POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerPour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 Poudlhard0olPour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!

Aller en bas 
+10
jonathan Podaleck
Sylhia
filinsia
Theodore Ringuemette
Noémia
Marisol Garcia Sanchez
Sarah Mc Dougall
Elfiane Melsya
Sexik
Charles Weasley
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 15:58

Je ne sais pas pourquoi, mais je m'y attendais ^_^
Peu être car j'ai échappé de peu à cette malédiction…

MANGEUR, MANGEUSE DE BRETZEL, LIGUEZ VOUS ! CELA NE PEU PLUS DUREE !
NOUS EXIGON DES BRETZELS QUI CEDENT SOUS LA DENT ! ^_^ (et pas l’inverse ^^ )


Merci c'est un plaisir de faire plaisir (et de ne pas avoir de mal a se relire deux jours plus tard ^_^, )
Snif... il en restait une, quel déception... T_T
ALLER ! MOTIVÉ !
ON Y ARRIVERA ! UN POST SANS FAUTE SA EXISTE ! ^_____^


oki merci ^^ je crois déja avoir une image ^^
Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 Fivetooya
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Ringuemette
Jeune sorcier / sorcière
Theodore Ringuemette


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 17:46

Non, c'est sérieux cette histoire de survival horror ?

Parce que là, ça me tente beaucoup moins. Pourquoi ne voulez-vous plus continuer à jouer à l'école normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 17:47

Parce que c'est la vie... Mais tu sais, Théodore, il existe plein de fora sur l'école d'harry potter... Et si tu ne trouves rien à ton goût, ben il te reste encore la possibilité d'en créer un toi même... Ah ! la technologie ! C'est beau quand on y pense...
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 21:06

Parce que le concept que nous voulons faire pourras permettre nos absences sans que les joueurs soient lésés et je pense aussi que nous avons besoin de passer à autre chose...
Je pense que nous allons piquer un ou deux concepts à un forum auquel je participe mais le reste sera de nous....
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 21:21

ben en tout cas, pour moi, ce sera une nouvelle perso...

Lumière, j'aime beaucoup ton décompte^^
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 0:40

Sarah âgée de 23 ans? Yaaaaaaay!!!

*s'en va chercher un avatar digne de ce nom* ^_____^


Par contre, on sait toujours pas si on doit se créer 10 ans d'histoire ou si les Mjs s'en chargent....
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 0:44

Héhé.. Moi je garde Sexik, pas moyen ^^ Je vais tous vous faire chier des bulles mouahahha !

Donc j'aime bien l'idée ^^ faudra juste meubler ces dix ans.. je peux dire que j'ai avada kédavré Elfiane et que j'ai assis mon pouvoir démoniaque en mangeant des grand-mères et des chatons innocents tous les matins, et que je suis à présent la reine du monde, la voldy bis ? ^__^ Et accessoirement que Oz est mon esclave perso et le joujou de Eejh, et Sarah dans mon harem ? ^^° (ca fait beaucoup tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 2:41

Moi ton esclave perso, même pas en rêve !! Non mais oh !

Bon, je vais zyeuter le net pour voir si je peux trouver des photos encore plus récentes de celles que j'ai de Mackenzie Rosman, parce que pareil que Sarah et Sexik, je garde ma mexicaine moi ^^

Remarque, Fifi, comme tu veux changer de perso, la première partie des voeux de Sexik peut tout à fait se tenir... Ca pourrait même être intéressant dans nos BG...

Will, la râleuse que je suis est fière de voir que tu fais des efforts même HJ ^^ Tous mes encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 10:35

Et pourquoi je devrais m'être fait tuer par Sexik? Ca me donne envie de garder Fifi juste pour la contrarier, tiens... Mais avec Fifi, j'arrive plus, presque à faire de posts longs.. Alors j'hésite... En même temps, si je change de perso, je n'aurai plus Nanaki...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 11:48

Pour renforcer le côté evil de la fille-serpent ? ^__^

Faut que je sois crédible, pour une méchante de 23 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 12:41

Tu as plus qu'a donner des chatons fourrés aux copeaux de verre a ton veracrasse.
et à défaut de dominer le monde, te faire enfermer dans Azkaban et tu sort rien que pour nous non? ^_^

T’a plus qu’a nous raconter ce qui ce passe dans ta prison ^_^,

allaaaa comment faire un post pour rien dire d'intéressant

===> >

Donc on fait 10 ans de plus... hum... bon si je poursuis Will l'image est bonne mais quel BG a mettre avec...

(J’ai une grosse interrogation... BG = Back Grounds.
Alors pourquoi je voie souvent UN Back Grounds, mais UNE BG ? )
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 13:26

Pour ma part, je considère que une BG est une faute, mais comme c'est un terme anglophone, c'est difficile de donner une règle précise sur le genre du terme...

Oz à 23 ans... Joueuse de Quidditch ? Herboriste ? En tout cas, je compte pas lui faire oublier Sarah, et si leurs chemins se sont séparés malgré leur promesse, les retrouvailles risquent d'être... intéressantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 14:37

Bon je vais essayer de commencer à cadrer....

Vous pouvez garder vos persos 10 ans après.
Penchez vous sur ce qui s'est passé pendant celles-ci avec trois objectifs:

1/ Vos études. Comment se sont elles terminées et passées??? Vos notes et ainsi de suite...

2/ Votre vie personnelle pendant ces 10 ans (familliales, amoureuses, professionnelle....)

3/Votre situation actuelle???


Faites et envoyez moi le tout et j'en parlerais à Antoine car il doit avancer sur le site et le reste (gnarkgnark...)

merci Elfiane c'est le maitre de ma guilde qui nous a filé ça...Vous pouvez créer les même pour des anniversaires aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 14:59

^__^ Ok! Je sens qu'il va falloir qu'on se fasse un conciliabule (comment ça s'écrit? ^__^u) pour décider de comment on gère nos vies sociales.
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 19:51

oui et pourrais ton savoir qui coutinura à jouer à part ceux qui ce sont manifester...

car moi y en a un ou deux qui risque de becoup compter dans ma BG
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 20:15

Moi je joue mais oui pour les perso faudrai savoir qui va continuer a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 20:29

Je crois qu'on peut considérer que ceux qui n'ont pas répondu baaaah... A part si vous avez des news hors-poudlard, laissez tomber. Enfin, c'est mon avis, mais je pense que s'ils n'ont pas déjà donné leur avis, c'est qu'ils sont partis.

Sinon, Zazzou, Sat-chan, faut en effet qu'on cause ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 21:24

Tut tut, Oz ! Je vais pas oublier mon Petit Chat non plus, et les retrouvailles vont effectivement être trèès intéressantes.. (je me vois bien en stalker de Sarah mouahah)

Ok, je propose ça si Elfiane est d'accord : Sexik est jetée à Azkaban après avoir commis le meurtre de sa camarade de classe Elfiane.. Je trouve que ça colle niveau BG.. (je vais tout de même pas aller en prison pour avoir juste torturé Potiron, nan ? Ca serait pas classe lol..)
Et je m'échapperai (ou serai libérée) rien que pour vous embêter ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 22:05

Vous veerez ce qui fera le reste ou comment commenceravotre nouvelle vie...
Vous pouvez aussi considérer que les gens que vous connaissez actuellement ont mener leurs vies et que vous vous étes éloignés tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 22:17

euh... beuh... J'ai envie de changer parce que Fifi me lasse un peu (surtout son nom, en fait...) J'ai une idée!!!!!! Je lui fais "changer d'identité" pour échapper à Sexik (en gros, Sexik l'a torturée, mais c'est fait attraper avant de la tuer^^) Nan, ça vous convvient pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 12:23

Bah si tu veux mais ça m'aide pas pour le BG.. Donc sans moi lol. Je veux aller en prison pour un meurtre, pas juste pour de la torture (ça serait répétitif, moins classe et moins crédible, vu que déjà j'ai fait que ça avec Potiron)
Et si je veux vraiment torturer quelqu'un ça sera plutôt Oz pour récupérer Sarah ^^ mais ça, on verra plus tard hinhinhin

Donc tant pis, je vais réfléchir à autre chose pour le BG.. Pas de prison, donc.. v___v Arfff... je trouve rien d'aussi crédible..
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 13:15

Tu peux toujours tuer des moldus, comme ça, pas besoin que quelqu'un sacrifie son perso et comme ça, tu l'auras, ton motif pour aller en taule... Un bon avada kedavra et le tour est joué... ^___^

Bon, bien entendu, si ça se sait dans le monde des sorciers, tu vas avoir du mal à t'insérer dans l'histoire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 14:18

c'est surtout que quitte à ce que fifi meurre, je préfèrerais que ce soit joué... mais bon... vas-y, puisque tu y tiens, tue la moi
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 17:43

Mh... L'idée des moldus est pas mal.. je vais faire une liste d'idées et choisir la plus crédible ensuite. Après, effectivement si ça se sait ça va rendre tout ça délicat (une cagoule pour passer inaperçue ? lol). Ou alors si j'oublie la prison, je peux dire que je suis partie en Russie recevoir l'enseignement de sorciers evils..

Nan c'est bon Elfiane laisse tomber, si tu veux pas sacrifier ton perso tant pis, javais juste proposé ça vu que tu avais l'air de vouloir changer de perso, tu serais restée dans l'histoire (façon de dire ^^U)

On discutera sur msn de tout ça, mon Petit Chat ? J'ai peut-être deux-trois autres idées encore, faut qu'on en cause ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 17:51

Ok, je viendrais discuter ce soir ^____^

Ce serait bien qu'Oz vienne aussi, histoire qu'on se fixe sur une histoire commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la grande serre orientale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Bienvenues, présentations et divers :: Evénements et autres informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser