POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerA l'orée du bois - Page 5 Poudlhard0olA l'orée du bois - Page 5 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A l'orée du bois

Aller en bas 
+5
Mousse
Elfiane Melsya
Peeves
Flore
Sarah Mc Dougall
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

A l'orée du bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 5 EmptyJeu 14 Juil - 17:00

*Flore fit un grand sourire à Sarah:*

Je suis contente que l'on t'est enfin retrouvé. Je commençais à m'inquiéter sérieusement pour toi.

*Elle repensa à ce qu'avait Charlie. Son visage devînt pâle:*

(Un rapport? Je crois que je vais avoir des problèmes...Je n'ai pas envie que l'on enlève des points à ma maison!)

*Elle demanda timidement:*

Vous n'allez tout de même pas enlever des points à Gryyfondor, n'est-ce pas?

(Je suis prête à nettoyer tout Poudlard à la main, s'il le faut. Mais j'ai pas envie qu'on enlève des points à ma maison!)

*Puis, voyant que les bras de Maxime tremblaient, la jeune fille lui dit:*

Laisse-moi descendre, s'il te plaît. Tu as l'air fatigué. J'ai une jambe cassée, mais je te signale que je n'en ai pas qu'une seule. Je peux toujours sauter à cloche pieds. Comme ça, on ne pourra pas dire que je n'ai pas fait de sport aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

A l'orée du bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 5 EmptyJeu 14 Juil - 17:08

*Sarah, faisant toujours tournoyer Woofie au-dessus d'elle vit arriver les secours comme le Messie. Elle attendit patiemmen d'être au sol pour tirer la langue à l'ogrearbre et l'insulter copieusement de sa voix aphone*

..................!! ................! ..............?! ............ ! <---mouvements de lèvres furieux*

*Lorsqu'elle eût vidé son sac sur l'ograrbre, elle se tourna vers les autres et, des larmes de reconnaissance plein les yeux, les attrapa dans ses bras pour les remercier de l'avoir sauvée*

.........!

*Ne sachant trop quoi dire - ou plutôt ne pouvant plus le faire - elle conserva un grand sourire soulagé, bien qu'elle garde un certain ressentiment pour M. Ollivander qu'elle retournerait voir l'été suivant*

(ça va pas se passer comme ça! On arnaque pas une Mc Dougall!!!!)

*Son sourire retomba lorsqu'elle entendit parler de rapport*

(Houlàlàààà! ça va charcler! Je vais devoir m'exlpiquer sur ce que j'ai fait et...... Ah zut..... J'ai fait ça pour quoi déjà? ............)

*Ses sourcils se fronçèrent de perplexité sous l'effort de réflexion, puis les choses lui revinrent d'un coup*

O_____o !

(Sexik! Nan! Qu'est-ce que j'ai fait?! Je vais aller m'excuser le plus vite possible! J'espère qu'il ne lui est rien arrivé d'horrible à cause de moi!)

*Puis soudain, elle se souvint de la blessure que Flore s'était faite au front en lui claudiquant après. Elle s'approcha d'elle et sans rien dire (forcément), elle se mit à lui triturer la tête pour voir si le sang avait bien coagulé*

(Ah.... ça a l'air d'aller... C'est déjà ça... ^____^)
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

A l'orée du bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 5 EmptyJeu 14 Juil - 18:32

*Flore regarda Sarah en levant un sourcils:*

Je peux savoir ce que tu fabriques?

*Elle tomba ensuite par terre en voulant tatonner son front:*

Aïe! Je peux savoir ce que j'ai au juste?

*Elle effleura son front du bout des doigts et sentit une chose dont elle se pouvait pas définir. La jeune fille sourit bêtement et dit:*

C'est de la boue, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

A l'orée du bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 5 EmptyJeu 14 Juil - 18:35

*Sarah regarda Flore sur le sol et soupira*

...

(Mouais... Vaut mieux qu'elle soit pas au courant tout de suite, hein?)

*Elle se contenta de hocher la tête avec un sourire gêné*

...!
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

A l'orée du bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 5 EmptyJeu 14 Juil - 18:39

*Flore regarda son amie:*

Tu es devenue aphone à force de crier? Ma pauvre...
(Eh ben! Je pensais que j'étais la personne la plus malchanceuse de tous l'univers mais apparemment, il y a toujours quelqu'un qui est pire que soit-même...comme je la plains...)


*Elle voulu la serrer dans ses bras. Elle se leva et fit quelques pas vers Sarah mais tomba de nouveau par terre:*

(Je veux mourir!)

*Puis, elle sortit un mouchoir de sa poche et commença à s'essuyer le front.*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

A l'orée du bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 5 EmptyJeu 14 Juil - 18:42

*Sarah regarda Flore s'écrouler à nouveau et se précipita pour l'aider à se relever*

(C'est quand même ma faute si elle est dans cet état...)

*Voyant qu'elle voulait s'essuyer le front, Sarah sentit un frisson lui parcourir le dos*

(oups!)

*Avec un grand sourire un rien forcé, elle arracha le mouchoir à Flore et essuya son front à sa place*

........! ^^u
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

A l'orée du bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 5 EmptyJeu 14 Juil - 18:48

*Flore lui fit un sourire:*

Merci, tu es gentille. Mais je peux me débrouiller toute seule...je pense que tu dois être encore plus fatiguée que moi, non?

*Puis, quand Sarah lui arracha son mouchoir des mains:*

Je comprends, tu as dû passer des moments très agréables.
Mais au fait, tu ne veux pas un autre mouchoir, par hasard? Celui que tu tiens dans tes mains est un peu sale...


*Elle sortit un autre mouchoir qu'elle tendit à Sarah:*

Tiens, c'est mon dernier...Au fait, je n'ai pas trop de boue sur le front?
parce que ça commence à devenir désagréable...


*Elle s'adressa aux autres:*

Quelqu'un n'aurait pas un mouchhoir pour moi, s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

A l'orée du bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 5 EmptyJeu 14 Juil - 21:27

Maxime fut frustré de ne pas pouvoir rentrer dans les confidences de Charles et des deux jeunes filles.

Aprés avoir posé Flore,il envoya un grand coup dans un tronc d'arbre et commença à grommeler.

*ah ben sympa le prof,on se coltine les blessés et voilà comment il nous remercie l'autre*

Maxime commença donc à faire demi-tour et partit donc tout seul.

Au bout d'une cinquantaine de mètres,se retrouvant seul,il prit peur.

*je vais pas faire demi tour et m'humilier devant les gonzesses quand même Evil or Very Mad *

Il continua son chemin lentement et regardant partout au moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

A l'orée du bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 16:13

[Hj: Hum, Max, t'as eu un câlin comme tout le monde de la part de Sarah ^^]

*Sarah, rassurée par la couleur de la plaie du front de Flore, empocha discrètement le mouchoir sanglant et plein de crasse et suivit Maxime. Il avait mis un coup de poing dans un arbre et, même s'il n'avait rien dit, elle était persuadée qu'il s'était sûrement fait mal*

(Tiens... Il a pas dû se rater si il s'en va pour pleurer aussi loin....)

*Arrivée à sa hauteur, elle lui fit un sourire en articulant quelques mots de réconforts, espérant qu'il lirait sur les lèvres*

....? ......!

(J'espère que l'infirmière a un truc efficace contre la perte de la parole...)

*Elle montra le poing de Maxime pour lui demander si sa main allait bien*

.....?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




A l'orée du bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 5 EmptySam 16 Juil - 2:01

Allez les enfants, pressons... Maxime ?

*Charles Weasley passa une main sur son front.*

Maxime, je t'en supplie je voudrais rentrer alors reviens...

*En prenant à travers bois, le petit groupe avait rejoint l'orée de la forêt et se trouvait seulement à quelques pas de l'école.*

Maxime, regarde, en plus nous sommes arrivés !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

A l'orée du bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 5 EmptySam 16 Juil - 4:47

Maxime entendit le prof le prof lui parler.

*Et moi j'ai envie de passer ma nuit ici,peut être?

Je sais bien qu'on est arrivé,je n'ai fait que reprendre le chemin de l'aller...*

Maxime vit ensuite Sarah le rattraper,lui sourire et lui tendre son poing....tout cela représentait pour lui une image bien étrange;il lui dit:

"Ah ben moi je sais pas si Sexik t'en voudra...
Mais t'as abusée quand même,enfin avec tout ce que Madame Thurman te donne aussi...
Allez t'en fais pas,elle t'en voudra pas longtemps.
...
Et je crois que vous devez vous arranger avec le m'sieur...donc t'y repenseras plus tard..."

Il la gratifia d'un beau sourire Mr. Green et reprit sa route vers la sortie de cette maudit foret en baissant la tête,les mains dans les poches,en pensant au pauvre Bill.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

A l'orée du bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 5 EmptySam 16 Juil - 15:05

*Flore suivit le groupe . Elle était à quelques mètres derrière eux et avança en sautant à cloche pied. Quand elle entendit Charlie, elle pensa:*

(Allons les enfants, pressons...pfff...mais je fais ce que je peux! ça doit faire 24h que je suis dans cette forêt et je commence à être très fatiguée!
J'aimerai bien le voir à ma place...)


*Elle trébucha sur une racine et tomba. Elle se releva et fit comme s'il ne s'était rien passé et avança le plus vite possible:*

(Encore un petit effort, on est presque arrivé!)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

A l'orée du bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 5 EmptySam 16 Juil - 18:05

*Sarah regarda Maxime partir, blasée*

(Mouais..... Faut vraiment que je trouve un moyen de communiquer, moi...)

*Elle suivit le reste du groupe, épuisée qu'elle était par sa visite sylvestre*

(Mon lit...... Mon lit........ Mon lit......)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

A l'orée du bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 5 EmptySam 16 Juil - 18:23

(hj:merde j'avais mal lu,j'avais cru que Sarah lui avait montré son poing et pas celui de Maxime.....promis,j'arrête de poster à un retour de fête arrosée Embarassed .jh)

Maxime sortit donc des bois et prit la direction du chateau aprés s'être assuré que les autres soient sortis du bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

A l'orée du bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 5 EmptyDim 17 Juil - 0:03

*Jonathan tous content d'étre enfin sorti et tres fatiguer par cette journée riche en emmotion salua les autres et rentra au chateau.*

Bonne nuit les copains et a demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

A l'orée du bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 5 EmptyDim 17 Juil - 10:59

*Sarah, qui venait de passer 24h dans la forêt, accueillit son retour à "l'air libre" avec soulagement. Elle n'était pas claustrophobe, mais la forêt avait quelque chose.... d'oppressant*

(note pour plus tard : ne plus jamais mettre les pieds dans cette forêt...)

*Arrivée devant le château, elle fit un sourire aux garçons et au professeur Weasley en leur faisant un signe de la main puis elle prit la direction de l'infirmerie, suivant l'évolution de Flore à ses côtés au cas où elle trébucherait à nouveau*

[Hj: la suite à mon quartier général ^^u]
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




A l'orée du bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 5 EmptyDim 17 Juil - 21:53

(Bon... Je vais enfin pouvoir me coucher...)

*Charlie siffla son petit dragon qui était à la traîne...*

(Ah ouais... Comme une chasse au trésor !)

*Il continua sa réfléxion tout en rentrant tranquillement vers le chateau, il allait passer par le bureau d'Albus pour le prévenir avant d'aller se coucher.*
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

A l'orée du bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 22:14

*Emir avait quitté le chateau, fait un petit tour par sa roulotte pour y prendre quelques objets dont il pensait avoir peut être raison, puis, s'était approchée de l'orée de la Forêt Interdite.

Le vent portait les cris du stade de Quidditch. Emir regretta briévement de ne pas pouvoir aller encourager les élèves, mais cette histoire concernant les centaures recquérait toute son attention, et immédiatement...

Il pénétra dans la Forêt.*
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

A l'orée du bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 22:53

*arrivé a l'orée de la forêt "l'étoile ralentie pour laissai le temps au groupe de ce rassembler*

Bon, bon, bon, entrons, dans cette merveilleuse forêt!

*fit t'il sur le font sombre que donnai la forêt, avec un sourire près de la démence, qui inquiéta les deux jeunes filles*

(Chouette, chouette, chouette, une forêt! ça fait si longtemps que je rêvai d'en visité une !)

*mais a peine le temps de faire son malin que "l'étoile" s'éloignait déjà*

(ro zut! bon allons y!)

[HJ:la suite de nos aventures dans... ...le coeur de la forêt... Twisted Evil /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'orée du bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'orée du bois
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser