POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerA l'orée du bois Poudlhard0olA l'orée du bois Regles8ibConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A l'orée du bois

Aller en bas 
+5
Mousse
Elfiane Melsya
Peeves
Flore
Sarah Mc Dougall
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

A l'orée du bois Empty
MessageSujet: A l'orée du bois   A l'orée du bois EmptyVen 1 Juil - 10:33

*Sarah, au comble de sa fureur, courut à travers le parc sans s'arrêter. Elle ne voyait ni où elle allait, ni les gens qu'elle croisait. Répandant son flot de bulles derrière elle, elle tempêta en ligne droite jusqu'à l'espèce de forêt étrange*
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

A l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois EmptyVen 1 Juil - 12:19

*Flore arriva essouflée à l'orée des bois:*

Sarah? Tu es là?

*Elle n'en pouvait plus. Il faisait sombre et ses grands arbres qui se dressient devant elle lui faisait froid au dos:*

(Bon courage, je suis une griffondor, je n'ai pas peur...)

*Elle commença à chanter pour elle-même. Elle se concentra de toute ses forces et avança silencieusement et chercha sa camarade:*

(J'espère qu'il ne lui est rien arrivée)

*Les minutes passèrent et Flore continuait toujours de chanter, cela la rassurait...elle s'appliquait à chanter juste. Elle veillait à ce que son chant soit aussi limpide et aussi claire que de l'eau...elle n'avait plus peur*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

A l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois EmptyVen 1 Juil - 12:27

*Sarah, toujours écumant de rage, fonçait tête baissée à travers la forêt, sans aucune notion de ce qu'elle pouvait y rencontrer*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

A l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois EmptyVen 1 Juil - 13:08

*Flore avait repéré Sarah et fonça droit sur elle:*

Sarah! Sarah Attends moi! Arrête, on va se perdre!

*Elle voulait marquer son chemin, mais elle ne savait pas comment faire. Il faisait nuit, elle ne pouvait pas semer des petits cailloux comme le petit poucet. Elle voulait rentrer et prévenir les autres mais si jamais il arrivait quelques chose à Sarah pendant ce temps là, elle ne pourrait jamais se le pardonner. Elle cria:*

S'IL TE PLAIT SARAH!!! ARRETE!!!TU VAS TE PERDRE DANS CETTE FORET!
IL Y A PLEINS DE CHOSES DANGEUREUSES ICI!!! REVIENS!


*A présent, elle distinguait à peine la silhouette de sa camarade. Elle décida donc de la rattraper aussi vite que possible avant qu'il ne soit trop tard et qu'elles ne se perdent toutes les deux dans leur coin...*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

A l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois EmptyVen 1 Juil - 14:45

*Sarah commençait à être terriblement essoufflée à force de courir partout et de hurler à tue-tête. Elle s'arrêta donc brutalement pour reprendre sa respiration, ses mains faisant d'étranges gestes convulsifs à intervalles réguliers*

Ahhh....Ahhhh....Ahhh.....

*Epuisée, elle tomba à genoux et, emportée par son poids, se retrouva allongée sur le dos, les dents serrées*

(Marre! Marre! Marre! Marre! Marre! Marre! Marre! Marre! Marre!)

*Bien sûr, elle ne savait pas trop de quoi elle avait marre mais ce qu'elle savait, c'est qu'elle était vraiment à bout*
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

A l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois EmptyVen 1 Juil - 15:05

*Flore commençait à désespérer. Sarah n'était plus qu'un tout petit point dans son champ de vision. Elle avança quand même et vit que sa camarade s'était arrêtée. Alors, elle fonça le plus vite possible et se cogna violemment la tête contre un arbre:*

Aië!!! Mais c'est quoi cette vie pourrite que je mène!

*Elle avait mal au front, un liquide commençait à couler le long de son visage;*

(ça doit être la sève...j'espère que c'est pas du sang...de toute façon, j'ai pas le temps de vérifier..)

*Elle se précipita vers la jeune fille. Elle se laissa tombée à côté d'elle et lui dit:*

Enfin...c'est moi Sarah, c'est Flore...qu'est-ce qui ne va pas?

*Elle avait du mal à respirer et préféra de se taire pour reprendre son souffle. Le liquide coulait toujours sur son front. Elle essuya nerveusement avec sa manche:*

Aïe! Mais ça fait mal! Mais qu'est-ce qui m'arrive?


Dernière édition par le Ven 1 Juil - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

A l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois EmptyVen 1 Juil - 15:16

*Sarah frappa du poing sur le sol, s'enfonçant au passage des épines plein la main*

C'était ma chance.... Et elle l'a gâchée.... Je la déteste! Je la....!

*Sarah dévisagea Flore, le visage plein de sang. Sa fureur retomba d'un coup et elle se retrouva assise là, perdue au milieu de nulle part. Les bulles s'échappant de ses lèvres étaient transparentes et n'avaient aucun reflet coloré, comme si toutes ses émotions s'étaient envolées*

Hé!... ça... ça va Flore? Tu t'es fait mal?

*Elle leva la tête, prenant conscience de l'environnement*

Mais... Mais on est où, là? Je me souviens avoir pété un câble à la salle des Duels et.....

*Ses yeux s'aggrandirent d'horreur*

Non! J'ai frappé Sexik? Elle.... Elle qui est si douce, gentille et fragile? Aaaah! Mais qu'est-ce qui m'a pris? O____o Pfff.... Saleté de berserk... Pourquoi ça finit toujours comme ça, hein?

*Elle se releva, toujours essoufflée pour se pencher vers Flore*

(D'abord les choses urgentes. Reprends-toi bon sang!)

Tu veux un coup de main pour te remettre debout?
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

A l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois EmptyVen 1 Juil - 15:26

*Flore observa Sarah et lui fit un grand sourire:*

Moi? Je vais merveilleusement bien! Je vais peut-être devoir garder mes béquilles jusqu'à la fin de mes jours, mais à part ça, je vais très bien!
Il y a juste de la sève qui n'arrête pas de couler sur mon front et ça me fait mal...c'est tout... Mais toi, tu vas bien? Je m'inquiète un peu pour toi...


*Puis, elle regarda autour d'elle:*

On doit être en pleine forêt. Tu était en colère et tu as couru jusqu'ici et moi, j'ai voulu te rattraper avant qu'il ne soit trop tard, mais apparemment, j'ai échoué...je suis désolée...
Euh...sinon, pour répondre à ta dernière question, je me demande si on ne ferait pas mieux de rester ici. Il fait nuit et je n'y vois pas grand chose. Si on bouge, on risque de s'éloigner encore plus de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

A l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois EmptyVen 1 Juil - 16:38

*Se râcle la gorge, une pliure sur le front en guise de mécontentement...*

(Bon cherchez plus, on a trouvé la championne olympique de course avec béquilles, capable de rattraper et de suivre une jeune fille de son age courant à pleine vitesse...)

Sur ce, j'aurais été plus indulgent mais tant pis...

[[[Alors que vous êtes complètement perdues dans la forêt interdite, vous entendez des ronflements inquiétants et des craquements de bois non loin de vous...]]]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

A l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois EmptyVen 1 Juil - 16:46

*Sarah, regarda Flore avec une profonde angoisse*

(Houlààà... ça va pas fort, là... Elle est persuadée d'avoir de la sève qui lui coule dessus?.... En plus, si elle saigne de la tête, ça peut être grave... Super grave même! Allez, calme-toi et réfléchis.... Réfléchis.....)

*Elle releva la tête, se forçant à être enthousiaste*

Heu... Bon, je pense qu'il vaut mieux qu'on rentre, non? Allez, viens, je vais t'aider à rentrer si tu veux, on peut pas rester là toute la nuit, il paraît qu'elle craint, la forêt!

(Pitié Seigneur, Aide-moi à rentrer sans encombres!)

*Elle regarda Flore à la dérobée, et sortit son mouchoir pour enlever le sang la sève de son front*

(Et garde-la consciente jusqu'à ce qu'on rentre au château!)

Tiens, je vais t'enlever "la sève", ok?

*Elle profita d'éponger le sang pour chercher la plaie. Elle était assez profonde, du moins pour une personne normale*

(D'accord.... On est profondément dans la merde, là.... Mais pourquoi elle m'a suivie aussi? >______< .... Bon, concentrons nous.... Alors ... Les points de compression...)

*Elle tripota le cou de Flore pour chercher la jugulaire et calmer l'afflux de sang vers la plaie. Après ses maintes blessures plus ou moins béantes, ses parents l'avaient inscrite à une cours de secourisme et elle s'était aperçue qu'elle était particulièrement douée pour soigner les gens sans déclencher de catastrophe. Lorsque le sang se calma un peu, elle soupira, soulagée*

Bon... Y a plus de sève! ^____^ Tu peux marcher seule ou tu veux que je te porte?




EDIT: [Oups, posts croisés ^^ Je me suis arrêtée pour qu'elle puisse me rattraper justement]

*Sarah releva la tête, angoissée*

(Putain... C'est quoi ça?)

*Elle se tourna vers Flore avec un grand sourire un peu crispé mais néanmoins enthousiaste*

Ah ah ah ah aaaa! Allez, je crois qu'on doit vraiment y aller maintenant, hein? Allez, debout debout debout! ^^u
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

A l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois EmptyVen 1 Juil - 17:03

[Sarah s'était arrêtée au bout d'un moment, donc mon perso pouvait donc la rattraper, non?]

*Flore regarda Sarah d'un air étonné:*

Je peux savoir ce que tu fabriques? Bon, ok, je me suis cognée contre un arbre, mais c'est pas une raison pour que ma tête explose en deux, alors arrête de me toucher, s'il te plaît...Peut-être que j'ai saignée un peu, mais c'est tout, le reste, c'est de la sève...

*Elle commença à s'énerver:*

Et je n'ai strictement pas besoin que l'on me porte! Je ne suis pas handicapée jusqu'à ce point!

*Elle se calma un peu et dit à Sarah:*

Excuse-moi, je me suis emportée...Bon, allé, on bouge si tu veux, mais je crois que va s'enfoncer encore plus dans la forêt...

*Elle se leva et prit ses béquilles:*

(Je parie que je suis toute sale maintenant...)

*Elle regarda à gauche et à droite, elle hésita. Elle demanda à sarah d'un ton neutre:*

Sud? Nord? ouest? Est? à vous de choisir ma chère...

*Puis, soudain, elle entendit des craquements de bois.
elle lui murmura:*

Je crois qu'il y a quelqu'un qui nous espionne. A trois, on coure le plus vite qu'on peut. Je connais quelques sorts, j'ai ma baguette. Cours, j'essayerai de te suivre...T'es prête? un, deux, trois!

*Elle prit ses béquilles, se leva et poussa sa camarade à partir.*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

A l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois EmptyVen 1 Juil - 17:31

O___oU Attend... Mais... Je... Mais Héééé! On est arrivées par l'autre côté, reviens!

*Sarah, complètement paniquée, suivit Flore tout en regardant autour d'elle si elle voyait un élément du décors qui soit plus ou moins reconnaissable mais rien ne lui vint*

(Mais quelle truffe! On va se perdre pour de bon avec ses conneries! >__________<)

FLOOOOOOOOOORE!!! REVIEEEEEEEEEEEEEENS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

A l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois EmptyVen 1 Juil - 18:38

[J'ai dit que mon perso te suivait Wink ]

*Flore se retourna et lui dit:*

T'inquiètes pas, je te suis, je regarde seulement si il y a quelque chose.
Mais dépêche toi! cours, je te suis!


*Elle n'aimait pas les craquements de bois qui se rapprochait d'elle. Elle s'approcha de Sarah et lui murmura:*

T'entends ses craquement qui s'approchent de plus en plus de nous? Tu veux mourir jeune? moi, peronnellement, je préfère vivre encore quelques soixantaines d'années...alors, cours, ne t'inquiètes pas je te suis. mais cours avant avant que cette chose ne nous rattrape, j'aime pas cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

A l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois EmptySam 2 Juil - 1:23

*Sarah commençait à s'inquiéter*

(Mais coment tu vas me suivre, hein? En utilisant tes béquilles de 7 lieues?)

Mais pourquoi tu m'as suivie aussi? Je peux pas partir en courant et te laisser enfin! Je préfère encore faire face!

*Sarah était persuadée que des profs s'amusaient à terroriser les élèves avec tout un tas de sratagèmes ridiculement magiques pour les empêcher d'entrer dans la forêt. Elle se mit à hurler, le torse bombé

SORS DE LA SI TU L'OSES!! LES MC DOUGALL N'ONT JAMAIS PEUR!

*Visiblement, son accès de berserk n'était pas tout à fait terminé*
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

A l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois EmptySam 2 Juil - 10:11

*Flore regarda Sarah d'un air étonné et commença à s'énerver:*

Je peux savoir pourquoi tu cries au beau milieu de la nuit? Au cas où tu ne le saurais pas, il paraît qu'ici il y a des loups-garous et pleins de tas de choses dans ce genre. Alors évite de hurler si tu ne veux pas te retrouver en pâté pour chat!

*Puis, elle regarda autour d'elle. Flore avait horreur de ces bruits qui régnaient dans cette fôrêt. Elle rompu tout ceci en disant gentillement à sa camarade:*

Pourquoi je t'ai suivi? Je pensais que tu allais te faire mal encore...je pensais que...enfin, j'avais raison! Je t'avais crier de revenir avant qu'il ne soit trop tard et tu ne m'as même pas écouter. Et en tant que suppléante du préfet des Griffondors, je dois veiller à la sécurité des élèves. Tu crois que Jonathan peut tous faire? Bah...apparemment non, parce que je ne le vois nul part...Et en plus, quand j'ai vu que tu était sortie de la salle comme une furie et que Sexik n'a même pas essayé de te rattraper...Enfin bref, je m'inquiétais pour toi...

*Flore avait l'impression qu'elle était en train de dire n'importe quoi. Elle arrêta de parler pendant quelques secondes et dit:*

Bon..bah...tu veux vraiment te battre? On ne t'a jamais dit que tu étais une inconsciente? De toute façon, on n'a plus rien à perdre...qu'est-ce qui peut nous arriver de pire?

*Son visage devînt aussi pâle que la mort. Et si elle se faisait renvoyer du l'école de Poudlard? Elle déposa une de ses béquilles par terre et fouilla dans ses poches:*

(Ouf...j'ai ma baguette...)

*Elle reprit sa béquille et dit à Sarah:*

Bon, on a vraiment rien à perdre...et je t'avoue que j'aimerai bien savoir d'où proviennent ces craquements de bois et ces ronflements, pas toi?
(Je me demande si je ne suis pas en train de délirer...de toute façon, ce qui est fait est fait!)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

A l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois EmptySam 2 Juil - 11:50

*Sarah sentit une délicieuse sensation lui chatouiller les sens: la curiosité. Un sourire naquit sur ses lèvres et sa voix se fit enthousiasmée*

Foutues pour foutues.... ^____^ .... Allons voir ça et faisons honneur au courage des Griffondors!

*L'adrénaline battait à ses tempes lorsqu'elle se mit à s'avancer, les poings en avant. Inutile de sortir sa baguette: à part le sort ALOHOMORA, elle ne connaissait rien à la magie. Elle fit le moins de bruit possible, comme lorsqu'elle jouait au sentier de la guerre avec son frère te que le but était de surprendre l'autre. Elle se plaça résolument entre les grogrements et Flore, consciente qu'avec ses béquilles, elle ne serait sûrement d'aucune utilité*

(Aaaah! Ch'uis trop excitée!)
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

A l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois EmptySam 2 Juil - 12:01

*Flore regarda Sarah en fronçant les sourcils:*

Euh...excuse-moi, mais tu es sûre que tu vas bien?
Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je préférerai que l'on reste ici pour la nuit. Imagine que l'on s'enfonce encore plus dans la forêt?


*Elle s'approcha un peu de Sarah mais elle sentit tout de suite la fatigue l'envahir:*

Je n'en peux plus, je suis fatiguée...Je crois que je vais m'asseoir...Surtout , ne t'éloigne pas trop Sarah, j'ai pas envie de te perdre. Et puis, de toute façon, je crois que ce truc nous a repéré, alors inutile d'aller le chercher puisque je suis sûre qu'il va venir nous voir. Autant nous reposer un peu avant de nous battre, tu ne crois pas?


*Elle s'assit par terre, posant ses béquilles tout près d'elle et sortit sa baguette:*

(Je sais que je ne connais que deux petits sorts de rien du tout, mais je pense que cela suffira...enfin, j'espère...)

*Puis elle dit:*

Quand tu veux le monstre...mais je te préviens, je suis indigérérable, stupide et bonne à rien, alors je ne te servirais pas à grand chose...
(Et le pire dans tous ça, c'est que c'est vrai...)
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

A l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois EmptySam 2 Juil - 13:34

*Une pauvre chouette s'envola, véxée de s'être fait prendre pour un monstre sanguinaire...*
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

A l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois EmptySam 2 Juil - 14:15

*Flore regarda la chouette s'envoler. Elle rougit de honte:*

(Je suis si stupide!)

*Elle ferma les yeux pendant quelques instants:*

(J'ai envie d'un bon lit douillet...)

*Puis, elle dit à Sarah:*

Bon, je crois qu'on a le choix: soit on reste ici et on attends que le soleil se lève afin que l'on puisse se répérer un peu dans cette forêt, soit on tente notre chance et on essaye de trouver le chemin du retour. Que veux-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

A l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois EmptySam 2 Juil - 15:55

**Elfiane arriva à l'orée de la forêt. Celle-ci lui donnait la chair de poule.**

(Bon ma cocotte, tu as déjà vu un cadavre, une fille faire une tentative de suicide, une forêt, même de nuit ne devrait pas te faire peur quand même...)

**Elle respira un bon coup et fit quelques pas dans la forêt.**

FLORE!!!!! SARAH!!!!! VOUS ÊTES LA? REPONDEZ!!!

**Elle s'avança encore un peu plsu avant dans la forêt avant de recommencer.**

[HJ/ mj, à toi.... /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

A l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois EmptySam 2 Juil - 19:26

*Sarah, toujours en position d'attaque, regarda la chouette s'envoler avec une expression frustrée*

Mais... Mais je m'attendais à un truc un peu moins pitoyable moi.... C'est ça la forêt interdite?

(J'étais sûre que les profs nous cachaient quelque chose....)

*Elle retourna près de Flore*

Heu.... Moi je serais bien tentée d'essayer d'avancer mais si tu es fatiguée, on va peut-être rester ici, non? Je vais monter la garde, t'en fais pas.

*Sur ces mots, elle lança un regard vigilant tout autour d'elle, scrutant les ténèbres environnantes*

[Mj, on entend Elfiane ou on est trop loin? Normalement, les bruits portent plus loin la nuit]
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

A l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois EmptySam 2 Juil - 20:14

*Flore écouta Sarah et quand elle la vit monter la garde, elle lui dit:*

Merci, c'est très gentille de ta part. Je me repose dix minutes et on part...

*Elle ferma les yeux mais elle n'arrivait pas à s'endormir. Elle alla s'adosser contre un arbre et essaya de se détendre un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

A l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois EmptySam 2 Juil - 21:20

*Sarah, aux aguets, sentait néanmoins la fatigue des jours derniers peser sur ses épaules*

(Faut que je reste debout sinon je vais tomber raide....)

*Elle commença à arpenter autour de leur "bivouac", attendant un peu d'action*

(N'importe quoi... Elle a rien d'exceptionnel cette forêt -_____-)
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

A l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois EmptySam 2 Juil - 21:50

*Après quelques temps, Flore commençait à s'endormir mais se réveilla quelques minutes plus tard. Elle se leva et prit ses béquilles:*

Je suis prête! C'est quand tu veux!

*Elle avait dit tout cela d'une voix franche, elle voulait en finir pour de bon:*

Alors...on prends quelle direction?

*Elle chercha autour d'elle un petite lueur de lumière mais ne vit rien du tout:*

(D'un côté, je n'ai pas très envie de revenir, j'ai pas envie de me faire renvoyer de l'école, je n'ai pas envie qu'on enlève des points à ma maison...)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

A l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois EmptySam 2 Juil - 22:06

*Sarah sourit à Flore, un peu étonnée de la voir se réveiller de son plein gré après s'être endormie seulement quelques minutes auparavant*

Bon.... Alors si ça va, on peut y aller ^_^

*Elle regarda autour d'elle, ne sachant absolument pas par où elle était passée*

(Hum..... Bon.... Alors, souvenons-nous... C'était... C'était par où déjà?)

*Ne voulant pas passer pour une demeurée qui ne sait plus où elle en est, elle se détourna de Flore en faisant mine de regarder d'un côté et de l'autre, puis elle sortit une mornille qui traînait dans sa poche depuis leur excursion à Pré-au-Lard*

(Alors... Face, c'est la là, Pile c'est de l'autre côté!)

*Elle fit sauter la pièce qui retomba quelque part sur le sol dans un léger tintement. Elle se baissa pour la ramasser et...*

O____o !

(Naaaan! Mais quelle conne! On voit que dalle, j'ai perdu ma pièce!)

*Elle se releva l'air blasé dans la pénombre et elle prit une voix guillerette, pou ne pas inquiéter Flore et elle désigna une direction au pif*

Bon! C'est par là.... Tu viens?

(J'espère que ses parents m'en voudront pas trop et qu'il ne maudiront pas ma famille sur 99 générations si jamais on y reste... -__-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois   A l'orée du bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'orée du bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser