POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerPrès du lac, devant une tente en toile - Page 2 Poudlhard0olPrès du lac, devant une tente en toile - Page 2 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Près du lac, devant une tente en toile

Aller en bas 
+9
Saterjee
Titia Detan
Sarah Mc Dougall
Naïma
Elfiane Melsya
Maxime Asylum
Flore
Receptus
Fantome de Bill Baroud
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valentin Kirion
Jeune sorcier / sorcière
Valentin Kirion


Nombre de messages : 214
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 0:52

* Amidala commenca a hurler, et tira valentin par la main, qui avait du mal a suivre , trainant presque dans l'herbe par moment tellement elle courrait vite . *

( Mais , c'est quoi ces torchons la haut? des montgolfieres? Mais ques qui se passe )
Revenir en haut Aller en bas
Lily Thu
Invité




Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 0:53

*Lily rentra dans le jeu de Sarah puis arrêta, regardant l'arrivée des Détraqueurs et les soudains frissons de froid les accompagnant...*

Les enfants, nous allons rentrer dans la tente, je vais vous expliquer...

[Vous pouvez inclure que vous avez froid et même inclure que voyez des formes flottants dans les airs, de loin, s'approchant du chateau...]


Dernière édition par le Mar 14 Juin - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 0:54

*Jonathan sortie de ces songes au cris stridant qu'avait pousser Amidala et se retourna brusquement*

*Jonathan apercue des torchon flotant loin au dessu de lui*

A c quoi sa , a l'aide vite

*Jonathan se leva brusquement et courue en direction de Val et Amidala*

Proffessuer c'est quoi sa des détraqueur ?

[[HJ/Je suis sorcier d'origine donc je le sais /]]


Dernière édition par le Mar 14 Juin - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 1:01

Maxime entendit le cri d'une fille

*ohhh,c'est bon,elle a pas dit que les étoiles tomberaient sur le collège,une pluie,c'est une image.*

Puis entendant parler Jonathan,il se demanda ce qu'étaient des détraqueurs.
Il cherchait un truc spécial dans le ciel mais se dit que l'on devait rentrerdans la tente pour les aperçevoir.Il se leva.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 1:01

*Sarah sentit un grand frisson la parcourir*

(Hou... Fait pas chaud ce soir... J'ai intérêt à bouger un peu plus je crois!)

*Elle continua son spectacle de claquettes jusqu'à ce qu'elle apperçoive les détraqueurs, s'approchant vers eux*

Oooooooh! Qu'est-ce que c'est? Ils ont l'air de danser dans le ciel... C'est beauuuuuu.....

*Flottant toujours à quelques centimètres, du sol, elle donna une impulsion du pied gauche et tenta de rejoindre les machins noirs dansants. Elle vit soudain le lac se congeler peu à peu*

Whaaa ! Une patinoire géante ! Trop bieeeeeen !

*Sarah changea soudain de direction pour se jeter sur le lac et dessiner des arabesques un peu partout sur le lac gelé. Elle savait que chanter la réchaufferait. Elle leva à nouveau les bras et partit les aigus*

Attention, ça va toujours loin, quand Paris se met en colèèèèreuuuh
Que l'on touche à la liberté et le lendemain, c'est la gueerreeuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 1:06

- Mon souhait, 'est d'être experte n Magizoologie, lui confia Bill avant que le hurlement strident d'amidala ne les interrompe.

(Ces filles, le moindre insecte leur ferait perdre la tête...)

* Il entendit Lily leur demander de rentrer dans la grande tente, et il entendit auss Jonathan parler des détraqueurs...*

(Des détraqueurs à Poudlard... la bonne blague! Comme si Dumbledore allait laisser faire ça...)

* Puis il vit Sarah partir vers le lac. Bizarrement, il se rendit compte d'un coup que ses os étaient gelés, qu'il tremblait presque...*

-Hé, Sarah, revient, y a un poulpe géant pas commode par là!

*Il se précipita vers elle. Dieu seul savait ce qu'elle pouvait voir dans le délire dans lequel elle était; Prennant son courage a deux mains, il avança vers la berge qu'il redoutait tant.*
Revenir en haut Aller en bas
amidala solfiria
Jeune sorcier / sorcière
amidala solfiria


Nombre de messages : 148
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 1:07

**Amidala arriva enfin au pied de la tente, puis toute essouflée et affolée elle demandé à Melle Thurman:**

Mademoi...made..mademoiselle!!! quest ce que c'est que... ca!!

**dit elle en pointant du doigt le ciel, avec un visage effrayé**

**tout en attendant le la reponse de Melle Lily, et toujours avec le regard fixé au ciel, les yeux ecarquillés, elle recula lentement en direction de l'entree de la tente**
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 1:12

"Mais faut pas les dire ses souhaits sinon ils se réalisent pas."

Puis voyant Sarah tracer sur le lac:

"Et avec la chance qu'elle a........
Bon de toute façon ,l'infirmière est là."

Puis à Amidala:
*pfffff,elle écoutent rien,hein*
"Elle l'a dit:une pluie d'étoiles."

Mais Maxime n'avait pas encore vu les ombres flottantes et les aperçut alors.

*Putain on serait dans mes highlands ce serait de la balle*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 1:14

*Jonathan s'appercue que tout le monde frissonnait et se demanda pourquoi lui n'avait pas froid*

(C'est bisard sa doit etre due a ma maladie je demanderai a MMe thurman aprés)

*Jonathan suivit Amidala qui marchée a reculons jusqu'a la tante puis entra*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Valentin Kirion
Jeune sorcier / sorcière
Valentin Kirion


Nombre de messages : 214
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 1:20

* Val se releva de derriere Amidala, se depoussiera un peu, et sentit un leger frisson lui parcourir la nuque *

( Ahh , enfin l'effet du kiss cool de ce matin ce fait ressentir ^^ )

* Il vit Amidala toute inquiete, et commenca a lui serrer un peu la main pour la rassurer . Il passa ensuite sa main dans son dos, et lui frotta pour tenter de la rassurer *

Dites, faudrait expliquer a tt ces gens la que c'est pas halloween vous savez , vous voulez que j'aille leur dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 1:22

* Les cris insistants de la jeune gryffondor, lui firent finallement lever les yeux au ciel. Il y avait effectivement des formes floues volantes pas loin d'eux. Sa main se figea a quelques centimetres de celle de Sarah.

Des détraqueurs, Bill n'en avait jamais vu, juste entendu parler, et encore, c'était un sujet qu'on n'aimait pas trop aborder chez lui, "ce n'est pas pour les enfants" comme disait sa mère.

Mais ça ressemblait à ce que Bill avait imaginé: quelque chose de monstrueux, qui vous glacait jusqu'au cerveau... Oubliant complétement Sarah qui partait vers le lac, il attrapa le bras de Maxime:*

- Est ce que tu sais ce que c'est, ça?, bégaya -t-il en designant l'une des formes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Thu
Invité




Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 1:23

*Lily dégaina sa baguette comme dans un film de western.*

Rentrez tous, je vous en supplie... Je vous expliquerai ensuite ! Par pitié, rentrez et ne les attirez pas.

*Elle se plaça devant les enfants, postée et prête à défendre les enfants.*

(C'est toujours sur moi que ca tombe, en plus je n'ai pas de vernis aux ongles de pieds, c'est malin, je refuse de mourir dans ces conditions...)

Allez, allez... Dépêchez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 1:25

*Sarah fit un magnifique triple axel digne des prochains J.O d'hiver et poursuivit son chemin en arrière. C'ets là qu'elle aperçut Bill s'approchant d'elle. Elle mit les voiles vers lui, tout sourire*

Allez! Viens danser mon ami! la nuit va être divine! Les étoiles nous couvrirons de leur éclat et de leurs compliments sur notre magnifique ballet sur glace!

*Elle lui prit la main et l'attira contre elle en levant sa main versl es cieux comme pour réclamer l'éclairage du spot de poursuite*

Holiday On Iiiiiiiice! Stage On!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Kirion
Jeune sorcier / sorcière
Valentin Kirion


Nombre de messages : 214
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 1:26

Madame, je pense qu'il y a encore des éléves dans l'ecole, et je vois pas trop de quoi vous avez peur, ca a l'air d'etre des epouvantails tres froids ces truc la, et ca rfraichit, suffit de prendre une bonne bouillote et ca passera ... Vous voulez que l'on aille voir apres ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Thu
Invité




Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 1:29

Valentin, c'est très gentil de t'inquiéter pour tes camarades mais j'espère qu'ils sauront vite qu'ils doivent venir ici sans attendre. Va dans la tente à moins que tu ne veuilles gouter au baiser mortifère des Détraqueurs...

*Lily pointait sa baguette toujours en direction des Détraqueurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 1:32

Maxime commença à expliquer ce qu'il avait lu dans des livres en brodant un peu:

"Ben tu vois ça,Bill;ce sont des trous noirs et tu sais pourquoi on les voit ce soir;je paries que non,hein?
Et bien les trous noirs se montrent une fois tous les 163 ans;ils se promènent dans le ciel pour absorber des trucs dégueux comme les poissons qui lèchent les vitres des aquariums.
Tiens regarde,il y en a un qui vient de gober un satellite qu'était naze..."

Maxime sourit à Bill:

"Bon je sais pas mais on devrait dire à Sarah de venir avec nous,ça va mal finir.

SARRRAAAAAHHHH,Y'A UN CONCERT DANS LA TENTEEEEEE"

Puis,il rentra dans la tente avec Elfiane qui suivait le groupe sans trop comprendre ce qui se passait voyant que Lily n'avait pas l'air rassuré.Aprés tout,la pluie d'étoiles pouvait peut etre etre dangereuse.


Dernière édition par le Mar 14 Juin - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Valentin Kirion
Jeune sorcier / sorcière
Valentin Kirion


Nombre de messages : 214
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 1:35

Mais madame, ca fait quoi ces truc la? Parce que bon, j'ai pas envie d'abandonner les autres, et ca me fait pas vraiment peur vos trucs. Et si ca a des cou******, un bon coup de pieds bien placer, et ca m'ennuiera pas longtemps, je pense qu'en temps que prof, et qu'eleves, on a le devoir de les sortir si c'est dangereux ... Vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 1:37

*Bill n’eut même pas le temps d’entendre ce que maxime lui disait, sarah l’avait entraîné dans sa danse… Il sentait bien que le seul moyen de la faire rentrer dans la tente était de ne pas la brusquer…*


- Ah, les étoiles, le ciel, la musique, la danse! cria-t-il en faisant comme si de rien n'était.

*Il lui aggripa fermement la main et la taille et l'entraina dans une moitié de valse le plus loin possible de la berge, le plus pres possible de la tente.*

- Tu entends ce que dis Maxime? Un concert! Viens, patinons jusqu'à la bas , ça va être terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 1:37

**On vit dans le ciel une chose bleue puis au loin un sorcier tentant de se débattre avec un petit dragon...*

Woofie ! C'est pas des Marshmallows géants...

**Enfin Charlie arriva près de la tente et alla vers Lily.**

Je viens d'être mis au courant. Tu m'étonneras toujours... T'as sans cesse un pas d'avance sur les actions. Mais tu as bien fait. Rejoins les élèves dans la tente, je m'occupe de la sécurité de dehors.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 1:39

*JOnathan se trourna vers Val et lui dit*

D'apres se que je sais ils sont tres dangeureux et se sont les gardien de la prison d'askaban la prison des sorcier, si ils s'approche trop de toi il vont soit te congeler soit tu aura droi au baiser mortel et il vont aspirer ton ame

Mme Val et moi on pourai peut etre aller cherche rles autres dans le chateau on en as pas pour longtemps

(Moi je ne risue rie n je ne ressend pas le froid mais lui sa va etre plus dure)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Valentin Kirion
Jeune sorcier / sorcière
Valentin Kirion


Nombre de messages : 214
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 1:42

Bah si il faut on peut aller avec monsieur Weasley, on l'aidera contre les epouvantails, perso, j'ai encore rien trouvé qui me fasse peur donc voila .

* Val caressa tj le dos d'Amidala pr la rechauffer *
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 1:42

Sarah se laissa entraîner par Bill, trop heureuse de faire un conert pour ses nouveaux amis qui semblaient tant apprécier son talent*

Un concert? c'est vrai supeeeeeer! ^___^

*Elle se mit à léviter le plus vite possible jusqu'à la tente et ouvrit les deux pans de toile d'un grand geste, cherchant le spot de poursuite. Elle se mit à se dandiner comme si elle s'appuyait sune un canne, prit un accent anglais "frenchie" et se mit à chanter*

Je ne veux pas travailler, je ne veux déjeuner, je veux seulement ouuuublier et puis, je fume! ALLEZ TOUS AVEC MOI! Je ne veux pas....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Thu
Invité




Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 1:43

500 points en moins pour le premier qui veut s'aventurer loin de la tente, rentrez tous avant que... Charlie, tu arrives quand il faut ! Je vais dans la tente m'occuper des élèves... Prends garde à toi, mon chevalier^^ !

*Lily s'avança et entra dans la tente...*
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Kirion
Jeune sorcier / sorcière
Valentin Kirion


Nombre de messages : 214
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 1:47

* Val parut decu de la reponse de Lily, et regarda vers monsieur Weasley, esperant que celui demande quand meme un peu d'aide. Il fit un grand sourire a Woofy, et regarda au loin les epouvantails se promener.*

Pfff... des creatures qui vous gele... connais deja le froid moi ... et le baiser de la mort, un bon coup ou il faut, et pis voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 1:47

* C'est dans un profond soupir de soulagement que Bill passa les pans de la tente pour y retrouver les autres. Il s'assit a coté de Maxime, essouflé par les pirouettes exécutées avec Sarah et la regarda danser et chanter au milieu de tous

L'arrivée de Charles Weasley l'avait rassuré, mais ce qu'il n'aurait jamais admis a voix haute, c'est qu'il aurait aussi apprecié la présence de Rogue...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du lac, devant une tente en toile
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser