois que le plus important c'est que nous soyons dans la bibli. et faisions semblant de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Devant la grande porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 9:37

*Titia acquiescat à Thursday et se laissa volontier guider par la jeune fille en direction de la grande salle...*
( c'est vrai que j'ai un peu faim....)

Il faudra qu'on repasse chercher à manger avant de partir en punition....et on pourrait demander aux elfes de maison un thermos de chocolat pour avoir une boisson chaude....*continua Titia pendant qu'elles abandonnaient le groupe pour partir toutes les deux en direction de la grande salle....*
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Devant la grande porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 12:56

*je vois les deux Serdaigles s'éloignaient avec soulagement.*

A toute de suite à la bibliothèque!

Elfiane... Si tu as des choses à faire rejoins nous à la bibliothèque...

(Elle à pas l'air bien... plus tôt triste même...)

Tiens un petit pain au lait si tu doit rester dehors il te faut de l'énergie et si tu n'es pas arrivé quand le professeur arrivera on dira que tu es aux toilettes...

Puis je pars vers la bibliothèque avec Sylhia et Will, j'en profite pour lui donner un deuxième sandwich.

(Il a pas l'air rassasiait... et ça me fait moi lourd)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Devant la grande porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 20:53

*Will suivi les gryffondors dans les couloirs en engouffrant le deuxième pain*

oui tu est la capitaine mais c'est volé qui est intéressent ou encore faire des passe ou frappé mais si tu juge qu'il vau mieux nagée demandons a Lily (une fois remise sur pied) si on ne peu prendre la baignoire géante des préfet non? L’eau y sera chaude et conviendra mieux a une nature plus humaine.

[HJ: pour info Will n'est pas trouillard mais je rappelle sa première rencontre avec les créatures magique: LES STRANGULOTS
Pour la réponse je la reçois dans la bibliothèque? /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Devant la grande porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 2:17

POP

*Deux grandes formes encapuchonnées parviennent devant l'entrée. La plus petite se retourne.*

Hatons nous, ils ne sont peut etre pas loin, nous devons faire vite. Allons dans les cachots rapidement je pourrai m'occuper de lui.

Certainement pas dit la voix du plus grand. Nous devons aller directement dans le bureau du directeur pour s'occuper de lui, nous ne devons pas perdre de temps

*Un gémissement se fait entendre* Lume... hier. c'est..... leste....

*Les deux formes restent silencieuses un instant et file vers le chateau.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la grande porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la grande porte.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» devant la grande porte entrainement gryffondor
» Devant la boutique de Bee
» Devant la porte principale, dans le parc
» Devant la Grande Serre Orientale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser