POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans une petite clairière - Page 3 Poudlhard0olDans une petite clairière - Page 3 Regles8ibConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dans une petite clairière

Aller en bas 
+8
Théophile A. Gargouille
Amon
Lëanë G'Zhaï
Alexander de Valmort
filinsia
Theodore Ringuemette
Johny McPurton
Emir Karajic
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Dans une petite clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite clairière   Dans une petite clairière - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 22:41

Théodore: certainement une erreur... Ta baguette indique la direction d'où tu viens...

Krynos
: Hm, admettons que "Quatre vents" deux fois soit en fait "Quatre points" ^^
Ta baguette t'indique le nord par deux fois droit devant toi.

Lyam: Ta baguette t'indique la droite. Alors que tu te résignes à repartir dans les fourrées, il te suffit de deux enjambées pour remarquer que les arbres sont plus éloignés les uns des autres... A deux pas de toi, serait ce un chemin? Serait ce la lisière? Serait ce là bas, la silhouette du professeur Karajic?

Alexander: Ta baguette méne tes pas à gauche. Déterminé et gonflé à bloc par cette rencontre avec Daniel, tu t'enfonces dans la nature... Loin devant, tu remarques la silhouette d'un autre enfant. Il a une avance certaine et semble toucher au but, car tu devines au loin, malgré la masse des arbres et le mauvais temps, les formes de l'école se dessiner vaguement au loin.

Lëanë, Filinsia, Théophile
: Vous vous sentez nettement mieux maintenant à trois que tout seul dans les bois... Même si sans Lëanë, aucun de vous n'aurait paniqué...
Quand soudain, au détour du chemin, deux loups apparaissent. Vous reconnaissez immédiatement le loup du professeur Karajic. A coté de lui, un jeune loup fringant et visiblement trés joueur car immédiatement, il bondit vers vous et se met à vous faire une fete de tous les diables, surtout à toi, Lëanë.
Il renifle ton bas de cape, tes manches... peut être sent il une odeur qui lui est familière...






*Emir, planté sous la pluie allait allumer sa pipe quand il vit la slhouette de Lyam émerger au loin.
Il equissa un sourire quand ses yeux de lynx aperçurent un deuxiéme enfant beaucoup plus loin, qui arrivait aussi.*

(Deux heures pour sortir de là, c'est plutôt pas mal, admit il en souriant.)

Il attendit que le jeune Poufsouffle soit à sa hauteur pour le féliciter*

- Bravo Lyam! Voilà un parcours sans faute. j'ajoute donc quinze points à Poufsouffle...
Maintenant, si tu veux bien patienter encore quelques instants, j'ai quelques petites choses à dire à tes camarades quand ils seront tous là.

Il leva sa baguette au ciel, et immédiatement une gerbe d'étincelles rouges indiqua sa position.*

Tous ceux encore dans les bois:
Vous voyez tous nettement le signal rouge se détacher dans le ciel grisatre. Il y a déjà un premier et le nord vous est cette fois trés clairement indiqué.

(HJ: Vous pouvez rejoindre Emir en un post si vous le souhaitez.)
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Dans une petite clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: bon ça c'est raté   Dans une petite clairière - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 22:59

//HJ Euh ouais 4 points c'est mieux...//

Vois la lumière rouge

(Ben voilà, mon pov Krynos, t'es vraiment un naz, incapable d'arrivé premier. Je pense que tu finiras ta scolarité en première année).....

S'assoie, en profite pour s'appitoyer un peu sur son sort.

Bah, tombe Pluie sur cette forêt si secrète
que mon mal être se disperse et éclate comme tes gouttes
que nul n'entende mes pleurs, ma honte et ne les répète,
lave moi de ces affronts pour que je reprenne ma route
.

Sur ce, essuyant larmes et gouttes de pluie sur son visage repart en direction de la lumière rouge en donnant un coup de pied sur une racine.
Revenir en haut Aller en bas
filinsia
Gryffondor
filinsia


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 08/05/2005

Dans une petite clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite clairière   Dans une petite clairière - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 23:58

La petite fille avait un peu paniqué à la vue de Lëanë. Mais finalement en voyant les deux loups, elle sourit et s'approcha du plus jeune. Elle lui fit d'abords sentir sa main pour qu'il puisse s'habituer à son odeur, puisse lui carressa la tête.

Trop préoccupée par son nouvel ami, elle ne vit pas les éteincelles dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Ringuemette
Jeune sorcier / sorcière
Theodore Ringuemette


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Dans une petite clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite clairière   Dans une petite clairière - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 9:56

FFFFFFFFFFFF.......... fut le résultat du long soupir que poussa Théodore. En voyant le signal lumineux déchirer l'obscure forêt, il réalisa que depuis le début de l'épreuve il était parti dans de mauvaises directions. Il avait fait confiances à ses capacités magiques, alors qu'il aurait dû se fier à son instinct ou à ses amis.

Mais Théodore était bon perdant, car depuis le début, il aurait pu retrouver le nord sans aucun problèmes grace à son pendentif runique, mais le but était d'apprendre un nouveau sort.

Au diable les points, maisj'apprendrai ce maudit sort! Maintenant que je sais où est le nord, je vais recommencer ce sort, toute la journée s'il le faut, mais je réussirrait!

QUATRES POINTS !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander de Valmort
Jeune sorcier / sorcière
Alexander de Valmort


Nombre de messages : 19
Age : 32
Niveau Scolaire : 1 ère année
Date d'inscription : 28/08/2006

Dans une petite clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite clairière   Dans une petite clairière - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 13:30

Voyant Lyam non loin de lui et semblant arriver à la Lisière de la Forêt, les yeux d’Alexander étincelèrent d’une intense colère pourtant contenue. S’il n’avait pas rencontré ses fichues bestioles, il serait arrivé le premier et aurait facilement dépasser ce crétin de Poufsouffle, après tout, Lyam devait sa victoire sur un simple coup de chance, il pouvait remercier les Araignées, sans cela, de Valmort l’aurait emporté sur les autres. Enfin, Alexander n’allait certainement pas s’en faire alors qu’il était arrivé le deuxième et premier sans les Arachnides. Il avança donc d’une démarche noble en dépoussiérant sa robe de sorcier. Quelques minutes plus tard, il se retrouva également à la hauteur d’Emir et de Lyam à qui il n’accorda même pas un regard, il leva ses yeux au reflet ténébreux vers le professeur et s’adressa à lui poliment mais d’une manière très froide.

De jolies bêtes que les Araignées de la Forêt, n’est-il pas vrai ? A part cela, je n’ai fais aucune rencontres digne d’intérêt, si l’on pouvait considérer que ces Araignées aussi grosses qu’un pamplemousse étaient intéressantes. Dit Alexander en détournant son regard de Karajic pour le reporter sur la Lisière de la Forêt. Apparemment, a part lui, aucun autres Serpentards n’étaient encore sortis de la Forêt, ni celui avec ses blagues à deux noises, ni l’autre et sa timidité maladive. Néanmoins, le fait que ce soit un Poufsouffle qui ai réussit était assez fâcheux vu qu’il aurait encore une plus grande avance sur Serpentard, qu’a cela ne tienne, d’autres occasions se présenteront à de Valmort et cette fois là, il ne les laissera pas lui échapper.

Dommage qu’il n’eu pas l’opportunité de rencontrer des Centaures ou bien des Licornes, cela aurait valu la peine de perdre du temps, d’ailleurs, il avait pu observer sur le sol de la Forêt des marques de sabots, appartenant à l’une ou l’autre de ses Créatures mais ne s’y était pas intéressé plus que cela. Un des points positifs de cette balade était le fait qu’il maîtrisait convenablement le Sort des Quatre Points. Un sourire à faire froid dans le dos apparût sur son visage tandis qu’il se tournait vers le jeune Poufsouffle avant de s’approcher lentement de lui et de s’arrêter à un mètre de Lyam.

Eh bien…Je crois qu’en bon perdant, je dois te féliciter…Lyam. Je ne te voyais pas sortir vainqueur de cette aventure, tu m’as surprit et je ne demandais que cela. Cependant, malgré tout, tu devrais te sentir chanceux, tu n’as pas eu la malchance de faire de mauvaises rencontres et de devoir faire fonctionner ta tête pour t’en sortir, ce qui veut dire que tu as peut-être emporté la victoire, mais avec peu de mérites. Encore Félicitations car même si la chance t'as aidé, tu t'es quand même bien débrouillé avec ton sort. Admit Alexander d’une voix assez sarcastique mais sans perdre de la politesse qui le caractérisait. Le jeune Serpentard se retourna lentement vers la Forêt et croisa les bras, attendant impatiemment l’arrivée des autres élèves.

( On dirait que les Gryffondors sont en pertes de vitesses, les ennemis de ma Maison ne sont plus ce qu’ils étaient…)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=973
Lëanë G'Zhaï
Jeune sorcier / sorcière
Lëanë G'Zhaï


Nombre de messages : 69
Niveau Scolaire : 1ère année, Poufsouffle
Date d'inscription : 03/06/2006

Dans une petite clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite clairière   Dans une petite clairière - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 15:32

Quand Lëanë reconnut le loup du professeur Karajic, elle ne put retenir un petit soupir de soulagement, songeant toutefois que la prochaine, elle ferait mieux de vérifier ce qu'elle disait avant de faire paniquer tout le monde, à commencer par elle-même... Mais bon... Lorsque le jeune loup commença à leur faire la fête, à bondir dans tous les sens, et à renifler ses vêtements, elle eut un sourire, et tenta de le caresser, même si ça risquait d'être dur, vu la "bougeote" qu'il avait.
Toutefois, quand elle releva la tête à un instant, elle vit les étincelles rouges, signe de soulagement et de déception à la fois : l'épreuve était finie, mais elle n'aurait pas pu gagner les quinze points pour sa maison...
Elle annonça aux autres, au cas où ils n'auraient pas vu le signe du professeur :

"C'est fini, on doit sortir, le professeur Karajic a envoyé des étincelles rouges. On y va ?"
, proposa-t-elle en se dirigeant dans la direction de la source de lumière.

Elle avait hâte de retrouver les autres, en particulier le professeur, car elle avait plusieurs questions à lui poser. Quand ils sortirent de la forêt, elle vit que seuls Lyam et De Valmort étaient déjà là. Elle fit le souhait en silence que le premier des deux eut été Lyam, et non pas le Serpentard, premièrement parce qu'elle trouvait le premier bien plus sympathique, et deuxièmemement, hé bien... ce serait quinze points de gagnés pour Poufsouffle, sa maison !

Quand elle arriva auprès du petit groupe, elle fit un sourire à son condisciples de Poufsouffle, ignorant Alexander dont les manières froides, distantes et très désagréables envers les autres l'agaçaient, et, ne souhaitant pas parler au professeur devant les autres - enfin, la seule présence de Lyam ne l'aurait pas dérangé, mais là, avec trois élèves de d'autres maisons, qu'elle ne connaissait que très rapidement (surtout le Serpentard, bien entendu, les autres étaient sympathiques), elle ne dit pas un mot, cherchant seulement à comprendre par les paroles de ses deux camarades déjà présents lequel était arrivé en premier...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=957
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Dans une petite clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite clairière   Dans une petite clairière - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 18:01

*Le sourire d'Emir s'étira longuement en écoutant le discours d'Alexander*

- Oui, elles sont fascinantes, ces petites araignées, commenta Emir. A leur age, elles ne sont pas encore capables de chasser seules, ni même d'entamer un beau bifteck de ta taille, mais elles sont venimeuses...

Tu t'es bien débrouillé là bas, fit il remarquer en désignant la foret d'un coup de menton. Tu ne t'es pas servi de ta baguette, et ce, malgré une situation qui n'était pas à ton avantage...
Je pense quant à moi que ça vaut bien dix points, même si la tache t'a semblé trop facile, conclut Emir en retenant son sourire de s'aggrandir encore plus devant la mine vexée du Serpentard.
Qu'est ce que tu en penses? lui demanda-t-il une fois que le môme se soit épanché d'un laïus assassin auprés de Lyam.




Théodore
: à ta gauche: la lisière aparait et les silhouettes des autres se découpent.


Filinsia: En suivant le loup, tu suis tes deux camarades pour finalement déboucher à la lisière aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wood Smith
Gryffondor
Wood Smith


Nombre de messages : 115
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 18/05/2006

Dans une petite clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite clairière   Dans une petite clairière - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 18:42

Wood se hasradait dans la forêt depuis assez longtemps pour comprendre qu'il n'arriverait pas à sortir d'ici seul. Quand il aperçut des gerbes rouges dans le ciel, il comprit que l'exercice était malheureusement fini et finit par rejoindre ses camarades...
Revenir en haut Aller en bas
Lyam McNemeri
Poufsouffle
Lyam McNemeri


Nombre de messages : 109
Niveau Scolaire : 1ère Année
Date d'inscription : 12/07/2006

Dans une petite clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite clairière   Dans une petite clairière - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 20:40

Lyam reçoit les félicitaitons de leur Professeur sans trop y ecroire. Il avait pourtant largement pris son temps avant de partir, et n'avait pas franchement trop pressé le pas. Une vague inquiétude le gagne...

Pourquoi les autres mettent ils autant de temps ? Leur est il arrivé quelque chose ? Décidément, le jeune garçon regrettait de plus en plus d'avoir laissé partir les autres et de n'avoir suivi le mouvement que tardivement...

Alexander arriver à son tour. Lyam n'a pas encore eu le temps de se faire son idée à son sujet, mais son attitude et sa remarque méprisante sur les araignées ne jouent pas en sa faveur. Il note au passage la remarque d'Emir sur l'âge des araignées... (décidément, je préfére les forêts de chez moi...)

Lyam reçoit les "félicitations" du Serpentard avec amusement. Son regard se fait malicieux, et un sourire narquois se dessine sur ses traits.

    Merci... la chance est une amie précieuse. Mais qui te dit que je n'ai pas eu de problèmes en route ?

Voyant Lëane arriver, Lyam va à sa rencontre, sans plus prêter aucune attention au Serpentard. Il salue d'un large sourire les nouveaux arrivants. Le jeune garçon se penche vers l'oreille de la Poufsouffle.

    Bonne nouvelle, les points ne sont pas pour les Serpentards mais pour nous...

    Alors... pas trop de problèmes sur la route ? Il paraît qu'il y avait des jeunes araignées ?
Revenir en haut Aller en bas
Théophile A. Gargouille
Serdaigle
Théophile A. Gargouille


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 21/05/2006

Dans une petite clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite clairière   Dans une petite clairière - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 22:37

Théophile avait suivi les deux jeunes filles et aperçut la lisière, soulagé.

Il s'écarta des Poufsouffles qui venaient de se retrouver, félicita briévement Lyam pour sa réussite et se planta devant le professeur Karajic.

- Dites moi professeur, je me demande quelque chose. Est ce que ces loups étaient là par hasard
? demanda-t-il d'un air soupsonneux.
Parce qu'ils ont l'air tout, sauf sauvages, fit il observer.
Revenir en haut Aller en bas
Wood Smith
Gryffondor
Wood Smith


Nombre de messages : 115
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 18/05/2006

Dans une petite clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite clairière   Dans une petite clairière - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 15:31

Théophile aussitôt rejoint par Wood, lui aussi planté devant M'ssieur Karajic les bras croisés.

Et je parle pas des ronces... M'ssieur Karajic, on est pas des mouflettes !
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Dans une petite clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: bon c'est fini   Dans une petite clairière - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 18:17

Krynos se rapproche tranquillement de l'orée de la forêt, marchant lentement et profitant du retour pour ressasser ses idées noires.

Rejoint ses camarades, toujours morose, voit les poufsouffles fiers de leur victoire.

(Profitez bien, un jour ce sera notre tour, un jour et apparemment ce sera un autre que moi mais la roue tourne.....)

Rejoint les autres serpentards et attends sans mot dire.

(Bon ben plus qu'à attendre la suite du cours.)
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Ringuemette
Jeune sorcier / sorcière
Theodore Ringuemette


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Dans une petite clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite clairière   Dans une petite clairière - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 18:51

Content d'avoir enfin réussi son sortilège (bien que trop tard), Théodore franchit la lisière de la forêt. En voyant la joie des Poufsouffle, il comprit que ce ne serait pas encore pour cette fois que sa prestigieuse maison perdrait son statut de lanterne rouge.

Peu importe, ce sera pour une prochaine fois, se dit-il, sans amertume.
Après avoir félicité le champion de l'épreuve, il se dirigea vers son groupe et dit à haute voix:

- On dirait que l'écart se creuse... Tant mieux, nous les Griffondor, on donne le meilleur de nous même que face à un réel challenge!

[HJ]: Emir: ca te vas celui-là d'avatar ???? Il fait moins viril de suite! Dans une petite clairière - Page 3 Elfemai3
Revenir en haut Aller en bas
filinsia
Gryffondor
filinsia


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 08/05/2005

Dans une petite clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite clairière   Dans une petite clairière - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 21:25

Filinsia sortit du bois toute joyeuse d'avoir pu voir des animaux. Son chaton lui manquait encore beaucoup et cette expérience dans la forêt interdite lui laissait le sourire au lèvres.

Même la reflexion mal venue de son camarade sur l'écart qui se creusait ne lui fit pas d'effet. Elle était contente pour les poufsouffle.

Elle s'approcha du professeur pour écouter ce qu'il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Dans une petite clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite clairière   Dans une petite clairière - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 17:50

(HJ: Je reste sans voix devant ton avatar, Théodore ... Mais pas longtemps.
Hum..., trouve moi un avatar correct. Je ne peux décemment pas user mon clavier à te le demander ^^
Et autre chose, la couleur est uniquement réservée aux choses importantes, ne l'emploie pas juste pour parler, mais pour attirer notre attention ou quand tu lances un sort, merci )



*Emir éclata de rire aux remarques des deux gamins.*

- Tu as mis le doigt dessus jeune homme, Robert et Nanaki sont tout sauf sauvages.
Je leur avais demandé de rester tranquilles pendant l'exercice, mais cette tête de mule a du sentir l'odeur d'Elfiane sur toi
, fit il regardant la jeune Poufsouffle, et n'a pas pu s'empecher de vous rejoindre
Et ou, Woodi
, admit il, vous n'êtes pas des mouflettes, et croyez bien, que parfois, je le regretterai presque. Ce sont de charmantes créatures.

Je ne vous ai pas laché d'un pouce, fit il en s'adressant d'une voix forte à tout le groupe et ce que j'ai vu ne m'a pas toujours plu.
Certains d'entre vous s'en sont trés bien sortis, et mais d'autres ont révélé des facettes de leur personnalité sur laquelle ils vont devoir travailler,
fit il en jetant un regard discret à Daniel.
Dans un endroit comme la foret, on ne laisse jamais un camarade qui a l'air en mauvaise posture, que ce soit ou non, quelqu'un de sa maison, que ce soit ou non, quelqu'un qu'on apprécie.
Maintenant que vous êtes prévenus, j'espére ne pas assister deux fois à la même scéne.


Je tiens à féliciter Lyam qui a rapidement trouvé son chemin -HJ//avec deux lancers de dés en réussite critique, difficile de faire autrement ^^//HJ- et Alexander qui a su respecter les consignes données malgré une situation peu avantageuse.
Lëanë, je te remercie aussi d'avoir prévenu tes camarades qu'un éventuel danger les menaçait. Cela t'a fait perdre du temps pour l'exercice, mais ce faisant, tu as répondu à ma principale exigence, ce qui mérite bien, dix points supplémentaires pour les Poufsouffles.


Il se tourna vers l'école.

- Si vous n'avez pas de questions, le cours est fini, vous pouvez repartir au chateau
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Farrar
Jeune sorcier / sorcière
Daniel Farrar


Nombre de messages : 18
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 27/08/2006

Dans une petite clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite clairière   Dans une petite clairière - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 19:02

Daniel quitta le petit groupe d’élèves et se dirigea vers le château. Ce cours fut pour lui une perte de temps. Aucun secret révélé, aucun trésor trouvé, aucun sort utile (pour lui) appris. Il était dans un piteux état, complètement trempé, il laissait de grosses traces de boue à chacun de ses pas. Bien qu’il ne fut pas vraiment déçu de ne pas avoir réussi cette épreuve, il était tout de même satisfait de savoir que Poufsouffle avait récolté quelques points. Il arriva enfin devant la porte d’entrée, essaya de nettoyer tant bien que mal ses chaussures et entra.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=23003#23003
Lëanë G'Zhaï
Jeune sorcier / sorcière
Lëanë G'Zhaï


Nombre de messages : 69
Niveau Scolaire : 1ère année, Poufsouffle
Date d'inscription : 03/06/2006

Dans une petite clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite clairière   Dans une petite clairière - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 19:32

La fillette était un peu confuse d'avoir alerté ses camarades pour rien, mais c'était vrai qu'après tout, il y aurait pu y avoir un danger - elle songea en frissonant qu'elle était heureuse de ne pas être tombée sur les araignées... Aussi, quand le professeur la félicita pendant son discours, qu'elle écouta attentivement, Lëanë fut largement soulagée quand le professeur Karajic la remercia d'avoir prévenu ses camarades... et ajouta dix points à Poufsouffle ! A cette annonce, ses joues pâles rosirent légèrement.
Toutefois, elle avait toujours en tête cette phrase que le professeur lui avait dite en début de cours - et qui semblait avoir eu ses conséquences.

Aussi, quand le maître de Robert eut finit son discours en indiquant qu'ils pouvaient se rendre au château, elle ne tourna pas des talons en même temps que Daniel, qui était déjà parti, l'air renfrogné, sans que la fillette ne sache pourquoi il faisait la tête - après tout, en un cours, ils avaient gagné 25 points ! Mais elle ne s'attarda pas trop sur la question sur le moment, et attendit que tous, ou presque, soient partis, pour pouvoir parler au professeur Karajic.

En attendant, elle laissa vagabonder ses pensées, celles-ci tournant principalement (mis à part sa question au professeur) autour des réactions de ses camarades. En effet, apparemment, certains ne s'étaient pas entre-aidés durant le "cours". Cela ne l'étonnait guère si ça venait de la part des Serpentards, surtout d'Alexander, qui semblait très indépendant, et qui refuserait sûrement d'iader une autre personne, voire même de se faire aider. Sauf peut-être en présence d'autres condisciples de sa maison - et encore, ce n'était pas si sûr.
Quant à Théodore, sa remarque la surprit un peu, car il semblait, au contraire de ce qu'il prétendait, vexé de ne pas avoir remporté les points... Enfin... Au final, c'était Lyam qui avait réussi à se retrouver le mieux.

Arrêtant là le cours de ses réflexions, elle jeta un nouveau regard aux alentours, afin de savoir si elle devait encore attendre beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=957
Théophile A. Gargouille
Serdaigle
Théophile A. Gargouille


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 21/05/2006

Dans une petite clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite clairière   Dans une petite clairière - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 17:29

Théophile sourit en entendant les aveux du professeur: Il était nettement moins pervers que sa niéce, et ça le rassurait.

Il quitta le cours et se dirigea vers la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Dans une petite clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: bon ben plus qu'à rentrer   Dans une petite clairière - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 17:31

Krynos, entendant que le cours est finit, prends ses affaires et part, d'humeur sombre et mélancolique, vers le chateau.

(Encore une sale journée qui vient de passer....Peut être qu'un jour le destin sera clément avec moi)

Pour se donner du courage, sifflotte un air de gigue irlandaise....

(Et vous gouttes de pluie qui vous moquez de moi, à chacune de vous qui éclate me semblent être jaserie à mon encontre quand cesserez vous?)

Il jeta un regard sur ses condisciples puis sur les autres élèves, enviant pour certain leur bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
filinsia
Gryffondor
filinsia


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 08/05/2005

Dans une petite clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite clairière   Dans une petite clairière - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 11:36

La petite fut déçue de voir que le cour se terminait aussi vite. Pendant la promenade dans la forêt, une idée avait germé dans son esprit, aussi s'approcha t-elle du professeur.

Professeur je voulais savoir si je pouvais vous assister quand vous vous occuper des animaux. J'aimerais beaucoup apprendre à en prendre soin et puis cela me ferais plaisir car j'aime beaucoup les animaux.

Se rendant compte qu'elle parlait beaucoup trop elle se tu d'un coup et fini par ajouter.

Biensur si cela ne vous dérange pas et si vous estimez que ce n'est pas dangereux pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Dans une petite clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite clairière   Dans une petite clairière - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 23:22

*Emir tourna un visage ravi vers Filinsia:*

- C'est une proposition que j'accepte avec joie! Figure toi que justement, je n'ai toujours pas eu le coeur de nettoyer l'enclos des Veracrasses... Je suppose qu'avec un peu d'aide, cette tache me fendra moins le coeur, fit il dans un sourire un peu triste.
Il faudra aussi s'occuper de ce pauvre Potiron. Sexik n'est toujours pas venu le voir, mais je présume que c'est par manque de temps. La chére petite l'aime tellement...
Robert a bien quelques puces et un peu d'eczéma, mais rien de bien méchant.
Thursday et Oz s'occupent en général de l'hyppogriffe, mais il va bientôt pouvoir sortir, et il sera bon d'avoir un peu d'aide lorsqu'il tentera de recommencer à voler, surtout par ce temps...


Oh... excuse moi, fit le grand Serbe en se frottant la tête, je suis intarrissable sur le sujet.
Tout ça pour dire que oui, Filinsia, tu pourras venir m'aider. Il va sans dire que je ne te demanderai rien de dangereux.
Disons que tu pourras venir ou ce soir ou demain, comme cela t'arrange.


(HJ: en fait, préviens moi par pm quand tu veux venir, que nous puissions nous retrouver sans probléme)

*Il se tourna vers Lëanë.*

- Quant à nous jeune fille, je crois que nous avons deux trois mots à nous dire... Veux tu bien me suivre jusqu'à la roulotte?

*Il salua Filinsia et se dirigea vers la roulotte*

( HJ: Lëanë, je poste notre arrivée à la roulotte)
Revenir en haut Aller en bas
filinsia
Gryffondor
filinsia


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 08/05/2005

Dans une petite clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite clairière   Dans une petite clairière - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 1:32

La petite fille toute heureuse de son entretien se dirigea vers le chateau pour rejoindre ses camarades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une petite clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite clairière   Dans une petite clairière - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une petite clairière
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite pub en passant...
» Petite Salle d'Etude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Autour du chateau :: Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser