POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCours de potion 2 - Page 2 Poudlhard0olCours de potion 2 - Page 2 Regles8ibConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cours de potion 2

Aller en bas 
+4
Edward Elric
Sexik
Elfiane Melsya
Severus Rogue
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zoé Zelsia
Jeune sorcier / sorcière
Zoé Zelsia


Nombre de messages : 221
Niveau Scolaire : Poufsouffle.
Date d'inscription : 03/12/2004

Cours de potion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion 2   Cours de potion 2 - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 11:34

*Zoé se tut et n'attendit pas la réponse de Sexik, en voyant le résultat de la potion celle-ci.*

(Après tout je suis en deuxième année, je vais faire mieux qu'elle… GWAHAHAHA!) [J'ai 5 points et Sexik en a que 4. Razz ]

*Elle observa le tableau et lut ce qui était noté dessus à plusieurs reprises jusque lorce qu'elle connut tout ca presque par coeur. Alors, elle commenca à suivre les indiquations de Rogue tout en prenant bien son temps. Elle prit son chaudron, mit six litres d'eau dans celui-ci qu'elle mit à bouillir! Elle récupèra une griffe de chauve souris, de la poudre de dent de dragon (une cuillère), deux feuilles de Pastaflaé et commenca à moudre le tout dans un bol.*

*Elle eut fini sa potion bien après les autres, mais bon, c'était normal vu qu'elle était arrivé bien après les autres. Finalment elle ajouta la poudre qu'elle avait faite pincé par pincé regardant à chaque fois ce que ca donnait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo.heavenforum.com/
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Cours de potion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion 2   Cours de potion 2 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 0:20

**Elfiane est soulagée de voir que sa potion a réussi, même si cela était limite.**

(Ouf... En tout cas, une chose est spure, c'est qu'il va falloir que je m'entraine pour faire lieux la prochaine fois...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Cours de potion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion 2   Cours de potion 2 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 0:24

*Edward, le travail est difficile et tu prends tout ton temps. Mais le résultat en valait le coup, tu es fier de la potion que tu viens de faire.
Zoé, ta préparation se passe sans trop de difficulté et visiblement le résultat te semble satisfaisant.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Jeune sorcier / sorcière
Edward Elric


Nombre de messages : 77
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2005

Cours de potion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion 2   Cours de potion 2 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 9:47

Edward était heureux devoir qu'il avait reussi ca premiere potion de l'année

**Hahaha trop baleze**
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Zelsia
Jeune sorcier / sorcière
Zoé Zelsia


Nombre de messages : 221
Niveau Scolaire : Poufsouffle.
Date d'inscription : 03/12/2004

Cours de potion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion 2   Cours de potion 2 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 12:39

*Zoé regarda sa potion, prit une éprouvette et la remplit du précieux liquide, puis elle apporta l'éprouvette à Rogue. Elle la déposa sur son bureau.*

- Voila professeur… Razz

(J'ai pas eu le temps de faire un crème pour vos cheuveux mais…)

*Zoé Zelsia retourna s'asseoir à son bureau et jeta un regard en biais à la potion de Sexik se disant qu'elle aurait sans aucun doute de meilleurs points. Elle rit intérieurement et remit à se balancer à un rythme régulier sur sa chaise tout en fredonnant une chanson…*

"toc"……………"toc"……………"toc"……………"toc"……………"toc"……………
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo.heavenforum.com/
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Cours de potion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion 2   Cours de potion 2 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 16:37

*regard en biais à Zoé*

(Elle a l'air dérangée, cette fille...)

*Sexik verse un peu de potion dans une éprouvette qu'elle rebouche et étiquette. Elle l'amène à Rogue avec un simple hochement de tête, et revient s'asseoir, le regard inexpressif.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Cours de potion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion 2   Cours de potion 2 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 0:48

Bien, je garderai vos potions et les évaluerai dans la soirée. Ceux qui le désirent peuvent quitter le cours et aller se restaurer. Un cours en nocturne vous attend.
Je communiquerai les résultats sur les panneaux d'affichage de vos maisons respectives. Et tachez d'être pésentables demain matin.
Mademoiselle Zelsya, je vous dirai quand venir accomplir votre tache.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Jeune sorcier / sorcière
Edward Elric


Nombre de messages : 77
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2005

Cours de potion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion 2   Cours de potion 2 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 1:02

Edward mis ca potion dans une eprouette colla une etiquette dessus et alla la donner au professeur avant de sortir de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Zelsia
Jeune sorcier / sorcière
Zoé Zelsia


Nombre de messages : 221
Niveau Scolaire : Poufsouffle.
Date d'inscription : 03/12/2004

Cours de potion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion 2   Cours de potion 2 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 17:31

*Zoé regard le professeur.*

- Une tâche? Quelle tâche??? Razz Shocked Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo.heavenforum.com/
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Cours de potion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion 2   Cours de potion 2 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 21:03

(Bizarre cette mélasse mais j'y suis arrivée ouais ouais, ce n'était pas gagné vu la texture de ma potion)

"Thessalie fut agréablement surprise de voir sa potion réussie, elle la mit dans l'éprouvette et l'apporta au bureau de Rogue puis quitta le cachot."

- Bonsoir Professeur
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Cours de potion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion 2   Cours de potion 2 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 23:47

- Aurevoir professeur Rogue.

*Sexik sort de la salle à son tour*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Cours de potion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion 2   Cours de potion 2 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 23:48

Votre tache mademoiselle Zelsia sera justement qu'il n'en reste aucune ici. J'espère que ce travail pratique vous apportera une réflexion certaine sur la politesse, la ponctualité et l'exemplarité que doit fournir une élève de deuxième année par rapport à ces cadets.
D'autres questions subtiles?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Zelsia
Jeune sorcier / sorcière
Zoé Zelsia


Nombre de messages : 221
Niveau Scolaire : Poufsouffle.
Date d'inscription : 03/12/2004

Cours de potion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion 2   Cours de potion 2 - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 0:28

*Zoé Zelsia sortit sa baguette de sa poche et la pointa vers Rogue. Un sourire triomphant sembla s'étaler peu à peu sur ses lèvres.*

- Pas de problème!!! Je vais tout changer!!!!!!!!! Ca va briller… I love you ___ I love you [/i]

*Elle s'éclaircit la gorge:*

- Orchideus!

*Des fleurs sortirent du bout de la baguette de Zoé et elle les posa dans un pot quelconque. Des petites lumières brillaient dans les yeux de la jeune sorcière. Elle ignora ce que put lui dire son professeur de soupe et s'approcha déjà d'un banc.*

(Comme c'est zoli…………)

*Elle pointa sa main droite puis sa main gauche avec sa baguette en répétant à deux reprise la formule. Aussitôt, un fin filet transparent entoura celles-ci.*

- Impervius

*Puis, elle pointa sa baguette en direction de son banc et s'apprèta à continuer sur sa lancé.*

[J'attend ton avis sur la chose…]
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo.heavenforum.com/
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Cours de potion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion 2   Cours de potion 2 - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 0:54

Finite Incantatem

*Rogue avait hurlé son sort ce qui eut pour effet d'annuler les sorts lancés par Zoé. Le professeur avait le visage défiguré par la rage.*

Mademoiselle Zelsia *hurla-t-il* Je ne saurai tolérer ce genre de comportement puéril dans mon cours, sortez tout de suite d'ici je ne suis pas d'humeur. Visiblement vous ne semblez rien comprendre à rien et je regrette sincèrement vous avoir sorti du lac. Je vais en référer de votre attitude au directeur car je sens que je dépasserai les lois en vigueur si je devais vous appliquer une sanction.
Sortez immédiatement.


(Visiblement Rogue n'est pas joueur mais qui cela étonne? Par contre il semble largement plus tendu qu'à l'habitude alors qu'il se montrait presuqe plus sympathique au début du cours.).
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Zelsia
Jeune sorcier / sorcière
Zoé Zelsia


Nombre de messages : 221
Niveau Scolaire : Poufsouffle.
Date d'inscription : 03/12/2004

Cours de potion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion 2   Cours de potion 2 - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 1:05

(Hihihi… Mon plan a marché comme sur des roulettes.)

*Zoé Zelsia sourit à Rogue et lui dit d'une voix désolée:* Mr.Red

- Je voulais juste embellir la classe… avant de la… nettoyer. dwarf

*Elle baissa la tête et une larme coula le long de sa joue. Elle quitta la classe en trainant les pieds.*

- Escusez moi professeur… aurevoir professeur…

*Dès qu'elle eut quitté la pièce, elle partit en courant à travers les couloirs de l'école. Zoé commenca à rigoler dès qu'elle fut sure que son professeur de soupe adoré ne pouvait plus l'entendre. Elle connaissait très bien Dumbledore car elle avait eu affaire à lui, à plusieurs reprises, l'année passée. Il goberait n'importe quoi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo.heavenforum.com/
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Cours de potion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion 2   Cours de potion 2 - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 4:09

**Après avoir mis sa potion dans le bocal prévu à cet effet, Elfiane était sortie à la suite de ses camarades pour aller se restaurer avant d'aller au cours nocturne.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Cours de potion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion 2   Cours de potion 2 - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 21:41

*Après avoir erré quelque temps dans les couloirs, Sarah finit par arriver devant la porte de la salle de classe. Ayant raté le premier cours de potions, elle attendait celui-ci avec apréhension*

(Heu... C'est là normalement qu'on a cours...)

*Elle déglutit pour libérer sa gorge de l'étau dans lequel elle était prise*

(J'espère qu'ils vont vite arriver les autres... Je flippe un peu, moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Cours de potion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion 2   Cours de potion 2 - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 21:54

*Alors que quelques gouttes d'eau clapotent gaiement sur une dalle creusée du long couloir interminable et mal éclairé, une lourde complainte s'abat brusquemment en écho dans le dit couloir...*

Houuuuuuuuuuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Cours de potion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion 2   Cours de potion 2 - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 23:12

...

O___________oU


*Sarah sentit son essence vitale s'échapper de son corps, terrassée par la peur. Elle se plaqua contre la porte et tambourina comme une demeurée à la porte du professeur Rogue*

AAAAAAHHHH! Monsieuuuuur! C'est l'heure de votre couuuuuurs!

(D'où ça vient? D'où ça vient? D'où ça vieeeeeent?!)
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Cours de potion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion 2   Cours de potion 2 - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 23:31

Houuuuuuuuuuuuuu !

*Puis un silence...*

Houuuuuuuuuuuuuu !

*Encore un silence, même le rat planqué un peu plus loin, se fige sur place...*

Houuuuuuu ! Houuuuuuu !

*Quelques bruits de battements d'ailes plus tard, un hibou perdu arrive dans le champ de vision de Sarah...*

Houuuuuu ! Hooouuuuuuuuu !

*Le hibou passe devant elle et s'éloigne en hululant...*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Cours de potion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion 2   Cours de potion 2 - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 23:41

*Sarah entendit les battements d'ailles du hibou entre les battements de ses mains contre la porte. Lorsqu'elle se retourna pour faire face à une horreur sans nom, elle vit passer l'oiseau nocturne au-dessus de sa tête*

Ouf.....

*Elle prit une grand inspiration*

Con d'oiseauuuuuu!

*Elle resta néanmoins collée à la porte, attendant avec impatience que les autres arrivent*
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Cours de potion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion 2   Cours de potion 2 - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 23:48

Cours de potion 2 - Page 2 Breveon6529wl


Allons allons jeune fille, vous allez réveiller les bêtes des cachots si vous continuez de crier ainsi !

*Venant de nulle part, cette homme d'age avancé, plutôt transparent, se place devant Sarah...*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Cours de potion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion 2   Cours de potion 2 - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 23:53

*Sarah fixa le farfelu en habits d'époque qui se trouvait là où il n'était pas quelques secondes auparavant*

Heu... Pa... Pardon... Je... Heu... J'ai eu peur et... Ben boilà, quoi.... J'ai paniqué et... Hum....

*Ne trouvant aucune autre excuse vaseuse à débiter d'une voix chevrotante, Sarah resta assise contre sa porte, le visage cramoisi*
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Cours de potion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion 2   Cours de potion 2 - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 0:02

Cours de potion 2 - Page 2 Breveon6529wl


Allons, allons, tout va bien, mais quel sot je fais, je ne me suis pas présenté. Excusez la pauvreté de ma courtoisie...

*Le monsieur incline son buste, sa tête incline elle aussi, beaucoup plus que de raison. Sarah découvre bientôt que ce dernier a comme une tête de bonbon Pez...*

Ahhh... Désolé !

*Il replace sa tête correctement et décline son identité.*

Sir Nicholas de Mimsy-Porpington pour vous servir, demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Cours de potion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion 2   Cours de potion 2 - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 0:15

*Sarah resta muette d'horreur face au farfelu à la tête à moitié décapitée. Muette d'horreur et clouée sur place d'ailleurs. Les yeux fixés sur le revenant translucide, elle cligna des yeux un instant et, sans tenir compte de la présentation gentlemanesque de Nick, elle commença à s'éloigner le plus rapidement possible tout en restant discrète*

(C'est pas possible.... C'est pas possible... C'est pas possible... C'est pas...)

*Poursuivant sa reptation en position assise le long du mur, elle plaqua un grand sourire de mondanité sur ses lèvres et marmonna un rapide...*

Sa... Sa.... Sa... Sa... Sarah... Ma... Ma... Ma.... Mc Dougall!

*... Avant de s'enfuir ouvertement en courant dans le couloir par lequel elle était venue*

AAAAAAAAAAAAAHHHHH! UN FANTOOOOOOOOOOOOOME!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de potion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion 2   Cours de potion 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de potion 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de Potion
» Cours de Potion
» Ultime cours de potion.
» cour de potion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser