POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDevant la grande porte. - Page 2 Poudlhard0olDevant la grande porte. - Page 2 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Devant la grande porte.

Aller en bas 
+15
Lumière Céleste
Lily Weasley
Hagrid
Ganotis_Gaffofray
Thursday Next
Titia Detan
Saterjee
Albus Dumbledore
Akito
Severus Rogue
Emir Karajic
Elfiane Melsya
Minerva Mac Gonagall
Charles Weasley
jonathan Podaleck
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Devant la grande porte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 8:37

*Titia salua tous ceux qui étaient encore present puis toucha du doigt le portoloin, avec quelques apréhension*

*Sa tête se mit à tourner, ainsi que tous ses organes en elle, elle ferma les yeux*

(vivement que tout ca se termine enfin)
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Devant la grande porte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 11:53

*Thursday, suivant Sterjee et Titia de pres, regarda les eleves et professeurs toucher le portoloin et disparaitre.*

( un porteloin, mais c'est quoi ca, j'en ai jamais pris! se dit-elle peu rassuree.)

Les autres eleves n'avaient pas l'air surpris alors elle decida de ne pas poser de questions et de les imiter. Une etrange sensation s'empara d'elle, elle se sentait aussi molle qu'une guimauve et un peu retournee mais le ragout de merou avait ete bien digere sembe-t-i,l une chance!
Revenir en haut Aller en bas
Ganotis_Gaffofray
Jeune sorcier / sorcière
Ganotis_Gaffofray


Nombre de messages : 130
Niveau Scolaire : Serdaigle
Date d'inscription : 03/07/2005

Devant la grande porte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 21:42

*Toujours en courant et en halentant à rendre l'âme il sortit du chateau. D'une main il accrochait un ruban noir comme brassard à son bras gauche. Appercevant Dumbledore, il lui dit sans s'arrêter.*

Encore désolé du retard professeur, je faisait visiter le chateau à Thursday...

*Il toucha le portoloin du bout d'un doigt en pilant presque devant celui ci. UN instant après il se sentait violement tiré en avant et vit le décort tourbillonner autour de lui.*

(Ca fait toujours tout drôle ce truc... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Devant la grande porte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:50

*Le directeur s'approcha du professeur Rogue.*

Severus c'est à ton tour d'y aller, je fermerai la marche.

*Le Professeur Rogue restait impassible*

Severus, je t'en prie vas y cela ne te fera pas de mal et je sais que tu appréciais Bill
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Devant la grande porte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:54

*Le professeur Rogue baissa la tête et fit un hochement négatif.*

Je reste ici à surveiller votre "moyen de locomotion" qui sait ce qui se passerait si je n'étais pas présent à Poudlard.
Et comment cela j'aimais Bill, ce jeune effronté insolent n'en faisait qu'à sa tête, voila ce qu'il advient des fortes têtes.


*Le professeur termina sa phrase dans un murmure et l'humidité de ces yeux contrastaient sévèrement avec ces propos acerbes.*
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Devant la grande porte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:58

Severus cela suffit, je vous ordonne de prendre ce portoloin immédiatement. On s'expliquera à Saint Lys. De plus vous veillerez au bon retour des enfants je dois faire un passage à Gringotts avec une élève.
Allez ne perdons pas de temps, votre costume vous mets déja en condition


*Rogue, résigné, toucha le portoloin et disparut aussitot.
Albus approcha la main du portoloin et se retourna vivement en dégainant sa baguette. Il scruta l'extérieur quelques secondes, rangea sa baguette et partit par le portoloin.
Quelques minutes plus tard, une forme sombre entra en rampant par la porte principale.*
Revenir en haut Aller en bas
Hagrid
Professeur de Soins aux créatures magiques
Garde-chasse
Hagrid


Nombre de messages : 75
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 27/11/2004

Devant la grande porte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 1:14

*Hagrid arriva quelque peu en retard devant la grille.*

Sapristi, ils sont tous partis. J'espère que le directeur ne m'en voudra d'être arrivé en retard. A partie de maintenant celui qui veut passer par cette chaussure aura affaire à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mac Gonagall
Jeune sorcier / sorcière
Minerva Mac Gonagall


Nombre de messages : 34
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Devant la grande porte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 2:34

Minerva était restée à l'écart comme déconnectée de la réalité.

*Comment un enfant à pu mourir dans le cadre de l'école*

Elle se reprit et toucha le portoloin. Aucune sensation ne la parcourait plus lorsqu'elle prenait ce moyen transport. C'est donc rigide comme une baguette qu'elle se laissa entrainer dans le tourbillon
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Devant la grande porte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 13:06

POP
*Le professeur Dumbledore jaillit de la chaussure inerte , la ramasse et passe les grilles du chateau. Hagrid qui dormait dans un coin se réveille en sursaut.
Hem, heu Bonjour Monsieur le Directeur, alors les affaires à Londres se sont bien passées? Je n'ai pas vu Naima elle sermble ne pas être venue.

*Le directeur sourit tristement à Hagrid.*

Je sais Rubéus, elle n'est pas venue et les nouvelles ne sont pas bien bonnes. Durmstang a cessé de communiquer avec le ministère et je suis une nouvelle fois sur la sellette, au prochain incident, ils pensent me faire vider les lieux. Enfin, j'ai l'impression d'un éternel recommencement avec ce ministère dès qu'il se passe un problême. Ils préfèrent fermer les yeux plutot que d'affonter la réalité en face.
Sinon que font les élèves?


*Hagrid se gratta la barbe et parut inquiet.*
Ben ils sont presque tous dans la forêt interdite. Mais ne vous inquiétez pas les Professeurs Weasley et Lupin les accompagnent, ils parlent du comptage des jeunes licornes. Je les aurai bien accompagnés mais j'ai peur que ma présence n'attire d'autres créatures moins sympatiques que les licornes si vous voyez ce que je veux dire et puis les veracrasses me donnent pas mal de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Devant la grande porte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 13:44

*Albus salua donc et partit vers son bureau.*
(Rémus est rentré, excellent, il ne lui ai donc rien arrivé. C'est pas tout ça mais j'ai du travail moi aussi et c'est pas des veracrasses).
Revenir en haut Aller en bas
Ganotis_Gaffofray
Jeune sorcier / sorcière
Ganotis_Gaffofray


Nombre de messages : 130
Niveau Scolaire : Serdaigle
Date d'inscription : 03/07/2005

Devant la grande porte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 22:36

*Armé de sa superbe bagette en bois de santal renfermant un ner fde coeur de dragon et de ses vêtements bariolés, Ganotis attendait impatiement l'infirmière de l'école.*

(Pourvu que monsieur Lupin et monsieur Karajik ne m'en veuillent pas...... Je ne les ais jamais eu en cours ces deux là....... Quel manque de veine je vous jure!)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Devant la grande porte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 18:39

*Lily apparut devant le chateau et aperçut Ganotis déjà prêt à partir. Son balai en main, elle l'enfourcha et invita Ganotis à la rejoindre. Elle mit sa malle de secours en bandouillière sur le manche de son Eclair de Feu et attendit le jeune élève.*

Allons-y !

[[J'attends que tu postes ta montée sur le balai, ensuite, je t'ammène en cours... A tes risques et périls Mr. Green ]]
Revenir en haut Aller en bas
Ganotis_Gaffofray
Jeune sorcier / sorcière
Ganotis_Gaffofray


Nombre de messages : 130
Niveau Scolaire : Serdaigle
Date d'inscription : 03/07/2005

Devant la grande porte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 20:15

*Le môme aquièça et s'installa derrière l'infirmière. Il était tout rouge ne sachant pas trop ou poser ses mains pour se tenir, ni à quoi se tenir. Embarassed Il trouva un bon compromis selon lui en s'accrochant aux brins formant l'arrière de l'appareil.*

Paré m'dame!

(Si c'est comme mon dernier vol à balais ça va être beau à voir à l'arrivée je dit pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Devant la grande porte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 22:35

Tiens toi plutôt au manche, Ganotis, sinon tu vas t'exploser le crâne au prochain arbre, crois en mes visions...

*Dit-elle sur un ton joyeux... manier un balai la réjouissait autant que d'aller à la manucure ou de charcuter un corps malade. Ca lui rappelait sa prime jeunesse au chateau, alors qu'elle était poursuiveuse chez les Gryffondors, après quelques tentatives réussies de charme du chef de l'équipe (à l'époque Charlie...). Le vieil adage moldu "femme au volant, mort au tournant" prenait tout son sens chez les sorciers quant à Lily et son balai !*

C'est parti !!!

*L'Eclair de Feu n'était pas non plus réputé pour sa lenteur et partit comme une flêche dans le ciel, à une vitesse vertigineuse. Le vent jouait avec les cheveux de Lily comme des petits fouets et elle riait de bon coeur, conduisant comme une cruche, mais une cruche expérimentée et prévoyante ( Very Happy ) et à pleine vitesse...

En un instant très court mais qui parut surement une éternité pour le pauvre ganotis qui revoyait sa courte vie défiler devant ses yeux, Lily et l'enfant arrivaient déjà à l'orée de la forêt... Un arbre assez gros et résistant leur faisait face et Lily fonçait droit dessus. Elle se retourna pour voir si Ganotis allait bien et profitait du voyage...*

[[Suite ici, dans la forêt interdite... Suffit de cliquer sur ce lien...]]
Revenir en haut Aller en bas
Ganotis_Gaffofray
Jeune sorcier / sorcière
Ganotis_Gaffofray


Nombre de messages : 130
Niveau Scolaire : Serdaigle
Date d'inscription : 03/07/2005

Devant la grande porte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. - Page 2 EmptySam 8 Oct - 17:21

*Rougissant encore un peu plus, le gamin s'accrocha à l'endroit indiqué par l'infirmière. A peine se fut il installé convenablement que le balais partit comme un obus. Les cheveux de sa conductice pourtant si agréables à regarder habituellement lui fouettaient le visage joyeusement. Il décida finalement que monter sur un balais avec Mlle Thurman n'était peu être pas si judicieux....même pour toutes les licornes du monde......
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Devant la grande porte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 21:06

**Bonnet péruvien vissé sur la tête, avec un sac à dos énorme et bien bourré, c'est ainsi que Charlie Weasley, issu de la famille rousse la plus célèbre de toute l'Angleterre, ancien éleveur de dragons en Roumanie et maintenant profeseur au sein de la plus prestigieuse école de sorcellerie de toute l'Europe arriva devant les portes du chateau. Derrière une colonne de pierre se dégagea soudain une volute de fumée épaisse et bleutée... Une voix de dame se fit entendre...**

-Alors que cesse la pluie, on entend encore la foudre gronder ?

-C'est pour ça qu'il faut savoir se protéger sans cesse de la pluie... Nous pouvons discuter ici, je doute que quelqu'un vienne nous déranger ici...

-Vous souvenez vous de moi ?

-Oui, la dernière fois, c'était à Athènes, il y a trois ans...

**La fumeuse de cigarettes se dévoila enfin. La dame était plutôt jolie malgré son grand âge et toute vêtue de noir.**

Devant la grande porte. - Page 2 Agent18vq

-Exact, Mr Weasley. Il se trouve que notre "organisation" a encore besoin de vous... Vous avez été particulièrement sollicité pour cette "affaire"...

-Qu'a t'elle encore fait ?

-Mr Weasley ! Si vous entendez par là que nous ne sommes pas en mesure de gérer sa situation... Cependant, (sourire narquois) dois-je vous rappeler dans quelle coïncidence nous nous sommes rencontrés ?

-Non, ce n'est pas la peine... Alors ? Quel "soucis" avez vous ?

-Il semblerait que votre amie soit de mêches avec certaines personnes peu fréquentables, dirons-nous... Et il y a aussi l'autre... La pimbêche des hit parades... Le Conseil a décidé de l'embêter sur ses finances mal tenues et bien sur (sourire), je pourrais en toucher deux mots à Qui-Savez-Vous et il débloquerait la situation.

-Ainsi, Qui-Savez-Vous est derrière tout ceci... Je m'en doutais. Quand ?

-Mais tous les jours, Mr Weasley... Voici sa photo... Vous avez l'année pour faire ce que vous devez faire, est-ce bien clair ?

**La dame rousse tendit une photo à Charlie et la reprit aussitôt. Elle tourna les talons et siffla. Un magnifique cheval arriva au galop et stoppa devant sa maîtresse...**

-"Nous" comptons sur vous, Mr Weasley !

-Je ferai le nécessaire...

**La dame monta à cheval et repartit vers la route...**

(Mon dieu... Je croyais en avoir fini avec ces histoires...)

**Lentement, Charlie entra dans le chateau, dépité, voyant encore les traits du visage de l'enfant qu'il allait bientôt devoir... Il en frissona rien que d'y penser... Il errait ainsi dans les couloirs, son bonnet péruvien et son sac à dos sur les épaules...**
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Devant la grande porte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 17:56

*Thursday essaya tant bien que mal de suivre le professeur sur la route menant au chateau. Heureusement, il s'arrêtait de temps en temps pour voir si elle était toujours derrière lui.*

-voilà, voilà, j'arrive, j'ai pas des bottes de sept lieux moi..maugrea-t-elle.

*Le sourire lui revint en appercevant les marches de la grande porte.*

(arf, on y est presque!!! un dernier petit effort...)

*Le pensée d'être bientot au chaud lui donna un regain d'energie, et c'est en sautillant qu'elle grimpa les dernieres marches. Quand tout à coup, elle dérapa sur la dernière à cause du verglas et s'aggrippa au pan de la cape d'Emir pour ne pas tomber.*

-ahhhhh!!!Euh, pardon m'sieur....Elle était pendue à la cape du professeur, à moitié étalée sur le sol. Elle lui sourit, génée, et ramena ses jambes sous elle pour se relever.

-saleté de verglas, c'est dangereux aussi, hein, faut pas laisser du verglas à l'entrée du chateau. C'est vraiment mal entretenu...se justifia-t-elle en devenant écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Devant la grande porte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 23:34

(Ils ne tiennent même pas sur leur jambes tellement ils sont maigrichons... constata Emir en aidant Thursday à se relever.)

- Ce n'est rien jeune fille, peut être une crise d'hypoglycémie... Tu devrais manger quelque chose... Une choucroute? Ca calle ça... Ou une bonne potée qui colle au ventre, à la graisse d'oie...

(Histoire qu'elle se remplume et qu'elle tienne debout...)


- J'ai quelques petites choses à faire et il faut aussi que je trouve Maxime ...
Je t'amene jusqu'à la Grande salle?
fit-il inquiet en ajoutant l'acte à la parole.

*Il laissa la jeune fille devant les doubles portes massives.*

- Mache bien, comme ça tu mangeras plus, lui conseilla-t-il avant d'emprunter les escaliers en direction de la salle de duel.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Devant la grande porte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 22:55

Alors que tout le monde rentrait dans le château, le professeur, fit un grand geste de son manteau et sortit....
Il semblait que la neige et le vent ne pénétrait pas dans une bulle autour de lui ce qui lui permit de se rendre aux serres sans encombre.....
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant la grande porte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 23:29

**La musique sembla s'arrêter au moment-même où Elfiane ouvrait la porte. C'était décidément fait exprès... Elle râla et son ventre l'imita. Elle allait, visiblement, être obligée de subir les moqueries des gens... Elle poussa un profond soupir et referma la porte. Lentement, comme retardant au maximum l'heure de son arrivée à la Grande Salle, elle en prit le chemin.**

(Une chose est sûre, je ne ferai que prendre un truc, et je ressors directement... Je refuse de m'éterniser là-bas...)

**Elle finit par arriver devant la porte de la Grande Salle. Elfiane prit une grande inspiration et ouvrit la porte, la tête haute, prête à subir les moqueries qui ne manqueraient certainement pas de se déclencher sur son passage.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Devant la grande porte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 12:30

*j'arrive dehors et il me semble entendre une voie derrière moi.*

(se serait pas celle de Sylhia???)

*Je me retourne et vois ma camarade arriver,je la regarde d'un regard un peu coupable.*

Désolée, je t'avais pas entendu et je croyais quez vous étiez déjà en cours...

(Aie AIe AIE...)

Je vois que toi aussi tu as pensé aux autres, ils ont intéret à avoir faim... Allé viens filons en cours avant d'être définitivement en retard...

*dis-je en espèrant détourner la conversation*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Devant la grande porte. - Page 2 Empty
MessageSujet: devant la grande porte   Devant la grande porte. - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 14:56

*J'arrivai à la suite de Noémia devant la grande porte*

Dis donc toi, attend 5 min.
J'aurai quelques questions a te poser.
En fait surtout une, alors, avec Thérion, ça va comment? Vous avez fait quoi tous les deux?
*dis-je à Noémia avec un grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant la grande porte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 20:32

**Fify arriva à son tour devant la Grande porte. Elle sortit et se mit un peu à l'écart des deux Gryffondors qui, apparemment, voulaient parler toutes les deux. Elle regarda de nouveau vers la foret. Elle n'aurait visiblement, jamais plus l'occasion de revoir Nanaki, par manque de temps...**

(Ils ne peuvent aps nous laisser un peu de temps pour nous? C'est de l'esclavagisme...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Devant la grande porte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 20:43

*l'air de pas comprendre, et trounant le visage de l' autre coté.*

Thérion?...

Tu parles de notre retard hier en cours...

on est allé se promener et voir Emir...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Devant la grande porte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 22:01

*Will arriva en nage et totalement essouffler*

fheuu...fheuu...fheu...koff...koff...

Le professeur me fait....fheuu....vous dire que le cour est reporté!


*petit moment de silence de quoi laissé la joie s'installé et l'air entrer dans les poumons de Will*

Il nous demande donc d'aller a la bibliothèque préparé le devoir d'archéologie

(Et moi je passe dans la grande salle parce que la j'ai les cros)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la grande porte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la grande porte.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» devant la grande porte entrainement gryffondor
» Devant la boutique de Bee
» Devant la porte principale, dans le parc
» Devant la Grande Serre Orientale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser