POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLes couloirs Poudlhard0olLes couloirs Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les couloirs

Aller en bas 
+20
Mademoiselle Eristof
Thessalie Bahagone
Charles Weasley
Lily Weasley
Lumière Céleste
Will LIDWICK
Thérion Bahagone
Rusard
Sexik
Thorfin Gründbarg
Maxime Asylum
Marisol Garcia Sanchez
Fantome de Bill Baroud
Peeves
Sarah Mc Dougall
Receptus
Ganotis_Gaffofray
Mousse
Zoé Zelsia
Elfiane Melsya
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Les couloirs   Les couloirs EmptyJeu 25 Aoû - 21:29

**Elfiane venait juste de sortir de la bibliothèque, déjà surpeuplée à son goût. Elle ne voulait voir personne, surtout pas Zoé qui semblait toujours de bonne humeur. Elle n'avait pas envie de voir un de ses amis. Elle aurait encore préféré voir surgir Sexik, car au moins, avec Sexik, elle n'aurait pas eu à parler. Un simple échange de regards noirs aurait suffi. Mais avec Zoé ou un autre Poufsouffle, ou même sa soeur, elle aurait été obligée de parler et de se sentir encore plus nulle en s'apitoyant sur elle-même.

En lisant le résumé du livre qu'elle avait dans les mainns, elle s'était d'abord enervée encore davantage, se demandant pourquoi tout le monde, y compris le château se liguait contre elle. Ses 'ennuis' avaient commencé lorsqu'elle avait reçu sa lettre pour Poudlard. Ses parents avaient décidé de l'envoyer chez sa tante, ne gardant que Flore avec eux, qui n'avait aps reçu de lettre. L'un comme l'autre, pourtant, étaient sorciers, mais ils avaient préféré garder avec eux celle qui semblait être une cracmol. Elfiane avait cu que c'était pour qu'elle s'habitue à la vie anglaise, mais elle s'était rendue à l'évidence quand sa soeur l'avait rejointe à Poudlard. Elle aussi était une sorcière, et, si elle n'avait pas rejoint Elfiane plus tôt, c'était tout simplement parce que Flore était la chouchoute de leur parents...

Ensuite, il avait fallu qu'il y ait cet après-midi à Pré-au-lard. Si la sortie avait bien commencé, il avait fallu qu'elle se corse quand elle avait 'assisté' à la mort de cette vieille femme et à la tentative de suicide d'Alienor. La jeune fille était maudite. Maudite... Et ensuite, encore...**

(Pffff.... Arrête donc de te rappeler ces souvenirs...)

**Non, vraiment, il ne fallait aps qu'elle voit quelqu'un. En plus, elle n'arrivait pas à arrêter de pleurer. Si encore elle avait pleuré à cause de la mort de Bill, cela aurait pu se comprendre et elle-même aurait pu l'accpepter, mais non... Elle pleurait sur son sort. Elle s'apitoyait sur elle-même comme une grosse égoiste. Elle était nulle, vraiment nulle... Elle ne méritait aps d'être ici... Les gens, ici, semblaient tous à leur place. Ils avaient tous quelque chose de spécial. Elle, qu'avait-elle de spécial? Rien... Elle n'était qu'une petite fille de 'bonne famille' égoiste, travailleuse. Elle était la préfète de sa maison, certes, masi pourquoi avait-elle été choisie? Parce qu'elle était appliquée dans son travail. Elle n'avait vraiment rien qui la différenciait des autres.

Ok, elle était moins maladroite que sa soeur... Mais, même là elle n'était pas unique, puisqu'elle avait une soeur jumelle... Elle qui aurait voulu se différencier d'elle... Elle poussa un profond soupir. Elle se serait volontiers frappée à nouveau pour se remettre les idées en place et arrêter de pleurer sur son sort, mais sa joue lui faisait toujours mal.

Elfiane, plongée dans ses pensées, ne savait pas où elle était. Elle avait grimpé des escaliers, en avait descendu d'autres, était encore remontée, avait ouvert des portes, en avait refermée d'autres. En bref, elle errait, perdue dans les couloirs du château.**

(Bah... Peu importait au fond. Au moins, je suis sûre que personne ne la trouverait là... Je serai tranquille un moment...)

**Elle remarqua soudain une statue devant elle.**

Tiens, cette école est vraiment pleine de statue... C'est au moins la... 15e que je croise depuis que je suis arrivée... Il y a la gargouille devant le bureau du professeur Dumbledore, celle qui se trouve dans la cour, et j'en ai vu encore d'autre sur mon chemin. A moins que je n'ai tourné en rond... Bon, dans le doute, je vais m'arrêter là... Salut la statue!


**Elfiane passa sa main sur la statue et se laissa glisser à son pied. Elle pleurait toujours. Elle ne cherchait cependant plus à le cacher ou à s'en empêcher. Vu les torrents qui dégoulinaient le long de ses joues. Après tout, personne ne pouvait plus la voir maintenant... Elle était seule avec la statue.**

Tu sais, statue, je suis vraiment nulle... Je ne suis qu'un banale apprentie sorcière... Moi qui avait mis tant d'espoir dans le fait d'apprendre que j'étais une animagus... Et bien non, je n'en suis même pas une... Je n'ai même pas ça... Et je n'arrive même pas à me trouver un petit coin en solitaire...

...

Tu veux que je te le prouve? Et bien écoute: tout à l'heure, on avait un genre de test pour savoir si on était des animagui ou pas. Mon test s'est avéré négatif, alors je suis partie ét je suis allée à la bibliothèque. Je m'y croyais seule, et voila que débarrque une de mes camarade de maison... Et pas la plus discrète en plus... Tu me diras, j'ai encore eu de al chance, j'ai échappé à ma soeur jumelle... Car en plus, j'ai une soeur jumelle, qui est la chouchoute de nos parents...

...

Comme tu dis...



**Elfiane poussa un profond soupir.**

Si seulement je pouvais réussir à trouver un endroit où je pourrais être seule... Un endroit où je pourrais trouver un tas de choses merveilleuses... Un endroit ù je pourrais me sentir utile et spéciale...

**Sans s'en rendre compte, la jeune fille répétait dans sa tête ces phrases comme un leit-motiv. Mais, au moins, ces phrases lui permettaient d'oublier ses malheurs et de cesser de pleurer.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Zoé Zelsia
Jeune sorcier / sorcière
Zoé Zelsia


Nombre de messages : 221
Niveau Scolaire : Poufsouffle.
Date d'inscription : 03/12/2004

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyJeu 25 Aoû - 21:44

*Zoé sortit en trombe de la bibliothèque, faisant un grand dérapage sur le carrelage. Elle chercha Elfiane du regard. scratch La jeune fille semblait démoraliser et Zoé croyait savoir pourquoi! Elle aussi était triste car elle ne pouvait pas devenir animaus, mais quand meme… elle ne s'appitoiait pas sur son sort.*

(Il faut absolument que je lui dise que j'ai trouvé comment on pourrait en devenir!!! Very Happy )

*Zoé crut l'appercevoir au bout d'un couloir et commenca une course effrené en sa direction mais lorce qu'elle arriva au croisement suivant, son amie était déjà lon… Zoé rentra ainsi vers son dortoir. Le bras balants.*
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo.heavenforum.com/
Mousse
Fée de la Forêt
Mousse


Nombre de messages : 158
Niveau Scolaire : N'en à pas.
Date d'inscription : 28/11/2004

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyJeu 25 Aoû - 23:16

Elfiane : Un des tableaux, un gros personnage aux longues moustaches tourbillonantes te fixe du regard et tend son doigt... Tu comprends aussitôt ce qu'il veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyVen 26 Aoû - 0:45

**Elfiane leva un sourcil interrogateur lorsque le personnage du tableau agita le doigt. Cependant, elle essuya ses larmes et bien vite, semblant comprendre ce qu'il disait, elle s'avança vers le tableau avant de disparaitre.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyDim 28 Aoû - 15:53

**Elfiane reparu dans le couloir, à l'endroit même où elle avait disparu, face au portrait. Elle lui adressa un grand sourire, leva un pouce et lui dit:**

Merci à toi portrait. Je reviendrai bien vite.

**Elle s'éloigna lentement dans le couloir pour graver le trajet à jamais dans sa mémoire.**

(Il ne faut surtout pas que j'oublie le chemin qui mène à cette pièce... Ce serait dommage de ne pas m'en souvenir...)

**Elle nota donc mentalement dans sa tête les couloirs et escaliers à emprunter pour parvenir jusqu'au portrait, puis parvint à la grande salle.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Ganotis_Gaffofray
Jeune sorcier / sorcière
Ganotis_Gaffofray


Nombre de messages : 130
Niveau Scolaire : Serdaigle
Date d'inscription : 03/07/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptySam 17 Sep - 10:14

*Ganotis courait dasn les couloirs afin de rejoindre au plus vite le cours de soins aux créatures magiques, si il avait raté la divination il aurait au moins celui là.
Sentant monter en lui une sensation familière il n'eu que le temps de s'arrêter et s'effondra au sol, endormi.*

[HJ/ Marre, marre marre, de l'internat! Mad Je ne peux pas me conneter demain jusqu'a vendredi prochain au soir. Et encore je ne serait la que le week-end. Après ça ira mieux j'ai 15 jours de stage alors Gano sera plus présent.... Bon rp a tous. /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Receptus
Jeune sorcier / sorcière
Receptus


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyMar 20 Sep - 18:56

*Sortant de l'infirmerie, Receptus ne savait pas où aller et errait à présent dans un couloir.

...

Il partit vers la grande salle.*
Revenir en haut Aller en bas
Ganotis_Gaffofray
Jeune sorcier / sorcière
Ganotis_Gaffofray


Nombre de messages : 130
Niveau Scolaire : Serdaigle
Date d'inscription : 03/07/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyVen 23 Sep - 23:25

HJ/ Rhooooo! Mais c'est qu'il laisse gano croupir le Receptus lol. Je ne suis là que pour deux jours alors j renmêne juste gano à l'infirmerie et je vous promet de le rendre de nouveau opérationnel dès que ma seconde semaine de cours est finie! /HJ

*Alors qu'il quittait l'inquoncienc et le repos du sommeil, gano se leva péniblement la corps entier frémissant de diverses courbatures.
Il s'appuya sur le mur afin de se redresser convenablement et se dirigea à petits pas vers l'infirmerie.*

(Faut absolument que je trouve une solution à ce problème, c'est de pire en pire.....)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptySam 24 Sep - 12:13

*Sarah visitait les couloirs pour trouver des tableaux. Courant à moitié, elle regardait à droite et à gauche pour en trouver un qui soit réveillé et si possible présent dans son tableau*

Heu.... S'il vous plaît? Est-ce qu'un tableau pourrait me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptySam 24 Sep - 14:36

[[Et la sortie ? Crying or Very sad ]]

**Un des portraits te regarde. Ils sont quatre et jouent aux cartes. Une vieille dame, un beau sorcier, un chat qui parle et un gamin qui ne te parait pas inconnu. Mais où l'avais-tu vu ? ...**

Sarah ! Coucou !

**Fait le petit garçon avant de poser sa carte et remporter la mise, d'un air satisfait...**
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptySam 24 Sep - 18:31

[ La sortie? O__o?]


*Sarah s'approcha du tableau duquel le garçon l'avait interpelée. Elle fonrça les sourcils dans la pénombre pour voir qui pouvait bien la connaître parmis les tableaux présents*

Hein?


[Je suppose qu'il s'agit de Bill, non? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptySam 24 Sep - 20:57

-Et n'en profite pas pour tricher, fit le petit garçon au chat en quittant le jeu pour s'approcher du cadre et de Sarah.

*Bill t'observe avec un léger sourire*

-Les escaliers t'ont encore joué des tours?, demanda-t-il à la jeune fille.

(HJ: voir panneau d'affichage dans la grande salle)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptySam 24 Sep - 21:08

*Sarah marqua un temps d'arrêt, surprise de voir Bill à un endroit pareil*

(Mais... Comment ça se fait qu'il soit là? Il est bien mort, non? Je devines timbrée ou quoi?!)

*Ne voulant pas le fâcher, elle lui fit un sourire légèrement crispé par la tension*

Per... Perdue? Ah, non, je... Je venais poser une question aux tableaux parce que personne ne peut me répondre.... Et comme les tableaux savent tout ce qui se passe, peut-être qu'on pourra m'aider...


[Ah, zut ^^u Heu, ben je pose ma question et j'arrive ^^ Faut dire qu'on a pas beaucoup de temps pour gérer nos petites affaires en dehors des cours...]
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptySam 24 Sep - 21:39

*Le petit garçon sourit complétement devant l'air ahuri de la Gryffondor.*


-Une question aux tableaux? C'est qu' il y en a des tonnes ici... Mais qu'est ce que tu cherches?, lui demanda-t-il d'un air intrigué
Je peux peut être t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptySam 24 Sep - 22:41

*Sarah s'éclaircit la gorge en fixant ses pieds qui grattaient la dalle un peu plus bas*

Hé ben... En fait, je cherche les anciennes toilettes des filles mais personne peut me dire où c'est... J'ai demandé à Mademoiselle Thurman mais elle m'a dit d'aller voir dans la bibliothèque mais j'ai rien trouvé là-bas.

(C'est dingue! Je parle à un mort...!)

*Elle leva des yeux plein d'espoir vers le Bill en deux dimensions face à elle*

Tu saurais où c'est, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyLun 26 Sep - 13:58

Euh...

**Bill parut gêné de ne pas pouvoir lui répondre de suite.**

Ecoute, tu sais, les toilettes des filles, euh comment dire, je n'y suis jamais allé... Alors les vieilles toilettes...

**Cependant un éclair de génie vint le frapper.**

Mais écoute, ce soir, j'essaierai de trouver tante Patsy, quand elle a bu, elle parle en dormant et on peut lui poser des questions... Et comme elle boit tout le temps, je ne risque pas de revenir bredouille. Donnons nous rendez-vous demain soir au tableau des deux hippocampes, il se trouve près de l'entrée au rez de chaussée. Ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyLun 26 Sep - 14:09

*Sarah offrit un ravissant sourire de reconnaissance à l'ancien élève de Serdaigle*

Merci! Merci! Alors à ce soir, j'y manquerai pas!

*Elle observa sa montre et son sourire se décomposa*

Aaaah Naaaan! Je vais être à la bourre! Y a une sortie aujourd'hui en plus! Salut, je te laisse, à ce soir!

*Sarah partir en courant à travers les couloirs pour rejoindre le reste des élèves*
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyMer 26 Oct - 19:48

**Pleurant toujours, Elfiane courait à perdre haleine dans les couloirs. Elle ne savait pas où elle allait. Elle finit par trébucher et tomba à plat ventre. Plutôt que de se relever pour aller elle ne savait trop où, elle se contenta de s'asseoir et de relever ses jambes sous son menton pour continuer de pleurer. La jeune fille avait désespérement besoin d'aide, d'amour, mais refusait de demander à quiconque cette aide. Elle ne voulait pas dépendre des autres.

Personne n'arrivant, les tableaux ne réagissant pas, Elfiane se releva. Elle alla dans un coin du couloir, vérifia que personne n'était là et disparut après avoir pensé 3 fois à sa salle.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyJeu 27 Oct - 14:24

*Sarah entraîna Oz jusqu'au couloir où elle avait vu Bill jouer aux carte avec d'autres tableaux la veille avant de partir pour l'expédition. Elle se planta devant le tableau en question*

Heu.... Bill? T'es là?

(Pfff.... Si on m'avait dit qu'un jour, je me retrouverai à parler avec des tableaux...)
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyJeu 27 Oct - 22:03

*Tandis que les joueurs de cartes continuaient impérturbablement leur partie, Bill apparut dans la piéce, par le bord gauche du tableau.*

- Oh, salut sarah... Oz! ah tu es là, tous les autres sont au dortoir...

*Il se rappela subitement la mission dont l'avait chargé Sarah.*

- Oh, vous venez pour les toilettes des filles!... Et tu viens avec Marisol... je t'avoue que je suis rassuré, j'ai du mal à faire confiance à Sexik depuis Prés au Lard..., dit il, repensant à l'étrange scéne à laquelle il avait assisté, avec Sexik et ce petit chinois mesquin qui avait volé ses sous à Maxime...
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyJeu 27 Oct - 23:13

*Oz sourit au portrait de Bill*

- Salut Bill. Je savais que les esprits restaient près de nous, mais je ne pensais pas qu'ils restaient aussi près. Je comprends pas bien ce qu'il se passe, vous pouvez m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyVen 28 Oct - 0:20

*Sarah sourit au tableau de Bill puis elle se tourna vers Oz pour lui expliquer en sortant un vieux carnet miteux de sa poche*

En fait, sur l'île où on est allés, j'ai trouvé le journal de ma Grand-tante Serena. Elle était sorcière aussi mais personne me l'avait dit chez moi... Tout le monde disait qu'elle avait un grain.... Enfin bon... Dans ce carnet, y a toute sa vie qui est relatée et elle parlait d'un passage secret avec un truc caché dedans... Et on voulait voir ce que c'était avec.... Avec.....

*Elle réprima un soupir tremblant*

... Avec Sexik.... Mais bon, je sais pas si elle voudra encore venir le voir avec moi....
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyVen 28 Oct - 3:48

- Quant à mon état, fit Bill tristement, parfois je ne sais plus trop bien si je suis mort ou vivant... En fait, je ne suis ni l'un ni l'autre... Je ne suis qu'une "image" mais j'ai vécu douze ans... bafouilla-t-il dans une tentative d'explication.
Ce que je sais, c'est que dés l'instant où mon tableau a été accroché chez les Serdaigles, j'ai ouvert les yeux sur le dortoir, et je me suis rendu compte d'où j'étais... que je pouvais passer de tableaux en tableaux...

*Ses yeux pétillaient littéralement. L'aventure était épique pour le garçon.
Il s'interrompit, et releva la dernière phrase de Sarah quant à Sexik, mais ne rajouta rien. Il se contenta d'annoncer:*

- Je sais quel est l'endroit que tu cherches: ce sont les toilettes des filles du second étage. Il y a un fantôme pas trés commode, Mimi Geignarde, qui occupe les lieux, d'ailleurs, on en a interdit l'accés aux élèves à cause d'elle. Elle y a crée des tas d'innondations, et même si elle s'est apparemment calmée, il parrait qu'elle a un caractére épouvantable...
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyDim 30 Oct - 12:55

*Oz retint sa langue en ce qui concernait Sexik, la fille qui parlait fourchelangue et manifestait autant de mépris envers tout le monde... Elle serra un peu plus la main de Sarah.*

- Je viendrai avec toi, moi, si tu veux.

*Outre l'idée de rester auprès de la gryffondor, l'attrait de la découverte était trop grand pour qu'elle hésite une seule seconde de toute façon. Elle se mordit la lèvre aux premières phrases de Bill, consciente d'avoir peut-être bien fait une gaffe, mais il poursuivit avec tellement d'étoiles dans les yeux qu'elle lui sourit.*

- Comment faire pour ne pas se faire prendre maintenant, ni se faire repérer, ça va surtout être ça... Est-ce qu'il y a un cours de prévu cet après-midi ? On va se faire griller si on le loupe... Ou alors avant le dîner ? Parce qu'après on risquera de se faire prendre par Rusard... T'as une idée sinon Bill ?

[edit]ok chef... c'est mieux là ?[/edit]


Dernière édition par le Mar 1 Nov - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyDim 30 Oct - 19:03

(HJ: Oz, c'est le début de l'aprés midi ^^. Les heures ont été rétablies -voir Blabla
Je te laisse éditer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser