POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerPrès du lac, devant une tente en toile - Page 3 Poudlhard0olPrès du lac, devant une tente en toile - Page 3 Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Près du lac, devant une tente en toile

Aller en bas 
+9
Saterjee
Titia Detan
Sarah Mc Dougall
Naïma
Elfiane Melsya
Maxime Asylum
Flore
Receptus
Fantome de Bill Baroud
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charles
Invité




Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 1:52

*Charlie était inquiet et srutait le ciel, la baguette au poing.*

Valentin, tu devrais rentrer. Ne t'inquiètes pas pour tes camarades, les autres professeurs s'occuperont d'eux... Je viens de recevoir un avis du ministère mettant l'école en alerte. Vous avez de la chance d'avoir Lily, croyez moi, ca aurait été un beau bordel, si les détraqueurs étaient venus sans que l'on soit prévenu. Un mangemort est dans l'école.

(J'en ai un peu trop dit je crois, là Mr. Green )

*Woofie, quant à lui, grognait aussi vers le ciel, mais plus par appetit qu'autre chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Kirion
Jeune sorcier / sorcière
Valentin Kirion


Nombre de messages : 214
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 1:55

Un mange mort? c'est quoi ? un ramasseur de cadavre? Et ca fait quoi vos epouvantails a part un bisous mortel?

( c'est fleur de cyanure leur rouge a levre Confused: )
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 1:58

*Jonathan qui savais beaucoup de chose par rapport a sont camrade repondi a sa question*

Un mangemort est un disciple de Lord Voldemort ils on une tete de mort graver dans la peau sa qui permet a tu c qui de pouvoir les appeller , ils sont tres dangereux et ils sont pour la plupart enfermer a Azcaban.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Charles
Invité




Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 2:00

Un mangemort est un partisan de Tusaisqui... Je pense que Lily va vous expliquer çà tranquillement dans la tente. Maintenant si tu veux rester avec moi pour patrouiller autour de la tente, j'accepte mais à deux conditions. La première, tu restes avec moi, quoi qu'il arrive, la seconde, je te confie Woofie... Jonathan, c'est pareil pour toi, tu peux rester mais tu restes toujours à côté de moi.

**Charlie regarda son petit dragon et tendit une poche de Marshmallow à Valentin.**

Tiens, mets ca dans une de tes poches, tu verras c'est radical, ce dragon ferait n'importe quoi pour rester en présence de l'odeur de cette sucrerie...
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 2:07

*Jonathan aquieca et suivi le professeur Weasley sui fesais des tours de tente*

Proffesseur vous aller utiliser quoi comme sort si jamais on se fait attquer,Vous pouriez m'apprendre j'ai tres envie d'en apprendre plus sur vous et sur la magie

(Imagine tous se que je pourai faire si je connaissait plus de sort que ALOHOMORA°
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 7:20

*Il y avait une telle animation dehors, j'étais comme fasciné par ce que je voyais certes les étoiles filantes n'étaient au rendez-vous, mais je voyais maintenant clairement les détraqueurs qui tournaient autour du chateau....*

(Détraqueurs.....mangemort.....j'espère que je vais voir des Aurors....mon rève. Un jour moi aussi je serai un Auror)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 8:09

*Flore entendit l'infirmière, elle entra dans la tente:*

(Je ne me sens vraiment pas bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 9:03

**Elfiane haussa les épaules et entra sous la tente. Elle pensait avir mieux à faire qu'être là.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Valentin Kirion
Jeune sorcier / sorcière
Valentin Kirion


Nombre de messages : 214
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 13:11

Bien monsieur, je suivrais vos consignes a la lettre . Aller viens, Woofie!

* Val prit les Marshmallow, et les placa dans sa poche, puis placa Woofie sur son epaule . Il lacha ensuite Amidala, lui fit un bisous sur le front, et lui dit *

Va a l'interieur, et ne t'inquiete pas pour moi, j'ai woofie pour me proteger Wink

( J'espere juste qu'il ne va pas passer son temps a me lecher la figure ^^ )

* Val sortit quand meme sa baguette, meme si le seul sort qu'il connaissait ne lui serait surement pas utile *

Vala m'sieur je suis pret
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 13:46

*Je restais là dehors reveur devant les détraqueurs, en attendant de voir les aurors....., je ne me rendais compte de rien, j'entendais les autres parler autour de moi mais je ne faisais pas attention à ce qu'ils disaient*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
amidala solfiria
Jeune sorcier / sorcière
amidala solfiria


Nombre de messages : 148
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 15:13

**Amidala n'etait pas du tout rassurée que Valentin et Jonathan retent a l'exterieur**

(ils sont courageux quand meme ces deux la....)

vous veyez bien sur eux Monsieur Weasley , hein?


**lorsque valentin la lacha elle courru jusque dans la tente**
Revenir en haut Aller en bas
Receptus
Jeune sorcier / sorcière
Receptus


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 16:38

*Receptus entra lui aussi dans la tente.*
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 17:08

*Jonathan se tourna vers Amidala et se pencha vers elle*

Ne t'inquiéte pas je vais le surveiller pour pas quil fasse de folie comme sa il te sera rendue en entier

*Puis Jonathan se tourna vers Valentin*

Tu viens est fait tres attention svp on vas suivre Mr Weasley pour pas voir

(J'éspére quil vas pas encore faire le gus celui la sinon sa va barder pour nous;500 points sa fait beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Valentin Kirion
Jeune sorcier / sorcière
Valentin Kirion


Nombre de messages : 214
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 17:13

* Val recupera Woofie qui avait été arraché par Sarah un court moment , et le replaca sur son epaule. Ce dernier commenca a lui faire de grosses lechouilles dans les oreilles . *

( Non y a pas de marshmalow la dedans... )

* Il suivit ensuite monsieur Weasley et jonathan dans une tournée d'inspections *
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Jeune sorcier / sorcière
Naïma


Nombre de messages : 211
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 28/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 17:24

*Naïma reste un instant, hurlant tant qu'elle le pouvait sur les détraqueurs, le froid l'envahissait...elle rentra lentement dans la tente*
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 19:25

**Répondant à Jonathan :**

Je compte utiliser un patronus, ca tombe bien, ca fait longtemps que je n'en ai ps fait un...

*Charlie ne quitta cependant pas la horde volante des yeux.*

(Espérons seulement qu'ils partent vite...)
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 19:27

(Il est marrant lui il me dit que sa fait longtemps mais si sa marche pas on est dans la m.....)

*Jonathan suivit chrales et valntins dans les recoins penombre de la tente*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Valentin Kirion
Jeune sorcier / sorcière
Valentin Kirion


Nombre de messages : 214
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 19:37

Dites monsieur, c'est quoi un patronus? Comment on fait pour les lancer?

* Val se fesait lecher tendrement l'oreille par Woffie, visiblement il en appreciait le gout... Shit *

( brrr, ca me donne encore plus de frissons que les dementors )
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 2:16

Un patronus ? un sort très complexe qui détourne l'agression des Détraqueurs. Chaque patronus prend une forme différente, souvent celle d'un animal... Celui d'albus est un phénix je crois... Le mien est un dragon, étonnant, non ?

**Charlie continuait d'observer le ciel mais la nuit tombait et on ne voyait plus rien...**

(Rhaaa... Zut, on voit rien...)

Les enfants, si vous êtes fatigués, vous pouvez rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 2:21

Non moi je reste avec vous vous allez utiliser le sort LUMOS il me semble , mon pére s'en sert pour aller a la cave

Vous pouriez me l'apprendre svp

(Pourvu qu'il ascepte je serai tres honoré)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Charles
Invité




Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 2:32

T'es une encyclopédie ma parole !

**Charlie se décrispa un peu et souria devant Jonathan.**

Vous l'apprendrez dans mon prochain cours à priori. Lumos et Nox... Si nous avons le temps, nous ferons aussi le sort des Quatre Points !

**Il réfléchit un instant et trouva une idée amusante...**

Les enfants, trouvez moi quelques branches assez grosses mais ne vous éloignez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 8:19

*La nuit commencait à tomber et on n'y voyait plus grand chose*

(Zut je ne vais pas voir d'Aurors....)

*Je commencais à avoir froid, et j'entendis les paroles du Professeur Weasley qui demandait aus deux élèves encore dehors d'aller lui chercher du bois sans s'éloigner*

*Apparemment encore une fois j'étais passé inaperçu non loin d'eux, je decidais d'aller moi meme querir du bois*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Valentin Kirion
Jeune sorcier / sorcière
Valentin Kirion


Nombre de messages : 214
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 16:00

* Valentin ecouta le professeur Weasley , et s'attendait a voir quelque sort lui passer sous le nez, mais decu, il commenca avec jonathan et woofie a ramasser quelque branches. Il fit un petit tour du parc, ne s'eloignant pas trop quand meme, histoire que mademoiselle Lily ne hurle pas a la mort apres lui, et rammasa des branches mortes bien seche. Il s'arreta un moment, et dans un coin au 3/4 obscure, regarda le chateau.*

( Et dire qu'il y a surement plein d'action la dedans... Pfff j'aimerais y etre, c'est jamais pour les plus jeunes les truc marrant... )

* Val et woofie continuerent de ramasser le bois en attendant d'en avoir suffisament *
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 1:19

*Jonathan écouta le professeur et dessus suivit Val et Woufie*

(C'est dommage j'aurai aimer aprendre des sort vivement le prochain cour avec charles)

Je me demande se qu'on vas faire avec se bois je supose qu'on vas allumer un feu pour faire partir les détraqueur

*Jonathan se bessa et ramassa une branche morte*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Valentin Kirion
Jeune sorcier / sorcière
Valentin Kirion


Nombre de messages : 214
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 1:44

* Val , jonathan , et Woofie avant recolter beaucoup de bois, et ammenerent le tout pres de monsieur Weasley, entassant les bois ensemble *

Bon voila monsieur, maintenant on fait quoi ? Un grand feu pour les marshmalow? je suis sur que Woofie aimera ca ^^

* Woofie, ayant entendu la proposition de Val lui fit une grosse lechouille sur la joue, et remua la queue de plaisir *

( Note pour l'avenir : ne plus parlez de marshmallow avec Woofie tt pret ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du lac, devant une tente en toile
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser