POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerA la brasserie de Saint Lys Poudlhard0olA la brasserie de Saint Lys Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A la brasserie de Saint Lys

Aller en bas 
+10
Titia Detan
Saterjee
Emir Karajic
Akito
Elfiane Melsya
Charles Weasley
jonathan Podaleck
Peeves
Maxime Asylum
Lily Weasley
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

A la brasserie de Saint Lys Empty
MessageSujet: A la brasserie de Saint Lys   A la brasserie de Saint Lys EmptyDim 28 Aoû - 23:35

La brasserie est plutôt sans décor, assez sobre et dispose de plusieurs tables en bois et des banquettes au velours bleu nuit. Une barmaid attend sagement ses clients...

A la brasserie de Saint Lys Timidetornade8vs


Au fond de la salle, un couple triste agite leur cuiller dans leur tasse à café...

A la brasserie de Saint Lys Papabill4evA la brasserie de Saint Lys Mamanbill2tn
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

A la brasserie de Saint Lys Empty
MessageSujet: Re: A la brasserie de Saint Lys   A la brasserie de Saint Lys EmptyDim 28 Aoû - 23:41

Maxime pénétra donc dans la brasserie.

Il se sentit tout bête d'un coup.Petit garçon tout seul,ayant juste perdu un ami-mais dans ce lieu il ne devait pas être le seul-ayant à peine appris qu'il était un animagus...
Il s'assir directement et se mit à regarder les gens sans aucune pudeur.Le fait d'être entouré d'inconnus le relaxait passablement et il sentit une lourde charge se dégager de ses épaules...sauf au moment où il aperçut un monsieur,aui ressemblait étrangement à Bill.

Maxime tenta alors de ne pas se faire remarquer.

*Oh non oh non!!!Je peux pas moi!!!
Fort fort fort!!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

A la brasserie de Saint Lys Empty
MessageSujet: Re: A la brasserie de Saint Lys   A la brasserie de Saint Lys EmptyDim 28 Aoû - 23:53

*Le couple assis à la table semblait perdu dans ses pensées.
L'homme touillait machinalement son café, jusqu'à ce qu'il aperçoive Maxime.

Il lui fit un petit sourire triste, et détourna immédiatement le regard pour écraser une larme en cachette*



A la brasserie de Saint Lys Papabill4ev
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

A la brasserie de Saint Lys Empty
MessageSujet: Re: A la brasserie de Saint Lys   A la brasserie de Saint Lys EmptyLun 29 Aoû - 0:02

Maxime ressentit ce poids revenir sur ses épaules,mais cela n'était plus le même:plus important mais plus empreint de douceur en même temps.Le petit rouquin savait que,s'il craquait maintenant,ce ne serait plus la rage qui l'emporterait mais un grand chagrin qui serait à présent partagé.

Il se leva et alla directement à la table des Baroud:

"Je suis Maxime Asylum!Et j'ai vu Bill mourir...
J'en peut plus et je sais que c'est pas ma faute ni la votre mais je veux pleurer avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

A la brasserie de Saint Lys Empty
MessageSujet: Re: A la brasserie de Saint Lys   A la brasserie de Saint Lys EmptyLun 29 Aoû - 0:25

*Mme Baroud posa ses yeux sombres sur le jeune homme. Aux mots évoquant la mort de son fils, ses lèvres blèmirent doucement.
Elle poussa une chaise à côté d'elle*

[/i]-Bonjour Maxime... Assied toi avec nous, je t'en prie... Les amis de Bill sont ce que Bill nous aura laissé de plus cher...

*Elle lui passa une main distraite dans les cheveux.*

-
Ca n'a pas du être facile pour toi d'assister à une telle tragédie...

*Mr Baroud fixait Maxime avec attention quand soudain, son visage s'éclaira*

-
Mais bien sûr! Le Poufsouffle, c'est ça?, fit il en se touchant les cheveux.
Bill nous a parlé de toi... Il t'appréciait beaucoup...

*Encore tout ému d'évoquer le nom de son fils, il replongea son regard dans sa tasse désormais froide. Madame Baroud reprit la conversation*

-Allons tous les deux, il faut être fort. Bill n'aimerait pas ça!, s'exclama-t-elle.


A la brasserie de Saint Lys Papabill4evA la brasserie de Saint Lys Mamanbill2tn
Revenir en haut Aller en bas
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

A la brasserie de Saint Lys Empty
MessageSujet: Re: A la brasserie de Saint Lys   A la brasserie de Saint Lys EmptyLun 29 Aoû - 0:33

A la brasserie de Saint Lys Timidetornade8vs

La barmaid essuyait ses verres tranquillement quand Lily entra dans la brasserie. Elle laissa ouvert les portes et deux gaillards la précédèrent avec une grosse caisse en bois estampillé "London-Saint Lys Cimetary".

Par ici, messieurs...

**Lily alla directement vers la barmaid et enchangea quelques mots. La barmaid souria et fit le tour du comptoir pour étreindre Lily. Elles restèrent là à discuter un peu puis la barmaid reprit son poste, Lily, quant à elle, remercia les gaillards et alla vers la table des parents de Bill.**

Bonjour, ravie enfin de mettre un visage à votre écriture madame. Je suis Mademoiselle Thurman, l'infirmière de Poudlard. Je vois que vous avez déjà rencontré Maxime. j'ai pensé que l'ammener avec moi avant le reste de la troupe pourrait vous faire du bien...

**Lily se retourna et appela la barmaid puis s'assit à leur table.**

Timide ! un café s'il te plaît !

*Parlant à Maxime :*

Maxime, tu as commandé quelque chose ?

*La barmaid arriva avec un café et le servit à Lily.*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

A la brasserie de Saint Lys Empty
MessageSujet: Re: A la brasserie de Saint Lys   A la brasserie de Saint Lys EmptyLun 29 Aoû - 0:35

Maxime ne pleurait pas lui,il n'avait plus de larmes à sortir,mais tout son corps était imprégné du chagrin profond dans lequel il se baignait.

Il restait droit et fier,comme il sentait qu'il devait le faire et cherchait à un truc à dire.

C'est à ce moment que Maxime sentit un truc bouger dans sa poche et cela le fit sursauter affraid

Mais ce n'était que le petit Woofie qui s'était réveillé aprés avoir manger tous les marchmallows contenu dans la poche de Maxime.

Celui-ci se mit à voleter et se posa sur la table des Barouds.Sentant bien l'ambiance tendue et triste,celui-ci se mit à pleurer à chaudes larmes à son tour,s'écroulant sur la table.

Maxime restait planté là,trop géné pour dire quoi que ce soit ou pour même penser à s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

A la brasserie de Saint Lys Empty
MessageSujet: Re: A la brasserie de Saint Lys   A la brasserie de Saint Lys EmptyLun 29 Aoû - 1:03

*Mr Baroud s'était levé quand Miss Thurman s'était présentée.*

-Enchanté Melle.

*Mme Baroud hocha la tête dans un sourire pale.*

-Vous avez bien fait d'amener le petit, continua Mr Baroud en se rasseyant, mais je crains que notre compagnie ne soit pas des plus réconfortantes... admit il en réprimant des trémolos dans la voix.

-Nous sommes ravis de le rencontrer, confirma Mme Baroud, Et vous aussi. Votre lettre m'a beaucoup émue... On sent que vous l'aimiez beaucoup...

*Le petit dragon choisit ce moment pour s'échapper et pleurer de grosses larmes sur la table.*

-Ca alors!, s'exclama Mr Baroud, comme hypnotisé par le dragon. Quelle fascinante créature... Allons petit bonhomme, ne pleure pas toi non plus, voilà quelque chose qui aurait fendu le coeur de Bill!

-Vous savez maintenant de qui Bill tenait son penchant pour les animaux, leur confia Mme Baroud en ne pouvant s'empêcher de sourire de bon coeur.

A la brasserie de Saint Lys Papabill4evA la brasserie de Saint Lys Mamanbill2tn
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

A la brasserie de Saint Lys Empty
MessageSujet: Re: A la brasserie de Saint Lys   A la brasserie de Saint Lys EmptyLun 29 Aoû - 1:20

Ce n'est que losque les Baroud adréssèrent la parole à Lily que Maxime se rendit compte de sa présence.
Il se sentit soulagé de cela vu qu'elle accaparait l'attention et faisait oublier sa gaffe d'avec le dragon qui n'en était pas une vu la réaction de la mère mais passons.....(HJ:désolé,croisement de posts JH)

A Lily:

"Euh ben non en fait!"Il lui rendit alors sa bourse et lui sourit:"Mais j'veux bien un chocolat chaud...s'il vous plait Razz "

Il ne rajouta rien,enfant parmi les adultes;il écoutait poliment.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

A la brasserie de Saint Lys Empty
MessageSujet: Re: A la brasserie de Saint Lys   A la brasserie de Saint Lys EmptyLun 29 Aoû - 1:23

Je ne suis pas douée pour les surprises alors autant vous le dire tout de suite. La caisse que vous voyez là-bas contient des tableaux du portrait sorcier de Bill. je me suis permise de les faire à mes frais, c'est ma façon à moi de vous aider dans ces moments difficiles... Ils viennent de Paris. J'en ai fait faire un pour toi aussi Maxime, un petit portrait de voyage que tu pourras emmener où tu veux. Celui-là doit être arrivé au chateau surement...

*Lily touilla son café et le but à petite gorgée.*

Timide ! Youhou ! Timide Tornade ! Un chocolat chaud pour le petit écossais à jupette...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

A la brasserie de Saint Lys Empty
MessageSujet: Re: A la brasserie de Saint Lys   A la brasserie de Saint Lys EmptyLun 29 Aoû - 1:47

Maxime sentit une grande vague de tendresse pour Lily.

*C'est super sympa m'dame!!*

Il ne dit toujours rien mais cette fois c'est sa gorge nouée qui l'en empéchait.
Il lacha une petite larme et s'approcha de Lily et la prit dans ses bras,autour de la taille.Il était reconnaissant et était en train de faire son deuil,sans s'en rendre compte.

*Merci m'dame,merci*

Il resta comme ça,aggripé à la robe noire de Lily,ne pensant même pas au fait que lui était habillé de couleur criarde...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

A la brasserie de Saint Lys Empty
MessageSujet: Re: A la brasserie de Saint Lys   A la brasserie de Saint Lys EmptyLun 29 Aoû - 2:21

*Jonathan atteri une fraction de seconde plus tard et c pied se derobére sous sont poid et il atteri devant une porte de brasserie.*

(Wahou c impressionnant c la premiére fois que je voyage en portoloin.)

*Jonathan regarda autour de lui et ne vie personne.*

(Je vais rentrer dans la brasserie il y a surement des gents que je connais.)

*Jonathan avanca vers la porte et entra.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

A la brasserie de Saint Lys Empty
MessageSujet: Re: A la brasserie de Saint Lys   A la brasserie de Saint Lys EmptyLun 29 Aoû - 2:31

A la brasserie de Saint Lys Timidetornade8vs


*La barmaid apporta un chocolat chaud au petit écossais à jupette alors que Lily annonça d'une triple voix que les autres arrivaient sous peu...

L'infirmière caressa les cheveux de Maxime pour le rassurer.*

(Pauvre petit...)
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

A la brasserie de Saint Lys Empty
MessageSujet: Re: A la brasserie de Saint Lys   A la brasserie de Saint Lys EmptyLun 29 Aoû - 2:33

*Jonathan apercue Max et Mme thurman an presence de deux personnes qu'il ne connaissait pas mais dont un ressemblais a si meprendre a Bill*

(Sa doit etre sont pere.)

*Jonathan s'aprocha de Mme Thurman.*

Bonjour Mme, les autres arrivent ils sont encore en train d'attendre les retardataire.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

A la brasserie de Saint Lys Empty
MessageSujet: Re: A la brasserie de Saint Lys   A la brasserie de Saint Lys EmptyLun 29 Aoû - 2:38

**Charlie apparut soudain devant la brasserie Saint Lys et s'empressa de rentrer retrouver les toilettes...**

silent

**Arrivé à bon port, sa tête rencontra la cuvette...**

puker

(Je le savais )

puker
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

A la brasserie de Saint Lys Empty
MessageSujet: Re: A la brasserie de Saint Lys   A la brasserie de Saint Lys EmptyLun 29 Aoû - 2:46

**Elfiane arriva à destination une fraction de secondes après Charlie et eut juste le temps de le voir disparaitre dans la brasserie, sans doute en quête de toilettes, vu le teint verdatre qu'il avait. Elle même eut un léger haut le coeur en touchant le sol, mais une telle sensation d'éléctrisement ([on va dire que c'est français...] la saisit qu'elle en oublia bien vite ce haut le coeur. Elle avait beaucoup aimé ce transport en portoloin qui l'avait délicieusement électrisée. Elle sourit bêtement un instant avant de se rappeler où elle était, puis elle reprit son sérieux.

A son tour, elle passa la porte de la brasserie, cherchant des têtes connues du regard. Elle reconnu du premier coup d'oeil la tignasse rousse de Maxime ainsi que Lily qu'elle avait aidé la veille au soir à l'infirmerie. En voyant les personnes assises avec eux, elle n'eut aucune peine à reconnaitre M. Baroud et compris que la femme à ses côtés était la sienne.

Elle tira un peu sur sa jupe pour la remettre en place ainsi que sur son pull, lissa ses deux nattes/couettes de ses doigts et se dirigea vers leur table.

Elle commença par saluer les parents de Bill avant de se tourner vers Maxime et Lily.**

Bonjour Madame, bonjour Monsieur. Même si je sais que ce n'est certainement pas un bon jour pour vous... Je tiens à vous adresser toutes mes condoléances. J'aimais baucoup Bill vous savez, même si je le connaissais moins bien que Maxime...

Ca va Maxime? Bonjour Mademoiselle Thurman.


**La jeune fille vint se mettre debout de l'autre côté de Maxime par rapport à Lily et posa une main sur son épaule qu'elle pressa doucement.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

A la brasserie de Saint Lys Empty
MessageSujet: Re: A la brasserie de Saint Lys   A la brasserie de Saint Lys EmptyLun 29 Aoû - 2:54

*Les Baroud avaient tout juste eut le temps d'ouvrir la bouche, même pas de remercier Melle Thurman des peintures qu'elle leur offrait si gracieusement, que plusieurs élèves et un professeur (de sport certainement au vue du sprint qu'il tapa jusqu'aux toilettes) passérent la porte de la brasserie.

Il saluèrent Elfiane et Jonathan d'un regard mouillé.*

-Merci pour ces paroles, fit la mère de Bill. Nul doute qu'il a passé de trés bons moments avec vous, vous êtes tous si gentils...


A la brasserie de Saint Lys Papabill4ev
A la brasserie de Saint Lys Mamanbill2tn
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Jeune sorcier / sorcière
Akito


Nombre de messages : 13
Niveau Scolaire : Serpantard
Date d'inscription : 26/08/2005

A la brasserie de Saint Lys Empty
MessageSujet: Re: A la brasserie de Saint Lys   A la brasserie de Saint Lys EmptyLun 29 Aoû - 3:03

**Akito arriva il ce sentit bizzar une foie arriver un mélange d'exitation et de peur...
celalui avait beaucoups plus qu'elle étrange sistme..c'était vraiment époustouflant dauilleur cétait le cas de le dire un fois arriver il laissa bien 40 bonne seconde avant de respirer,comme pour garderun maximum l'amusemennt et la sensation que lui avait procoré le...voyage...

un sourire de contentement intérieure n'en laissant rien voir extérieurement il s'eloignat bien vte du groupe sans trop le faire..restant a bonne distance de maniere a les voirs...**

(c'était superbe..très impréssionant)

**saluant juste de la tête les pesonnes présente par politesse**
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

A la brasserie de Saint Lys Empty
MessageSujet: Re: A la brasserie de Saint Lys   A la brasserie de Saint Lys EmptyLun 29 Aoû - 5:14

*Emir posa un pied sûr dans la brasserie et entra immédiatement dans le café, n'ayant que trop connu ce genre de tradition du temps de Voldemort.

Il salua respectueusement les Baroud, leur présentant ses condoléances, et se recula discretement pour ne pas les déranger.*
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

A la brasserie de Saint Lys Empty
MessageSujet: Re: A la brasserie de Saint Lys   A la brasserie de Saint Lys EmptyLun 29 Aoû - 8:45

*J'arrivais sans encombres dans la brasserie, je salua les élèves et les professeurs que je n'avait pas vu tout à l'heure. Puis dans le petit groupe qui s'était formé à une table ce fut comme un choque.......Je vis l'espace d'un instant Bill, mais ca devait être son père.....Bill était le portrait tout cracher.....*


*Je n'osais pas m'approcher pour leur parler, que c'était un trés bon ami, qu'on jouait au Quidditch ensemble, qu'on avait fait des fetes memorables.....Ils avaient déjà beaucoup trop de monde à mon gout autour d'eux....Je prefère rester humble dans ces moments la*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

A la brasserie de Saint Lys Empty
MessageSujet: Re: A la brasserie de Saint Lys   A la brasserie de Saint Lys EmptyLun 29 Aoû - 8:47

*Titia faillit perdre pieds en arrivant dans la brasserie. Puis reprenant ses esprits, elle vit avec tristesse les parents de Bill*

*Sentant son estomac se nouer, elle prit la main de Saterjee, et resta sans rien dire à attendre*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

A la brasserie de Saint Lys Empty
MessageSujet: Re: A la brasserie de Saint Lys   A la brasserie de Saint Lys EmptyLun 29 Aoû - 11:57

Maxime avait tourné la tête en entendant des personnes entrer dans l'auberge.
Ne voyant que des gens qu'il connaissait,son malaise le reprit et il enfouit sa tête dans la robe de Lily par réflèxe,pour se cacher.
Puis,se disant qu'il devait être bien ridicule et qu'il ne devait pas faire honneur à la fière Ecosse,il s'écarta et se remit droit.

A Elfiane:

"Oui oui,ça va!
...
J'ai fait un peu connaissance avec les parents de Bill."

Il lui sourit de manière un peu forçée.Il aurait bien voulu y mettre un peu plus de coeur mais il ne le pouvait pas.
Pour faire quelque chose et ne pas rester planter là à ne rien faire et à chercher comment se cacher sans le pouvoir,il sortit le baume que Lily lui avait donné et s'en passa sur les mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

A la brasserie de Saint Lys Empty
MessageSujet: Re: A la brasserie de Saint Lys   A la brasserie de Saint Lys EmptyLun 29 Aoû - 12:06

*Thursday fut projetee devant une vieille auberge et faillit perdre l'equilibre par cet arret soudain.*

(pfiou, c'est rock n'roll ce truc!!!)

*Elle rentra dans l'auberge, elle ne connaissait pas la moitie des personnes qui s'y trouvaient. Certains discutaient avec un couple de parents qui semblaient tres tristes, elle en deduit que c'etait les parents de Bill.Elle balaya la salle du regard et appercut Saterjee et Titia qui se tenaient un peu en retrait. Elle alla vers eux et leur sourit faiblement, car elle ne savait pas trop quoi dire.

L'auberge se remplissait a vue d'oeil.

-Il avait beaucoup d'amis en tous cas...murmura-t-elle plus pour elle meme que pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

A la brasserie de Saint Lys Empty
MessageSujet: Re: A la brasserie de Saint Lys   A la brasserie de Saint Lys EmptyLun 29 Aoû - 14:41

*Jonathan se positionna dérriére Maxime et pris la parole.*

Bonjour tt mes condoléance; j'était sur l'ile avec Bill et Flore quand le tsunamis a fraper.

*A un moment donner deux grosses larmes couler sur ces joue, il les essuya vite fait et continua a parler car il en avait vraiment besoin.*

Mme Thurman venais juste d'arriver et Max aussi quand sa c passer.

Je me suis retrouver le premier dans l'arbre pour secourir Bill, mais je ne savais pas quoi faire alors j'ai appeller les autres.

Thérion et arriver puis Maxime c jeter sur nous pour lui laisser de la place, nous avons tt essayer masi nous n'avont rien pus faire je suis vraiment desoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

A la brasserie de Saint Lys Empty
MessageSujet: Re: A la brasserie de Saint Lys   A la brasserie de Saint Lys EmptyLun 29 Aoû - 14:53

puker

**Charlie venait d'envoyer sa dernière salve dans la cuvette tâchée du dîner mi-digéré de la veille. Son font perlait de sueur, un peu de bave faisait le yoyo dans la commisure de ses lèvres.**

(Je le savais...)

**Charlie s'essuya avec du papier toilette et redonna un coup de propre à l'émail des toilettes. Il sortit de la cabine et se dirigea vers l'évier, pour se raffraîchir. Prévoyant, il avait pensé à se munir de sa brosse à dent rouge et de dentrifice. Quelques instants plus tard, il vérifia son haleine mentholée et tapota ses joues humides avec une serviette. Son estomac lui jouait encore des tours mais semblait se calmer de minutes en minutes.**

(De toute façon, je suis bien vidé là...)

**Il sortit alors des toilettes, sans se faire remarquer, et alla au comptoir où la barmaid le regardait avec un air curieux, se demandant si elle devrait, plus tard affronter des immondis dans la salle d'eau de la brasserie.**

Un verre de ce que vous avez de plus fort, s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la brasserie de Saint Lys Empty
MessageSujet: Re: A la brasserie de Saint Lys   A la brasserie de Saint Lys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la brasserie de Saint Lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser