POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerPour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 Poudlhard0olPour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!

Aller en bas 
+10
jonathan Podaleck
Sylhia
filinsia
Theodore Ringuemette
Noémia
Marisol Garcia Sanchez
Sarah Mc Dougall
Elfiane Melsya
Sexik
Charles Weasley
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 12:47

^_^ au quel on peu ajouter elfen lied ^_^
Mais le dernier épisode est plutôt décevant par rapport au reste du manga...

Mais si on continue on va recevoir un avertissement nous ^__^ il faudra crée une section "critique de fansub" ^__^


hum... question bête vous avez une sauvegarde de m'a fiche ?
Will connaît tout de même plus de sort que ses camarades de première année ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 22:16

Je connais pas ces mangas...Puis tu les aurais pas oublié ça m'aurait étonné....Après faites nous découvrir les fansub où l'on peut télécharger!!!

Pour la fiche elle doit être sur le poud'hard....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 9:34

Aaaaah! Elfen Lied ^___^ excellente série aussi, mais du tout dans le même registre. j'adore l'OST d'ailleurs. Avoir rajouté un chant biblique ajoute bien au mystère de la série ^^

Sinon, pour les sites de fansubs, j'en ai deux:

http://www.anime-source.com/banzai/modules.php?name=Releases (site en anglais avec beaucoup de releases)

http://www.anitor.net/ (même chose en français)

Par contre, il faut avoir Bittorent pour pouvoir télécharger...
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 11:00

euh...ous seriez pas entrain de flooder, des fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Theodore Ringuemette
Jeune sorcier / sorcière
Theodore Ringuemette


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 0:14

Salut !

BON ! on en est où ?

Non, je plaisante, je trouve simplement dommage qu'un si beau forum, si bien construit ne joue plus.

Sinon, en ce qui concerne les joueurs, je ne penses pas que ce soit un problème, il suffit de renvoyer un mail de masse aux anciens, ou bien de passer une annonce sur Tourdejeu.

Je pense plutôt que le problème vient du nombre de mj, largement insuffisant pour faire face. Je comprends très bien que chacun à ses occupation et ne peut pas être présent tout le temps. Alors pourquoi ne pas assurer les cour à 2 MJ, un prof et un prof suppléant ?
STOP! Je vous entends déjà me hurler "Mais où va-tu les trouver ces MJ, gros malin ?"
C'est vrai, la question est délicate. Pourquoi certaines personnes ultrabavarde ne se proposerait pas? On peut supposer (ce n'est qu'une supposition), que quelqu'un comme Johnatan Podalek (que l'on entend tout le temps) pourrait très bien remplir le rôle de MJ ?

Qu'en pensez-vous ?

Le^problème des absences serait moins handicapant et les joueurs se découragerai moins vite !

De plus, ce serait simpa de déterminer de manière fixe les tours de jeu. Par ex, 1 jour ej = 2 semaines reelles.

Enfin, pluôt que de faire des minis quetes séparées por chaque clan, on pourrait faire une qûête commune pour tout le monde (style chasse au trésor à indices séparés, évènements étranges qui arriveraient selon la position des joueurs dans le domaine,...). Enfin, réfléchir à un scénario qui impliquerait tout le monde. Et alléger l'emploi du temps.

Puis faudrait peut-être arrêter le role play hors temps. Déjà parce que c'est nul d'être à deux endroits à la fois et surtout parce que j'ai toujours pas compris comment ça marchait Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 Loool

Voilà (j'arrêtederâler.com)
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 9:12

ET UN DE PLUS !

1 Serpentard
1 Serdaigle
3 Poufsouffle
6 Gryffondor
+1 sans maison

Ma source de fansub? www.mononoke-bt.org
Le PB c'est qu'ils ont un nombre limiter d'inscrit temps qu'ils ne l'étendrons pas vous n'aurez que certain torrents...

Pour les downloads de bi-torrent je vous conseil "azureus" c'est semble t'il le plus utiliser. Il est recommandé par mon site de fansub est j'en suis satisfais...

Pour les recherche de bi-torrent en général voici le site (en anglais) que je connais : www.isohunt.com
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 10:31

sans vouloir être méchante avec Jonathan, il ne ferait pas un bon MJ ne serait-ce que par toutes ses fautes d'orthographe, et ses posts souvent TRES courts en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 14:16

A fond dans les topsites aujourd'hui : est-ce que ce système pourrait aider à votre avis ? J'explique : un topsite, c'est un lien qui recense un certain nombre de forums, et pour lequel un lien est à mettre sur notre forum. Le topsite comptabilise chaque clic sur ce lien, et classe les forums par ordre décroissant, celui qui a le plus de clic est donc le premier.

Un retour à 0 régulier permet que ce ne soit pas impossible de revenir en première page, et pour celui auquel je pense, 50 clics suffisent pour être dans la première page. On peut cliquer toutes les deux heures ou sur des IP différentes, donc à nous tous, on ne devrait pas avoir de mal à faire monter notre petit forum en première page... Voire dans les dix premiers si on se mobilise (hein Fifi, comme pour PU* ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 20:50

Lol je n'ai jamais dit que je voulais être modo et encore moins MJ je n'ai pas assez de talents pour avoir une bonne imagination je laisse sa a quelqu'un comme Charles ou Emir qui eux sont plutôt doués.

Par contre Elfiane je trouve plutôt méchant le faite que tu dise que je fais des postes court alors que certain ne font que deux lignes moi j'en fait souvent beaucoup plus.

Par contre Elfiane elle elle pourrait vue qu'elle est souvent la (on peut le voir vu son nombre de message) et elle ferait une bonne MJ.

Le seul problème pour le moment c'est de faire repartir le jeu même si on est que sa car si on va en cour en tous ben les autres joueurs pourront faire quelque chose au lieux d'attendre de voir se qu'il se passe sur le forum.
Je sais que Charles a eu des blêmes de connections mais maintenant qu'il est la on pourrait faire un cour commun seconde et première année histoire de repartir, on pourrais faire une petite excursion sur une ile ou dans le laby (après ellipse).

Enfin voila je cherche des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 21:09

Jonathan, pour la longueur des posts, je faisais une comparaison avec ceux de Sarah, ou de Marisol, par exemple.

Sinon, je te remercie de m'avoir proposée. Je ne sais pas si je ferais une bonne MJ, mais, de toute façon, je ferai ce que je pourrai pour aider le fofo, même en tant que simple joueuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 21:59

Bonsoir à tous...

J'ai eu quelques messages, certains m'ont fait rire. J'ai lu avec attention ce que vous avez posté sur ce topic, je suis content de voir que vous tenez à Poudlard, malgré la relâche des admins ces derniers temps.

Vous savez aussi qu'il manque le grand patron qui n'a pas donné signe de vie depuis belles lurettes...

Vous savez aussi qu'il existe tout plein de forums sur Harry Potter et la vie au château...

Soit on continue ainsi et on va droit dans le mur...

Soit je rebâtis Poudlard et je pense que ca va être ultra compliqué mais pas impossible et malgré le fait que vous garderez vos personnages, la relance va être longue, il faudra trouver d'autres profs c'est sur.

Pas que ce site n'est pas bien, mais bon, il est pas à nous, et c'est ultrachiant de pas avoir de big boss...

En fait, plus j'écris et plus je me dis que c'est ce que j'aurais du faire depuis longtemps, mais bon, c'est pas grave. Et plus je me relis et plus j'ai envie de vous proposer un nouveau site encore mieux que celui de maintenant ( pas au niveau du design, hein, au niveau de sa technicité... )

(En fait, je l'ai déjà mis en route bob )

Et puis on va pas se leurrer, j'étais pas là, Emir ne se connecte plus ou presque pas, Lumière attend un enfant, et à trois, c'est calir, qu'on peut pas vous proposer la richesse de Poudlard...

Préféreriez vous un jeu au château avec des enfants, ou dans le monde avec des adultes ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 22:18

Les deux sont tentants, mon toinou... Les deux... Après, on pourra aviser... De toute façon, me concernant, c'est clair que si on ne continue pas ici, je changerai de perso... Ma Fifi me lasse beaucoup... Son BG n'est pas assez évolué (je l'aais fait en 10 minutes la première fois) et elle n'avait donc aucune assise fixe...

Mais peut-être un niveau supérieur, un peu comme les facs moldues pourrait être pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 23:42

Personnellement moi, je me suis attachée à ma Sarah et je veux pas la voir disparaître, donc c'est comme vous voulez. Continuer le forum ici ou ailleurs, tant qu'on le continue, moi, ça me va ^___^
Avec tout le rp qu'on a fait en près de deux ans, ce serait dommage de mettre nos persos à la trappe. Bon, c'est sûr qu'il y en a qui préfèreront changer et ce sera pas mal non plus d'avoir de nouvelles têtes.

En suite, pour ce qui est de l'âge, passer dans "le monde des adultes" pourrait être fun mais est-ce que ça s'éloignerait pas trop du concept même du forum?
Il n'y aura plus le côté école qui en était quand même la base...

Maintenant, si tout le monde est décidé pour faire grandir les persos, moi, je suivrais la masse ^^ Le seul problème, c'est qu'en jouant des adultes, ça va poser des problèmes pour les joueurs plus jeunes, non? L'époque 'collège-lycée' est beaucoup plus abordable pour tous les joueurs, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 0:30

Moi tant que je peux continuer à jouer Marisol (maintenant ou dans 10 ans lol) avec Sarah, pas de problème. Surtout si la fille-serpent vient toujours pour nous torturer loooool (qui a dit "sado-maso" ?)

Je comprends tout à fait le point de vue de Charly, j'ai moi-même deux autres forums sur HP et la vie au château, un sur BeauxBâtons, et un sur Durmstrang, mais j'étais assez attachée à celui-ci il faut avouer... Cependant, n'être pas maître à bord alors que le capitaine est absent, c'est délicat comme situation en effet. Alors... Comme vous voulez. Comme je disais y a 30 secondes, tant que je peux continuer à jouer Oz...

Sinon Charly, si t'as déjà mis quelque chose en route, je veux bien voir moi ^^ (comment ça je mets la charrue avant les boeufs ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 1:56

idem pour moi, je veux bien voir...

(comment ça, je suis curieuse?)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 2:38

Je confirme l'avis de Sarah.
Je me vois mal jouer un adulte alors que je poursuis mes études…
Par contre toute aventure est bonne à prendre, donc je dis que je suivrai et que on avisera.
Je sais juste pas encore a quoi pourrai ressembler mon personnages
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Ringuemette
Jeune sorcier / sorcière
Theodore Ringuemette


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 14:32

et si on jouait des vieillards dans une maison de retraite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 14:53

Lol! comme ça, tu pourras avoir ta barbe! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 20:27

Oh ouais ! Poudlard version troisème âge ! ^__^

Je vois bien Sexik sénile donner des coups de canne (ou de baguette ?) au personnel (et à Marisol) hinhinhin...

Tatie Danielle reloaded (en pire !)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 20:44

Lol oui ça serait marrant mais bon etre une enfant c'est quand meme plus marrant.
Mais c'est vraie qu'il faudrais plus de prof, au debut peut etre pour ceux qui veulent faire un prof et un eleve pour allimenter le forum puis petit a petit choisir l'un des deux si quelqu'un d'autre et preneur comme sa on revient a la normal mais bon sa va etre long a faire un forum tous seul Charles.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 EmptySam 20 Jan - 21:43

Je viens d'avoir Lumière Céleste au téléphone, on va plancher sur une version adulte et morbide... hinhin, vous allez pouvoir dire adieu à vos frasques d'enfants et dire bonjours aux atrocités diverses et variées, remplies de sang, de vierges découpées en morceaux et de tripes à l'air... Youuuhouuu, sans oublier les Inferi !!! (Zombiegeek inside)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 0:42

Ouaiiiis! Cooool! Un survival horror dans le monde des sorciers!!! ^____^

Les paris sont ouverts: Sarah survivra-t-elle à la première journée de sa vie d'adulte?

*Sourit et montre sa dent sauvagement pétée hier soir lors d'une rencontre avec un bretzel maudit* ^___________________________^U
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 13:44

-_- je sais plus quoi dire...

Quel est le pire ?
Le forum qui devient dangereux,
ou que l'histoire du bretzel maudit me semble crédible?

Antoine? Tu nous donnes des détails ?
Classe de magicien? etc?

Fait on grandir nos enfants?

Le projet pour Will était de devenir illusionniste ce sera possible dans le nouveau forum?

En gros dois-je retravailler un perso ou faire grandir Will et comment le faire grandir?

PS : Dites ? Il reste des fautes ? J’ai fait trois édite et je crois ne rien avoir laissé. Mon impression est la bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 15:16

Malheureusement, l'histoire du bretzel est entièrement vraie U_____U

Pour ce qui est de l'histore des persos, c'est vrai qu'il va y avoir pas mal de choses à discuter, du genre: comment gérer le background? Je sais pas quel âge nos persos auront mais entre le Poudlard actuel et le Poudlard futur, il va falloir meubler ^___^ Enfin, je suppose que les Mjs nous imposeront certains évènements, ce qui est tout à fait logique. Dommage qu'on ait manqué le scénar scolaire que vous nous aviez préparé ^^


Et pour répondre à ton Post scriptum, Will, il reste deux "fautes", si on peut dire (peut-être plus même, mais je suis pas infaillible ^^)
Fait-on
édits (ça c'est mot anglais, alors c'est pas vraiment une faute ^^)

voilà voilà.....

Edit de moi-même: félicitations, Wiil, tes efforts font plaisir ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 15:42

tu ne sauras rien Will, si ce n'est que 10 ans auront passé et qu'effectivement, vous aurez la possibilité d'incarner vos personnages actuels, ag&s de 10 ans de plus, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!   Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la rentrée 2007, on fait l'appel !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la grande serre orientale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Bienvenues, présentations et divers :: Evénements et autres informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser