POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerPrès du lac, devant une tente en toile - Page 4 Poudlhard0olPrès du lac, devant une tente en toile - Page 4 Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Près du lac, devant une tente en toile

Aller en bas 
+9
Saterjee
Titia Detan
Sarah Mc Dougall
Naïma
Elfiane Melsya
Maxime Asylum
Flore
Receptus
Fantome de Bill Baroud
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Charles
Invité




Près du lac, devant une tente en toile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 3:33

Cool, merci les enfants... Entassez le bois ici, merci. Woofie ?

*Charlie attendit que les enfants mettent le bois à terre et Woofie y mit le feu.*

Mobilivesta...

*Le feu se mit à bouger et suivait les gestes de la baguette de Charlie. Une fois en hauteur, Charlie dit à voix haute :*

Waddiwasi !

*Le feu partit à la vitesse d'une balle de fusil vers le chateau.*

Mobilivesta !

*Le feu proche du chateau éclairait maintenant son édifice...*

Les enfants, quelqu'un sait se servir de multiplettes ? J'en ai une paire dans ma poche, tenez.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 8:12

*Jonathan pris les multiplettes des mains de charles et regarda le chateau avec*

Merci proffesseur je regarde quoi

*Jonathan mis ces multiplettes en fonction vitesse normal et reagrda a nouveu le chateau en attendant les instruction de charles.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 8:27

*Je revins avec les bras chargés de bois pour le professeur Weasley*

-"Voila professeur....oups je vois que les autres ont été plus rapide que moi..."

"-Qu'est ce que vous faites, est ce que je verrais un Auror?"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Valentin Kirion
Jeune sorcier / sorcière
Valentin Kirion


Nombre de messages : 214
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 12:24

( Multiplettes Confused: Quesako??? ... des jumelles quoi ... )

Je peux jeter un oeil apres msieur???

* Val sortit un marshmallow, de sa poche, le planta sur un bout de bois, et le fit legerement griller sur le feu . Il le donna ensuite a Woofie qui fit un triple saut perilleux arriere ( facile quand on a des ailes Wink ) *
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 22:01

*JOnathan donna les multiplette a Valentin*

Tien regarde tu peut avancer en mode lent regarder se que j'aivue avant et plein d'autres option par contre je sais pas se qu'il faut voir
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Valentin Kirion
Jeune sorcier / sorcière
Valentin Kirion


Nombre de messages : 214
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 23:57

* Valentin attrapa les multiplettes et regarda , c'etait des jumelles amelioré, et il n'osa pas trop toucher au boutton. Il regarda et vu un dementors. La creature semblait lugubre, et rodait dans les coins sombres, reniflant a tout va. *

Je vois un dementor par la,pres de la porte principale, je sais pas trop ce qu'il recherche
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 0:44

Il doit surement chercher un detraqueur car sa sert a sa

Bon je vais rentrer dans la tante j'ai trop faim j'avais pas eu le temps de manger avant

*Jonathan lessa Val avec woufie et charles et rentra dans la tante*

Je revien dans cinq minutes
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 1:18

*JOnathan arriva vers Val et lui donna sont petit pain puis regarda sa montre*

Tien Val , oula il est bientot l'heur de se lever et on est tj pa aller se cooucher, on vas étre creuver;

Je me demande se qu'on vas faire comme cour et sutout ou dans la tante avec Mme Thurman sa serai pas mal tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Valentin Kirion
Jeune sorcier / sorcière
Valentin Kirion


Nombre de messages : 214
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 18:58

* Val etait absorbé par son etudes des detrauqueurs, il ne ressentait meme pas la fatigue, tellement il se sentait pris par les événements . Il se sentait meme pas Woofie lui renifler la poche, et tenter desesperement de sortir un marshmallow. Valentin mourrait d'envie de courrir dans le chateau voir ce qui se passait , mais les profs l'avait formellement interdit. Il prit le petit pain que lui tendit jonathan*

Merci

* Il prit le petit pain , et le déposa a coté de lui dans l'herbe et continua a scruter le chateau. Il ne vit meme pas Woofie prendre le petit pain, et le manger. *
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Près du lac, devant une tente en toile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 4 EmptySam 18 Juin - 1:26

**Charlie laissa faire Jonathan et Valentin. De toute façon, les multiplettes enregistraient les vues observées et il pourrait plus tard les revisionner. Son air chaleureux se confondit l'espace d'un instant avec celui d'un homme plus anxieux. Des petites ridules marquaient son front, signe qu'il réfléchissait...**

(Qui pourrait bien vouloir pénétrer dans le chateau et pourquoi ? Pourquoi un mangemort ? Que viendrait-il faire ici ? Quel malheur l'a fait venir en ce lieu ? Cherche-t-il des réponses à ses questions ? Ou bien cherche-t-il une chose bien plus maligne que lui-même ? C'est impossible... Pourtant le courrier d'Orchidea était clair. Il se trame des choses plus que douteuses en ce moment. Mais jusqu'à preuve du contraire, les Mangemorts ne désquament pas... Elle fait surement fausse route sur ce point. Pourtant elle avait raison, un mangemort est bien venu ici... Elle doit fulminer d'avoir eu cette intuition purement professionnelle. Elle a cependant un atout manquant, l'intuition pure, celle qui fait de Bee une femme fortement séduisante. Ces intuitions à elle sont de véritables bombes à retardement et indiquent toujours une précision d'orfèvre. Ces deux événements ne peuvent être liés, c'est impossible. Soyons rationnel un instant. Mais pas avec le ventre vide Mr. Green )

**Charlie regarda les enfants, puis le chateau. Le soleil venait de se lever et on pouvait voir que les détraqueurs se regroupaient dans le ciel pour repartir.**

(Et bien on dirait que la nuit sous les étoiles est terminée...)
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 4 EmptySam 18 Juin - 15:00

*JOnathan regarda les detraqueur partir puis se tourna vers le prof*

Monsieur ils s'en vont on fait quoi maintenant on ne sais meme pas si ils ont reussi a trouver se qu'ils cherchaient.

*Jonathan pris les multipplettes des mains de VAL et les tourna vers le groupe de détraqueur qui partiais*

(Je vois ien c pas normal que font il)

Proffesseur ils me semble que c'est l'heurs des cours la et je ne suis meme pas fatiguer apres cette nuit blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Valentin Kirion
Jeune sorcier / sorcière
Valentin Kirion


Nombre de messages : 214
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 4 EmptySam 18 Juin - 15:26

* Val vit les detraqueurs se rassembler, et il sursauta quand jonathan lui arracha les lunettes . *

Ben pour tout vous dire , moi j'accuse un peu le coup... Miseur, vous pensez qu'ils ont trouvé le mange mort qu'il cherchait? Ou bien il a pu s'echapper ? Il faudrait ptet verifier et securiser le chateau avant de laisser les éléves rentrer dedans ???
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 4 EmptySam 18 Juin - 20:26

*Les detraqueurs partaient, le jour commence à se lever, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit ou alors je ne m'en suis pas rendu compte*

*J'étais triste car je n'avais pas vu ce que j'attendais depuis le début de l'alerte: un auror*

-"Monsieur??? Qu'est ce qu'on fait maintenant qu'ils sont partis....vous croyez qu'on ne risque plus rien?"dis-je d'un air inquiet
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Près du lac, devant une tente en toile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 0:18

Non jeune Saterjee vous ne risquez plus rien.

*Le directeur se tenait debout derrière toi. Il semblait plus usé et agé que la dernière que tu l'avais vu.*


Ecoutez moi tous. Le chateau a connu une invasion par d'anciens mange mort. Malgré mon désaccord, le ministère a envoyé des détraqueurs chasser ces intrus. Je pense que le lieux est sur à présent. Je vous convie donc à revenir à l'intérieur où un grand petit déjeuner vous attend. Vous avez tous été à la hauteur des évènements, je vous remercie de votre sang froid.

*Puis se tournat vers lily et Charles.*

Bravo les enfants, vous avez fait ce qu'il fallait, je savais que je ne m'étais pas trompé. Il n'y aura pas de cours aujourd'hui. Le terrain de quidditch est ouvert à ceux qui désirent l'emprunter. Dans la soirée la salle de duel dsera ouverte. Les volontaires seront les bienvenus. Je vais repartir dans mon bureau car j'ai énormément de travail. Passez tous devant je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Kirion
Jeune sorcier / sorcière
Valentin Kirion


Nombre de messages : 214
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 0:32

Oui! le Duel, monsieur Weasley, je voudrais m'y inscrire . Vous pouvez me compter parmi les votres ce soir ^^

* Puis se trounant vers Dumbledore *

Dite monsieur, pourquoi des mangemorts voulait revenir a poudlard? Ils y ont été élèves ? Et vous n'avez pas une idée de ce qu'il fesait ici?Ce lieu n'est pas scencé etre proteger contre les intrus ?

* valentin regardait en meme temps l'entré de la tente, esperant qu'Amidala sorte *
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Près du lac, devant une tente en toile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 0:47

**Charlie regarda Albus en souriant.**

(L'homme de la situation, moi qui avait faim...)

**Enfin il entendit la remarque de Valentin et fit un clin d'oeil à Dumbledore avant de s'éloigner vers la grande salle...**
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 1:04

*Je sursauta en entendant Dumbledor derrière moi, je ne l'avais pas entendu arriver, mais je fut trés heureux de voir que c'était lui et non un mangemort*

(Quidditch....club de duel...il faut que j'en parle avec les autres pour voir ce qu'on peut faire)

*Je fut heureux également d'apprendre que le petit déjeuner était servis et qu'on pouvait aller tranquillement manger...pas de cours aujourd'hui*

*Je me dirige vers la grande salle avec les autres élèves*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Valentin Kirion
Jeune sorcier / sorcière
Valentin Kirion


Nombre de messages : 214
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 1:06

* Valentin vit le clin d'oeil de Charles a dumbledore et pensa : *

( Vous les lascars, vous en savez bien plus que vous voulez nous en dire... y a anguille sous roche la... )
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 2:06

*JOnathan fue soulager et alla voir mme thurman*

Mme vosu avez eu lesresultats de mes teste svp

*Puis se tournant vers charles *

Merci monsieur je me suis bien amuser avec vous je veut aussi aller au duel cett apreme merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 13:22

Titia sortit de la tente et se dirigea vers le château...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Près du lac, devant une tente en toile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 21:48

*Albus baissa un regard grave vers Valentin*

Je vais être très franc avec toi, je ne sais ce qu'il voulait et je ne comprends même pas comment ils ont pu entrer. Quelqu'un à l'intérieur a du les inviter mais qui? Soyez prudents le danger est écarté mais pas annulé. Vou serez tranquille pendant un petit moment je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Kirion
Jeune sorcier / sorcière
Valentin Kirion


Nombre de messages : 214
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 22:09

Bien monsieur, on ouvrira l'oeil et le bon cyclops Wink

* Val entra ensuite dans la tente, chercher Amidala, qu'il trouva endormie. Il lui fit un gros bisous sur le front pour la reveiller et la secoua legerement pour la tirer de sa torpeur ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près du lac, devant une tente en toile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du lac, devant une tente en toile
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser