POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerA l'orée du bois - Page 4 Poudlhard0olA l'orée du bois - Page 4 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A l'orée du bois

Aller en bas 
+5
Mousse
Elfiane Melsya
Peeves
Flore
Sarah Mc Dougall
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

A l'orée du bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 15:24

C'est vrai qu'il sait battu comme un beau diable mais un enfant de 12 ans contre un adulte sa aurai était dure de lebattre mais on trouvera un moyen de le vanger meme si je ne le connait pas beaucoup je trouve que Rogue est un petit peut pretentieux.

(N'empeche il a du courage lui pour vouloir vanger sont ami face a un prof aussi redoutable que Rogue)

On cherche quoi dans cette foret en faite.

*jonathan ecouta les bruits autour de lui et n'entendit rien se qui lui mit la chaire de poule*

*Jonathan se tourna vers maxime et se demanda de quoi il parlais avec le proffesseur *
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

A l'orée du bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 15:34

*Pendant ce temps là, Flore continuait toujours de couper discrètement sa corde avec le caillou tranchant qui avait écorchée la main:*

(Il coupe ma main, mais il ne coupe pas la corde...pfff...)

*Ensuite, elle se heurta encore à quelques pierres et écorces d'arbres. Elle s'emporta:*

Mais vous ne pouvez donc pas faire attention à ce que vous faisiez? Je suis fragile, moi!

*Elle cria à pleins poumons:*

DETACHEZ-MOI! AU SECOURS!

(Bon...on se calme...)

*Elle commençait à être externuer, elle demanda aux lutins:*

Puis-je savoir où vous m'emmener et qu'avez-vous donc l'intention de faire avec moi?

(Quand je serai maîtriser plus de sorts, je reviendrai et je vous exterminerai tous, bande de vermines!)
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Fée de la Forêt
Mousse


Nombre de messages : 158
Niveau Scolaire : N'en à pas.
Date d'inscription : 28/11/2004

A l'orée du bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 17:46

Elfiane : tu tombes à califourchon sur le sombral mais de dos !!! Face à sa croupe, tu t'aggripes à sa queue alors que ce dernier se met à courir comme un dérâté...

[[A partir de maintenant je fais des événements croisés donc suivez bien...]]

Sarah : Sur ton arbre, tu aperçois Elfiane, en "lévitation" horizontale, semblant se tenir à quelque chose d'invisible. Le spectacle est digne des derniers j.o. moldus car elle évite à merveille les lianes de l'orgrarbre avant de redisparaître dans un bosquet...

Flore : Les lutins s'arrêtent de marcher et donc de te traîner et s'enfuient à toute jambe, tu jettes un coup d'oeil et tu vois ta soeur, en "lévitation" horizontale, en tenue de pom-pom girl et tu te demandes alors pourquoi tu n'as pas un appareil photo pour immortaliser l'événement... Elle "saute" par dessus toi et disparaît à nouveau...

Maxime, Jonathan et Charlie : Alors que vous avancez dans les méandres de la forêt interdite, vous faites face à Elfiane, enfin du moins à son postérieur culottée, sa mini-jupe de pom-pom girl flottant dans les airs. (Elle est sur un sombral donc vous ne voyez rien, mise à part Charlie...). Elle va si vite que vous n'avez pas le temps de faire quoi que soit à part lui souhaiter bon courage... Droit devant, un peu plus loin, une sorte de ver de terre géant gigote tant bien que mal... (C'est Flore ligotée !)

Elfiane : toi et ton sombral sortez maintenant de la forêt, vous êtes dans le grand parc et ta monture fonce droit dans le terrain de quidditch... Merci d'aller voir là-bas pour la suite des événements...

Sarah : juste après ce spectacle d'obstacle féminin, une sorte de flêche enflammée jaillit dans la clairière, fait le tour l'ograrbre et en profite pour lui cramer quelques lianes. Enfin, cette flêche fond vers l'arbre où tu es juchée et stoppe net devant toi. Il s'agit du bon Woofie qui te lêche le visage, frétillant de la queue. Bientôt, il farfouille dans tes poches et en sort une vieille poche de bonbons mous que tu avais oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

A l'orée du bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 18:24

Maxime faillit tomber à la renverse.Il se demandait si l'épisode avec ne l'avait pas beaucoup plus secoué qu'il ne le pensait en voyant Elfiane voler.

*putain mais c'est fou shakng2 elle vole*

Maxime ne put courir aprés alors il se dirigea vers Flore en souriant.

"ça va?bouge pas je vais t'aider"

Il commença à la déssaucissoner lentement.

"Comment t'en est arrivée là?"

(HJ:j'aimerais bien savoir si en s'enfuyant il n'y aurait pas un lutin qui aurait "laché" involontairement sa peite lance? Twisted Evil JH)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

A l'orée du bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 18:43

*Jonathan regarda d'un aire bizzard elfiane voler dans les aires*

Proffesseur j'alucine la ou pas?

*Puis Jonathan s'aprocha de flore et aida maxime a la liberer*

Mais qu'estce que vous faites la vous, je croyai que l'on cherchai woofie.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

A l'orée du bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 19:53

*Flore ressta bouche bée quand elle vît sa soeur:*

(C'est incroyable! Dommage que je n'ai pas d'appareil photo...)

*Quand celle-ci sauta par dessus elle et disparut à nouveau:*

Attends! Elfiane!

(Je me demande si je n'ai pas eu des hallucinations...non, je suis trop jeune pour avoir ce genre de chose!)

*Ensuite, elle vît Maxime et Jonathan arriver et répondit à leurs questions:*

Vous voulez savoir comment je suis arrivée ici?
Sarah était sortie de la salle de duel comme une furie, alors je l'ai suivie parce que j'étais à 99, 9999% qu'elle allait faire une bêtise. Et j'avais raison! Elle est entrée dans cette forêt, je ne sais pas pourquoi, et moi, j'essayais de la résonner mais elle ne m'a seulement écoutée que lorsque que l'on était arrivée au coeur de la forêt, donc perdue. Ensuite, il y a un truc qui l'a attrapée par la cheville et qui l'a emportée je-ne-sais-où. Alors, j'ai essayé de la rattraper et comme il faisait noir, je me suis prit les pieds dans un piège et des lutins m'ont ligoté comme un saucisson et m'ont traînée par terre. En conclusion, maintenant, je suis fatiguée, j'en peux plus, j'ai faim, j'ai des égratinures et des écorchures partout, je suis sale, je pue et pur finir, j'arrive pas à me tenir debout! Mais à part ça, tous va bien!


*Elle se calma un peu et dit:*

Bon, maintenant, on va chercher Sarah et Elfiane...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

A l'orée du bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 4 EmptySam 9 Juil - 12:20

Maxime aida Flore à se relever en écoutant son récit:

"De quoi?
Sarah est toute seule quelque part ici? affraid

Nom de Dieu de nom de Dieu"

Se tournant vers Charles:

"M'sieur Sarah est par là,l'Ecosse est en émoi,il faut la trouver avant que sa "chance" ne lui ammène quoique ce soit."

Maxime pria un moment pour que Lily ne lui ai rien donné qui la mette dans un état comme dans la tente lors de la soirée avec les détraqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Charles
Invité




A l'orée du bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 4 EmptySam 9 Juil - 17:19

**Charlie arriva bon dernier devant Flore.**

Oui, Jonathan, on cherchait mon p'tit dragon et voilà que nous croisons deux de tes camarades... Je me demande si nous sommes au début de plus grandes surprises !

**A l'annonce de la nouvelle, le professeur se dit en lui même.**

(Et bien voilà une nouvelle surprise...)

Allez, venez avec moi, nous allons retrouver Sarah...

Saraaaaaaaaaaaah... Neutral Wooofieee Neutral !


**Il réfléchit un instant, bientôt arraché dans ses pensées par un cri de gloire écossais...**

[[Maxime, effectivement, au cours de la fuite, un des lutins a lâché sa lance, haute de 2 cm, magnifiquement sculptée, deux ailes de libellule en ornementation...]]

**Il ramassa une fleur de l'autre main et l'enroula autour de sa baguette.**

Fifredelaféedelaforêt !

**Sa baguette se tordit, s'éfila, gonfla, se tordit sur elle même, et se transforma petit à petit en sorte de flûte biscornue, très fine, verte chlorophylle, une fleur ornant son embout.**

[[Bien entendu, vous pourrez apprendre ce sort simple si vous le testez vous même plus tard dans une forêt...]]

Agenouillez vous les enfants...

*Puis il joua une petite mélodie amusante et attendit, agenouillé.*
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

A l'orée du bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 4 EmptySam 9 Juil - 17:24

*Jonathan regarda le proffesseur des yeux gros comme des galets*

Waoouuu proffesseur c'est trop bien j'éspére que je l'aprendrai celui la plus tard.

*Jonathan s'assit et ecouta le proffesseur*

Proffesseur vous joue vraiment bien mais pourquoi vous nous joué de la flute alors qu'une camarade et peut etre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

A l'orée du bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 4 EmptySam 9 Juil - 18:00

Maxime aperçut alors une toute pitite lance,la récupéra et la mit dans sa poche.

Devant ce que venait de faire Charles,Maxime fut assez rassuré.

*bon,ben s'il est dans cet état,c'est qu'il ne pas y avoir grand chose à craindre.*

il sortit lui aussi sa flute et suivit l'air du prof en regardant s'il n'attirait pas des rats.

Maxime était un petit artiste et jouait trés bien;c'était d'ailleurs la seule chose où il n'arrivait pas à faire des conneries.Tout en jouant,il évitait donc les ronces,les racines sans même s'en rendre compte et suivait le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Charles
Invité




A l'orée du bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 4 EmptySam 9 Juil - 18:16

**Le vent se leva et ammena un tourbillon de feuilles et de fleurs stoppant net devant le petit groupe. En tombant, ces attributs sylvestres laissèrent entrevoir une fée, haute d'une dizaine de centimètres, de longs cheveux de lierre réhaussées par une couronne de violettes et un teint de sève. Ses petites ailes de papillon battent en rythme...**

La fée : Qui es-tu jeune mortel pour invoquer ma présence devant toi ?!?
Charlie : Charles Weasley, je vous ai convié, ô fée, pour que vous m'aidiez à retrouver une élève et mon dragon. Pourriez-vous m'indiquer, je vous prie, par quelle direction je dois prendre mes recherches ?
- What the fuck ?!?
... Hum hum... Humm... Bon, ça va, je vais t'aider, va par là, ensuite, c'est au troisième roncier sur la gauche, puis encore tout droit et à droite après la ruche Very Happy !

-Merci Madame la fée !


**Charlie se releva, tapota sa baguette transformée sur un de ses talons et elle reprit une forme normale.**

Bon allons y les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

A l'orée du bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 4 EmptySam 9 Juil - 18:31

*Flore regarda la fée. Elle était émerveillée par sa beauté. Puis, quand elle entendit Charlie:*

Euh...professeur? Comment je fais, moi? Je ne peux pas marcher...
Et êtes-vous sûr qu'il n'y a qu'une élève à chercher? J'ai vu Elfiane, tout à l'heure...(enfin, je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

A l'orée du bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 4 EmptySam 9 Juil - 18:33

affraid Maxime faillit en avaler sa flute.

*ah ben c'est sur que comme ça il à la classe*

Maxime retint bien la formule pour un de ses quatres épater les filles ou Bill.

Il suivit le prof,aidant Flore à se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

A l'orée du bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 4 EmptySam 9 Juil - 19:09

*Jonathan regarda la fée tres etonnée mais rassurer de savoir qu'il n'y a pas que des monstre dans cette foret.*

Flore je peut t'aider a marcher si tu veut en te tenant a mon epaule avec un bras autour de mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

A l'orée du bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 4 EmptySam 9 Juil - 19:37

*Flore mit donc un de ses bras autour du cou de Maxime et l'autre autour du cou de Jonathan. Puis, elle avança tout en leurs disant:*

Merci, c'est gentil de votre part. Si un jour vous voulez de l'aide, je serai là.
J'espère que l'on retrouvera bientôt Sarah...

(Et j'espère qu'il ne lui est rien arrivée...)
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




A l'orée du bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 4 EmptySam 9 Juil - 22:28

On a croisé Elfiane aussi, elle semble avoir trouvé le moyen de sortir Mr. Green !

**Charlie compta donc les ronciers puis tourna. Enfin ils arrivèrent devant une ruche baillante, la contourna et se retrouva, accompagné des enfants, devant un lac. Derrière le lac, se trouvait un immense arbre gigotant muni de longues lianes et branches souples.**

Saraaaaaah ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

A l'orée du bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 4 EmptySam 9 Juil - 23:11

Maxime sourit à Flore:

"Pas de blême,on peut s'arranger avec quelques chocogrenouilles!!! Mr. Green "

Maxime plaisantait bien sur et dégageait tout ce qui pourrait géner le passage de Flore avec ses jambes et en bataillant comme un dingue.Ils se mirent donc à suivre Charles.

"Eh,m'sieur attendez nous quoi?"

Charly avançait tranquillement alors qu'eux portait la fille;Maxime trouvait cela un peu injuste.

*c'est pas tout d'avoir la classe,faut aussi aider les blessés,non mais.*

(HJ:t'avais qu'a pas me voler la vedette avec ta flute tongue Twisted Evil .JH)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

A l'orée du bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 10:29

*Sarah, toujours assise sur une branche, entrevit Elfiane passer dans la clairière en esquivant avec beaucoup de "grâce" les attaque de l'ograrbre. Bien sûr, elle avait remarqué sa lévitation mais depuis son entrée à Poudlard, elle ne s'étonnait presque plus de rien*

EL..... Fiane? O____o?

*.... Enfin, là, elle était quand même assez surprise. Elle resta plantée là, à califourchon sur sa branche, à fixer l'endroit où elle avait disparu*

(Whaaa....... C'est balaise!)

*Puis elle reporta son attention sur sa baguette qui, manifestement, n'avait pas marché*

(>_____< Je suis sûre que cet espèce d'escroc m'as arnaquée parce que je suis moldue! C'est dégueulasse!)

*Elle se mit à brailler*

Ollivander, j'aurais ta peauuuuuuu!!!!

*Alors qu'elle vidait ses poumons comme une furie (là, c'est sûr, le lendemain, elle n'aurait plus de voix), elle vit une grosse allumette zig-zaguer autour de l'ograrbre et qui vint s'arrêter face à elle. Elle eût un mouvement de recul, voyant la créature infâme et dangereuse qui lui avait croqué le nez quelques jours plus tôt. Il lui lécha le visage de sa petite langue fourchue. Elle en profita donc pour hurler à nouveau, assurant toujours un peu plus sa prochaine extinction de voix*

GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH..... Ahahahahahahaha! Naaan! Sors de làààààà!

*Le petit dragon était rentré dans sa cape de sorcière et ses contortions la chatouillèrent. Et les chatouilles, elle les craignait terriblement. Au bout de quelques instants de torture insoutenables, Woofie ressortit de ses habits avec des vieux bonbons collés par la chaleur et écrasés. Elle le regarda, interdite*

... T'as des goûts bizarres, mon gars...

*Elle fouilla néanmoins dans ses poches à la recherche d'autres bonbons pour éviter que le dragon sanguinaire affâmé n'ait à nouveau l'envie de goûter à elle*
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




A l'orée du bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 16:23

**Il était sur que la voix perçante qu'il venait d'entendre était celle d'une jeune sorcière qui de surcroît en voulait à mr Ollivander...**

Saaaaaaaaaaaaaaarah ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

A l'orée du bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 15:03

Maxime décida de prendre Flore sur son dos pour aller un peu plus vite.

"Allez monte donc ,on batailles trop là.

Et johnny,fraye nous donc un chemin comme ça j'éviterais de nous faire tomber à tous les deux."

Maxime tourna donc le dos à la miss et mit un genou à terre,attendant que Flore grimpe.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

A l'orée du bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 15:48

*Jonathan aida flore a monter sur le dos de maxime puis avec c'est bras commenca a se frayer un chemin dans les buissont*

(Heureusement qu'il n'ont pas d'épines parce que sinon vive les coupure).

Maxime si au bout d'un moment tu en a mar ou que tu est trop fatiguer je te rellairer.

Proffesseur a votre avis pourquoi elle crie apres Mr Ollivander,J'éspére qu'elle n'est pas blesser.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

A l'orée du bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 17:30

*Flore était à présent sur le dos de Maxime:*

Merci, c'est gentil...

*La jeune fille fut soulagée quand elle entendit la voix de Sarah:*

(ouf, au moins, cela prouve qu'elle est encore en vie...)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

A l'orée du bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 21:31

Maxime se releva donc avec Flore sur le dos et suivit le chemin fait par Jonathan.

A celui-ci:

"Tu sais dans mon pays,les hommes s'amusent à balancer des troncs le plus loin possible ou des sacs de sable le plus haut possible alors tu penses bien que ça va aller.."

Maxime ne l'avouerait jamais car en son pays,cétait une honte d'être un gringalet.Manque de chance,il en était un et le poids de Flore se fit assez vite sentir pour ses petits bras.Mais il tiendrait bon

*Les poufsouffles sont tenaces*pensait-il.

Puis à Flore:

"De rien l'éclopée Mr. Green Mr. Green

Si t'as besoin,tu m'appelles,Maxime au service des soufreteux de ce monde clown "

Il plaisantait pour oublier la douleur qui commençait à se sentir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

A l'orée du bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 21:11

[Désolée, ces blaireaux n'ont pas encore fait le changement de ligne alors je peux pas passer tous les jours! >________<]

*Sarah entendit une voix grave l'appeler. Elle se tourna vers la voix qu'elle reconnut pour être celle du prof d'archéologie qu'elle n'avait vu que quelques instants pourtant et se mit à essayer de crier. Depuis qu'elle se disait qu'elle n'allait plus avoir de voix, c'était à présent chose faite*

...!!!!!!!

(Naaan! Manquait plus que ça! Maintenant qu'on vient me sauver! Pourquoi? Mais pourquoi!?!)

*Elle balança un coup de poing au tronc d'arbre tout près d'elle et, dans sa lancée, faillit dégringoler de sa branche. Elle s'y cramponna comme elle put et assit au mieux sa position*

(Réfléchis.... Réfléchis.... Réfléchis.....)

*Un sourire naquit sur ses lèvres lorsque son regard tomba sur Woofie, en train de déchiqueter voracement le paquet de bonbons aglutinés. Elle l'attrapa par la queue et le fit tournoyer au-dessus de sa tête, espérant, la peur au ventre, que le stupide bestiau allait crâcher un jet de flammes et que quelqu'un l'apercevrait. Elle se prit aussi à prier que quelqu'un arriverait AVANT qu'elle n'ait plus de force, parce qu'elle sentait que le petit dragon serait passablement énervé par son tour de manège gratuit et qu'elle allait à nouveau finir au service des grands brûlés*

(Pitiéééééééé! Levez la têêêêête!)
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




A l'orée du bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 16:42

Regardez les enfants !

*Charlie montra du doigt un arbre, précisemment un grosse branche ou juchait une élève de Poudlard et Woofie.*

Sarah, accroches toi !

*De l'autre côté du lac, le professeur agita sa baguette et dit clairement :*

Mobiliarbus !

*Sarah sentit alors l'arbre bouger et s'approcher du petit groupe qu'avaient formés le professeur et ses élèves.
Quelques instants passèrent, Charlie monta à l'arbre tel un amant de Vérone allant sauver sa mie et la prit dans ses bras.*

Voilà mademoiselle Mr. Green !

*Un instant plus tard, le petit groupe se retrouvait en cercle autour de Charlie.*

Bon, les enfants, j'ai des choses à vous dire. Sauf pour Maxime et Jonathan qui sont venus avec moi... Bon c'est à dire juste vous les filles... Votre absence n'a pas dû passer inaperçu auprès de l'administration de l'école et étant professeur, je serais obligé de faire un rapport. Voilà, maintenant que c'est dit, rentrons, parce que là, j'en ai plein les bottes de cette maudite forêt ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'orée du bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'orée du bois
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser