POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCours de métamorphoses Poudlhard0olCours de métamorphoses Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cours de métamorphoses

Aller en bas 
+6
jonathan Podaleck
Elfiane Melsya
Peeves
Valentin Kirion
Flore
Maxime Asylum
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Cours de métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphoses   Cours de métamorphoses EmptyDim 22 Mai - 17:06

Maxime arriva à l'entrée de la salle de cours de métamorphose.
Visiblement,les jumelles et lui étaent les premiers sur les lieux.
Il s'assit contre un mur et se mit à fredonner pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

Cours de métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphoses   Cours de métamorphoses EmptyDim 22 Mai - 17:58

(Tiens? On est les premiers..J'espère que ça va être bien la métamorphose...)

*Voyant Maxime s'asseoir, elle fit de même et attendit le professeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Kirion
Jeune sorcier / sorcière
Valentin Kirion


Nombre de messages : 214
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Cours de métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphoses   Cours de métamorphoses EmptyDim 22 Mai - 18:14

* Val arriva dans la classe en compagnie d'Amidala *

Ouf, c'est pas encore commencer. Vous etes deja la vous autre?^^

* se tournant vers Amidala, il lui fit un grand sourire et un autre bisous sur la joue *

Vient, on va deja se prendre nos places cotes a cotes I love you .

* puis se tournant vers Flore *

Tien, au fait, ca a été ta nuit miss...? je sais meme pas ton nom c'est vrai Wink Moi c'est Val, et cette charmante demoiselle, Amidala. On t'a vu hier soir t'endormir dans le dortoir des griffondors.
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

Cours de métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphoses   Cours de métamorphoses EmptyDim 22 Mai - 18:29

*Flore salua Amidala et Valentin de la tête:*

Moi, je m'appelle Flore. Vous m'aviez vu hier soir? Ah bon...désolée, mais je ne vous avais pas vue...je suis arrivée tard hier et j'étais fatiguée..
Sinon, ce matin en me réveillant j'ai une des crampes dans le dos, mais maintenant ça va...

*Elle rit et elle pensa:*

(Il faudrait que je pense à ne pas rester devant mes devoirs trop longtemps...parce que vu comment je me connais, si je fais pas attention, je vais finir par passer toutes mes nuits devant la cheminée et j'ai pas envie d'avoir des crampes tous les matins!)
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Cours de métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphoses   Cours de métamorphoses EmptyDim 22 Mai - 19:01

*Des mots s'affichent sur le tableau pour les nouveaux élèves.
1. Qu'est-ce que pour vous la métamorphose ?
2. Que pensez-vous apprendre durant ce cours ?
3. Quels sorts de métamorphoses connaissez-vous déjà ?*

*Une petite annotation s'écrit juste en dessous.*
Veuillez rédiger les réponses lisiblement sur votre parchemin, je ramasse les copies dans quelques minutes. Pas de pitreries je vous vois.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Cours de métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphoses   Cours de métamorphoses EmptyDim 22 Mai - 19:06

**voyant que la prof n'était pas encore arrivée et que les autres parlaient entre eux, Elfiane décida d'aller un peu à l'écart pour réfléchir. Elle s'éloigna et alla ouvrir une fenêtre qui se trouvait au bout du couloir.**

(Bien), songea-t-elle. (De là, je verrai la prof et les autres élèves arriver... C'est une bonne place.)

**Comme à son habitude, elle s'assit sur le rebord de la fenêtre, ne jambe pliée sous son menton et laissant l'autre pendre dans le vide. Elle réfléchissait.**

(Pourquoi ce que j'ai écrit ressemblait-il plus à un journal intime qu'à une lettre? Pourquoi cette impression sur Sexik? Pourquoi n'ai-je eu aucune nouvelle de mes parents?)

**A cette dernière pensée, elle regarda sa soeur.**

(Flore est leur préférée, je le savais depuis longtemps. Peut être ont ils voulu, comme les parents de Eurydice se débarasser de moi en fin de compte...)

**Elle secoua la tête et regarda vers le parc.**

(Non!!! Je n'ai pas le droit de penser ça. Je ne peux aps être jalouse de ma soeur... Je n'ai pas le droit de dire que mes parents ne m'aiment pas en réalité...)

**Elle continua de regarder le parc. Elle voyait au loin le bord du lac.**

( Ce soir après les cours, j'y retournerai...)

**Au bout d'un moment, Elfiane décida de s'approcher de la porte. Elle vit des mots s'inscrire au tableau et elle entra. Elle alla s'assoir au deuxième rang juste à côté de la fenêtre.**

**Elle lut les mots au tableau.**


1. Qu'est-ce que pour vous la métamorphose ?

La métamorphose, c'est pour moi l'art de transformer un objet ou un animal en quelque chose d'autre.

2. Que pensez-vous apprendre durant ce cours ?

J'espère apprendre des choses passionantes, et pourquoi pas à me métamorphoser moi-même.

(J'aimerais bien pouvoir être animagus... Ca me permettrait de pouvoir m'échapper de temps à autres...)

3. Quels sorts de métamorphoses connaissez-vous déjà ?

Je n'en connais malheureusement aucun pour l'instant, mais je suis avide de connaissances en cette matière.

(J'espère que mes réponse conviendront au professeur MacGonagall)


Dernière édition par le Dim 22 Mai - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Cours de métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphoses   Cours de métamorphoses EmptyDim 22 Mai - 19:13

*Jonathan entra dans la salle de cours et alla s'assoir derriére val et amidala*

(Je me demande si ils se connaisait avant c deux la parce que sinon ils sont devenue proche tres vite)

*Jonathan lue les questions qui était au tableau et sorti une plume et un parchemin neuf*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
kokoli
Invité




Cours de métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphoses   Cours de métamorphoses EmptyDim 22 Mai - 19:22

**Kokoli entra les cheveux encore un peu mouillé, il se dirigea vers Elfiane et lui dit:**
"Salut, je...je peu m'asseoir à côté de toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Kirion
Jeune sorcier / sorcière
Valentin Kirion


Nombre de messages : 214
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Cours de métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphoses   Cours de métamorphoses EmptyDim 22 Mai - 19:28

* voyant les questions s'inscrire sur le tableau , Val s'assit immédiatement, sortit un petit parchemin, et commenca a réfléchir *

(Merde, c'est bien ma vaine, interro des le premier cours... pas mon fort le theorique ... bon aller Mademoiselle l'inspiration, venez a mon secours ^^ )

1. Qu'est-ce que pour vous la métamorphose ?

La metamorphose est l'art de transformer un objet en un autre

2. Que pensez-vous apprendre durant ce cours ?

Ben tout simplement des sorts

3. Quels sorts de métamorphoses connaissez-vous déjà

aucun

* Clair net, et concis comme il les aimait ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Cours de métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphoses   Cours de métamorphoses EmptyDim 22 Mai - 19:30

**Elfiane fut brutalement harachée à ses pensées par Kokoli. Elle cessa de regarder l'extérieur pour regarder Kokoli.**

(Mais où était-il pour avoir les cheveux mouillés comme ça?)

Ben... Tu t'assois où tu veux Kokoli... Tu n'as pas besoin d'avoir ma permission pour ça...

**Elfiane s'absorba ensuite à nouveau dans la contemplation de ce qu'il se passait à l'extérieur.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Cours de métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphoses   Cours de métamorphoses EmptyDim 22 Mai - 19:40

(voyon voir qu'estce que je pouraos marquer)

1. Qu'est-ce que pour vous la métamorphose ?

C'est l'art de transformer la matiére en autre chose

2. Que pensez-vous apprendre durant ce cours ?

Transformer de la matiére en quelque chose d'utile, aprendre de nouveau sort

3. Quels sorts de métamorphoses connaissez-vous déjà ?

Aucun sauf seux que mon pére utilisai mais je ne m'en suis jamais servi
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

Cours de métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphoses   Cours de métamorphoses EmptyDim 22 Mai - 19:48

*Flore entra à son tour dans la salle de classe. Elle voulut s'asseoir à côté de sa soeur, mais voyant qu'il y avait une autre personne, elle alla donc s'asseoir au premier rang. Elle regarda le tableau et sortit de son sac de quoi écrire:*

1. Qu'est-ce que pour vous la métamorphose ?

Métamorphose vient du mot latin d'origine grec "metamorphosis" qui veut dire changement de forme. Donc la métamorphose est le changement d'une forme (vivante et non vivante) en une autre.

exemple: La métamorphose des bourgeons en fleurs et en feuilles...

2. Que pensez-vous apprendre durant ce cours ?

Durant ce cours, dans un premier temps, je pense que je vais apprendre à métamorphoser des petits objets ou animaux car commencer par de petites choses est plus facile que d'essayer de métamorphoser de grandes choses. Et plus tard, quand j'aurai plus d'expérience, je pense que je métamorpherai des choses plus volumineux et même peut-être me métamorphoser en même temps...

3. Quels sorts de métamorphoses connaissez-vous déjà ?

Pour l'instant, je ne connais aucun sort de métamorphose mais j'ai hâte d'apprendre...

*Quand elle eût fini, elle regarda son bout de parchemin et fit la grimace.*

(Je crois que j'ai trop écrit et que j'ai tout faux...Enfin, on verra bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mac Gonagall
Jeune sorcier / sorcière
Minerva Mac Gonagall


Nombre de messages : 34
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Cours de métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphoses   Cours de métamorphoses EmptyDim 22 Mai - 20:30

*Mac Gonagall fit soudainement irruption dans la salle de classe, tout essouflée et le chignon à moitié défait.... Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas couru aussi vite.
Elle essaya tant bien que mal de remettre de l'ordre dans sa tenue (elle donnait vraiment l'impression d'avoir traversé une tempête) lorsqu'elle vit les regards de ses nouveaux élèves se tourner vers elle et lanca :*


- Bien, je vois que vous vous êtes déjà mis au travail !
Je vous laisse encore 5 minutes et je ramasse les parchemins.
Revenir en haut Aller en bas
amidala solfiria
Jeune sorcier / sorcière
amidala solfiria


Nombre de messages : 148
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Cours de métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphoses   Cours de métamorphoses EmptyDim 22 Mai - 20:33

**Amidala vit Jonathan s'assoir derriere elle et Val; elle se retourna et lui dit:**
tiens salut! tu as bien mangé?
** puis elle vit ce qu'il y avait d'incrit sur le tableau,**
pfff c'est le genre de questions qui servent à rien **souffla t elle à Jonathan**
je preferrerais commencer le cours directement comme avec Monsieur Weasley.
** Elle se resigna en faisant la moue et sortit son parchemin et une plume avec le pot d'encre. Elle trempa la plume dans le pot d'encre puis allait recopier la premiere question quand elle fit une grosse tache d'encre sur son parchemin**
(eh flute! faut que j'en prenne un autre!) pensa t elle à haute voix
(bon aller un peu de concentration et de motivation)
**elle prit un autre parchemin et s'appliquait à ecrire, elle etait tellement concentrée que pour le coup elle ne se rendit pas compte qu'elle sortait le bout de sa langue. **

1) Quest ce que pour vous la metamorphose?
pour moi c'est le fait de transformer quelquechose en quelquecose d'autre par la magie

2) Qu'est ce que vous pensez apprendre durant ce cours?
plein de choses palpitantes^^

3) quels sorts de methamorphose connaissez vous deja?
aucun j'ai été élevée par ma mere qui est une moldue et qui est un peu antipathique à la magie

**Amidala venait de finir d'ecrire son dernier mot sur le parchemin lorsque Mme Mac Gonagall fit son apparition** (ouf! pensa t elle j'ai finit juste attends) **elle se tourna vers Val et lui soufla à l'oreille pour pas que Mme Mac Gonagall l'entendit:**
tu as finit?


Dernière édition par le Dim 22 Mai - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Cours de métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphoses   Cours de métamorphoses EmptyDim 22 Mai - 20:37

**Elfiane tourna la tête à l'entrée du professeur MacGonagall.**

(Marrant le chignon défait...)

**Elle salua la prof. Elle se tourna ensuite vers Kokoli, qui était toujours debout à côté d'elle.**

Et bien, assieds toi, je ne vais pas te manger tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Valentin Kirion
Jeune sorcier / sorcière
Valentin Kirion


Nombre de messages : 214
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Cours de métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphoses   Cours de métamorphoses EmptyDim 22 Mai - 22:04

* au moment ou elle se retourne , Amidala tombe nez à nez avec le visage de Val *

*murmure*Oui, cela fait un moment que j'ai finit , je te regardais ecrire tes feuilles, tu es tres mignonne , surtout quand tu tire la langue comme ca ^^ Embarassed ... c'est ennuiant ces truc la ... J'aime pas les interro theorique, j'espere qu'il n'y en aura pas trop Razz

* levant la main et attendant que la prof l'interroge *

Madame, quand on a finit , que fais t'on ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Cours de métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphoses   Cours de métamorphoses EmptyDim 22 Mai - 22:33

Maxime alla s'asseoir à une place encore libre.
Il essayait de se remémorer ce qu'il avait lu dans le livre de métamorphose qu'il avait consulté à la bibliothèque avant de venir à ce cours.
Il prit une feuille vierge et sa plume et se mit au travail:
1)La métamorphose est l'art de changer la forme,la nature d'un être,d'une chose.Il correspond aussi au développement naturel de quelque chose(comme la chenille qui devient papillon ou le passage d'une graine à l'état de plante)ce qui sous-entend que les fleurs sont magiques.
2)Ce qu'est la métamorphose et apprendre à l'utiliser.
3)Aucun.
Ceci fait,il attendait que la prof ramasse les copies.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
le paresseux
Poufsouffle
le paresseux


Nombre de messages : 229
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2005

Cours de métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphoses   Cours de métamorphoses EmptyDim 22 Mai - 22:38

Le paresseux arriva en courant accompagné d'Eurydice.
Il tapa à la porte et attendit patiement qu'on lui donne la permission d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Cours de métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphoses   Cours de métamorphoses EmptyLun 23 Mai - 0:56

**Elfiane, qui avait fini de répondre aux trois questions depuis longtemps, laissa son regard errer dans la salle. Ne voyant rien d'accrocheur à son regard et voyant les autres plongés dans leurs parchemins, Elfiane soupira.**

(Et dire qu'il fait beau dehors et que je suis enfermée là...)

**Sa conversation avec sa soeur dans la bibliothèque l'avait touchée plus que de raison. Elle se sentait mal tout à coup. Elle qui avait été si heureuse de la voir aurait soudain préféré qu'elle soit ailleurs. Elle ne comprenait pas.**

(Est-ce parce qu'elle est restée plus longtemps que moi avec les parents? Est-ce parce que je n'ai pas reçu de lettres d'eux? Je leur en ai pourtant envoyé deux...)

**Elle regarda dehors quelques minutes, tout en restant attentive à ce qui se passait dans la salle. Elle ne voulait pas que par sa détresse intérieure sa maison perde des points.**

**Elle repensa ensuite aux trois parchemins qu'elle avait noircis près du lac.**

(Et dire que je voulais leur écrire une nouvelle lettre... et je n'ai écrit qu'un défouloir... Je pourrais peut-être commencer une vraie lettre en attendant que le cours commence vraiment?)

**Elle hésitait fortement. Elle lança un regard vers le professeur MacGonagall. Elle semblait occupée à faire autre chose. Elle sortit donc finalement un autre parchemin et commença à écrire une autre lettre. Mais elle s'arrêta rapidement par peur d'être surprise et rangea le parchemin avant que la prof ne se retourne.**

(Bon, vivement que le cours commence réellement...)

**Son regard fit un nouveau tour de classe avant qu'elle ne pose sa tête cntre la fenêtre.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Seifer A
Invité




Cours de métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphoses   Cours de métamorphoses EmptyLun 23 Mai - 1:00

* Après avoir quitté Dumbledore et avoir fait un détour rapide à la grande salle pour voir si un cours se donnait actuellement, Seifer arriva devant la salle de cours et entra doucement, il parcourut son regard vers les élèves déjà présents *

(Mince je ne connais personne)

* Regardant vers le tableau *

(ca commence fort on dirait )

* Seifer alla s'asseoir en face du banc le plus proche de lui et commença à rédiger *

1. Qu'est-ce que pour vous la métamorphose ?
Effectuer une transformation d'un objet ou d'un être vivant en autre chose.
2. Que pensez-vous apprendre durant ce cours ?
Savoir jeter des sorts de métamorphose intéressants.
3. Quels sorts de métamorphoses connaissez-vous déjà ?
Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Cours de métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphoses   Cours de métamorphoses EmptyLun 23 Mai - 1:07

Maxime vit entrer Seifer,un nouveau Gryffondor avec une cicatrice au milieu du front.
*Une cicatrice au milieu d......mais c'est Harry Potter!!!!! Mr. Green *
Puis Maxime se rappela les photos qu'il avait vu dans la gazette et Harry n'était pas blond et portait des lunettes.
Maxime ferma sa bouche et se remit à attendre.
(HJ:pardon seifer,j'ai pas pu m'en empecher Embarassed Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Cours de métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphoses   Cours de métamorphoses EmptyLun 23 Mai - 1:08

*Sarah arriva en courant, tout essoufflée. La prof semblait être déjà là*

(naaan manquait plus que ça! J'aurais dû attendre pour la pommade.....)

Par... Pardon. Je me suis perdue en venant...

*Sans demander son reste, elle fila au fond de la salle, honteuse. Elle s'installa après avoir démêlé les couroies de son sac qui s'était prises dans les pieds de sa chaise, puis elle soupira*

(enfin assise.....)

*Elle regarda les questions au tableau*

(Houlàlààààà.... ça commence mal cette affaire...)

*Elle sortit sa plume et un parchemin et se mit à réflechir*

1. Qu'est-ce que pour vous la métamorphose ?

(O___oU Mais c'est quoi cette question? Heu.....)

La méthamorphose est un changement qui se produit sans le consentement de l'objet ou de la personne qui se transforme.

2. Que pensez-vous apprendre durant ce cours ?

Avant d'apprendre quoique ce soit, j'espère déjà parvenir à maîtriser la magie qui est une chose qui me dépasse pour le moment.

3. Quels sorts de métamorphoses connaissez-vous déjà ?

Absolument aucun.


*Sarah relut son parchemin, pleine d'angoisse*

(J'aurais jamais la moyenne avec un truc pareil....)
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Cours de métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphoses   Cours de métamorphoses EmptyLun 23 Mai - 1:10

**Elfiane redressa la tête à l'entrée du nouveau.**

(Tiens, encore un griffondor... Décidément, il y en a beaucoup. Ma soeur n'aura que l'embarras du choix...)

**Après cette considération hautement philosophique, Elfiane reposa sa tête contre le montant de la fenêtre et attendit la suite des évènements.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Minerva Mac Gonagall
Jeune sorcier / sorcière
Minerva Mac Gonagall


Nombre de messages : 34
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Cours de métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphoses   Cours de métamorphoses EmptyLun 23 Mai - 8:25

- Je vais maintenant ramasser vos parchemins, certains d'entre vous ont fini il y a bien longtemps déjà...
Pendant que je jete un oeil à vos réponses, vous allez tous prendre le livre qui se trouve devant vous et commencez à vous familiariser avec. Nous nous servirons de ce manuel toute cette année.

- Avez-vous pensé à venir avec vos baguettes ?
Revenir en haut Aller en bas
le paresseux
Poufsouffle
le paresseux


Nombre de messages : 229
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2005

Cours de métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphoses   Cours de métamorphoses EmptyLun 23 Mai - 8:34

Le paresseux entendit la prof lui dire d'entrer. Il s'installa au fond de la salle. Il vit que tout le monde prenait le livre qui était sur les tables. Il s'installa donc et l'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphoses   Cours de métamorphoses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de métamorphoses
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours de vol sur balai.
» Cours de Potion
» Horaire des Cours
» Cours de Potion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser