POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSalle n°3 - Page 4 Poudlhard0olSalle n°3 - Page 4 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salle n°3

Aller en bas 
+10
Phoenix-angel
Machi
le paresseux
brind morgusson
Krynos Ondo
Charles Weasley
filinsia
Wood Smith
Théophile A. Gargouille
Fantôme de l'Illustration
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elina Mac Elfie
Gryffondor
Elina Mac Elfie


Nombre de messages : 117
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 01/06/2006

Salle n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 18:52

Je vis Will sortir et lui fit un petit sourir....

(Pourquoi c'est il endormie? Le professeur a été gentil..... Il ne l'a pas vraiment puni......)

Puis mon regard alla sur Krynos.

(Va t'il arriver à faire son lumos maxima? A mon avis quand il l'aura appris, il va s'amuser à en faire un interupteur géant, de sa baguette..... Enfin chacun ses jeux....... Pfff)

Je porta mon attention sur Woofie.

(Si Wood est capable de projeter les sorts, de quoi est il capable..... Je trouve cela très surprenant, ce qui vient de se passer.....)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Salle n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 19:47

Filinsia : et un lumos, un !
Nicolas : un "pop", un "pof", un "kof ! kof !" et une belle lumière jaillit de ta baguette...

Krynos : ah ben, ca a l'air simple comme çà, mais non...
Will : pareil, aucun effet...


A la remarque de Wood, Charlie éclata de rire à son tour, et quand Théophile rajouta son grain de sel, Charlie en versa une petite larme, tellement il riait.

Je ne sais pas Wood, mais tu démontres là quelque chose de particulier, pour sur, nous en discuterons après le cours, si tu veux bien, je te présenterai Saterjee, vous aurez certainement plein de choses à vous dire...

Charlie reprit contenance et continua son cours, toujours entre deux rires.

Bien, alors maintenant, voyons son jumeau : Nox !

[[ Exécution : Pointer sa baguette devant soi et faire un tour du poignet dans le sens des aiguilles d'une horloge ; prononcer enfin Nox. ]]
Revenir en haut Aller en bas
Elina Mac Elfie
Gryffondor
Elina Mac Elfie


Nombre de messages : 117
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 01/06/2006

Salle n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 19:53

Regardant le professeur, avec un petit sourir.

Monsieur, voulez vous nous en parler plus longuement, ou voulez vous que l'on essait de le réliser?
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Salle n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 20:15

Will eu un petit air déçus qui ne fit que passé sur son visage..

[On a vraiment l'impression que Will c'est endormie? c'est pas ce que j'ai voulu transmettre mais bon... on ferra avec.]

Il sortie enfin de la salle.

je reviens au plus vite.

(Faudra t’il que je vois le sort à la bibliothèque ? tsss non je doit voir pour le lavomatique, ou un wigardum. non ça Noémia peu me le montré, ou alors…)

Et il disparue dans l'embrasure de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Elina Mac Elfie
Gryffondor
Elina Mac Elfie


Nombre de messages : 117
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 01/06/2006

Salle n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 20:23

Voyant que le professeur ne me répond pas.

(Faite que je ne fasse pas de bétisse en lançant le sort.... Bon aller...... On chasse tout ça de son esprit et on se concentre, Nox et l'exacte opposé le lumos donc je fait exactement le même geste en sens inverse, c'est à dire dans le sens des aiguilles d'une montre.......)

Concentré, le poignet souple, je fis le geste, tout en pensant à l'effet que devait avoir mon sort, et dis distinctement :

Nox
Revenir en haut Aller en bas
Théophile A. Gargouille
Serdaigle
Théophile A. Gargouille


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 21/05/2006

Salle n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 21:39

Théophile donna un petit coup de coude dans les cotes de Wood.

- T'entends ça? La chance! Tu aurais peut etre le don de faire briller les objets vivants, murmura-t-il dans un sourire.

Voyant que leur professeur remettait à plus tard l'explication du phénomène, il tenta de se concentrer sur le sort jumeau, ce qui n'était pas facile car le petit dragon acapparait beaucoup son attention malgré lui.

(Peut être que je pourrais rester savoir ce qu'à Wood, se dit il pour "classer" l'affaire et eviter d'y penser, pour être à fond dans son sort.)

Théophile sourit pour lui même, et répétant mentalement ce que venait de leur montrer Mr weasley, il pointa sa baguette devant lui, fit un tour du poignet cette fois ci dans le sens des aiguilles d'une montre. A peine avait il fini son mouvement, qu'il ordonna à sa baguette luminessente:

- Nox!
Revenir en haut Aller en bas
Wood Smith
Gryffondor
Wood Smith


Nombre de messages : 115
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 18/05/2006

Salle n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 21:54

Ca pourrait être utile si je décide de travailler dans des night clubs !

Wood essaya tant bien que mal de reprendre son sérieux.

Tu le connais ce Saterjee ?

Le jeune Smith se posa plusieurs questions sur ce que lui voulait Mr Weasley mais il finit par se dire qu'il le saurait bien assez tôt.

( Il faut remonter à cheval quand on vient de tomber, même si ce n'est pas un cheval et que je ne suis pas tombé ! )

Lumos !
Revenir en haut Aller en bas
filinsia
Gryffondor
filinsia


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 08/05/2005

Salle n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 22:38

Filinsia fut toute exitée de voir la lumière briller au bout de sa baguette. Personne ne semblait la remarquer dans la classe mais pour rien au monde elle n'aurait voulu qu'il en soit autrement. Quand personne ne la regardait elle pouvait faire des prouesses alors que si elle devenait l attraction générale, les maladresses s'accumulaient et finissaient toujours par lui porter grand tord.

Aussi, profitant de son "invisibilité", elle tenta le nouveau sort.

*Voyons pointer la baguette et tourner le poignet dans le sens des aiguilles d'une montre*

Elle fit ce que le professeur lui avait demandé et prononça doucement

NOX
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Plak
Serdaigle
Nicolas Plak


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2006

Salle n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 23:23

Nicolas fort de son demi succès crut plus en lui pour ce nouveau sort... Il prit une profonde inspiration et dit très clairement après avoir fait tourné sa baguette:

-"NOX"
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Salle n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: il en a de bonne lui   Salle n°3 - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 1:48

(Bien Bien, ça ne marche pas, où est le problème. Il est marrant lui, lancer un sort que je ne connais pas sans l'avoir vu en me basant uniquement sur le petit frêre. Suis pas magicien moi. Eh en fait si...Je dois y arriver)

Sa dernière réflexion le fait sourire. Se met à réfléchir en faisant tourner sa baguette entre ses doigts et manqua de la faire tomber en entendant la question d'Elina.

Gnagnagnagna

(Ouah pitoyable, grand prix du fayotage gratuit Elina, j'y crois pas : Monsieur, voulez vous nous en parler plus longuement, ou voulez vous que l'on essaye de le réaliser?)

Pffffffffffffff

Ce soupir d'un volume un peu élévé lui échappat, alors qu'il secouait la tête de dépit.

(Bon, se reconcentrer et retenter le truc.)

Prends plusieurs grandes inspirations et se relance, le plus calmement possible, se laissant envahir par la force euh la magie....

LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Elina Mac Elfie
Gryffondor
Elina Mac Elfie


Nombre de messages : 117
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 01/06/2006

Salle n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 13:48

Regardant Krynos....

(Et un sort de rater......)

Entendant un Pfffffff, je me tourne vers krynos une fois encor et le voie ce moquer de moi...

(Il en a pas marre de se moquer, au moin, je fais en sorte de ne pas risquer l'explusion du cour, moi..... Et je ne chouine pas, devant le professeur car je me sens tout seul sans mes camarades...... Il va falloir que je pense à lui offrir en plus d'une peluche pour lui tenir compagnie la nuit, une petite veilleuse s'il n'arrive pas a faire son lumos maxima....... Je sens qu'il va se metre à pleurer si ça ne marche pas....)
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Salle n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 14:28

Fait un grand sourire narquois à Elina lorsque cette dernière se retourne vers lui et hausse les épaules en ouvrant des grands yeux.

Puis regarde le résultat de son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Salle n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 15:36

Elina : ta baguette s'éteint...
Théophile : ta baguette s'éteint...
Filinsia : ta baguette s'éteint aussi, avec quelques difficultés, cependant...
Nicolas : ta baguette s'éteint
Wood : ta baguette s'allume correctement cette fois-ci !
Krynos : toujours aucun effet, rien, le vide, le néant absolu !


Tu vois, Krynos, Lumos n'est pas si facile que çà, en fait, surtout lorsqu'on y ajoute une variable comme "Maxima" !

Charlie contempla les résultats de ses élèves et alla vers Wood :

Bien jeune homme, tente à présent Nox, ensuite nous pourrons passer à autre chose si nous avons le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Elina Mac Elfie
Gryffondor
Elina Mac Elfie


Nombre de messages : 117
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 01/06/2006

Salle n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 15:46

Regardant Krynos faisant son snob.................

(Et encore raté....... Le pauvre Bébé, il va être deçu..... Lui aussi, au lieu d'apprendre au fur et à mesure, il faut qu'il joue les blasés, en faisant son interressant........ Vive les interupteurs........ Il a qu'à suivre le cour, ça lui ferait du bien.......)
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Salle n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: marre comment ça marche?   Salle n°3 - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 20:13

Regarde sa baguette avec une violente envie de la faire voler de façon naturelle, mais n'en laisse rien paraître, ça ferait trop plaisir à une autre personne.......

(Bon pourquoi que cela ne fonctionne pas? Plus qu'à demander moi.)

Pardon monsieur, je suppose qu'il doit y avoir un geste pour déclencher le maxima ou une variante que je ne possède pas encore. Si vous pouviez me l'expliquer. De plus, je n'ai jamais dit que c'étais facile, j'ai juste montré que je le connaissais.

Reessaye encore une fois.....

(Je vais y arriver, je vais y arriver)

Se concentre, fait le vide, prend une grande respiration et se tient près à utiliser toute sa volonté, refais le geste et y met toute son âme..

LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Théophile A. Gargouille
Serdaigle
Théophile A. Gargouille


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 21/05/2006

Salle n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 21:42

La baguette de Théophile s'éteignit.

Le jeune garçon la regarda comme s'il s'agissait de la huitiéme merveille du monde.
Le sourire qui naissait sur son visage montrait à quel point il était heureux.

Il se répèta les gestes à faire, puis, plongeant sa plume dans l'encrier, il nota sur son parchemin de cours les gestes et les recommandations.
Il y ajouta quelques croquis pour que les mouvements sient clairs, et quand il eu fini, encouragea Wood d'un regard, évitant au maximum de lui balancer toutes ses phrases sympas qui collent une pression monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Mac Elfie
Gryffondor
Elina Mac Elfie


Nombre de messages : 117
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 01/06/2006

Salle n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 22:01

Super contente d'avoir réussi le sort jumeau, je regarde Krynos tantait encore et encore.......

(Pffffffff, il est pitoyable.................. Ces serpentard tous les mêmes, tellement inbu d'eux même, ils ne se rendent même pas compte que c'est au dessus de leur capacité.......)

Lui soufflant, d'un sourir hyppocrite :

Vas y tu peut y arriver.......
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Salle n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Rhhhhhh je vais la tuer...   Salle n°3 - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 22:58

(Je hais son regard, je hais ses moqueries, je la hais..........)

D'un ton sarcastique lui répond:

Je te remercie de ton soutien, Elina, dans 3 ans je te soutiendrais aussi quand tu essaieras ce sort.

(Faut que je le réussisse.......)
Revenir en haut Aller en bas
Wood Smith
Gryffondor
Wood Smith


Nombre de messages : 115
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 18/05/2006

Salle n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 4 EmptySam 17 Juin - 1:32

Nox !

Wood s'activa à accomplir la demande de Mr Weasley encouragé par Théophile. Secrètement, il espérait reproduire la même réaction que pour son premier lumos et se dit qu'il lui fallait aussi viser le dragon.

( Héhé, ca fait beaucoup de choses à espérer ! )

Cependant, il se devait, pour lui-même et pour sa famille, de réussir à tout prix ce sort si simple sans faire une ânerie du genre "illuminer le dragon de son professeur", et ce, dès le premier jour !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Salle n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 4 EmptySam 17 Juin - 2:46

Wood : ta baguette s'éteint...
Krynos : alors que tout semblait désespéré, ta baguette finit par faire un "kof kof" avant qu'une puissante lumière ne s'en dégage l'espace d'un instant, mais elle dure que quelques secondes.


Le cartable de Charlie se mit à sonner comme un vieux réveil et le professeur annonça clairement :

Le cours est terminé, bon appétit à tous, je rappelle aux Poufsouffles qu'ils ont un pique-nique de prévu, passez une excellente après-midi pour les autres, surtout que vous pouvez faire ce que vous voulez !

Charlie alla ensuite vers la table de Wood et de Théophile.

Wood, j'espère que cela ne te dérange pas de ne pas rejoindre tes camarades à midi. J'aimerais te présenter Saterjee, c'est un serdaigle de seconde année. Il semblerait que lui et toi possiédez les mêmes talents. Tu dois me trouver bien mystérieux, hein ? Sache que le lumos que tu as "implanté" à Woofie est censé être impossible sans un bâton d'enchanteur. Sauf dans certains cas, comme le tien. Bref, il semblerait que tu fasses parti de cette minorité de sorciers qui sont de purs enchanteurs ! Mais avant d'en dire plus, je préfère attendre Saterjee !
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Salle n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Victoire   Salle n°3 - Page 4 EmptySam 17 Juin - 5:06

Entame une mini danse de la victoire tout en regardant avec hauteur Elina. et se penche vers elle...

Merci de ton soutien, t'es pas aveuglée au moins?

(Par contre, j'ai une baguette qui fait Kof Kof, bon, 1ère fois...)

Range ses affaires et se dirige vers le professeur WEASLEY.

Je vous prie de m'excuser, monsieur, mais j'ai eu du mal à saisir comment déclencher le Maxima, si vous pouviez m'expliquer rapidement pour que je puisse m'exercer par la suite.

(ensuite zou, je part rejoindre Phoenix et les autres.)
Revenir en haut Aller en bas
filinsia
Gryffondor
filinsia


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 08/05/2005

Salle n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 4 EmptySam 17 Juin - 9:17

La jeune fille commença à ranger ses affaires toute fière de sa matinée.

*Bon j'ai eu du mal à l'éteindre mais si je m'exerce ça ira mieux*
Revenir en haut Aller en bas
Théophile A. Gargouille
Serdaigle
Théophile A. Gargouille


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 21/05/2006

Salle n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 4 EmptySam 17 Juin - 17:24

Théophile félicita Wood de ne pas avoir fait imploser le petit dragon et sursauta en écoutant les propos de Mr Weasley.

- Enchanteur?... mais c'est extra! s'exclama-t-il en regardant Wood avec des yeux ronds. Tu te rends compte de tout ce que tu vas pouvoir faire!
Dis donc, quel talent!


Il repensa briévement à ses nombreuses premières scultures ratées et se dit que ça aurait été le pied de pouvoir faire une aussi belle réussite du premier coup...
Mais loin de se démoraliser, tout cela donnait de l'énergie à Théophile.

- Saterjee est dans ma maison. Je ne le connais pas trop, mais il a l'air trés sympa... en fait, ils ont tous l'air trés sympa, poursuivit il. J'ignorais qu'il avait lui aussi un tel don.

Il repensa briévement à la soirée de la veille où Titia avait elle aussi "montré" l'étendue de ses talents incontrolés.

(Et ben, ça va pas être triste...)

- Bon, j'y vais annonça Théophile. Je vais aller manger quelque chose. J'ai cru comprendre que tu serais occupé à midi.
Bon appétit monsieur, fit il à Mr Weasley en sortant de la classe.
A plus tard peut être Wood.
Revenir en haut Aller en bas
Wood Smith
Gryffondor
Wood Smith


Nombre de messages : 115
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 18/05/2006

Salle n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 4 EmptySam 17 Juin - 18:46

Wahooou, la classe !

Wood hallucina sur les révélations de Mr Weasley. Les paroles de Théophile l'encouragèrent.

A plus tard, Théo' !

( Enchanteur... Comme Merlin ou Oz ! Wahoooo, je pourrais peut-être me transformer en bactérie et affronter Mime ! )

Un superbe sourire s'afficha sur son visage au fur et à mesure que le petit garçon aventurait son esprit dans les méandres de son imagination fertile !

( A priori, enchanteur, c'est coincer des sorts dans des objets, et même dans des animaux... Les animaux, il en est hors de question, à part si je peux faire en sorte que Charleston sente toujours bon, là, ça lui ferait pas de mal. Il ne me reste plus qu'à apprendre des sorts. Mais pour enchanter quoi ? Mon skate ! Oh oui... Sauf que je ne connais aucun sort à part lumos et nox et que je ne connais rien au monde de la magie. Quand je pense que mes parents ne m'ont rien dit pour me "protéger", quelle perte de temps ! Surtout que les autres sorciers n'ont pas l'air d'être à protéger, enfin... )

Dîtes, M'ssieur, si je dévalais malencontreusement les escaliers et que par hasard, je dis bien par hasard, j'avais mon skate en main et que la seule façon pour moi d'éviter de mourir dans d'affreuses circonstances était de monter dessus et de grinder sur les rembardes, depuis le septième étage, et que, encore par hasard, je finisse par chuter mais dans le vide, vous pensez qu'avec mes talents d'enchanteur, je pourrais trafiquer mon skate pour qu'il s'envole, ou quelque chose du style ?
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Serpentard



Nombre de messages : 70
Niveau Scolaire : 1éré année
Date d'inscription : 20/05/2006

Salle n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 4 EmptySam 17 Juin - 19:27

machi arriva avec sa baguette en feu, frappa à la porte voyant que le cours est fini

avec une mine toute triste

excusez-moi monsieur pour tout à l'heure j'avais pas bien compris qu'on ne devais pas faire le sort! si vous pas trop occupé j'aimerais pouvoir apprendre nox

Machi commença a versé des larmes

s'il vous plait Monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle n°3
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Deuxième étage :: Aile Mystique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser