POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans le Grand Parc - Page 10 Poudlhard0olDans le Grand Parc - Page 10 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans le Grand Parc

Aller en bas 
+22
Rémus Lupin
Zoé Zelsia
nathaniel
Receptus
Aliénor
Sarah Mc Dougall
Valentin Kirion
amidala solfiria
Elfiane Melsya
jonathan Podaleck
Maxime Asylum
Mademoiselle Pluche
le paresseux
Titia Detan
Peeves
filinsia
Eurydice LAGADEC
Marisol Garcia Sanchez
Lockan
Mousse
Saterjee
Areligan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans le Grand Parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Grand Parc   Dans le Grand Parc - Page 10 EmptyJeu 27 Oct - 11:47

Nanaki...**soupira Elfiane en sentant le loup la tirer par le bas de sa robe. Elle n'avait cependant pas pu s'empêcher de rire en l'entendant japper et en le voyant sauter autour d'elle, aussi se leva-t-elle. Elle se tourna vers le hibou que s'était perché dans un arbre.*

Petit hibou, tu devrais aller à la volière... Je viendrai m'occuper de toi tout à l'heure...

**Les larmes s'entendaient toujours dans sa voix, mais ses sanglots s'étaient légèrement taris. Elle suivit donc le jeune, se demandant ù il voulait l'emmener. Se tournant de nouveau vers le loup en marchant derrière lui, elle lui dit:**

J'ai reçu une lettre Nanaki... Non signée, mais je suis sûre que c'étaient mes parents. Ils m'ont dit de ne pas parler aux inconnus et que l'on se reverrai sur " l'âpre sommet que le couchant allume". Mais... J'ai beau essayer, je n'arrive pas à me souvenir de cet endroit... C'était dans une comptine que me chantait ma mère lorsque je faisais des cauchemars la nuit et que j'allais les réveiller...

**Tout en suivant le loup, elle continuait d'essayer de fredonner la chanson.**

[si les paroles me reviennent...]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Dans le Grand Parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Grand Parc   Dans le Grand Parc - Page 10 EmptyJeu 27 Oct - 21:13

Elfiane: A vrai dire, Nanaki lui même ignore précisemment où il veut t'emmener, mais son but est clair: te rendre le sourire.
De bonds en attaques de mottes de neige, le jeune loup va de gauche à droite jusqu'à ce qu'il débusque par hasard un liévre blanc.
Immédiatement le lièvre dévalle dans la neige, fuyant en direction du lac, Nanaki aux fesses, courant plein pot derrière lui.

Le petit hibou quant à lui, a rejoint la volière de Poudlard, visiblement fatigué et affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans le Grand Parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Grand Parc   Dans le Grand Parc - Page 10 EmptyJeu 27 Oct - 21:22

*Visiblement, Nanaki se moquait de ses confidences. Elle cessa lentement de pleurer en le voyant sauter sur les mottes de neige. Elle finit même par éclater de rire après qu'il eut levé un lièvre. Il se mit à pourchasser l'animal.**

Nanaki!!! Attends-moi!**cria Elfiane entre deux éclats de rire et en se mettant à courir derrière Nanaki en direction du lac.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Contenu sponsorisé





Dans le Grand Parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Grand Parc   Dans le Grand Parc - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Grand Parc
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Sur le sentier de la promenade du grand parc
» Devant la porte principale, dans le parc
» Aux portes du parc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser