POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLes couloirs Poudlhard0olLes couloirs Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les couloirs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Les couloirs   Les couloirs EmptyDim 22 Mai - 23:22

Titia arriva en bas de l'escalier....Elle regarda autour d'elle et soupira...
Devant elle s'ouvrait un long couloir. L'endroit était sombre et humide....En bref, elle était loin des salles de cours.....

( Les escaliers ont encore fait des leurs....)
Elle s'avanca puis hésita...
( Vu l'endroit, il valait mieux retourner sur ses pas )

Elle se retourna et s'arreta brusquement....Là ou elle venait de descendre d'un escalier doré, entouré de lumière et de tableaux, ne se trouvait plus qu'un mur de pierre gris et sale, suintant l'humidité et la poussière...

( Bon sang, ou suis -je se dit-elle, puis elle se morigéna...Titia reste calme....tu risque d'être un peu en retard en cours mais ce n'est pas dramatique....tu est forcement quelque part....donc ce couloir doit mener ailleurs....)

Elle se mordit les levres et avanca en tatonnant contre le mur pour éviter de se cogner dans l'obscurité....
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyDim 22 Mai - 23:42

*Tu fais le tour du couloir, tu distingues deux portes fermées à clé. Le couloir termine au bout d'une vingtaine de mètres sur un cul de sac.
Tes yeux s'habituent doucement à l'obscurité mais tu ne vois pas d'issue*
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyLun 23 Mai - 0:00

*Titia alla jusqu'au bout du couloir, pas d'issu puis elle s'approcha des portes...

Elle essaya d'ouvrir...fermé...
Elle se mit à cogner contre le battant de la porte la plus proche d'entre elle...*
l y a quelqu'un...Excusez moi, je crois que je suis perdu....

*Personne...
Elle se dirigea vers la seconde....Pareille...
Elle sentit monter en elle une crainte qu'elle n'avait pas connue depuis longtemps....
Elle se mit à taper de plus en plus fort sur le battant de la seconde porte, d'abord normalement puis une sorte de frenesie l'emporta...*
( C'était pas possible, cette porte devait s'ouvrir...ouvre-toi, ouvre-toi....)
*Elle frappa, frappa...*
*Le son résonna dans le couloir sans issue..*
Bang, Bang, Bang...
*Titia sentit monter les larmes monter, puis couler le long de ses joues...*

ouvres-toi cria -t-elle à la porte qui refusa obstinement de lui obeir....

*Titia sentait son sang couler dans ses veines au rythme de son poing contre la porte...*
Bang, Bang....
*Le bruit lui faisait pulser les tempes....la douleur de sa main contre la lourde porte s'enfla...*

*Titia fint par glisser le long de la porte...elle était coincée, seule, affamée, dans l'obscurité...
La douleur de sa main la fit petit à petit reprendre conscience des réalités...le sang dégoulinait, elle l'essuya le long de sa robe...puis s'obligeat à se calmer..
Bon, on remarquerait vite son absence...et Dumbledore la retrouverait facilement...elle devait bien avoir quelques bonbons à grignoter...*

*Puis elle se mit à rire....un rire qui resonna le rendant presque hysterique...*
(Quelle idiote....les escaliers pouvaient aussi bien réapparaitre qu'ils avaient disparu...)
*Elle s'avanca vers la fin du couloir et s'agenouilla au pied du mur....
La fatigue commencait à se faire sentir...*
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyLun 23 Mai - 0:36

*Tu entends une petite voix au dessus de toi. Un vieil homme te regarde durement.*
Hum hum mademoiselle, ce ne serait pas bientot fini tout ce rafut? Il y a des gens qui ont choisi ce petit endroit frais et tranquille pour SE REPOSER. Alors je vous prierai jeune demoiselle de quitter ces lieux dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyLun 23 Mai - 8:24

*Titia se retourna et ce qu'elle vit la laissa litteralement sans voix pendant quelques secondes ...
Le tableau venait de lui adresser la parole ...ou plutôt un tableau venait de lui adresser la parole....
En effet, le mur qui suite à l'obscurité de l'endroit lui semblait vide était en fait couvert de nombreux tableaux....*

( depuis combien de temps suis-je ici, j'ai l'impression que cela dure depuis une eternité...)
*Titia se reprit puis d'une voix étranglée dit...
heu, excusez moi de vous déranger mais je me suis perdue...et je ...n'arrives pas à sortir...
Elle eu du mal à controler les derniers mots....tellement elle avait envie de crier....
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyLun 23 Mai - 8:37

Quel étrange petite fille tu fais? Pourquoi n'arrives tu pas à sortir. MOI je ne peux sortir des tableaux. Toi tu es libre dans ce couloir. Et puis sortir de toute façon. Dehors c'est dangereux. Moi je suis très bien où je suis. Alors fais un peu de silence et laisse moi me reposer. Je n'ai aucun controle sur les escaliers ici.
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyLun 23 Mai - 8:53

*Titia n'arriveas pas en croire ces oreilles....*
Mais...mais....toi tu est un tableau...un tableau enchanté....c'est normal que tu puisses sortir et entrer de ton tableau comme tu veux...
Et ...et moi ce n'est pas moi qui est choisie de venir ici....et puis si je restes ...je vais mourir de faim...et de froid....
Tu n'as peut-ête aucun controle sur les escaliers....mais tu peux aller chercher quelqu'un ?...
Oui, s'il te plaît...vas chercher ...Mr Dumbledore....
begeaya Titia
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyLun 23 Mai - 23:26

Désolé mais je ne peux quitter ce tableau petite fille.
Hé oui c'est cruel mais c'est comme ça. Par contre je peux te faire venir et quelqu'un te ramènera dans ton dortoir. Je te donne l'autorisation de lancer penetrato pictura.
Allez vas y je suis fatigué de t'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyLun 23 Mai - 23:31

*Titia regarda fixement le tableau comme hebeté*

( Il lui demandait de lancer un sort...un sort qu'elle ne connaissait même pas...)

*Mais je ne connais pas ce sort allait-elle dire mais elle s'arreta le tableau n'avait pas l'air spécialement aimable....ni patient...*

(Bon allons-y ....)

[i]Pe..bredouilla-t-elle avant de se rendre compte qu'elle n'y arriverais jamais comme ca...
*Elle essaya de reprendre le controle de sa voix...et reprit presque en hurlant...*

Penetrato Pictura
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyLun 23 Mai - 23:48

*Le grand home maigre dans le tableau fait une grimace de dégout.*
Mais tu es une élève de Poudlard ou un stupide moldu?
Fais un signe de huit avec ta baguette, répète ce sort calmement et par pitié ne hurle pas.
De plus tu dois te concentrer suffisament et ne pas laisser la peur s'insinuer en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyLun 23 Mai - 23:54

*Titia respira profondement....
Le personnage du tableau avait pris une expression méprisante qui n'avait rien d'agréable et Titia avait particulièrement envie de quitter cette endroit....

Elle s'obligea à penser à autre chose qu'à son ventre qui gargouillait, à sa main qui la tiraillait et à l'endroit ou elle se trouvait...pris sa baguette fermement , s'imagina faire un huit avec et entrer dans le tableau jusqu'à que cette vision s'impose à elle....*

penetrato pictura *prononca-t-elle d'une façon qu'elle esperait être calme et détachée tout en faisant le geste demandé*
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyMar 24 Mai - 20:18

*Titia attendit....

Aucune réaction...rien....

Visiblement, son essai n'avait pas eu un franc succès....
Elle se forca à manger quelques bonbons puis elle rééssaya en s'appliquant sur le geste et la voix*

penetrato pictura
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyMer 25 Mai - 9:31

*Titia n'en pouvait plus....
Elle aviat essayé et essayé encore et encore...sa main était pleine de crampe a force de tenir fermement sa baguette....
Le sang de sa blessure avait coagulé laissant des traces brunatres sur son poignet et la manche de sa robe de sorcier....

Sa bouche était seche et pateuse a force de repeter la même formule....
La soif et la faim commencait à se faire cruellement sentir...
( depuis combien de temps suis-je ici ?aucune idée dans cette ombre permanente!!!...)

Elle se forca à recommencer le sort pour éviter de penser.....*
penetrato pictura
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyMer 25 Mai - 20:11

*Le vieil homme maigre était resté stoique pendant les plusieurs heures de tentatives de Titia. Il ne montrait absolument rien sur son visage dont les yeux ne quittaient pas la jeune serdaigle.
Alors que celle ci semblait abandonner, une lueur dorée émana de sa baguette. L'image du tableau eut un léger sourire.*

Tu vois quand tu veux, tu peux arriver à faire quelque chose. Entre maintenant dans le tableau et dis moi ou tu veux aller, un des "collègues" viendra te chercher, c'est le seul tableau de Poudlard ou j'ai accès
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyMer 25 Mai - 21:10

*Titia n'en pouvait plus.....
Et lorsque sa baguette lanca un eclat doré, elle crut qu'elle revait....

La voix du tableau lui fit comprendre qu'elle avait enfin réussi...
Un profond soulagement l'envahit.....elle acquiescat au vieil homme maigre et se glissa dans le tableau à son coté....

Son image s'était fait portrait et donnait l'impression qu'ils avaient été peint côte à côte......

Elle réalisa soudainemment qu'elle ne savait même qui il était...elle avait été si paniquée qu'elle en avait oublié la plus elementaire des courtoisie envers son sauveur....*

Merci...merci...merci encore.....lui répondit-elle je souhaiterais aller...aller dans la maison des serdaigles ....si cela est possible bien sûr....
mais....je ...puis-je savoir qui je dois remercier....?
Elle hésita....vous m'avez sauvé...et je ne sais pas qui vous êtes....
Je m'appelle Titia...titia Detan et....merci encore...

*Entre fatigue et soulagement Titia avait du mal à rendre comprehensible ses paroles....elle esperait cependant que le vieil homme comprendrait ce qu'elle lui demandait....*
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyJeu 26 Mai - 0:36

Hum... appelle moi Monsieur Fraxos.
Je vais t'appeler le chevalier pour qu'il te ramène dans ton dortoir.


*Maintenant que tu es à l'interieur de l'image tu remarques que tout est en 2 dimensions. Cela te fait étrange et te rend limite malade. Tu vois correctement le couloir que tu vas enfin quitter. Tu entends un bruit de ferraille derrière toi. Un homme en armure de métal intégral surgit.*

HA HA! Fraxos, tu as une princesse en danger à libérer, je suis ton homme. Oncques ne saurait me détourner d'une donzelle en danger par des gueux. Montrez vous manants que je vous taille en morceau.

*Le nommé Fraxos prend un air profondément contrarié.*

Chevalier ramène cette bruyante enquiquineuse dans le dortoir des Serdaigles. Adieu jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyJeu 26 Mai - 8:34

Titia fit un signe de main et remercia le vieil homme*

Au revoir et merci encore, Monsieur Fraxos.....

Puis elle suivit le chevalier, legerement impressionnée par l'amas de ferraille qu'il portait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyMer 31 Aoû - 14:22

(Pff... qu'est-ce que j'ai à me laisser attendrir, moi.. ca doit être la fatigue..)

*Sexik, son insigne de préfet bien en vue, parcourt les couloirs en jetant des coups d'oeils dans les salles vides, et en touchant les statues, en se faufilant dans les coins sombres pour trouver des passages secrets.*

(...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyDim 4 Sep - 1:27

*Sexik disparaît au détour d'un couloir.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyLun 5 Sep - 13:38

*La jeune sorcière réapparait de nulle part, l'air furieuse et pressée.*

(Saleté de test, j'avais oublié, moi..)

*Elle s'empresse de sortir des cachots en grimpant les escaliers quatre à quatre.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyJeu 8 Déc - 19:27

Govinda suivait Jay il faisait tout noir dans le coin
et ils avait déjà pas mal galérer avec les escaliers mais bon pas de Rusard pour le moment à l'horizon (enfin j'espere...)


Dis ? T'es sur de ton coup pour le chemin, je commence un peu à flipper et j'ai faim en plus

*elle sorti de sa poche un scone au miel*

T'en veux un bout?? les ambiances angoissantes ca me donne faim
Revenir en haut Aller en bas
Jay Koudou
Poufsouffle
Jay Koudou


Nombre de messages : 151
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/10/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyJeu 8 Déc - 19:34

Non merci, j'ai pas très faim, mais fais un peu moins de bruit on va se faire repérer!

Les deux élèves restaient tapis dans l'ombre afin de voir si tout était calme. Jay ne se sentait pas rassuré, et l'ambiance lugubre des cachots n'allait pas l'aider.

Tiens prends mon bonnet et caches y tes cheveux, on ne voit que ça! Attention ne le perd pas, j'y tiens énormément
Revenir en haut Aller en bas
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyJeu 8 Déc - 19:45

Quoi je fais du bruit! quoi mes cheveux! vous commençez à me taper sur les nerfs avec mes cheveux, t as de la chance qu'on soit dans la même galère sinon je te laisserais sur place , bouseux!!

(et puis en plus je me vois pas tracer toute dans les couloirs, alors en attendant je vais le suivre)

*elle prit à contre coeur le bonnet de Jay qui était d'une hygiène douteuse*

Ca fait combien de temps qu'elle a pas vu de la lessive ta guenille? Dit-elle en faisant la moue.

Avec le bout des doigts elle tenta de faire rentrer sa touffe dans le bonnet mais avec difficulté, elle fini tout de meme à tout faire rentrer mais le bonnet était sous pression ce qui lui faisait un peu mal à la tête.

*elle macha en silence son scone un peu vexée*
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyJeu 8 Déc - 22:58

Jay: Devant toi, RAS, l'obscurité des cachots jouent en votre faveur, et tes yeux experts sont un atout de choix dans votre excursion...

Govinda: Véxée, la moue aux lèvres, et la bouche pleine de scone, tu as du mal à te faire à cette nouvelle coupe.
Faut dire, pas facile de faire rentrer une telle tignasse dans un simple bonnet... Tu as l'équivalent d'un ballon de basket enfermé dessous, ballotant à chaque pas que tu fais.
Préoccupée par l'hygiène douteuse du Poufsouffle, tu ne te rends pas compte que le sommet de son bonnet s'est accroché à une pique tenue par une grande armure poussièreuse, et tu continues de marcher...

Un "PLOP" retentit dans le couloir désert, et la tignasse de Govinda se retrouve totalement libre.
Le bonnet se retrouve enroulé au bout de la pique.
Revenir en haut Aller en bas
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyVen 9 Déc - 0:13

Jay!! Y' a quelque chose qui m'a enlevé le bonnet!!

Govinda venait d'avoir la frousse de sa vie, et manqua de s'étouffer avec sa dernière bouchée de scone.

Elle leva la tête et regarda la chose qui lui avait dérober la guenille

(je me demande si je dois vraiment lui en vouloir de m avoir libéré de cette horrible chose laineuse)

C'était une armure immense pleine de poussière et plutot effrayante.
(beurk)

*Elle tenta de l'attraper mais même sur la pointe de pied elle était toujours trop petite*

Regarde il est la haut il est accroché à la lance, je suis trop petite pour le récupérer, il faudrait que je monte sur tes épaules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser