POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLes couloirs - Page 5 Poudlhard0olLes couloirs - Page 5 Regles8ibConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les couloirs

Aller en bas 
+20
Mademoiselle Eristof
Thessalie Bahagone
Charles Weasley
Lily Weasley
Lumière Céleste
Will LIDWICK
Thérion Bahagone
Rusard
Sexik
Thorfin Gründbarg
Maxime Asylum
Marisol Garcia Sanchez
Fantome de Bill Baroud
Peeves
Sarah Mc Dougall
Receptus
Ganotis_Gaffofray
Mousse
Zoé Zelsia
Elfiane Melsya
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 0:03

Non, je ne sais pas où vous pouvez le trouver malheureusement.

*la vieille dame se tourna vers Sarah et lui confia.*

Etre la voisine accrochée à une Mc Dougall aide à reconnaître ses descendants ma chère enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 0:04

*Sarah sentit une certaine furie vibrer en Elfiane au sujet de la mort de ses parents. Elle n'était pas au courant de ce qui s'était passé, pas plus que de la disparition soudaine de Flore et elle préféra ne rien demander pour ne pas remuer le couteau dans la plaie. Elle se contenta donc de poser une main compréhensive sur l'épaule de la jeune Poufsouffle*

(... La vie est rose pour personne, je crois...)

*Elle tenta donc de faire diversion pour sortir Elfiane de sa torpeur en relançant le sujet du moment*

Heu.... Mais ça craint si les professeurs se font stupéxi... Sutex... Spux... Enfin, ça craint si les profs se font avoir aussi! Comment on peut lutter, nous?

*Sarah remit le parchemin dans sa poche et soupira*

Je me demande bien qui c'est, ce Luci-manchin... J'ai pas eu le temps de demander à Miss Lily... Elle est partie comme une voleuse...

*Le terme "machin" fit écho à un vieux souvenir vaporeux. Un souvenir chaleureux au niveau de son ventre d'ailleurs*

(Zut, Woofie! J'ai oublié de le nourrir! J'espère qu'il va bien...)

*Elle tira sur le col de son pull pour voir comment allait le petit dragon rouge. Apparemment, il dormait comme un bien heureux sans émettre de sifflements/ronflements. Sarah soupira de soulagement*

(Ouf..... Un soucis de moins....)

*La dernière phrase d'Elfiane tira une sonnette d'alarme dans l'esprit de Sarah. Elle non plus n'avait pas eu de nouvelles d'Oz et des autres depuis la veille.... Ni de Sexik non plus d'ailleurs...*

Tu... Tu sais comment on va chez les Serdaigles, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 0:14

*Sarah se tourna vers la vieille dame et ses yeux s'ouvrirent grand à l'évocation du tableau d'à côté*

C'est... Pas vrai...?

*Incapable d'articuler autre chose, elle se déplaça vers le tableau en question et, le coeur battant, plissa les yeux dans la pénombre pour voir la personne dont la vieille dame parlait*

Heu... Bon... Bonjour?
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 0:22

Les couloirs - Page 5 Serena5dl


**Sur un tableau peint couleur sépia, une jeune dame charmante, aux longs cheveux frisés, admire Sarah...**

Bonjour ! Madame Braillesec a raison, je me nomme Serena Mac Dougall, et tu es une de mes descendantes, j'en suis certaine, car tu es le portrait craché de ma mère ! Elle était moldue, c'est de ma grande tante que je tiens mes dons, que nous tenons nos dons. Il s'agit de Sally, la femme du lord Mc Dougall, lui aussi un grand sorcier... Mais assez parlé des branches généalogiques ! C'est un dragon minimétamorphe rouge que tu as ? Tu as beaucoup de chances, il s'agit d'une espèce très rare...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 0:40

*Sarah resta bouche bée. Elle avait toujorus entendu parler de la Grand-tante Serena comme d'une vieille excentrique...Et la jeune femme qui se tenait dans le tableau en était bien loin. Par contre, sa réputation de pipelette n'avait rien d'usurpé. Sarah ne put que murmurer des "heuuu" sans pouvoir placer quoique ce soit jusqu'à ce que son ancêtre ne lui parle de Woofie. Ses sourcils se fronçèrent et ses yeux se fixèrent un moment sur Elfiane.*

(J'espère qu'elle a rien capté....)

Mais... Mais comment tu... Heuuu Vous avez vu Woof... Machin au juste? Je l'ai mal caché, c'est ça?

*Ses yeux allèrent d'un côté à l'autre du couloir à la recherche de la cage animée, s'attendant avec angoisse à la voir sautiller avec une joie malsaine à sa poursuite. Ses mains se crispèrent dans ses poches et sa main gauche rencontra un objet rectangulaire qu'elle avait pris l'habitude d'emporter avec elle, un peu comme un talisman. Elle le sortit et le montra à Serena avec un sourire*

J'ai trouvé ça sur l'île du cours d'archéologie... C'est à vous, non? J'en ai pris grand.... Hum...

*Ses yeux tombèrent sur le carnet corné par ses nombreuses chutes et autres douloureux aléas et elle se mit à rougir profondément, noyant ses tâches de rousseur dans un océan cramoisi*

...

Heuuuuu....

Enfin, j'ai essayé d'en prendre soin mais bon...


*Elle n'osait pas relever les yeux sur sa grand-tante, s'attendant à se faire sermonner, comme à chaque fois qu'elle cassait ou abîmait quelque chose. Elle se demandait aussi si, au moment où elle relèverait la tête, la jeune femme aurait disparu, laissant place à un vieux monsieur guindé ou à une vieille sorcière à l'esprit perturbé qui la houspilleraient encore à cause de son ascendance*

(... J'ai dû rêver, non? Les gens mort, ça revient pas dans les tableaux en général... Enfin, si, vu que Bill est là aussi mais...)
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 1:09

*Serena sourit en regardant son vieux journal intime...*

C'est amusant, j'ai perdu ce journal alors que nous étions perdus sur une île déserte, avec le corps professoral de l'époque et quelques élèves... La petite Léa me l'avait dit... Que je perdrai mon journal et mes amis. Elle avait raison, cette chipie... Tout est si loin maintenant ! J'ai appris que sa petite-fille était infirmière ici, tu la connais ?... Surement, vu que tu es une Mc Dougall et une sorcière... Mais au fait !

*Serena se pencha vers Sarah.*

Tes parents t'ont dit ? Pour le truc, tu sais, cette "malchance" systématique ? Je les avais prévenu pour toi et je t'avais laissé un parchemin et une clé pour tout t'expliquer... Sally avait fait des recherches sur son infortune populaire... Elle avait trouvé de terribles secrets dans notre famille. J'ai repris ses recherches mais j'ai dû arrêté... Puisque je suis morte... Malheureusement, j'ai perdu mes grimoires... Enfin, ils ont brûlé par accident... Mouais... Enfin j'ai fini par les faire brûler... Sans le faire exprès, hein ^______________^

*Elle reprit sa stature normale et fit un énorme sourire.*

Malchanceuse nous sommes, toutes sublîmes nous restons quand même ! Je suis bien heureuse d'avoir fait ta connaissace et j'espère que tu passeras me voir de temps en temps. Je préviendrais Sally pour qu'elle te recontre. Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 1:26

*Sarah se laissa à nouveau submerger par le babillage joyeux de sa grand-tante avant d'essayer de répondre au maximum de ses questions*

Oui, Miss Lily est notre infirmière... Je vais la voir très souvent, comme vous devez vous en douter... Hum...

*Le rose revint sur ses joues. Apparemment, sa grand-tante vivait bien mieux qu'elle le fait d'être terriblement malchanceuse*

(Mouais... ça doit venir avec l'âge, cette aisance... Moi j'en suis encore loin je crois...)

*Ecoutant la suite du monologue de Serena, elle fit une légère moue*

Heeeu... Un parchemin et une clé? Ben... Ben non, ils m'ont rien dit... Ni rien donné d'ailleurs. Tout le monde disait que vous étiez un peu timbrée à la maison... J'espère qu'ils ont rien jeté...

*A l'évocation de son autre grand-tante qu'elle ne risquait pas de connaître mais qu'elle allait enfin rencontrer lui fit revenir le sourire sur son visage constellé de tâches de rousseur. Soudain, elle se sentait moins seule. Peut-être même accompagnée...*

Ah, bien entendu! Je viendrez vous présenter ma... copine Oz... Elle est Serdaigle...

*Le rouge avait grimpé jusqu'à ses oreilles au simple fait de parler d'Oz en tant que copine. Elle aurait voulu trouver un autre terme mais la honte et la gêne l'en empêchaient*
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 1:54

Oh oui, ce serait charmant ! malheureusement pour le parchemin et la clé de coffre de Gringotts, je ne sais pas ce que tes parents en ont fait... S'ils l'ont jeté, et je pense que c'est ce qu'ils ont fait, nous trouverons un autre moyen pour que tu puisses bénéficier des recherches de Sally, si le coeur t'en dis...

*sally bailla un instant et s'étira.*

Mon dieu, vous avez vu l'heure ? Vous devriez partir vous coucher... A bientôt Sarah !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 13:24

*Sarah soupira de déception*

(Ouais... Les connaissant, ils ont dû tout jeter... Je vais leur écrire pour savoir...)

*Serena finit par la congédier en lui parlant de l'heure... En effet, Sarah avait excessivement mal dormi la veille, à moitié assise près du feu de la salle commune et la fatigue se faisait sentir*

Bon ben.... Bonne nuit alors, grand-tante Serena! A la prochaine!

*Elle se tourna vers Elfiane avec un sourire d'excuse*

Heeuu.... Bon, moi je vais aller dormir, hein? On se voit plus tard pour chercher Bill, ok? Allez, à plus tard!

*Elle prit le chemin de la Tour des Griffondors après avoir fait un dernier salut fasciné à Serena*
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 17:45

**Elfiane avait écouté sans en avoir l'air ce que disaient Sarah et son ancêtre, considérant que ce n'étaient pas ses affaires, bien que cela put être utile pour la suite. Lorsque Séréna parla de l'heure, Elfiane acquiesça. Elle souhaita une bonne nuit à Sarah et aux tableau qui ne dormaient pas encore puis alla se coucher dans sa salle commune.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 18:33

*j'arrive à l'angle du couloir, je penche la tête afin de vérifier que personne ne se trouve dans les couloir puis continu a trotiner en silence jusqu'a la prochaine intersection.*

(Vivement mes dortoirs... Il faut pas que je me fasse prendre on et assez en retard au niveau des points... )

[je me reconnecte aujourd'huit comme je peux pas revenir je suppose que je n'ai pas étais interseptée et post donc dans mon dortoir]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 12:41

[pour will et moi]

*nous marchons tous les deux en direction de la cuisine, jusqu'à la bifurcation vers notre salle commune.*

Bon Will... Tu va à la cuisine poser et laver tous ça... Moi je t'y rejoins après avoir récupérer le petit dejeuné... Car je supose que ni toi ni Jonathan ne vous en étes occupé...

*Je m'éloigne en trotinant vers notre salle commune.*

Ah et pour teqs question Lyli passe ce soir tous nous éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 5 EmptySam 4 Mar - 21:14

*En marchant en direction de la grande salle, Phoenix se décide en fait à aller en cours de divination*

(Bon c'est où en fait? Il n'y a donc personne? Que c'est sombre, et c'est bruits sont étranges)

*Marchant d'un pas non assuré, elle se dirige lentement vers une porte prévoyant de demander son chemin*
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 5 EmptyMar 14 Mar - 20:52

**Elfiane courait, fuyant la salle sur demande, fuyant la bibliothèque, fuyant Lumière Céleste, fuyant tout ce qui avait jusque là été sa vie. Ses cheveux frolaient doucement son cou au rythme de sa course effrainée. Elle était, inconsciemment, en quète d'un passage secret pouvant la mener ailleurs. Elle avait peur, en sortant, de tomber sur quelqu'un. Et même ici d'ailleurs...**

(Un passage secret.... Un passage secret... Vite...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 5 EmptyMar 14 Mar - 22:03

Les tableaux des couloirs défilent devant tes yeux. Malheureusement aucun passage secret ne saute au visage...
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 5 EmptyMar 14 Mar - 22:13

**Comprenant que ce n'était pas en courant qu'elle parviendrait à quelque chose, Elfiane s'arrêta un instant, reprenant son souffle, puis elle reprit une marche lente, tatant les murs des deux côtés du couloir.**

(Il faut que je trouve à sortir d'ici sans qu'on puisse me voir...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 5 EmptyMar 14 Mar - 22:30

Alors qu'Elfiane tâte les murs, elle aperçoit au loin un chat noir, assis sur une marche, en train de faire sa toilette dans de dextres contorsions. Il regarde Elfiane comme si elle venait de le déranger puis reprend son activité sans se soucier de ce qu'elle fait. Elfiane chatouille alors une statue et celle-ci se tord de rire en laissant derrière elle l'accès à un trou dans le mur...

Entrez, je craquhihihihihi, c'est un suplhihihihihice !
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 5 EmptyMar 14 Mar - 22:35

**Alors que ses mains tataient murs et statues, Elfiane aperçut un chat noir. Sur le moment, elle pensa à la chatte de Rusard et sentit une sensation d'urgence l'envahir, même si le chat sembla ne pas prêter attention à elle. Une statue se mit alors à rire, libérant un trou dans le mur. L'urgence céda la place au soulagement et Elfiane se précipita dans le passage, sans plus réfléchir.**

Merci...**dit-elle cependant à la statue en commençant à s'enfoncer dans le passage.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 11:23

( Mad même les escaliers s'y mettent Mad non mes c'est pas vrai Mad )

*Aprés être monter et décendu plusieur fois les escalier me dépose au bon étage. Un peu désorienter par cette balade je tourne un peu en rond. Puis je reconnait les couloirs ou se trouve les douches des filles et je me présipite vers la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser