POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLes couloirs - Page 4 Poudlhard0olLes couloirs - Page 4 Regles8ibConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les couloirs

Aller en bas 
+20
Mademoiselle Eristof
Thessalie Bahagone
Charles Weasley
Lily Weasley
Lumière Céleste
Will LIDWICK
Thérion Bahagone
Rusard
Sexik
Thorfin Gründbarg
Maxime Asylum
Marisol Garcia Sanchez
Fantome de Bill Baroud
Peeves
Sarah Mc Dougall
Receptus
Ganotis_Gaffofray
Mousse
Zoé Zelsia
Elfiane Melsya
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Les couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 0:40

*Le Professeur s'approcha d'elle et lui posa la pointe de sa baguette en plein milieu du front*

Si tu bouges je t'occis et cesse de gémir, le véritaserum me révèlera tout.

*Rogue, lentement, prend la baguette D'elfiane et la range dans sa robe. Au passage il lui murmure à l'oreille d'un ton mielleux.*

Fais moi plaisir bouge....

*Puis il se redresse de toute sa hauteur et toise Elfiane.*
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Les couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 0:45

**La jeune fille, sur de son fait, ne broncha pas. Tout juste frémit-elle au contact de la baguette de Rogue sur son front. Elle fronça les sourcils lorsqu'il prit sa baguette dans sa poche mais sans plus. Elle se savait dans son droit. Les vêtements et la serviette qui avaient volé un peu plus loin en étaient la preuve. Lorsqu'il lui murmura de bouger afin d'avoir une raison de tuer une élève innocente, elle esquissa un léger sourire. Elle semblait inconsciente du danger qu'elle pouvait courir.**

Je ne vous ferai pas ce plaisir...**répondit-elle sur le même ton tout en restant parfaitement immobile.**

Quant au véritasérum, je l'attends avec impatience...

(Vous êtes paranoïaque mon vieux... Je voulais simplement aider cette pauvre ivrogne...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Les couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 0:49

(je suis pas parano, je suis seulement sadique et méchant c'est déja pas mal et encore je cache mon côté fourbe).

*Le professeur se tourna vers l'ivrogne allongée*.

Le veritaserum ne sera peut etre pas necessaire.

ENERVATUM


*déclara t il en désignant le corps de la bibliothécaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Les couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 0:57

[ dommage... ça aurait été marrant si tu avais répondu à voix haute... ]

**Elfiane restait immobile. Seul un petit sourire narquois éclairait son visage. Il s'aggrandit en un sourire arrogant lorsque Rogue se détourna d'elle pour regarder la bibliothécaire avant de dire que le véritasérum ne serait pas nécessaire. Lorsqu'il prononça l'enervatum, Elfiane enregistra mentalement le sort, afin de pouvoir l'apprendre une fois seule.**

A qui appartiennent ces cheveux blancs qu'elle tien dans sa main? Rien que cela aurait dû vous prouver que ce n'était pas moi... Je suis blonde...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Mademoiselle Eristof
Bibliothécaire pas fraîche
A.A.A.
Mademoiselle Eristof


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/07/2005

Les couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 1:34

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg... Voleur de bouteill... Ah ? O___x C'est vous professeur ? Avec la petite fouineuse ?

*Patsy se releva aussi sec et chancela légèrement, non pas dû au stupéfix mais à la forte dose de vodka ingurgitée auparavant.*

Alors que je me promenais pour trouver une de ces saletés de rats frippés, vous savez ceux qui récurent la crasse ici... Quelle bande de bons à rien ! Je les ai vu partir tous en choeur, et j'ai voulu les suivre mais quelqu'un m'a stupéfixé... J'ai quand même eu le cran de lui arracher çà... Vous devriez sans doute pouvoir identifier l'individu... Car je compte porter plainte !

*Sur cette belle phrase, Patsy sortit un verre de sa poche et se servit une bonne rasade de vodka.*
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Les couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 1:40

**Elfiane leva les yeux au ciel. Petite fouineuse... Et puis quoi encore? Cela vallait cependant mieux que d'être accusée de meutre, ou tout au moins, de tentative de meurtre... De toute façon, elle ne connaissait pas le sort stupéfix... Elle écoutait cependant attentivement ce que disait la pochtrone. Les elfes de maison avaient disparu? Cela confirmait la cuisine vide de la veille... Mais où étaient-ils partis? Et qui était donc cet individu à qui elle avait arraché cette poignée de cheveux?**

(Cela devrait suffir à m'innocenter... Cela prouve bien que ce n'est pas moi de toute façon... Oh et puis si ça ne lui convient pas, à ce sadique, il aura qu'à me faire subir le véritasérum... Je n'ai aps peur de toute façon...)

**Droite comme un "i", Elfiane attendait qu'il lui dise qu'elle pouvait bouger. Elle commençait à avoir froid, dans ses vêtements trempés. Elle qui avait juste voulu aller prendre une douche et eniler des vêtements secs...**

(Pfff... Caa m'apprendra à vouloir me réchauffer, et surtout, à vouloir prendre une douche...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Les couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 9:53

*Severus prit et examina les longs poils blancs que lui tendait Patsy. Il eut une moue de dégout.*

Je vais en référer au directeur mais cela ne me dit rien de bon. Elfiane je vous mets hors de ce coup. Et faites quelque chose pour vous rendre présentable. Patsy allons à l'infirmerie.

PS: dsl pour le retard je suis pas rentré chez moi hier c'était pas trop prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Les couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 11:14

(Et bien voila... La vérité finit toujours par triompher...)

Hem... Professeur..? Pourrais-je récupérer ma baguette, s'il vous plait?**demanda-t-elle d'une voix, cette fois-ci, presque timide.

Toutefois, en attendant que Rogue n'accède à sa demnde, elle alla récupérer ses vêtements secs et sa serviette.**

Je me dirigeais vers les douches, mais les escaliers m'ont joué un tour et je me suis perdue en chemin... C'est comme ça que j'avais découvert Melle Eristof...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Mademoiselle Eristof
Bibliothécaire pas fraîche
A.A.A.
Mademoiselle Eristof


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/07/2005

Les couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 17:30

*Patsy se contenta de ne rien dire, d'avaler une nouvelle gorgée et de partir vers l'infirmerie...*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Les couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 4 EmptySam 11 Fév - 0:03

*Le professeur toisa la jeune élève. Lentement il sortit la baguette d'elfiane et la lui tendit.*

Soyez vigilante dans les couloirs Mademoiselle Melsya, évitez de vous promenez seule et regagnez au plus vite votre dortoir. Passez ce message aux autres élèves.
Pour votre honneté je rajoute 5 points à Poufssoufle mais que je ne vous reprenne plus dans les couloirs.


*Le professeur tourna le dos dès sa phrase achevée et s'enfonça dans l'obscurité des couloirs.*
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Les couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 4 EmptySam 11 Fév - 0:14

**Elfiane tendit la main pour récupérer sa baguette que lui tendait à présent Rogue.**

Merci Professeur.**lui répondit-elle d'une voix respectueuse.

Elle fut néanmoins surprise lorsqu'il lui ajouta 5 points pour son honnêté. Elle qui croyait qu'il allait lui en retirer pour son comportement revêche... Mais non. Le moins que l'on pouvait en dire, c'était qu'elle ne s'y attendait pas. En tout cas, c'était étrange...**

Très bien professeur... Merci. Et bonne soirée à vous?

**Mais il avait déjà tourné les talons pour partir. Elfiane lui suivit un instant jusqu'à retrouver son chemin et elle se dirigea vers les douches.**

(Enfin arrivée...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Les couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 4 EmptySam 11 Fév - 12:26

*Faisant fi de l'heure tardive et du couvre-feu des élèves, Sarah se précipita dans les couloirs du château, rasant les murs pour ne pas se faire repérer. La peur au ventre, elle s'attendait, à chaque coude de couloir, à tomber nez à nez avec Rusard ou avec son horrible minette étriquée*

(Mais quelle idiote! Les tableaux voient tout, eux! C'est à eux qu'il faut demander!)

*Elle se planta devant le tableau d'une petite vieille à l'air revêche en train de somnoler, appuyée sur sa canne à tête de canard et s'éclaircit la gorge, intimidée. La vieille lui faisait penser à sa grand-mère qui, bien que gentille, avait toujours été bourrue et rude avec elle*

Hum.... Heuuuuu.... Excusez-moi? Est-ce que je peux vous poser une question, s'il vous plaît, Madame?

*Elle lui fit un grand sourire timide et angélique. Elle savait que c'était le sourire qui faisait fondre les grand-mères à coup sûr. Cependant, un léger voile d'inquiétude planait dans son esprit. La dernière fois qu'elle s'était présentée à des tableaux en tant que "digne" héritière de la maladresse des Mc Dougall, les personnes des tableaux avaient prit la fuite sans demander leur reste*

(J'espère que j'ai bien choisi cette fois...)


[J'attend de savoir si je fais une mauvaise rencontre aussi par la même occasion ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Les couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 4 EmptySam 11 Fév - 15:53

**Elfiane, qui prenait la direction des dortoirs tomba bientôt sur Sarah au détour d'un couloir. Mais que faisait là la jeune Gryffondor? Celle-ci avait en tout cas eu plus de chances qu'elle, n'étant pas tombée sur Rogue. Quoique... La rencontre aurait pu se terminer plus mal...**

Sarah! Que fais-tu là?**lui demanda-t-elle entre deux tons. Elle regarda derrière elle, espérant ne pas voir arriver Rusard. Rogue, puis Rusard, cela aurait fait beaucoup en une seule nuit...**

Il de faut pas se probeder seul dans les couloirs la duit... J'ai croisé rogue...**continua-t-elle en parlant du nez.**

Excuse-boi de parler cobbe ça, bais ba baigdiade dans le lac pour laver Dadaki b'a fait attraper un rhube...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Les couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 4 EmptySam 11 Fév - 20:15

*je marchais à pas de loup pour éviter le cliquetis des cuillères dans les bols, tous en essayant d’aller vite. Au coin d'un couloir je vis les filles...*

(pas la peine de s'arrêté... on va être trop nombreuses on risque de ce faire prendre...)

*je passe quand même à coté d'elle et leurs souffle.*

Resté pas la trop longtemps... Je vais poser les bols... A toute à l'heure Sarah et à demain Elfiane...

*je reprends mon chemin en direction des cuisines et prenant soin de ne pas faire de bruit et de ne rien faire tomber.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Les couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 4 EmptySam 11 Fév - 21:21

*Sarah, toujours concentrée sur le tableau, sursauta à l'arrivée d'Elfiane*

WHA!!!!!

*Elle se retourna, une main sur le coeur et les yeux exhorbités d'angoisse*

El.... Elfiane?! Mais me fais pas des frayeurs pareilles! J'ai cru que j'allais mourir, moi!

*Son sourcil s'arqua légèrement*

Hmmm... Tu devrais vite aller te réchauffer avant que ton rhume dégénère. Quelle idée de laver ton loup dans le lac gelé aussi! Moi, je... Heuuuu.... J'attend que la dame me réponde et puis je vais aussi aller me coucher.

(Mouais enfin.... Suivant ce qu'elle me dit...)

*Elle vit ensuite Noémia passer rapidement pour monter à la tour des griffondors et elle la salua*

A tout à l'heure! J'espère que tu croiseras personne...
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Les couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 4 EmptySam 11 Fév - 23:54

Les filles : vous avez de la chance, tous les professeurs étant à l'infirmerie...

Sarah : *La vieille dame lève un oeil interrogateur.*

Quoi ?

*Dit-elle d'un ton excessivement froid et brusque...*
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Les couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 0:02

**Elfiane répondit à Sarah:**

Désolée... Je de voulais pas t'effrayer... Et de toute façon, je viens juste de prendre ude douche brûlante... Bais je te rassure, je de prendrai plsu de bains dans le lac en d'hiver...

**Noémia arriva ensuite, mais ne fit que passer.**

Bodde duit Doébia...**lui dit-elle quand celle-ci passa.

Elle entendit alors le tableau répondre. Elle se demandait ce que Sarah allait lui demander, mais elle avait, elle aussi une question à lui poser.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Les couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 0:35

*Sarah fit un sourire gêné à Elfiane, voyant qu'elle ne comptait pas partir*

(Zut...)

*Elle fit un sourire aimable à la vieille dame et lui demanda*

Hum... J'ai... J'ai entendu dire que quelqu'un d'extérieur au Château était entré et... Et je voudrais savoir si vous l'avez vu... Vous ou vos amis peut-être. Enfin...

*Elle déglutit puis se gratta la nuque*

Vous.... Vous allez pas vous enfuir vous non plus, hein, Madame?
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Les couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 0:38

**Apparemment, Sarah voulait parler au tableau des mêmes choses qu'Elfiane. Celle-ci reprit alors la parole, s'éfforçant de parler le moins possible du nez.**

Avez-vous vu un être avec des cheveux blancs?

**Elle se pencha vers Sara**

Melle Eristoff a été stupéfixée par un être avec des cheveux blancs...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Les couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 0:46

Ma foi, je n'ai rien vu... Un homme aux cheveux blancs... Non, cela ne me dit absolumment rien, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Les couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 0:57

**Elfiane fronça les sourcils avant de continuer:**

Hier soir, j'ai vu que les cuisines étaient vides et tout à l'heure, la bibliothécaire a dit qu'elle avait vu les elfes de maison fuir... Avvez-vous vu quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Les couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 1:03

Je vous trouve bien curieuses... Si je l'étais aussi, je vous demanderais bien pourquoi vous êtes encore dans les couloirs à cette heure-ci... Je passe mon temps à somnoler par contre, je connais un jeune chenapan, qui vadrouille sans cesse de tableaux en tableaux... Il pourra vous renseigner ou vous indiquer le meilleur tableau à consulter... je ne me rappelle plus de son nom... un drôle de ptit gars, arrivé ici, il n'y a pas si longtemps... Mais attendez voir...

*La vieille dame regarda Sarah et hocha la tête, sure d'elle.*

Une Mac Dougall me parle et je n'ai pas encore pris feu ? C'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Les couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 1:27

Je suis préfette, Madame... **répondit Elfiane d'une voix posée et sur d'elle.**

Et je suis allée prendre une douche, comme vous pouvez le voir à mes cheveux mouillés...

**Elle se tut un instant avant de reprendre d'une voix assurée:**

Et ce que nous faisons, c'est essayer de savoir ce qu'il se passe à l'école pour pouvoir venir en aide à nos professeurs...

**Elle regarda Sarah et lui sourit avant de poser une main rassurante sur son épaule suite aux paroles ironiques de la femme du tableau. Celle-ci, cependant, l'avait intriguée en parlant d'un jeune garçon qui passait son temps à aller de tableau en tableau.**

Bill...**murmura-t-elle.**

Savez-vous où nous pourrions le trouver à cette heure-ci?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Les couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 11:33

*Sarah écoutaElfiane avec intérêt *

Un homme avec des cheveux blancs? Je savais pas qu'il avait des cheveux blancs, moi.... T'as entendu ça où?

*Apparemment, Sarah n'était pas la seule à chercher des infos au sujet de tout ce qui se déroulait intramuros. Après un instant de réflexion, elle sortit un bout de parchemin délavé de sa poche et le lui tendit*

Regarde... C'est ce que Miss Lily m'a donné tout à l'heure quand j'ai... Heu... Ouvert la porte de l'infirmerie sans le vouloir et qu'elle discutait avec Timide Tornade. Voilà pourquoi les elfes sont partis... Tu crois que les Serdaigles ou les Serpentards savent quelque chose, eux?

*Puis la vieille dame lui lança une pique et le sourcil de Sarah s'arqua*

Comment ça vous avez pas pris feu? J'ai même pas de bougie pour ça! Et... Et comment ça se fait que tout le monde sache que je suis une Mc Dougall?

*Elle continua de fixer la vieille dame avec intérêt*
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Les couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 13:08

**Elfiane sourit à la question de Sarah et lui répondit:**

J'ai trébuché sur le corps stupéfixé de Melle Eristoff... Elle tenait dans une de ses mains une touffe de cheveux blancs. Et Rogue est arrivé, m'accusant de l'avoir tuée...

**Elfiane serra les poings de rage avant de continuer**

Il a même dit que les accusations de meurtre sur mes parents devaient être vraies...

**Quelques larmes de rage sortirent de ses yeux avant qu'elle ne se reprenne.**

Il l'a déstupéfixée et elle a dit que c'était une personne aux cheveux blancs qui avait fait partir les elfes de maison et qui l'avait stupéfixée...

**Sarah lui tendit alors le mot. La jeune Poufsouffle le lut attentivement avant de le rendre à la jeune Gyffondor. tout un tas d'hypothèses lui venaient à l'esprit. C'était sans doute ce ou cette Luci... qui avait stupéfixé l'ivrogne. Elfiane regrettait de n'avoir pas pu attraper au moins une partie des cheveux. Mais peut-être étaient-ils tombés par terre dans le couloir du troisième étage quand Rogue avait réveillé l'ivrogne... C'était fort possible... Il faudrait aller voir...**

Concernant ce que savent les Serdaigle et les Serpentards, je n'en ai aucune idée... Je ne les ai pas vu de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Contenu sponsorisé





Les couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser