POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerA l'orée du bois - Page 2 Poudlhard0olA l'orée du bois - Page 2 Regles8ibConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A l'orée du bois

Aller en bas 
+5
Mousse
Elfiane Melsya
Peeves
Flore
Sarah Mc Dougall
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mousse
Fée de la Forêt
Mousse


Nombre de messages : 158
Niveau Scolaire : N'en à pas.
Date d'inscription : 28/11/2004

A l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 2 EmptySam 2 Juil - 23:16

*Elfiane tu appelles un long moment mais visiblement pas de réponse. Néanmoins tu sens une agitation latente dans les bois. Une impression bizarre....*

*Flore et Sarah vous êtes complètement paumés mais vous gardez courage ils vont peut être faire une battue allez savoir. D'ailleurs il vous semble entendre (loin... très loin...) qu'on vous appelle une divagation sans doute.

Les arbres grincent autour de vous, la nuit est lourde, le temps orageux, toute la forêt semble en attente avant d'exploser. Visisblement une autre chouette veut vous jouer un tour, vous discerner des bruits de grognements et de nouveaux craquements sur votre gauche......*
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

A l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 2 EmptySam 2 Juil - 23:22

**N'obtenant aucune réponse, Elfiane prit son courage à deux mains et s'enfonça plus avant dans la forêt. Elle continuait d'appeler.**

SARAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FLOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SI VOUS ETES LA, REPONDEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


(J'aimerais bien connaître un sort pour avoir de al lumière... J'ai quitté l'intérieur du chateau tellement vite que je n'ai pas pensé à prendre une torche...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

A l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 0:20

*Sarah, entendit comme un léger écho, porté par le vent qui faisait bruisser les feuilles des arbres. Les branches basses jettaient des ombres plus ou moins inquiétantes sur le sol, lui mettant les nerfs à vif. Elle se retourna vers Flore*

Heu..... J'ai rêvé ou y a quelqu'un qui hurle quelque part?

*Elle prit une profonde inspiration, sachant que hurler à tue-tête dans une forêt attirerait les secours mais aussi des créatures aux intensions pour la plus part mauvaises, puis elle se mit à brailler, espérant que le vent changerait et qu'il porterait leur voix vers une oreille secourable*

OOOOOOOOOON EEEEEEEEEEST PEEEEEEEEEEERDUUUUUUUUUUUUES! OOOOOOOOOOHEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!

*Le coeur battant, elle se tut pour écouter si une réponse salutaire lui arriverait comme une douce mélodie chatouillant son oreille*
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

A l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 11:04

*Flore entendit des craquements et des grognements à sa gauche, elle sourit et dit à voix haute:*

La chouette, tu ne voudrais pas faire autre chose que nous embêter?
Fais attention à toi, parce que si je te vois, je te jette un sort!


*Ensuite, elle répondit à la question de Sarah:*

Bah...en faisant attention, oui, j'entends quelque chose, mais je me demande si c'est moi qui commence à avoir des hallucinations. Si tu veux, on peut crier ensemble et on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

A l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 15:53

*Sarah reprit son souffle avant de reprendre*

Ok. alors à trois, on braille... Un... Deux.... Trois!

AAAAAA L'AAAAAAAAAAIDE!
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

A l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 16:04

*Flore hurla donc en même temps que Sarah:*

AAAAAA L'AAAAAAAAAAIDE! On EST PERDU!!!!

Voilà, maintenant, on n'a plus qu'à attendre la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

A l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 16:08

*Sarah regarda Flore*

Heu... Ben non, faut continuer de hurler... On sait pas si on a été entendues!

*Sarah commençait à avoir mal à la gorge à force de se démettre les cordes vocales, mais leur survie était en jeu*

HOOOUUUUUUHOUUUUUUUUUUUU!? OOOOOON EEEEEEEEEST LAAAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

A l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 16:21

*Flore haussa les épaules et dit Sarah:*

Bah...ouai...tu as peut-être raison...

*Elle hurla de toute ses forces:*

IL Y A QUELQU'UN? VENEZ NOUS AIDER, S'IL VOUS PLAÎT !
(A force de crier, je vais devenir aphone...)
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Fée de la Forêt
Mousse


Nombre de messages : 158
Niveau Scolaire : N'en à pas.
Date d'inscription : 28/11/2004

A l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 8:36

*Elfiane tu perçois les cris de Flore et Sarah, elle doivent se trouver plus très loin de toi.*

*Flore et Sarah, de nombreux grognements arrivent de votre gauche, visiblement ce n'est pas une chouette car ça vient du sol.
Vous sentez sans les voir des choses passez entre vos chevilles. La sensation est fort désagréable.
Sarah: On te saisit par les deux chevilles. Tu ne peux voir ce que c'est et tu hurles.*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

A l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 10:19

O_______________oU

GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH! LACHEZ-MOI! LACHEZ-MOI! LACHEZ-MOIIIIIIIIII!!!!!



*Sarah se mit à trépigner sur place pour se débarrasser du truc qui la retenait prisonnière. Elle essayait de voir ce que c'était, voulant à la fois regarder pour se rassurer et ne pas voir pour ne pas tomber sur une créture vraiment effrayante. Elle se mit à marteler son geôlier à coups de poings rageurs*

SALOPERIE! SALOPERIE! SALOPERIE!
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

A l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 11:53

**Elfiane, entendant les hurlements des deux filles partit en direction de l'origine du bruit. Elle entendit Sarah hurler.**

SARAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH TIENS BON, J'ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

**Elle sort sa baguette, même si elle la sait que peu utile.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

A l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 12:04

*Quand Flore entendit Sarah hurler, elle sortit sa baguette et dit:*

Surtout, tu ne bouges pas...

*Elle tatonna la choses qui avait saisi les chevilles de Sarah:*

Bon, je vais essayer un truc, surtout tu ne bouges pas Sarah...

*Elle inclina sa baguette au sol à 45 degrés. Ensuite, elle fit un mouvement du coude, la baguette arrive au niveau de votre oreille. Puis, elle dit l'incantation:*

RICTUSEMPRA!

*Enfin, elle relacha son mouvement en direction de la chose qui avait saisi les chevilles de sa camarade.*

(Par pitié, faites que j'ai bien visé, faites que j'ai bien visé...)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

A l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 12:31

*Sarah, terrorisée, les yeux exhorbités, continuait de sauter à pieds joints sur place pour se débarrasser du machin qui la séquestrait*

AAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!! DEGAGE! DEGAGE! DEGAAAAAAAGE!
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Fée de la Forêt
Mousse


Nombre de messages : 158
Niveau Scolaire : N'en à pas.
Date d'inscription : 28/11/2004

A l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 8:04

*Flore tu sens l'energie magique sortir de toi. Les tentacules ayant chopé sarah ont une réaction étrange, ils semblent rétrécir mais ils enserrent toujours fortement Sarah. Cela semble organique mais dans la nuit tu ne parviens à voir d'où ils viennent*
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

A l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 13:24

*En sentant que les tentacules de "la chose" semblaient se rétrécir, Flore dit toute contente:*

Ouai! ça marche, attends, bouge pas, je réessaye!

*Puis, après quelques secondes:*

Non, en fait, essaye de te détendre...je crois que j'ai déjà vu cette plante quelque part...essaye de te détendre Sarah...

*Elle essaya de regarder ce qu'était la chose qui tenait Sarah par les chevilles:*

Mais je vois rien! C'est bête, la prochaine fois, je me promènerai avec un couteau!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

A l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 15:03

*Sarah continuait de mettre des grandes baffes aux tentacules qui la retenaient*

AAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!! TU CROIS QUE J'AI ENVIE DE ME DETENDRE? LA?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

A l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 16:42

*Flore lui dit calmement:*

A mon avis, si tu te détends, elle te lâchera...je crois savoir ce que c'est...
De toute façon, tu ne risques rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

A l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 18:39

*Sarah regarda Flore avec des yeux exorbités*

JE CRAINS RIEN???! ET PUIS QUOI ENCORE? ON VOIT QUE C'EST PAS TOI QUI VA TE FAIRE BOUFFER PAR JE SAIS PAS QUOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

A l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 19:09

SARAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OU ETES VOUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


**Elfiane s'enfonçait toujours plus avant dans la forêt appelant les filles à tue-tête.**

(Si ça continue, je vais me retrouver aphone avant même de les avoir retrouver.)

**Elle buta dans une racine, tomba et s'écorcha un genou. Elle étouffa un juron. Son genou l'élançait, mais il fallait qu'elle retrouve les filles. Elle se releva et continua d'avancer en faisant cette fois attention où elle mettait les pieds.**

C'est bien ma veine tiens... Il ne manquait vraiment plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

A l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 19:44

*Flore répéta à Sarah:*

Détends-toi, si tu te détends, elle te lâchera. Je crois que c'est un filet de la mort ou un filet du diable enfin, c'est un truc dans ce genre...
Enfin bref, si tu te détends, elle te lâchera...fais-moi confiance, s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Fée de la Forêt
Mousse


Nombre de messages : 158
Niveau Scolaire : N'en à pas.
Date d'inscription : 28/11/2004

A l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 22:31

*Elfiane: tu sembles localiser précisément les cris des jeunes filles. Ils sont droit devant toi, il va falloir s'enfoncer dans la forêt.*

*Sarah, tu reçois un violent coup dans ton dos et tombes face contre terre.
Flore tu vois Sarah qui commence à partir en arrière comme tirée vers les profondeurs de la forêt.*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

A l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 23:08

*Sarah qui hurlait à s'en arracher la gorge, sentit le sol se dérober sous ses pieds. Elle tomba sans oduceur sur une grosse racine qui lui rentra dans la le ventre*

Aaaargh...

*Malheureusement, ouvrir la bouche fut une grave erreur. Le machin qui la tirait n'avait aucune idée de où était le bas et où était le haut. elle sentit donc de la terre entrer dans sa bouche et dans son nez alors qu'elle se faisait tirer par les pieds. Elle releva la tête, sentant que son nez allait avoir besoin de chirurgie esthétique à son retour, si jamais elle retournait quelque part*

AAAH! AIDEZ-MOIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

A l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 0:10

**Elfiane avait enfin localisé les deux filles. Elle entendit Sarah hurler.**

SARAH!!!! Tiens bon, j'arrive!!!! Flore!!! Attends moi!!!!
**Elle continua de s'enfoncer dans le bois en boitant. Son genou saignait abondamment.**

(Je vais avoir besoin de points de suture on dirait bien...)

Flore! Sarah! Continuez à crier que je puisse vous localiser!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

A l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 0:23

*Sarah n'avait pas entendu la requête d'Elfiane, mais dans sa situation plus que critique, elle hurlait à gorge déployée*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAïe!

*Elle venait de rencontrer un cailloux qui s'était logé dans ses côtes et avait déchiré ses habits ainsi qu'une partie da sa peau accessoirement*

AAAAArgh....
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

A l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 0:30

SARAHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
TIENS BON!!!!! J'ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


**Elfiane courait en direction des cris aussi vite que son genou blessé le lui permettait. Elle souffrait et grimaçait, mais elle ne s'arrêterait pas. Elle était aussi, accessoirement, crevée, mais la vie de sa soeur et celle de Sarah étaient en danger. Cela passait pour elle avant sa propre douleur et avant sa propre fatigue.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Contenu sponsorisé





A l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'orée du bois
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser