POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCours de métamorphoses - Page 3 Poudlhard0olCours de métamorphoses - Page 3 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cours de métamorphoses

Aller en bas 
+6
jonathan Podaleck
Elfiane Melsya
Peeves
Valentin Kirion
Flore
Maxime Asylum
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seifer A
Invité




Cours de métamorphoses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphoses   Cours de métamorphoses - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 21:24

* Seifer, qui avait fini de parcourir une premier fois le livre de métamorphose , avait remarqué la conversation entre Valkirion et Amidala *

( Zont l'air bien agités ceux-la dis donc Smile enfin on remarque tout de suite que un certain courant passe déja... Quand au gars , il me semble assez frimeur pour parler comme ca avec ses jambes tordues ou arrachées... hum hum je me demande si il tiendra la mesure dans un duel de magie...)
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Cours de métamorphoses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphoses   Cours de métamorphoses - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 21:28

*Jonathan ecouta attentivement le professeur puis en fit un resume *

*Jonathan s'assit a cote d'Amidala*

Il était vraiment interessant se court mais je prefere la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Cours de métamorphoses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphoses   Cours de métamorphoses - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 21:57

**Elfiane, qui vait rougit quand le professeur MacGonagall avait prit sa baguette et blemit quand elle avait transformé le mot en tarantule, devint rouge écrevisse quand elle parla du mot qu'elle avait échangé avec Sarah et de la menace de perdre des points. Elle s'excusa en murmurant.**

Je suis désolée Madame. Nous ne recommencerons pas, je vous en fait la promesse.

**Elle se leva ensuite en faisant le moins de bruit possible et alla attendre Maxime à la porte. Quand celui-ci eut fini de rassembler ses affaires, elle le vit se lever et tout faire tomber par terre. Elle ne put se retenir de poufffer. quand il eut tout ramassé et tout rangé dans son sac, Ils partirent en direction de la bibliothèque.**

Je voudrais trouver un livre sur les métamorphoses pour approfondir le cours, **lui expliqua-t-elle.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Valentin Kirion
Jeune sorcier / sorcière
Valentin Kirion


Nombre de messages : 214
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Cours de métamorphoses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphoses   Cours de métamorphoses - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 22:14

* Val avait pris autant de notes qu'il le pouvait . A la fin du cours ;il alla trouver la prof apres le cours... Il discuta un moment avec elle, et puis revient vers Amidala *

Je viens d'etre choisi comme Capitaine pour l'equipe de Quidditch. Faut que je monte une equipe? ca te dit d'etre dedans? Va falloir d'autre personne aussi ...

* s'adressant a Flore ,Sarah,Seifer et Jonathan*

Dites, ca vous dit d'entrer dans l'equipe de quidditch? Y a un role qui vous interesse plus qu'un autre?

( HJ/ envoyé moi par Pm vos 2 positions preferé parmi ( cogneur , poursuiveurs, gardien , attrapeur ) si vous etes interessé /HJ )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Cours de métamorphoses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphoses   Cours de métamorphoses - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 0:07

*Sarah se mit à hurler. Elle avait les araignées en sainte horreur*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

*D'un geste brusque, elle jeta la bestiole le plus loin possible d'elle et partit à la renverse sur sa chaise, s'assomant contre le bureau de derrière*
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Kirion
Jeune sorcier / sorcière
Valentin Kirion


Nombre de messages : 214
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Cours de métamorphoses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphoses   Cours de métamorphoses - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 0:24

* Entendant le cri de sarah, il se retourna, et alla voir comment elle allait *

( Elle s'est encore evanouie )

* Val sortit un peu d'eau de sa besace, et puis la renversa sur le visage . une fois qu'elle eut repris ses esprit *

Ca va? tu te sens mieux? Ou faut encore t'amener a l'infirmerie? Wink T'a ton abonnement ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Cours de métamorphoses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphoses   Cours de métamorphoses - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 0:27

*Jonathan s'approcha de val et lui dit*

Estce qu'elle vas bien si tu veut je t'aide a l'enmener a l'infirmerie?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
amidala solfiria
Jeune sorcier / sorcière
amidala solfiria


Nombre de messages : 148
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Cours de métamorphoses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphoses   Cours de métamorphoses - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 0:38

**Amidala vit l'araignée sortir de dessous le bureau juste à coté de Val, elle avait aussi peur des araignées que Sarah, elle cria donc a Val completement surexitée:**
La! elle est la!! aller, ecrase la!! viiiiiiiiiiiite!!!!!!!
**puis elle alla vers SArah et l'aida à se relever**
bon cette fois je t'amenne au moins jusque devant la porte ** dit elle d'un ton insistant**
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Cours de métamorphoses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphoses   Cours de métamorphoses - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 0:44

*Sarah revint à elle, le sang coulant de son crâne*

Hou......
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Kirion
Jeune sorcier / sorcière
Valentin Kirion


Nombre de messages : 214
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Cours de métamorphoses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphoses   Cours de métamorphoses - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 0:45

* Aidé de Jonathan, il chargea Sarah sur ses epaules et sourit a Amidala *

Elle ne vas pas te manger cette petite bete, laisse la vivre. Aller on va a l'infirmerie ... Vu son etat y a pas le choix.Tu viens Amidala , on va la deposer la bas .


Dernière édition par le Mar 24 Mai - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amidala solfiria
Jeune sorcier / sorcière
amidala solfiria


Nombre de messages : 148
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Cours de métamorphoses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphoses   Cours de métamorphoses - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 0:57

Amidala était furax, (comment ce bougres pouvait la laisser comme ca! elle avait la phobie des araignée!! cette araignée avait deja fait tomber sarah et il dit la pauvre bete?? Shocked )
Co...comment ca!...nan!!...tu l'ecrases tout..tout de suite..!!!! ou alors je crie ....
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Kirion
Jeune sorcier / sorcière
Valentin Kirion


Nombre de messages : 214
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Cours de métamorphoses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphoses   Cours de métamorphoses - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 1:03

* Val se dit qu'il vallait mieux la tuer ... il n'aimait pas, mais visiblement Amidala semblait etre au bord de la crise . Il soupira, et d'un petit mouvement du pieds, il ecrasa la pauvre araigné dans un sproutch sonore . *

Desolé, pauvre petite bete . Puisse tu avoir une vie meilleur apres celle ci.

* Se tournant vers Amidala *

Ca va, on peut y aller maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
amidala solfiria
Jeune sorcier / sorcière
amidala solfiria


Nombre de messages : 148
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Cours de métamorphoses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphoses   Cours de métamorphoses - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 1:08

**Amidala reprit son soufle, elle avait failli faire une crise cardiaque!**
ne me fais plus jamais ca! ** dit elle d'un ton sec à Val** oui j'arrive, je porte les jambes?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Kirion
Jeune sorcier / sorcière
Valentin Kirion


Nombre de messages : 214
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Cours de métamorphoses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphoses   Cours de métamorphoses - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 1:37

* Val et jonathan portait deja Sarah *

Non ca ira, ouvre juste les portes et verifie qu'il n'y a pas de toiles d'araignés dans le chemin, tu nous avertis en hurlant si t'en vois ?Wink ca va ? ^^ Mr.Red

* Ils sortirent en direction de l'infirmerie... *
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

Cours de métamorphoses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphoses   Cours de métamorphoses - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 14:05

*Flore prit des notes vite fait. Elle rangea rapidement ses affaires, manquant de faire tomber son encrier. Elle le rattrapa de justesse:*

ouf...

*Puis, elle sortit de la salle.*
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité




Cours de métamorphoses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphoses   Cours de métamorphoses - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 18:33

* Seifer avait remarqué la scène avec l'évanouissement de Sarah mais il était resté en retrait car il avait aussi la phobie des araignées - il avait fait semblant pendant tout ce temps de continuer sérieusement à faire son résumé du cours inscrit au tableau sur son parchemin alors que celui-ci était terminé depuis longtemps... *

( Un souris, un rat ou un serpent ca va mais pas ca quand meme ! ... )

* Il rassembla ses affaires, sortit alors de la classe et décida d'aller faire une petite promenade *
Revenir en haut Aller en bas
kokoli
Invité




Cours de métamorphoses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphoses   Cours de métamorphoses - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 20:16

**Kokoli écouta attentivement le cours et copia en même temp.**
(J'ai l'impréssion que se qu'on vas apprendre dans les prochains cours sera vraiment super.)
**Kokoli sortit de la salle.**
Revenir en haut Aller en bas
stéphani
Invité




Cours de métamorphoses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphoses   Cours de métamorphoses - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 15:16

*Stéphanie arriva en courant en cours...**

(Je crois que je suis en retard!!)

Ah, bah je ne suis pas tellement en retard, Winry n'est pas encore arrivée...

*Elle s'assit à sa table et commença à feuilleté son livre de métamorphose.**
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Cours de métamorphoses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphoses   Cours de métamorphoses - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 15:21

[[HJ/ les cours sont fini et selui de hagrid a lieux dans sa cabane merci de suivre/HJ]]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Contenu sponsorisé





Cours de métamorphoses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphoses   Cours de métamorphoses - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de métamorphoses
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser