POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans l'Infirmerie - Page 2 Poudlhard0olDans l'Infirmerie - Page 2 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dans l'Infirmerie

Aller en bas 
+32
Rémus Lupin
Noémia
Sylhia
Charles Weasley
Lily Weasley
Emir Karajic
Edward Elric
Peeves
Ganotis_Gaffofray
Mademoiselle Eristof
Thérion Bahagone
Marisol Garcia Sanchez
Receptus
Naïma
Aliénor
Zoé Zelsia
Severus Rogue
Fantome de Bill Baroud
Maxime Asylum
Flore
jonathan Podaleck
amidala solfiria
Valentin Kirion
le paresseux
Sexik
Sarah Mc Dougall
Elfiane Melsya
Saterjee
Titia Detan
Eurydice LAGADEC
Lockan
Albus Dumbledore
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lily Thu
Invité




Dans l'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 2 EmptySam 14 Mai - 0:59

Oui et non... Oui elle est perturbée, sans doute parce qu'elle manque de repères et non, elle n'a fait que chercher les regards sur elle... En me défiant, elle a voulu montrer qu'elle était une identité propre et à même à subir des choses affreuses, comme une dissertation "made by Rogue"... Je ne m'inquiète pas trop pour elle en fait... Je me demande encore si elle fait son cinéma ou si elle a vraiment du mal... Enfin, nous verrons bien...

(Excellente empathie... Je commence à être sure à présent...)

A moi de te poser une question...

**La jeune infirmière sortit une carte face cachée...**

Dis moi, quel dessin est représenté là-dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 2 EmptySam 14 Mai - 1:02

*Titia lanca un regard perplexe à l'infirmière...*

(elle voulait vraiment jouer à cela.....pourtant ce n'est pas spécialement le moment)

*Titia observa longuement la carte.....*
Je .....îl s'agit d'un jeu de taromancie????demanda-t-elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Thu
Invité




Dans l'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 2 EmptySam 14 Mai - 1:05

Règle numéro un, ne jamais s'embrouiller la tête... Ecoute ton âme et dis moi ce que tu ressens...
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 2 EmptySam 14 Mai - 1:09

l'arcane XIII , la carte de la mort répondit immédiatement Titia....puis elle bredouilla mais pas de façon heu maléfique juste dans ce qu'elle peut occasionner de boulversement, de changement.....
Enfin, heu je crois....


Vous savez Eurydice, elle heu enfin, nous avons 12 ans et a 12 ans on cherche toujours à se faire remarquer...enfin surtout un premier jour...quand on ne connait personne.... reprit elle hesitante

Pardonnez moi, mais pourquoi ces cartes ????
Revenir en haut Aller en bas
Lily Thu
Invité




Dans l'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 2 EmptySam 14 Mai - 1:14

L'arcane majeur de la mort signifie effectivement le changement, seulement affilié à d'autres cartes, il représente bel et bien la mort...

**Lily retourna la carte et fit un sourire... il s'agissait effectivement de la mort...**

Disons que je suis assez fine mouche pour déceler "le talent" enfoui... Et j'ai la forte impression que la divination est innée chez toi... Ai-je tort ?
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 2 EmptySam 14 Mai - 1:24

Titia resta un instant sans réponse....
Si elle avit imaginé avoir un quelconques talent ce n'était certainement pas celui de la divination....

Le regard de la jeune infirmière la rappella à l'ordre...

Heu, je ne sais pas,......j'ai dit ce qu'il me venait à l'esprit....c'est tout je n'y avais jamais spécialement pensé. avant...

Je sais juste que je suis inquiete pour Eurydice,.....elle a pris cela tellement à coeur, elle a fait la forte tête non pas pour vous défier mais juste parce qu'elle voulait impressionner ses camarades....
Et, et avec les points qui ont été retiré à sa maison....elle, elle a l'impression d'avoir sonné le glas des espoirs des pOuffsoufles pour la coupe.....et elle se sent desepere....
Je pense que si vous l'aviez uniquement puni à elle.....sans s'en prendre à sa maison ou du moins sans leur enlever autant de points, elle ne serait pas dans un tel état...dit Titia précipatemment....
Puis elle rajouta doucement, je crois également qu'elle a compris la lecon.....

n'est ce pas cela le plus important.....????? termina Titia dans un murmure....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Thu
Invité




Dans l'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 2 EmptySam 14 Mai - 1:38

(vraiment impressionnante...)

Ecoute Titia, je te propose un marché... Si tu retrouves Eurydice en te servant de ton "talent", je verrai à revoir la sanction avec Albus...

**La jeune infirmière se doutait qu'il serait plus difficile de retrouver une fillette que d'annoncer une couleur de cartes mais si Titia réussissait, la jeune métisse ferait tout pour l'aider à maîtriser mieux son troisième oeil...**
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 2 EmptySam 14 Mai - 10:01

*Titia respira profondement....et reflechit à l'endroit ou elle irait si elle était à la place d'Eurydice...*

( certainment pas dans un endroit ou il y est du monde etencore moins dans le dortoir de ma maison....., pour ma part, j'irai dans la foret ou dans le parc mais Eurydice est differente et est beaucoup plus sensible et émotive à certaines choses que moi....)

Titia, sourit timidement, je ne suis pas dans la tête d'eurydice mais je pense qu'à sa place j'irai dans le parc....pour ne voire personne....
enfin, je crois.....
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans l'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 2 EmptySam 14 Mai - 12:53

* Je frappe doucement à la porte de l'infirmerie pour ne pas déranger lyam qui doit dormir*

(J'espère qu'il va mieux)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Lily Thu
Invité




Dans l'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 2 EmptySam 14 Mai - 16:43

Je pense au contraire que ton amie est partie se plaindre chez Albus... Ce qui ne m'étonnerait pas d'ailleurs...

**Lily regarda sa montre à gousset qui était assez étrange et la remit dans sa poche...**

L'heure du dîner arrive... Entrez Monsieur Aldebaran...
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 2 EmptySam 14 Mai - 16:52

**Elfiane se dirigea vers l'infirmerie pour prendre des nouvelles de Lyam. arrivée devant la porte, elle toqua et attendit qu'on lui dise qu'elle pouvait entrer.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Lily Thu
Invité




Dans l'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 2 EmptySam 14 Mai - 17:38

(Et bien ce Lyam est populaire on dirait...)

Entrez mademoiselle...

**Lily se releva, d'un coup de baguette magique, elle remit le service à thé à sa place et à bouillière au coin d'un feu de cheminée... Elle appela l'elfe de maison et lui demanda d'ammener deux plateaux-repas, un pour elle et l'autre pour Lyam... En attendant que ce dernier ne revienne avec de quoi manger, elle osculta Lyam encore, afin de voir s'il allait mieux...**

(En tout cas, il dort comme un loir...)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 2 EmptySam 14 Mai - 18:01

*Sarah entra dans l'infirmerie, complètement trempée, chacun de ses pas faisant des "plitch-plitch" dégoûtants. Elle s'arrêta devant la porte et frappa*

Bonjour... L'infirmerie est ouverte?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Thu
Invité




Dans l'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 2 EmptySam 14 Mai - 18:03

Entrez Mademoiselle...

**La jeune métisse alla vers Sarah et lui parla.**

Qu'y a-t-il mon enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 2 EmptySam 14 Mai - 18:05

Je.... Heu.... J'ai attéri dans le lac et... Et je sais pas trop où je dois aller pour réccupérer mes affaires sèches.
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 2 EmptySam 14 Mai - 18:07

*Postée juste derrière Sarah, Sexik reste silencieuse, son regard à nouveau aussi fixe et froid qu'à l'ordinaire..*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Lily Thu
Invité




Dans l'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 2 EmptySam 14 Mai - 18:11

Alors... Il faut que vous preniez le prochain escalier sur votre gauche... Ensuite vous devez longer un couloir durant une centaine de pas, ensuite à gauche, à droite, puis la troisième arche sur votre gauche... Là vous arriverez devant la bibliothèque... Là, vous aurez le choix entre passer par le petit hall mais je vous le déconseille fortement car vous serez aux prises avec un fantôme teigneux... Dans ce cas-là, vous prenez la bibliothèque, vous prenez la sortie ouest et vous continuer de longer le couloir. Fait interessant, c'est à partir de ce moment que cela se corse... Prenez l'escalier le plus à droite et attendez qu'il vienne vers vous... Là vous aurez exactement deux minutes pour le franchir et continuer votre route jusqu'au portrait de la grosse dame... mais un conseil... Ne lui dites rien sur son surpoids, elle ne le supporte guère... Ensuite, il vous reste à lui donner le mot de passe de votre maison et vous pourrez enfin retrouver votre dortoir...

**Lily posa son regard chaleureux sur Sexis et fut parcouru d'un frisson...**

Ai-je été claire ?

**Dit-elle avec un sourire facétieux...**
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 2 EmptySam 14 Mai - 18:18

*Titia entendit les propos de l'infirmière et resta perplexe un moment puis elle dit...*

- Alors, c'est qu'elle est plus courageuse que je ne l'ai cru dans un premier temps...

*Elle fut legerement génée de l'arrivée de temps de monde dans l'infirmerie...*

En tout cas, je vous remercie de m'avoir consacré autant de temps et également d'avoir pris la peine de m'écouter.....

Puis, son regard se tourna vers Lyam, et elle dit plus bas merci également pour lui...

*Puis elle salua l'infirmière et sortit de la pièce en faisant un petit signe de main à saderjee au passage.....*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 2 EmptySam 14 Mai - 18:18

Sarah regarda l'infirmière avec un grand sourire d'incompréhension.

Excusez-moi... Je crois que j'ai déccorché après la bibliothèque... Et puis, je savais pas qu'il y avait des digi-codes dans ce château... C'est technologique alors?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Thu
Invité




Dans l'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 2 EmptySam 14 Mai - 18:23

**Lily Thurman explosea de rire...**

La technologie ne marche pas ici... Sinon, le mieux pour toi est de regarder dans cette armoire, tu y trouveras des affaires de rechange propres et à ta taille... Il y a des douches derrière cette porte, tu pourras t'y changer tranquillement... Cela me laissera le temps de t'écrire tout çà sur papier.

**Elle regarda partir Titia et décida qu'elle enverrait une note à Albus sur son cas...**
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 2 EmptySam 14 Mai - 18:27

*Sarah fit un grand sourire à l'infirmière. Elle avait l'air fort sympatique, douce, et semblait avoir le coeur sur la main*

Je vous remercie Madame!

Puis elle destina son sourire à Sexik qui étai toujours là.

J'en ai pas pour longtemps, mais tu peux retourner à la salle si tu veux. Je veux pas te retenir.

*Puis elle essaya d'ouvrir l'armoire, la secoua rudement et finit par découvrir qu'il fallait tourner la poignée et non la tirer. Elle prit quelques habits et s'enferma dans la douche pour se changer et se réchauffer un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Thu
Invité




Dans l'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 2 EmptySam 14 Mai - 18:30

**Lily se mit à l'ouvrage et dessina même un plan avec l'enfant ne se perde pas dans les anciens cachots ou pire encore dans les méandres des couloirs menant au bureau du sinistre Rogue... Une fois terminé, elle posa son parchemin sur une table et revint vers Lyam. Elle ajusta les draps pour ne pas qu'il ait froid et posa sa douce main sur son front encore brûlant...**
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 2 EmptySam 14 Mai - 18:33

Soudain, un grand hurlement se fit entendre dans sous la douche.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!! C'EST CHAUUUUUUUUUUD
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 2 EmptySam 14 Mai - 18:40

*Sexik qui avait fixé l'infirmière avec insistance, suivant chacun de ses mouvements, tourne légèrement la tête en direction du cri*

- Ca va Sarah ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Lily Thu
Invité




Dans l'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 2 EmptySam 14 Mai - 18:40

(Elle doit chanter sous la douche...)

**Profitant de son moment de calme, Lily attira vers elle un bloc-notes et une plume... Elle écrivit quelques phrases, se relut et appela son elfe de maison...**

Barouf... Donnez çà à Albus dans les plus brefs délais... Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'Infirmerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la rue
» Dans le couloir
» Dans la cuisine
» Dans la Poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser