POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerPrès du lac, devant une tente en toile Poudlhard0olPrès du lac, devant une tente en toile Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Près du lac, devant une tente en toile

Aller en bas 
+9
Saterjee
Titia Detan
Sarah Mc Dougall
Naïma
Elfiane Melsya
Maxime Asylum
Flore
Receptus
Fantome de Bill Baroud
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily Thu
Invité




Près du lac, devant une tente en toile Empty
MessageSujet: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile EmptyLun 13 Juin - 17:27

*Lily Thurman sortit sa baguette magique et après un court instant, sa voix résonna dans toutes les moindres parties du chateau...*

1,2...1,2... Test micro... Hum, hum... A tous les enfants, exercice de sécurité. Sortez calmement du chateau et dirigez vous vers le grand lac. Si la sortie se fait dans le calme vous aurez le droit de voir l'une des choses les plus mémorables de votre existence tout en piqueniquant dans le parc. Je n'en dis pas plus, mais il s'agit d'astronomie. Je répête. A tous les enfants, exercice de sécurité. Sortez calmement du chateau et dirigez vous vers le grand lac. Oh quelle belle fleur !

*Lily rougit un instant et arrêta de faire résonner sa voix. Elle s'approcha d'une fleur et la regarda avec insistance.*
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile EmptyLun 13 Juin - 17:52

* Bill et Maxime arrivèrent prés du lac, lègérement essouflés. Lily avait eu beau leur dire de venir dans le calme, il y avait dans sa voix une sorte d'appel sans équivoque qui leur avait donné des ailes sur le chemin.
Ils allaient voir quelque chose d'extraordinaire, Bill en était sûr.

En approchant du lac, la matinée de la veille lui était revenue d'un coup, et il s'était éloigné assez vite de la berge, préférant rejoindre la tente installée à proximité.

- A ton avis, qu'est ce qui va se passer? Elle a parlé d'astronomie, mais je ne me rappelle rien de tel dans la gazette..., fit il a Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Receptus
Jeune sorcier / sorcière
Receptus


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile EmptyLun 13 Juin - 17:54

*Receptus arriva lui-aussi en courant en essayant de ne pas perdre sa nourriture.
Une fois devant la tente, il s'assit sur une souche et mordit dans son pilon de poulet.*

(que ça fait du bien de manger un peu.)
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile EmptyLun 13 Juin - 18:21

*Flore arriva toute essouflée . Elle avait les yeux qui se fermaient tout seul, tellement elle était épuisée. puis, elle regarda ses mains:*

(Oh non! Maintenant, j'ai des cloques! Ce n'est pas possible!)

*Elle s'assit par terre, pour reprendre son souffle et manger.*

(J'aurai du prendre une feuille de salade...mince! J'ai oublié le désert!)

*Elle se mit à fouiller dans son sac, elle s'était rappelée qu'elle avait pris deux pommes au déjeuner pour pouvoir les manger mais elle n'avait pas eu le temps.*

(Ah! Les voilà!)


Dernière édition par le Lun 13 Juin - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile EmptyLun 13 Juin - 19:37

Maxime rougit à la question de Bill car il repensait à son rêve et en avait honte.

Il lui répondit:

"Ben je sais pas,il vaut mieux attendre que d'autre élèves arrivent,madame Thurman va bien nous expliquer."

Puis,voyant arriver Flore avec des béquilles,Maxime lui demanda:

"Ca va toi?Qu'est ce qui t'es arrivé?"

Décidemment,il était vrai qu'un malheur n'arrivait jamais seul.Mais là ça commençait à faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile EmptyLun 13 Juin - 19:40

**Elfiane arriva près du lac en soupirant. Elle alla se placer près de Maxime et de Bill et attendit la suite.**

(Il se passe quoi là encore...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile EmptyLun 13 Juin - 19:55

* Bill fit un petit geste à Elfiane. Il ne voulait pas l'accabler de questions sur les propos qu'elle avait tenu plus tôt, aussi, se contenta-t-il juste de mettre ses chaussures à l'abris ( Razz ).

Puis, il regarda un peu autour de lui le bord du lac se remplir petit à petit d'élèves.*
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile EmptyLun 13 Juin - 20:31

*Flore avait fini de manger et commençait à s'assoupir lorsqu'elle entendit que l'on s'adressait à elle. Elle se retourna et vit que c'était Maxime. Elle se dirigea vers lui et s'assit, posant ses béquilles près d'elle de sorte que personne ne se prenne les pieds dedans.*

Oui, ça va...*dit-elle en baillant*
Pardon, je suis un peu fatiguée, mais ça va...Euh...je n'ai pas compris ta question: "Qu'est-ce qui m'est arrivée?"

*Elle réfléchit pendant quelques secondes et se rendit compte qu'elle avait été très stupide d'avoir posée cette question:*

Euh..tu veux dire ma jambe? Oh...c'est rien...

(En fait, si, les cloques aux mains, ça fait rudement mal! c'est à peine si je peux encore tenir un stylo! Il faudrait que j'aille voir l'infirmière quand elle aura fini son truc...)

*Puis, elle vit Elfiane et lui dit un vague "Salut"...Elle était tellement épuisée qu'elle n'avait plus la force de consoler sa soeur...si elle tentait de faire quoi que ce soit dans l'était où elle était, elle était sûre qu'elle ferait une grosse gaffe. ensuite, elle repensa au cours de potion:*

(Oh non...il faut que j'aille voir le professeur Rogue après...je crois que ce soir, je vais tomber endormi dans les escaliers..)
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Jeune sorcier / sorcière
Naïma


Nombre de messages : 211
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 28/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile EmptyLun 13 Juin - 20:51

*Naïma arrive près de l'infirmiere et se poste devant elle. Elle regarde d'un oeil distrait la fleur...*

(Ben quoi...c'est qu'une minuscule fleur...qui va tres vite fanner qui plus est...pfff)

-Heu qu'est-ce que l'on va voir de super bien?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile EmptyLun 13 Juin - 22:44

Maxime était content de voir arriver Elfiane mais malheureux de la voir comme ça.
Il fit un signe à Bill pour lui faire comprendre qu'il lui expliquerait mais il se doutait qu'il devait déjà savoir car il ne lui parla pas.
Par contre,il était mécontent de l'attitude de sa soeur et il lui lança un petit regard mauvais.
Ne sachant trop que faire,il sortit sa flute de sa besace et joua une jolie mélodie pleine de joie.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile EmptyLun 13 Juin - 23:42

*Sarah avait suivit l'informière sans rien dire, un sourire complètement idiot plaqué sur le visage. Elle l'avait suivit majestueusement, balançant les bras en avançant comme la fausse humaine dans Mars Attack ^^. Etonnant comme elle n'avait plus besoin de bouger les pieds pour avancer. Chaque descente d'escalier prenant des airs de descente à ski qui, pour une fois, ne se finissait pas brusquement dans un arbre ou dans un ravin. Une sensation des plus agréables....
De plus, à travers les longs couloir, le temps semblait s'arrêter sur son passage. Tout le monde ralentissait, lui faisait un sourire, la complimentait... Et peu à peu, une musique baroque prenait de l'amplitude à ses oreilles, si bien qu'arrivée das le parc, était assourdissante.
Sarah, fascinée par cette musique magnifique, avait les yeux rivés sur les étoiles et ne put s'empêcher de lever les bras vers les cieux pour s'envoler retrouver les astres*

C'est si beauuuu..... Je veux y aller moi aussiiiiii....

*Les bras toujours levés, elle se mit à chanter d'une voix limpide, une brise soulevant ses cheveux*

La nuit est limpide
L'étang est sans rides
Nulle proie n'agite
Le géant qui dooors


*L'étrange médicament de Lily lui avait retiré tous ses complexes et elle chantait son bonhuer à en perdre haleine*
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile EmptyLun 13 Juin - 23:44

*Titia arriva parmis les autres élèves au bord du lac*
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Jeune sorcier / sorcière
Naïma


Nombre de messages : 211
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 28/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile EmptyLun 13 Juin - 23:47

*Naïma se tourna vers Sarah et eut un rire narquois. Elle se dirigea vers elle lentement.*

-C'est pas que je veuille t'embeter princesse...mais faut revenir sur terre tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Près du lac, devant une tente en toile Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile EmptyLun 13 Juin - 23:49

*J'arrivais au bord du lac.....Il y avait beaucoup de monde déjà*

*Je m'adressais à la foule d'élèves:*

-Qu'est ce qu'il se passe ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile EmptyLun 13 Juin - 23:53

* Mais Bill ne put résister plus logntemps non plus -bien sur, il n'entendait pas de musique baroque-, mais l'endroit, le ciel étoilé, le pique nique improvisé, et la flute à Maxime... Il ne put s'empêcher de donner la réplique:

Les étoiles au ciel
Brillent sans pareil
Et ce petit vent frais
M'appporte la paiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile EmptyLun 13 Juin - 23:58

*Sarah sourit à Naïma, toujours en train de chanter [y a neufs couplets, on a le temps ^^], fit une révérence devant elle et la prit dans ses bras pour danser avec elle au bord du lac*

Vois comme les étoiles sont belles, mon amie... La Lune s'est cachée pour nous permettre de danser sous ces milliers de bougies scintillant dans la nuit pour célébrer l'amour, l'amitié et le bonheur des hommes...

*Elle prit une inspiration profonde avant de poursuivre*

Sens-tu ce parfum? C'est l'odeur du lac, de l'herbe humidifiée par la rosée, les arbres qui libèrent leur douces effluves pour enchanter nos sens... Aaaah... Quel bonheur, n'est-ce pas? Je ne pourrais jamais m'en lasser!

*Elle continuait sa valse à trois temps sur les bords du lac avec Naïma*
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile EmptyMar 14 Juin - 0:07

*Jonathan sortit dans le grand parc et s'assit a coté des autres puis continua a manger*

(Je me demande se qu'on vas voir)

*Jonathan regarda autour de lui et vis que la pluspart des éléves était en train de manger*

*Il vit des éleves dancer et se mit a sourir*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile EmptyMar 14 Juin - 0:21

Maxime vit Sarah dans son délire et cela lui fit du bien.Il comprit bien sur qu'elle n'était pas dans son état normal mais aprés tout ce qu'ils avaient vécu,il s'amusait à la regarder danser en se fichant du reste.

*J'espère qu'elle s'en souviendra parce que là.........
Pourquoi j'ai pas d'appareil photo*

Il se demandait si en changeant de musique,elle changerait de délire avec.Il commença à jouer un air de musique juive qu'on jouait dans les mariages.....Boblitchky

(HJ:putain trop fort j'ai réussi à placer ça, Boblitchkyyyyyyyy.JH)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile EmptyMar 14 Juin - 0:29

[Hj: Désolée, je connais qu'un seul truc en juif, je usis catholique, moi lol ^^]

*Sarah entendit une autre musique à travers celle uqi résonnait dans son cerveau. Elle avait un air entraînant et de vieux souvenirs ressurgirent de sa mémoire. Elle lâcha Naïma qu'elle libéra en une pirouette et commença à tourner sur elle même en chantant à pleine voix*

Evenou Shaaaaalom Malerem!
Evenou Shaaaaalom Malerem!
Evenou Shaaaaalom Malerem!
Evenou Shaaaaalom Malerem!
Evenou Shaaaaalom Shaaaaalom Shaaaalom Malerem!

Nous vous annoooonçoooons la joie!
Nous vous annoooonçooons...


*Son visage était fendu par un magnifique sourire, toute à son bonheur de chanter sans entraves*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Thu
Invité




Près du lac, devant une tente en toile Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile EmptyMar 14 Juin - 0:37

*Lily regardait toujours la fleur quand celle-ci se cristallisa soudainement.*

(Une vraie horloge suisse ces détraqueurs... Quand on pense à ces choses horribles dont ils sont capables, on se demande comment se fait-il qu'on les emploie comme gardiens de prison... Enfin, heureusement que j'ai eu cette bonne idée, seulement je ne sais pas quoi leur dire maintenant... Les enfants, il n'y a rien à voir mais un Mangemort est actuellement dans le chateau et des Détraqueurs arrivent inspecter les lieux... Charmant... Non, ne cédons pas à la panique et mentons !)

*Lily lâcha son regard de la fleur et attira les élèves par sa voix enchanteresse, dûe par un sort de son crû...*

Les enfants, regardez moi, alors, merci d'avoir participé à cet exercice de sécurité, c'est très gentil à vous...

(Ne regardez pas derrière vous car vous verriez des espèces de torchons noirs géants vaquant dans le ciel comme des méduses en pleine exode... Non, que vais-je pouvoir leur dire...)

Si je vous ai ammené ici, c'est afin de vous parler d'un sujet important... Ce soir, il y aura une pluie d'étoiles des plus fantastiques...

(Dans quel pétrin je suis, je suis nulle en enchantement du ciel... Et une illusion ne serait pas assez grande et convaincante...)
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile EmptyMar 14 Juin - 0:42

*Jonathan écouta attentivement puis regarda le ciel au dessus de sa tete*

(Je ne vois rien elle ne nous cacherai pas quelque chose elle par hasard)

*Puis jonathan tourna sont regard vers sont sandwitch*

(Au faite elle m'as toujours pas dit quel était cette maladie grave dont je soufre (meme si je ne ressend rien; c le cas de le dire))
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile EmptyMar 14 Juin - 0:46

* La voix de Lily avait ramené Bill à la raison. Quand elle parla d'étoiles filantes, Bill leva immédiatement le nez au ciel, cherchant les premiéres apparitions.

Sans qu'il s'en rende vraiment compte, la fatigue accumulée de la journée s'insinuait plus profondément dans ses os... Il avait même presque froid.*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile EmptyMar 14 Juin - 0:47

*Sarah, toujours tourbillonnante, rencontra le regard inquiet de Lily. Elle s'approcha d'elle et, comme pour Naïma, lui fit une révérence et l'entraîna dans une danse un peu plus lente*

Allons, ce n'est pas un soir pour les chagrins, Mademoiselle! Chantez! Dansez! Dansez donc jusqu'à l'ivresse! Jusqu'à en tomber au sol de fatigue! Je ne connais rien de mieux pour se sentir mieux!

*Elle lâcha l'une des mains de Lily et commença à chanter un vieil air de Walt Disney*

Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Il faut se satisfaire du nécessaiiiiire!
Prendre la viiie du bon côté....


*Elle partit soudain en un numéro de claquettes assourdi par l'herbe du bord du lac mais dans son esprit, une explosion de sons lui intimaient de continuer*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile EmptyMar 14 Juin - 0:48

(HJ:je suis pas juif non plus,lol mais j'ai kiffé un film:l'homme est une femme comme les autres avec de Caunes et c'est Giora Feidman à la clarinette.JH)
Maxime s'arreta de jouer quand Lily commença à parler.Il regarda le ciel mais ne vit rien pour l'instant.

*Bon faudrait pas que je m'endorme mais ça va etre dur*

Dans un baillement énorme,il dit à Bill:

"Cool,les étoiles filantes,on va pouvoir fair pleins de voeux"

*j'aimerais rattrapper les points de retard de pousouffle avec des points que Rogue me donnerait;j'aimerais retrouver le petit chinois pour lui montrer qu'un écossais n'a pas besoin de magie pour se battre;j'aimerais ridiculiser Rogue;j'aimerais etre un animagus.......;

Ah ouais ce serait bien ça,j'aimerais etre un animagus*

"T'as un souhait toi,bill?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
amidala solfiria
Jeune sorcier / sorcière
amidala solfiria


Nombre de messages : 148
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Près du lac, devant une tente en toile Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile EmptyMar 14 Juin - 0:50

**Amidala et Valentin venaient de sortir d'un pas tranquille du chateau puis Amidala qui avait l'habitude de regarder des etoiles, leva la tete au ciel**


AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


**elle cria de sa voix des plus stridentes et couru vers Melle Lily en tenant toujours Val par la main **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près du lac, devant une tente en toile Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, devant une tente en toile   Près du lac, devant une tente en toile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du lac, devant une tente en toile
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser