POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans le cimetière de Saint Lys Poudlhard0olDans le cimetière de Saint Lys Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans le cimetière de Saint Lys

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Dans le cimetière de Saint Lys Empty
MessageSujet: Dans le cimetière de Saint Lys   Dans le cimetière de Saint Lys EmptyDim 28 Aoû - 17:06

Dans le cimetière de Saint Lys 07201b5in

*Le cimetière Saint Lys est un grand parc vallonné et parsemé de tombes particulières ou de caveaux de famille. Un peu plus au sud, une batisse en bois accueille un bar brasserie pour les petites faims ou les goûters funéraires...

Lily Thurman et Maxime Asylum arrivèrent, grâce à un portoloin, au beau milieu du parc funéraire.*

Allez Maxime, suis ce chemin, prends cette bourse avec toi et commande toi un verre ou un petit-déjeuner à la brasserie. Pas d'alcool, hein Very Happy ? Je te rejoins dès que je peux, je n'en ai pas pour longtemps...

*Lily gagna un autre sentier et le parcourut avant de disparaitre derrière des fourrés...*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Dans le cimetière de Saint Lys Empty
MessageSujet: Re: Dans le cimetière de Saint Lys   Dans le cimetière de Saint Lys EmptyDim 28 Aoû - 20:32

Maxime se senti grisé par la sensation qu'apportait le voyage en portoloin.
Mais cela s'évanouissait trop vite à son gout,et la vue du cimetière le replongea brusquement dans la dure réalité.

Il prit la bourse,sans mot dire et sourit à peine à la blague de Lily.Il la regarda partir et se dirigea dans l'auberge.

Il pénétra donc dans celle-ci.

(HJ:je fais un nouveau topic ou pas? JH)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans le cimetière de Saint Lys Empty
MessageSujet: Re: Dans le cimetière de Saint Lys   Dans le cimetière de Saint Lys EmptyMar 30 Aoû - 8:19

**elfiane venait de quitter la brasserie, se sentant mal dans cette atmosphère triste et chaleureuse à la fois. Elle avait besoin d'air pur. elle se demanda soudain pourquoi elle était venue. Oui, elle était là pour Bill. Mais Bill le saurait-il jamais? Saurait-il jamais qu'elle l'avait apprécié. Elle s'assit près d'une tombe et passa la main sur la stèle.

Et dire qu'au cours de cette sortie à Pré-au-lard elle l'avait traité de froussard... Et dire qu'elle les avait laissés à leur sort en continuant de son côté pour avoir cette vision morbide...

Elle se demanda soudain si la vieille femme avait été enterrée ou si son corps était toujours dans son jardin...**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Dans le cimetière de Saint Lys Empty
MessageSujet: Re: Dans le cimetière de Saint Lys   Dans le cimetière de Saint Lys EmptyMar 30 Aoû - 19:50

*Emir se retrouva donc dehors, à l'air frais.
Il embrassa l'ensemble du cimetierre d'un regard mélancolique. Tant de gens qu'ils connaissaient, amis ou collégues reposaient ici...

Il aperçut Elfiane, perdue dans ses pensées, et la rejoignit discrétement. La petite était pale et visiblement secouée... Emir n'avait jamais été doué pour ce genre de situation, mais la jeune fille avait un air à fendre le coeur. *

-Je sais à quoi tu penses, lui fit il dans un sourire triste. Tu ne sais pas trop ce que tu fais là, hein? Tu es à ta place ici, je suis sûr que ton camarade aurait apprécié ton geste... et même pour toi, ça va te faire du bien malgré les apparences.

*Il enfonça ses mains dans ses poches et laissa son regard se porter d'une tombe à l'autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Dans le cimetière de Saint Lys Empty
MessageSujet: Re: Dans le cimetière de Saint Lys   Dans le cimetière de Saint Lys EmptyMar 30 Aoû - 19:53

*Dehors, Thursday apperçut une jeune fille assise sur une stèle. Le garçon qui la precedait semblait assez bouleversé, d'ailleurs, elle pensait qu'il ne l'avait pas entendu le suivre. Elle s'assit dans l'herbe au pied d'un arbre centenaire.*

(bon, je ne suis pas sure que ce soit le moment de les déranger, pensa-t-elle en regardant le jeune garçon visiblement agité et la jeune fille perdue dans ses pensées. c'est fou, j'ai jamais aussi peu parlé de ma vie....)

*La porte de l'auberge s'ouvrit, et elle vut sortir un homme à la stature imposante et la mine patibulaire.*

(Euh...c'est pas forcément la personne avec laquelle je parlerais spontanément de la pluie et du bon temps mais bon à me retenir de parler aussi longtemps, je risque de sortir une grosse bêtise la prochaine fois que j'ouvrirais la bouche...)

*Elle se leva, passa sa main sur sa robe pour en faire tomber les brins d'herbe collés et s'avança vers lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Dans le cimetière de Saint Lys Empty
MessageSujet: Re: Dans le cimetière de Saint Lys   Dans le cimetière de Saint Lys EmptyMar 30 Aoû - 20:00

*L'homme s'était dirigé vers l'autre jeune fille pour lui parler. A present, il semblait lui aussi perdu dans ses pensées, balayant du regard le cimetierre mais Thursday était lancée, elle se dit que ce serait stupide de se rasseoir. Elle s'approcha de lui et toussota.*

-Euh...bonjour monsieur. Je suppose que vous êtes un professeur de Poudlard? je m'appelle Thursday, Thursday Next, je suis arrivée hier soir. Je suis chez les Serdaigles...comme euh...enfin, il était de Serdaigle lui aussi mais bien sur, je ne l'ai pas connu...c'est tres triste...tout ça...finit-elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Dans le cimetière de Saint Lys Empty
MessageSujet: Re: Dans le cimetière de Saint Lys   Dans le cimetière de Saint Lys EmptyMar 30 Aoû - 20:12

*Emir tourna la tête vers la nouvelle venue et l'écouta se présenter*

-Bonjour Thursday, la salua-t-il. je suis en effet professeur à Poudlard, nous n'avons pas encore eu le temps de nous rencontrer...

*Il lui sourit et enchaina:*

- C'est bien que tu sois venue, et ce même si tu ne connaissais pas le jeune Baroud. Tes camarades de dortoir apprécieront certainement que tu les ai accompagnés.

*Il posa une grosse main sur son épaule*

- Ce n'est qu'un moment pénible à passer... Je ne le connaissais pas non plus... Les élèves nous connaissent mal, toi, comme moi, mais je crois qu'ils ont besoin de nous, du moins de notre présence ce matin. N'hésite pas à leur parler et à leur témoigner ta tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans le cimetière de Saint Lys Empty
MessageSujet: Re: Dans le cimetière de Saint Lys   Dans le cimetière de Saint Lys EmptyMar 30 Aoû - 20:25

**Elfiane leva la tête vers Emir. Elle eut un drole de rire gêné.**

Je me demande surtout si la femme que j'ai vue morte a été enterrée ou si son corps est toujours dans son jardin avec sa tête à côté...

**Elle avait parlé sans se soucier de la présence de la serdaigle à côté d'eux.**

Et je regrette aussi lorsque ce fameux jour, j'ai traité Maxime et Bill de froussards à Pré-au-lard... et aussi de les avoir lâchés pour rencontrer cette femme que j'ai entendu mourir ensuite. Une vieille femme avec un chat... Elle était affolée. Je l'ai entendue parler avant qu'elle ne sorte dans son jardin pour y mourir, tuée par des hommes-serpents... Et je me demande aussi qui était cette auror que Alienor et moi avons vu...

**Elle avait murmuré ses dernières phrases, de façon à ce que seul Emir puisse l'entendre.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Dans le cimetière de Saint Lys Empty
MessageSujet: Re: Dans le cimetière de Saint Lys   Dans le cimetière de Saint Lys EmptyMar 30 Aoû - 20:36

*Lily passa vite fait devant Emir et lui dit sans s'arrêter que la cérémonie allait commencer...*
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Dans le cimetière de Saint Lys Empty
MessageSujet: Re: Dans le cimetière de Saint Lys   Dans le cimetière de Saint Lys EmptyMar 30 Aoû - 21:41

*Emir regarda Elfiane avec un intêret croissant au fur et à mesure qu'elle s'épenchait; Il répondit on ne peut plus sincérement, oubliant presqu'il avait à faire à une enfant*

-Je doute qu'on est enterré la femme dont tu parles, ses meurtrier se sont certainement chargés de faire disparaitre ce qu'il en restait... J'irai faire un tour à Prés au lard, je me renseignerai...

*Le coeur d'Emir battait la chamade depuis qu'elle avait evoqué les hommes serpents.
Lily passa devant eux, leur annonçant le début de la cérémonie.*

[/i]- Jeune fille, il faudra que l'on parle un peu plus de tout ça... Ce n'est pas bon de garder autant de mauvaises choses en soi, et ce que tu viens de me dire ne me rassure pas du tout... Ce genre de rituel n'est pas commun sur vos terres... Si tu es d'accord, j'essayerai de voir par tes yeux la scene à laquelle tu as assisté, il se peut que sans que tu le saches, tu aies vu un détail important mais que tu ne t'en souviennes pas...
Pour l'heure, ne t'en fais pas pour Bill, je ne pense pas qu'il t'en aie tenu rigueur... A votre age, vous oubliez vite ce genre de chose, et d'aprés ce que vous en dites tous, il n'avait pas l'air rancunier...
Allons viens, la cérémonie va commencer...

Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans le cimetière de Saint Lys Empty
MessageSujet: Re: Dans le cimetière de Saint Lys   Dans le cimetière de Saint Lys EmptyMar 30 Aoû - 21:52

**La jeune fille acquièsça.**

Est-ce que je pourrai venir avec vous à Pré-au-lard? Et... Bill, Maxime, Alienor et moi on avait aussi vu des choses dans la cabane hurlante...

**Sa voix était faible. Quand Emir lui dit qu'ils devaient rejoindre les autres sur la tombe de Bill, elle glissa presque timidement sa main dans celle de l'homme comme si elle avait besoin de se sentir protégée. Elle tremblait à l'évocation de cette soirée passée dans la maison de cette vieille femme.**

Vous savez, j'ai honte de l'avouer, mais je me suis cachée quand j'ai entendu les bruits de lutte et ne suis sortie de ma cachette que quand le silence le plus complet s'est installé... Mais... Si vous voulez voir la scène à travers mes yeux, d'accord. Mais je ne veux rien avoir oublié aprrès...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Dans le cimetière de Saint Lys Empty
MessageSujet: Re: Dans le cimetière de Saint Lys   Dans le cimetière de Saint Lys EmptyMar 30 Aoû - 22:22

- Tu n'as rien à te reprocher, murmura-t-il en prenant ça main. Qu'aurais tu pu faire de plus? Sortir de ta cachette? Et qu'est ce qui se serait passé? Ils ne t'auraient pas laissé sortir... Tu as bien fait d'avoir réagi comme ça...

*Ils se dirigeaient vers la tombe de Bill*

- Je ne suis pas sûr de pouvoir t'emmener à Prés au Lard... tu as déjà eu de la chance d'en sortir saine et sauve... et je ne crois pas que Dumbledore apprécierait que tu m'accompagnes, surtout avec les récents évenements...
Je te remercie de ta confiance, ça ne doit pas être facile pour toi... Nous reparlerons de tout ça à Poudlard, et je t'informerai pour l'enchantement dont je t'ai parlé...
Mais tout oublier... ça je crois que je ne pourrais rien pour toi. Il faudra te servir de ce souvenir pour être plus forte. Ce sera dur, mais tu en as les capacités
, lui confia-t-il dans un sourire sincère.

*Il se tourna vers Thursday qui était restée un peu à l'écart*

-Allons y Thursday, ça va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le cimetière de Saint Lys Empty
MessageSujet: Re: Dans le cimetière de Saint Lys   Dans le cimetière de Saint Lys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le cimetière de Saint Lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la brasserie de Saint Lys
» Dans la rue
» Dans la Poste
» Dans les escaliers
» Dans la roulotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser