POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDevant la Cabane d'Hagrid - Page 14 Poudlhard0olDevant la Cabane d'Hagrid - Page 14 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Devant la Cabane d'Hagrid

Aller en bas 
+20
Rémus Lupin
Emir Karajic
Thérion Bahagone
Marisol Garcia Sanchez
Naïma
jonathan Podaleck
Elfiane Melsya
Areligan
Fantome de Bill Baroud
Sarah Mc Dougall
Titia Detan
Sexik
Saterjee
Receptus
Maxime Asylum
nathaniel
Aliénor
Furion
Zoé Zelsia
Hagrid
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 EmptyMer 21 Sep - 22:22

- Merciiii, professeur !

*chantonne-t-elle avec un grand sourire innocent. Puis, elle prend une laisse et la lance sur Potiron qui s'est calmé, avant de le traîner derrière elle, en prenant soin d'éviter coups de dard et jets d'acide s'il y en a..*

(Un coin tranquille..)

*Elle disparait bientôt de vue, avec un sourire en coin.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 EmptyJeu 22 Sep - 8:15

*Titia et saterjee s'occupèrent de faire manger leurs veracrasses, de les faire boire, puis ils les remirent dans l'enclos*

-"Merci professeur et au revoir, c'était trés instructif" dirent-ils
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 EmptyJeu 22 Sep - 20:47

*Une fois Grogro suffisamment gavé, Thursday le ramena dans son enclos.*

-allez, à bientot Grogro.

*Elle lui ota la laisse et le posa à terre délicatment. Puis elle sortit de la cage et alla saluer le professeur.*

-merci m'sieur pour le cours. Au revoir.

*Elle se dirigea en trainant les pieds vers le chateau, en serrant son manteau contre elle.*

(je vais mourir moi,dans ce froid. Poukram, grogro a mis du temps à manger. Y a interet à ce qu'il reste des pains aux lardons que je puisse en emporter pour l'excursion...)
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 EmptyJeu 22 Sep - 21:11

-Au revoir les enfants, les salua-t-il tandis qu'ils s'éloignaient.

*Puis, aprés un coup d'oeil à sa montre, il chercha du regard s'il voyait Sexik et Potiron au loin.*

-Où est elle allée?, marmonna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 EmptyDim 25 Sep - 0:09

*D'un pas trainant, Robert arriva prés d'Emir et lui délivra le parchemin de Lupin.*

-Merci.

*Il déroula le feuillet et le lut attentivement. Il le rangea dans la besace qui ne le quittait jamais et reprit sa surveillance du Grand Parc, espérant voir Sexik et Potiron arriver.*

-Robert, il va peut être falloir partir à sa recherche... Je lui laisse encore vingt minutes avant de te lancer sur sa piste, ça ne te fera pas de mal un peu d'exercice, le menaça-t-il dans un sourire.

*Le loup lui lança un regard mauvais et se coucha, vaincu d'avance.*
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 EmptyDim 13 Nov - 20:47

*Thursday emboita le pas au professeur Karajic pour rejoindre la cabane d'Hagrid. Elle avait du mal à suivre ses grandes enjambées, car le froid avait encore doublé de violence, et elle manquait de se renverser en arrière à chaque pas. Elle commençait à ne presque plus distinguer la silhouette massive du professeur devant elle, tellement la neige était dense.

(poukram, si je le perds, je suis foutue. mon sens légendaire de l'orientation ne peut rien faire avec un blizzard pareil!!!)

-PROFESSEURRRR!!!! ATTENDEZ MOI!!!! cria-t-elle à plein poumons, avalant au passage un bon paquet de flocons.

-kof!kof! elle toussa, à moitié étranglée par la neige ingurgitée et se remit à avancer , pliée en deux, de la neige jusqu'aux genoux.

(PIOU PIOU, J'ARRIVE!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 EmptyDim 13 Nov - 21:05

*Emir se retourna et vit la jeune fille à quelques mètres d'elle, à moitié embourbée dans l'épais tapis de neige...
Il retourna sur ses pas et la souleva maladroitement du sol pour la remettre d'aplomb et attendit que passe son agonisante quinte de toux *

- Mets toi là, cria-t-il pour que le vent ne couvre pas sa voix, ouvrant le pan droit de sa grande cape....

*Le blizzard frappait par accoups brefs mais violents.
Emir eut une pensée pour les joueurs de Quidditch sur le terrain... Ca devait vraiment devenir dangereux.*

- Maintenant, on y va, la cabane n'est plus trés loin...

*En effet à un vingtaine de mètres, se dressait la circulaire cabane d'hagrid à laquelle était accolé un appentis où avaient été installés les animaux en prévision du mauvais temps.*

-Entre, fit il à Thursday en ouvrant la solide porte de chêne.
Revenir en haut Aller en bas
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 EmptyVen 17 Fév - 1:13

**Thessalie arriva devant la porte de la cabane d'Hagrid. Elle frappa fortement à la porte.**

- ouh ouh y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 EmptyDim 19 Fév - 20:23

**Aucune réponse ne se faisait entendre de la cabane, Thessalie, déçue mais motivée, tourna les talons et se dirigea vers le chateau.**

- Allez zou direct à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 EmptyLun 20 Mar - 22:56

*Sortant de l'appentis, Emir, addossé prés de la cabane, alluma une longue pipe de bois clair et guetta les abords de la forêt, attendant l'apparition des siamois et d'Elfiane*
Revenir en haut Aller en bas
Résine & Chlorophylle
Infirmiers remplaçants de Poudlard
Arbre Siamois
Résine & Chlorophylle


Nombre de messages : 41
Niveau Scolaire : Infirmiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 EmptyLun 20 Mar - 23:34

Le sol gronda, ronfla puis il en sortit un arbre assez grand, à deux troncs, accompagné d'une fillette aux cheveux courts et blonds, salie par le voyage qu'elle venait de faire.

C'était ignoble...
C'était amusant ! ... Emir ! Mon cher Emir, comment allez-vous ? Cela faisait si longtemps que nous n'avions pas eu vent de vous...
Salut, vieille branche ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 EmptyLun 20 Mar - 23:38

**Elfiane, tremblante se détacha lentement des arbres siamois. Elle se secoua pour enlever un peu de la terre qui la maculat à présent avant de dire d'une voix basse et légèrement tremblante:**

C'était... Etrange...

**Elle s'écarta ensuite de Chlor' et Résine pour apparaitre à la vue d'Emir. Tête baissée, elle secoua ses courts cheveux. Elle savait ce qui allait suivre. Elle ne prononça cependant pas un mot, attendant l'orage, préférant se défendre après.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 EmptyMar 21 Mar - 0:48

*Emir ne put empecher un petit saut de surprise quand les siamois apparurent.
Il n'aurait jamais pensé qu'ils feraient voyager la petite de cette façon*

- Mes amis! Bonsoir! s'exclama-t-il en serrant les branches tendues vers lui, dans un grand sourire.
C'est à peine croyable de vous retrouver ici!

*Il remarqua Elfiane, poussièreuse et légèrement sonnée du voyage.*

- ...et ce fut une chance immense pour cette demoiselle, fit il en lançant un regard à la jeune fille. Je suis à toi dans une minute, Elfiane, le temps de remercier nos hotes, lui dit il

Merci à tous les deux! Mille fois merci, je vous proposerai bien un verre d'absinthe où tremper vos racines, mais je vais devoir parler avec Elfiane de toute urgence j'ai l'impression...
Dites moi juste... ce que vous faites ici. Je crois qu'Albus serait ravi de vous savoir ici.. Je ne parle même pas du bonze, votre cas l'interesserait certainement au plus haut point...
Revenir en haut Aller en bas
Résine & Chlorophylle
Infirmiers remplaçants de Poudlard
Arbre Siamois
Résine & Chlorophylle


Nombre de messages : 41
Niveau Scolaire : Infirmiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 EmptyMar 21 Mar - 0:59

Et bien en fait...
Houlà, ça va être long...
Oh ? Résine, tu peux me laisser parler avec notre ami ?
Non... Hinhinhin, Emir, l'absynthe est une excellente idée !
O_o
^____^


Désirant changer la conversation, Chlorophylle enchaîna :

Albus, dites-vous ? Albus Dumbledore ? Le directeur de vos petits ?
On ne l'a jamais vu... Ca peut être sympa. il parait que ce vieux hibou a terassé Grundelwald. Chapeau bas...
Ce serait un honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 EmptyMar 21 Mar - 1:08

**Elfiane se fit toute petite lorsqu'Emir s'adressa à elle. Son tour allait venir bientôt, elle le savait. Elle s'écarta quelque peu pour s'asseoir dans un petit coin, se faisant la plus discrète possible pour laisser à Emir et aux fous joyeux le temps de fêter leurs retrovailles.**

(Je vais me faire gronder, encore, et encore plus punir...)

**Elle était, il fallait l'avouer, extrêmement lucide sur ce qui l'attendait. Elle se demandait si, finalement, il serait bien de dire ce qu'elle avait entendu dans la forêt et même presque vu, même si elle était sûre que les arbres siamois en parleraient eux mêmes à Emir.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 EmptyMar 21 Mar - 2:14

*Emir esquissa un sourire. Les siamois n'avaient pas changé, il était toujours aussi difficile de les mettre d'accord*

- Oui, ce Dumbledore là, fit il
Ma fois, il est peut être un peu tard pour le rencontrer dés à présent, mais je suis sûr qu'il ne verrait aucun inconvénient pour que vous séjourniez dans le parc... demain, à la première heure, vous pourriez vous présenter.

Je vais devoir parler à cette demoiselle quelques instants.
Si vous souhaitez rester pour éclaircir quelques petites choses dans les évènements de cette nuit, vous êtes les bienvenus...
Mais Résine, si tu as soif, ma roulotte est là bas
, fit il en leur désignant un petit point lumineux à quelques centaines de mètres.
A vous de choisir, mais je ne peux pas repousser plus longtemps ce que je dois dire à Elfiane.

*Sur ce, il se tourna vers Elfiane qui s'était assise, le visage parfaitement neutre de toute expression.*

- Je t'écoute Elfiane
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 EmptyMar 21 Mar - 12:11

**Elfiane avait préféré s'absorber dans ses pensée tandis qu'Emir parlait aux arbres siamois, aussi sursauta-t-elle lorsqu'il s'adressa directement à elle pour savoir ce qu'elle faisait dans la forêt. La fllette, assise le visage baissé sur ses pieds, murmura:**

J'ai voulu m'enfuir...

**Elle releva timidement la tête vers le professeur.**

J'en ai asse qu'on me prête de mauvaises intentions... A commence par le professeur Rogue qui m'accusait de meurtre alors que ce n'était pas moi qui avait stupéfixé la bibliothécaire, mais le sorcer qui est dans la foret... Et qui a tué un centaure avec un Avada Kedavra. C'est Malefoy... Demandez à Résine et Chlorofylle...

Et puis.... Il y a mon directeur de maison aussi.. Qui me punit parce que je veux m'améliorer...


**Et voila, c'était dit. La fillette rebaissa ls yex au sol, rouge écrevisse. Ses courts cheveux ne parvenaient même plus à cacher la rougeur de son visage.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 EmptyMar 21 Mar - 19:29

*Le visage d'Emir ne scilla pas une fois, même lorsque la jeune fille prononça le nom de Malefoy... un frisson glacé lui parcourut l'échine, mais il n'en montra rien, jettant juste un rapide coup d'oeil aux siamois.*

- Elfiane, fit il en secouant lentement la tête, tu me déçois beaucoup...

*Il plongea ses yeux clairs et durs dans les siens, puis continua d'un ton doux mais sans reserve*

- Si la solution à tous tes problèmes est la fuite, alors je crois que tu as raison sur un point: tu ne seras jamais capable d'aider tes parents.
Tu es faible, c'est normal, c'est dû à ton âge, mais que tu te comportes de manière aussi sotte, ça je n'arrive pas à me l'expliquer!


*Il releva la tête de la jeune fille de sa grosse main:*

- Réflechissons ensembles quelques instants veux tu...
Crois tu vraiment que tes parents en ce moment seraient heureux d'apprendre que tu t'es soustrait à la vigilance des seules personnes qui croient en eux?
Crois tu vraiment qu'ils seraient soulagés s'ils leur venait aux oreilles que tu étais à la merci de Malefoy dans cette forêt parce qu'un professeur t'a accusé de meurtre?
Mais enfin Fyfi!
s'emporta-t-il, crois tu que si Rogue pensait réellement ce qu'il t'a dit, tu ne serais pas déjà dans le Bureau de Dumbledore!?

Pour devenir fort Elfiane, il faut déjà commencer par admettre que l'on est faible...
Je doute que Lumière Céleste t'ai puni parce que tu voulais t'améliorer... Il y avait peut-être un message plus subtil dans sa punition, tu ne penses pas?
Cesse donc de te focaliser sur ses broutilles, et concentre toi sur les choses importantes... C'est là l'attitude d'une enfant gatée, et ça ne te correspond pas... Nanaki ne t'aurait jamais choisi si ça avait été le cas, j'en suis convaincu.


*Le professeur Karajic finit par se mettre à hauteur de la jeune fille et accorda finalement un sourire à cette bouille triste -qui, il faut bien l'avouer, lui fendait le coeur-*

- Tu as un grand coeur, Elfiane, c'est ta plus grande qualité, et ton plus gros défaut, comme souvent dans ces cas là.
Alors je te le demande: Souhaites tu vraiment aider tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 EmptyMar 21 Mar - 20:08

[mais... tu as failli faire pleurer la joueuse.. lol ^^]

**Lorsque le professeur prit la parole, la fillette releva les yeux sans relever la tête. cela lui donnait ainsi un petit air de chien battu, même si ce n'était pas son but. Elle écouta les paroles du professeur. Celles-ci étaient pour elle comme des coups de poignard, en rajoutant sur ses blessures déjà à vif. Elle ne dt cependant rien préférant ne pas interrompre Emir. Les larmes, pourtant, se remirent à couler de ses yeux déjà rouges. Quand il eut terminé et qu'il en soit à attendre une réponse, Elfiane rebaissa la tête. Elle avait honte. tellement honte qu'elle était à présent incapable de croiser le regard de cet homme qui ne lui voulait que du bien. C'était étrange comme elle avait pu toiser Rogue du regard le défier, alors que là, elle était incapable de regarder son professeur en face...**

Je sais... Je... Je déçois tout le monde...**murmura-t-elle.**

Je suis désolée...

**Elle se tut un instant après ces excuses qui semblaient lui avoir brûlé les lèvres. Les excuses étaient tellement dures à sortir... Elle renifla et essuya ses yeux, bien que cela ne servit pas à grand chose avant de reprendre:**

Je... Je voulais les rejoindre... Je me sens inutile ici... Et ça fait un an que je ne les ai pas vu... Ils... Ils me manquent!

**Le dernier mot était sorti tel un cri du coeur, à tel point que la fillette, sans pouvoir se retenir, se jeta dans les bras de cet homme bourru en sanglotant tout en continuant:**

Je voulais les retrouver... Et c'est pour qu'on ne me reconnaisse pas que je... Que je me suis coupée es cheveux... J'ai besoin de mes parents... Je ne peux plus supporter ce silence, cette absence... Et je m'en veux, au début de l'année de les avoir accusés d'avoir voulu se débarasser de moi à cause de leur silence. Et... Et... Et ces insinuations du professeur Rogue me rendent malade...

**Elle se tut de nouveau, incapable de continuer. Elle s'écarta lentement d'Emir, se doutant que cela risquait de l'étonner et de le gêner quelque peu tout comme elle se sentait gênée de son acte. de nouveau, elle tenta de s'essuyer les yeux, sachant pertinemment que les larmes allaient revenir. Mais au moins cela lui permettrait-il d'y voir un peu plus clair.**

Je dois balayer la bibliothèque pendant mes temps libres et les heures de cours du professeur Céleste... Je vais accumuler un retard monstre en botanique... Et je n'ai même pas le droit d'ouvrir les livres de la bibliothèque... Mieux aurait vallu une retenue avec Rusard, ou balayer les couloirs...

**Elle se tut de nouveau quelques minutes avant de reprendre.**

Quant à Nanaki, je commence à douter de pouvoir communiquer avec lui... A part son nom, je ne le comprends toujours pas... Je n'arrive qu'à peine à déduire le sens de ses gestes... Et je ne le vois presque jamais... La dernière fois, c'était hier, et je lui ai donné un bain dans le lac... Et j'ai bien failli attraper la mort... Et c'est après que... Que j'ai croisé le professeur Rogue...

**Sa voix se brisa, l'empêchant de continuer. Tout juste put-elle souffler:**

Oui.. Je VEUX les aider...

**Elle se remit alors à nouveau à sangloter, sans plus pouvoir s'arrêter tout en ayant honte d'elle.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Résine & Chlorophylle
Infirmiers remplaçants de Poudlard
Arbre Siamois
Résine & Chlorophylle


Nombre de messages : 41
Niveau Scolaire : Infirmiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 EmptyMar 21 Mar - 20:54

La classe...
Arrête, je te vois venir...
Ben quoi, astre au ciel (ndlr : montre en main ^^), il ne lui a pas fallu deux minutes pour faire pleurer la petite...
Tu es cruel ! C'est si émouvant...


Chlorophylle ne put retenir quelques larmes de sève...

Et toi, trop fleur bleue ! Hinhinhin

la siamoise lâcha un terrible sanglot qui fit bouger un peu la terre aux alentours...

Eh, calme toi, Chlor', c'est pas la fin du monde non plus...

Chlorophylle sècha vite ses larmes car une grande colère montait en elle.

Tu... Tu... Tu...
Turlututu, chapeau pointu ? ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 EmptyMar 21 Mar - 22:55

(HJ: Emir, nominé aux Oscars pour son interprétation du serbe bourru de Poudlard ^^)

*Emir écoutait gravement la jeune fille et fut totalement pris au dépourvu quand celle ci se jeta dans ses bras en guise de réconfort, et ce fut un grand soulagement pour lui quand elle s'écarta de nouveau. Il fit semblant de ne pas entendre les remarques des siamois et se concentra sur la jeune Poufsouffle*

- Bien.
Etre désolée, c'est un bon départ
, admit Emir quand elle eut fini, conscient de ce qu'il venait de lui arracher, mais ça ne suffit pas.
Finissons en avec les choses sans importance, d'accord?
Rogue te rend malade? Ma foi, je crois qu'il en est de même pour tous les élèves. Laisse le à ses aprés shampoings.
Lumiére Céleste t'a puni? J'étais là quand il t'a envoyé à la bibliothéque... Il me semble que le marché était clair entre vous deux: Des excuses et la punition est levée. Il ne tient qu'à toi que cette punition n'existe plus. Prends tes responsabilités,
trancha-t-il
Quant aux loups... Jeune fille, il y a des fois, je pourrais te hurler dans les oreilles que tu ne me comprendrais pas quand même... fit il en retenant un sourire
Elfiane, j'ai mis plus de cinq ans avant de comprendre Robert et crois moi, j'étais bien plus préparé que toi à cet apprentissage! Ne sois pas si impatiente... Tu es si... jeune, conclut il en regardant la petite fille.

Maintenant, voilà la seule chose qui compte: Tes parents ont besoin de toi, vivante, forte et entourée...
Ils ont besoin que tu puisses compter sur des gens, que tu ne sois pas seule, qu'il ne t'arrive rien.
Ils ont besoin que tu aies la tête haute, Elfiane, que tu crois en eux tout comme ils croient en toi.
Ca suffit le temps de pleurs, reprends toi bon sang!
s'exclama-t-il.
Si tu veux les aider, accepte toi telle que tu es: une enfant qui a tout à apprendre.
On va dire que les dix points que je vais enlever à Poufsouffle pour ce qui s'est passé ce soir efface ton ardoise auprés de moi. Je ne veux plus te voir pleurer ou te reprocher ton attitude. En ce qui me concerne, c'est réglé.

Quand tu auras reglé ces petits problèmes qui te perturbent autant, quand tu auras repris le controle sur tes émotions, qu'elles ne seront plus un handicap mais une force, alors nous pourrons nous concentrer sur quelque chose de plus interessant...,
fit il dans un sourire énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 EmptyMar 21 Mar - 23:39

**Elfiane, si elle n'avait pas été si... Mal dans sa tête, aurait sans nul doute souri aux réflexions des fous joyeux, mais elle en était incapable. lle tena, une fois encore, de stopper ses larmes en les essuyant, mais le flot semblait intarrissable. Lorsque le serbe parla de Rogue, la fillette ne put s'empêcher de laisser passer un rire et un petit commentaire:**

Je ne suis pas sûre qu'il en utilise...

**Se rendant compte de ce qu'elle venai de dire, elle plaqua ses mains devant sa bouche, l'air de dire: je n'ai rien dit... Ce n'est pas moi... Mais ce qui était it était dit, elle le savait. Emir parla ensuite de umière Céleste et la fillette fit la grimace.**

Je croyais que le cours était fini quand j'ai voulu partir au départ... Je voulais aller étudier et apprendre dans les livres, pour essayer de m'améliorer... Je n'arrive à rien sitôt passé la hase d'apprentissage... Je ne comprends pas pourquoi il m'a punie... Je n'ai fait que dire ce que je pensais demoi... Je ne lui ai pas manqué de respect...

**Le moins que l'on pouvait en déduire à ses paroles, c'était que pour elle, cette punition était injuste. La fillette ne semblait toujours pas décdée à faire ses excuses au professeur pour elle ne savait même pas quelle raison en plus... Les larmes, cependant, avaient enfin fini de couler sur ses joues, et son petit air de défis habituel était revenu sur sn visage. Pas pourtrès longtemps, cependant... Puisque Emir enleva 10 points aux Poufsouffles par sa faute. Ils étaient déjà à la traîne pour la coupe des quatre maisons, voila que cela empirait, et toujours à cause d'elle. La fillette serra les poings et se mordit si violemment la lèvre pour ne pas recommencer à pleurer que quelques gouttes de sang perlèrent au coin de sa bouche. Regardant le sol, elle resta silencieuse, sans relever les dernières paroles du professeur.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 EmptyMer 22 Mar - 2:26

- Tu ne protestes pas à corps et à cris?, demanda le professeur en arquant un sourcil.
Il y a du progrés, mais... pas assez, loin de là, lacha-t-il d'un ton sec.
Regarde toi, tu es déjà furieuse pour quelques points...
Ne crois tu pas que devrais revoir ton échelle de valeurs?


*Il capta son regard et ne la lacha plus*

- Tes parents sont en danger de mort Elfiane, et toi tu rumines dix petits points de moins?
Tu préféres perdre ton temps à balayer la bibliothèque toute l'année plutôt que de ravaler ton amour-propre et laisser le dernier mot à ton professeur?
Jeune fille, tu perds un temps précieux... Le temps, ça ne se rattrappe pas, où alors au prix fort, crois moi j'en sais quelque chose.
Tu dois apprendre, apprendre à ne pas détester ceux qui te contrarient, apprendre à accepter les leçons, apprendre à vivre avec les autres!
termina-t-il, tranchant.

Tu trouves ça injuste? Ta punition, ces dix points de moins, les propos que je tiens?
Elfiane, ce n'est pas ça l'injustice. L'injustice, ce sont tes parents accusés de crimes qu'ils n'ont pas commis! L'injustice, c'est ce centaure tué dans la forêt interdite!
Je t'en prie, Elfiane, ouvre les yeux...
, conclut il à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 EmptyMer 22 Mar - 2:39

**Cette fois, ce furent ses machoires que la jeune fille serra. La lueur de défis revint dans ses yeux tandis qu'elle parlait d'une voix presque dure sans le vouloir:**

Ces poins perdus, je m'en moque... C'est à la réaction de mes camarades de maison que je pense... Si ça ne concernait que moi, les points pourraient être à zéro que je n'en aurais rien à faire...

**Elle soutint alors le regard du profeseur. avaler son amour-propre? La seule chose qui lui restait? Elle ne le pouait pas. Et elle ne se gêna d'ailleurs pas pour le dire:**

C'est tout ce qu'l me reste... comme vous le dites, mes parents sont e danger de mort, ma famille vole en fumée, je n'ai pas de maison.. Mon amour-propre est tout ce qu'il me reste, et encore, je l'ai déjà suffisemment ravalé...

**Elle détourna alors le regard, fixant le lointain, laissant les paroles du professeur entrer en elle, marquerr son coeur, comme pour le durcir, comme pour la rendre insensible. De nouveau, elle ne répondit pas.**

[tu vas me la transformer en Sexik si tu continues...]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 EmptyMer 22 Mar - 3:32

(HJ: Je crois qu'elle se transforme en Sexik toute seule, c'est incroyable d'être aussi bouchée ^^)

- L'amour propre est tout ce qui te reste? releva Emir.
Alors tu as tout faux.
Ce n'est pas d'amour propre dont tu as besoin, mais d'amour... Seulement tu es tellement butée que tu ne vois rien.
Crois tu vraiment que Maxime t'en voudra pour ces points perdus? Mais enfin, connais tu si mal ton ami?!
demanda Emir.
Et Jay? Et Thessalie? Crois tu réellement qu'ils vont t'en vouloir pour si peu!
Mon Dieu, mais vois d'abord leur réaction avant de les condamner comme ça!

Tu nous condamnes tous d'avance, Elfiane
, fit il plus doucement.
Tu n'as pas de maison? Pas de famille?
Tu n'es pas la seule jeune fille. Certains sont trés loin de leur maison, pour d'autres leurs parents sont déjà morts, d'autres encore n'ont même pas eu la chance de les connaitre...
Réagis!
ordonna-t-il cette fois.
Tu n'es pas seule, tu as juste décidé que tu l'étais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la Cabane d'Hagrid
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant la cabane hurlante
» Devant la Cabane d'hagrid
» Dans la cabane d'Hagrid
» Rue Gorsemoor / Cabane Hurlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser