POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSalle n°3 - Page 2 Poudlhard0olSalle n°3 - Page 2 Regles8ibConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salle n°3

Aller en bas 
+10
Phoenix-angel
Machi
le paresseux
brind morgusson
Krynos Ondo
Charles Weasley
filinsia
Wood Smith
Théophile A. Gargouille
Fantôme de l'Illustration
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Théophile A. Gargouille
Serdaigle
Théophile A. Gargouille


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 21/05/2006

Salle n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:54

Théophile hocha la tête à la question du professeur et tourna vers Elina un regard d'encouragement.

Tout comme dans tout art, l'harmonie entre les divers élèments d'une "matière" semblait évidente à Théophile, mais eut être était ce du à son apprentissage de tailleur de pierre...

(Il faut dire qu'avec du marbre, il vaut mieux lier toutes les "objets" entre eux: technique, feeling, matériel et matériau... Sinon, faute d'un extraordinaire coup de bol, on se retrouve avec une croute... en marbre d'accord, mais une croute, admit intérieurement le petit garçon qui était parti dans ses divagations.)

Une moue sceptique venait de subtilement changer le visage du garçon.

(Ehhhh, mais attends... J'ai déjà vu des sorciers lancer des sorts sans même ouvrir la bouche... se rappela-t-il.)
Revenir en haut Aller en bas
Elina Mac Elfie
Gryffondor
Elina Mac Elfie


Nombre de messages : 117
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 01/06/2006

Salle n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:43

Le coeur serré,je répondis...

(J'espère que je ne me trompe pas....)

Je pense qu'il y a un rapport très etroit et très important entre le geste, l'artéfact et le verbe, en effet, car pour moi le geste permet de concentrer le flux magique dans l'artefact qui ici est la baguette, mais je pense que pour d'autre sort on peut utiliser autre chose comme son propre corps, mais là pas de doute la baguette c'est mieux, elle va permetre de servir de catalyseur, car il est important de catalyser ce flux pour bien reussir, le verbe quand à lui permet la libération du flux magique et de le fixer à une action très précise.... C'est pour cela que geste, artéfact et verbe sont les trois maîtres mot de la réussite d'un sort même s'il ne faut pas oublier d'avoir un esprit concentré et un corps détendu pour pouvoir coordoner les trois principes de bases pour le sort...
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Salle n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 23:38

Will s'inclina et retourna à sa place a coté d'élina.

Si c'est comme cher les moldus, il aura une charmante compagnie pour l'année...

(YES ! 5 points cher gryffodor sa c’est beau !)
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Salle n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: et patati et patata   Salle n°3 - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 1:48

Fait une mimique simiesque dès que M.WEASLEY a le dos tourner....Et se tourne vers Brind et lui chuchote du coin de la bouche:

Pffff, faire un lumos et avoir 5 points, c'est nul. Will est redoublant comme moi, c'est basique, je sais que c'est un gryffondor mais quand même, ils bradent les points cette année?

(Mouais, de toute façon, mimer tel un singe savant, c'est juste refléter la vérité......)

Appelle Phoenix à l'aide de quelques "psst" discrets.

Psst Phoenix, franchement donner 5 points pour un lumos fait par un redoublant, tu trouve pas ça abuser?

Ecoute d'une oreille distraite la diatribe d'Eliane sur le geste, artefact et verbe puis se tourne vers Brind avec un sourire en coin.

Et patati et patata, vache, elle a avalé le manuel ou quoi? Et elle a dit ça sans reprendre son souffle, respect quand même. Les gryffies vont finir par avoir une sucette à la fin du cours et au moins 200 points si ça continue.

(Pas mal quand même, bien qu'il fut utile de préciser que ces 3 éléments ne permettent que faciliter le lancement de sorts, le flux pouvant être manié je pense uniquement par la volonté, la preuve, Lumière Céleste n'utilise apparemment pas de baguette, Jade n'a pas besoin du verbe. Reste le geste, je n'ai pas d'exemple, à rechercher....)

Pensa-t-il en attendant les réponses de ses collègues préalablement interpellés.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Salle n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 9:44

Phoenix fit le geste et prononça

LUMOS

Un peu las, elle l'avait appris l'année d'avant. Se tournant au "psst" de Krynos

Ben oui, il aurait mieux fait de prendre quelqu'un qui ne l'avais pas appris l'année d'avant, mais bon n'est pas prof.

Sur ceux elle lui fit un petit sourire.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
brind morgusson
Serpentard
brind morgusson


Nombre de messages : 112
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 28/04/2006

Salle n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:21

Apres Que Krynos est Méprisé le prof , Will et les griffies Brind dit a Krynos:

Ouais le prof abuse mais Hier j'ais un peu parlé a Will il est bien simpas

Puis Krynos Ce moqua de d'elina :

OUlalala c'est un monstre ...avec elle on va pas avoir l'occasion de marquer beaucoup de point.....

( Pourquoi est ce que Krynos aime pas les " Griffies ?? Moi ils m'ont rien fait pour le moment..je les laisse... )
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=621
Machi
Serpentard



Nombre de messages : 70
Niveau Scolaire : 1éré année
Date d'inscription : 20/05/2006

Salle n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:34

Machi regarda Will faire
(alors on pointe la baguette on tourne le poignet dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et lumos!..)
Tout le monde passa un par un puis Elina sortit un discours
(bah dis donc ça commence fort! elle est balaise celle-là!...bon faut que je me motive! je vais y arriver! je vais y arriver! je dois y arriver!...)
Machi aprés avoir vu que tout le monde essayé elle décida de s'y mettre à son tour!alors elle pointa sa baguette en se concentrant, tourna le poingnet dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
LUMOS
Revenir en haut Aller en bas
filinsia
Gryffondor
filinsia


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 08/05/2005

Salle n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:08

Filinsia regarda tous les autres élèves s'affairer autour de ce nouveau sort

*Il fait que j'y arrive*

En essayant de pas se faire remarquer, elle pointa sa baguette sous sa table en faisant des moulinets du poignets comme Will l avait fait. Elle murmura


LUMOS
Revenir en haut Aller en bas
Elina Mac Elfie
Gryffondor
Elina Mac Elfie


Nombre de messages : 117
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 01/06/2006

Salle n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:29

A la fin de mon explication, attendant une réponse de Mr Weasley.... Je vis les autres élèves essayer de jeter le sort....

(Je ne pense pas que cela soit une bonne idée, le professeur a été clair,il a demandé de regarder et de se concentrer, pas de répéter ce que fait Will..... J'espère que tout cela ne metra pas Mr Weasley de mauvaise humeur...... )
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Salle n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 22:26

Le paresseux : un beau lumos...
Brind : avec un peu d'hésitation, cependant le sort marche à merveille...
Phoenix : Parfait !
Machi : Telle soeur, telle soeur !
Filinsia : Malheureusement (ou heureusement) rien ne se passe...


Charles passa sa main sur le visage pour une seconde fois. D'un calme et d'un naturel douteux, il dit :

Arthur, Brind, Phoenix et Machi, apparemment mon cours ne vous plait pas, et vous préférez apprendre par vous même. La bibliothèque n'est aps très loin et vous attend.

Charlie alla vers la porte, l'ouvrit et invita les élèves cités à quitter la pièce.

Et dépêchez-vous, sans bruit, il y a des jeunes, ici, qui souhaitent étudier et apprendre la magie avec des professeurs. Bonne journée à vous...

[[Je tenais juste à rappeler que Lumos peut s'arrêter de trois façons : Nox, Finite Incantatem et la destruction de la baguette... Bon courage...]]

Toujours charmant, son sourire cachait pourtant un certain agacement. Il revint à sa place et continua son cours :

Bien, où en étions nous ? Ah oui ! Elina... Bravo, je suis stupéfait, tu as un esprit très aiguisé ! Avant de vous apprendre quelques sorts de bases qui pourraient vous être utiles tout au long de votre vie, je souhaiterais vous parler de ce que l'on appelle les Sorts Jumeaux. Quelqu'un peut-il me donner un exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
brind morgusson
Serpentard
brind morgusson


Nombre de messages : 112
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 28/04/2006

Salle n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 22:33

Brind sort de la piéce sans histoir

( Quel con ce prof ca comence bien.... je faits un beau lumos et je suis viré....erf.....)

une Fois dehors Brind attrape Machi...

Et bien ....ca commence bien !
Brind rigole
Humpfff....qu'est ce qu'on a fait ??


[[ On connait le sort de Lumos ou pas ? ]]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=621
le paresseux
Poufsouffle
le paresseux


Nombre de messages : 229
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2005

Salle n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:05

Arthur se leva et alla voir le professeur, il tenait sa baguette allumé du bout des doigts...

"euh, je voudrais m'excuser, monsieur...
je voulais juste voir si j'étais capable de lancer un sort, c'est qu'il y a longtemps et comme j'avais abandonné en cours de route..."


Le garçon rougit, se faire virer du premier cours alors qu'il voulait être un élève exemplaire...

"Monsieur, si vous me punissez, est-ce que je peux rester au coin, juste dans la pièce, je voudrais vraiment écouter ce que vous avez à nous dire?
S'il vous plait, je recommencerais plus..."


Arthur se tenait sur le pas de la porte près à sortir, mais il attendit quand même la réponse du professeur, il avait fait une bétise, il se jura de ne plus en commettre d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Elina Mac Elfie
Gryffondor
Elina Mac Elfie


Nombre de messages : 117
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 01/06/2006

Salle n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:44

Monsieur, puis je répondre à votre réponse?

Si vous me le permetez je pense que des sorts jumeaux sont des sorts à effet inverse, se qui permet en fait d'annuler le premier et vis et versa... Ce sont des sorts qui marche par paire......


Je vis Will, se penchant discrètement, visiblemnt il voit que je ne trouve pas d'exemple.....

(Ca se voit tant que ça......)

Et je l'entend me souffler : "par exemple lumos et nox....

Lui souriant, je me retourne vers le professeur avec un grand sourir, presque en rigolant.....

Comme lumos et nox.

[HJ : Will est sur Counter soit pas très dispo donc compil de post pour éviter l'attente et le flood]
Revenir en haut Aller en bas
Wood Smith
Gryffondor
Wood Smith


Nombre de messages : 115
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 18/05/2006

Salle n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:52

Wood éclata de rire lorsque Théophile lui montra le dragon. Il attrapa un bout de croissant et tenta de l'attirer vers lui mais le cours allait commencer et Wood écouta attentivement le professeur. Il nota tout ce qu'il pouvait noter, avec une certaine difficulté, il n'avait pas l'habitude de prendre des notes aussi rapidement et sa page devint rapidement un chef d'oeuvre digne de Picasso dans sa période "Parkinson à grosses tâches d'encre". Il regarda ensuite avec de gros yeux ronds quatre élèves se faire virer car ils avaient lancé un sort sans y avoir été invité.

(Et bien, on dirait que je ne suis pas le plus polisson, faudra que je dise à M'man !)

Enfin, Mr Weasley demanda si quelqu'un pouvait citer des sorts jumeaux.

(Ben là... Je connais bien des sorciers jumeaux, mais des sorts jumeaux, non !)
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Salle n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 0:18

Après lu avoir soufflé ses mots a élina il reprit sa baguette qu'il éteignit pour faire "l'aire de rien" la démonstration de l’exemple.

NOX!
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Salle n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: grrrrrrrrrrr   Salle n°3 - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 1:04

(Vache, pourquoi il s'en prend à Phoenix, Machi et Brind, ils n'ont rien fait. Bon je vais essayer de négocier ça. Ca lui réussit pas le mariage au père WEASLEY.)

S'apprète à prendre la parole lorsqu'il est interrompu par Elina qui donne la réponse à la question sur les sorts jumeaux. Vois en même temps Will éteindre sa baguette avec nox.

Baguette devant soi; Petite rotation du poignet dans le sens des aiguilles d'une montre et : NOX

(Bon ca, c'est fait....)

lève le doigt et dit:

Il y a aussi répulso et actio non? Le premier permettant d'attirer à soi, le second de repousser. Est ce que l'on ne peut pas considérer que pour chaque sort il y a son opposé, comme tout principe dans le monde? Dans les sorts, n'y aurait il pas aussi l'expression de la dualité de toute chose?

(Vas y Elina, fais mieux, cherche un truc à lui souffler Will....)

Se tait enfin tout fier de lui.

(Si ça passe, je négocie pour les autres serpentards, me sens seul moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Salle n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 9:51

Phoenix la tête basse, resta tout de même assise écoutant la voix dans sa tête lui parler.

(Ah bravo, moi qui avait confiance en toi pour être sérieuse! Enfin je comprend pas non plus pourquoi? En tout cas un grand bravo pour ton "lumos" tu t'en ai très bien sortie, comme quoi Rogue t'as bien appris, Machi aussi je suis très fier de vous les filles Mais tais toi, tais toi donc!)

Puis après un moment tenta d'éteindre sa bagette avec son nox, en joingnant le geste à la parole sans même faire attention à ce qu'avait fait Will et aux paroles d'Elina.

Nox

(C'est pas vrai me faire virer du premier cour, mais pourquoi? Qu'ai je fait? Et Machi et Brind non plus n'ont rien fait, même Arthur. Je comprend pas! On voulait juste faire ce que le prof a dit!)

Après avoir écouté d'une oreille attentive ce que dit Krynos elle leva la mains à l'attention du profeseur.

Monsieur me permettez vous de venir vous voir?

(Je peux pas laisser tout le monde dans l'embarra, en tout cas bravo Krynos, si là tu les a pas mouché!)
Revenir en haut Aller en bas
Elina Mac Elfie
Gryffondor
Elina Mac Elfie


Nombre de messages : 117
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 01/06/2006

Salle n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 12:44

Me tournant vers vers Krynos, avec le sourir.

Oui, mais si je me souviens bien, répulso et actio sont des sorts inverse et non opposé, je ne suis pas sur qu'il puisse être considéré comme jumeaux, car l'un n'annule pas les effets de l'autre, d'ailleurs leur gestuelle ne sont pas le reflets l'une de l'autre....

Me tournant vers le professeur en inclinan ma tête.

Je suis désolée, je me suis laisser emporté....

En regagnant ma place aux côté de Will, je me baissa légerement vers Krynos et lui murmura :

Dans ton principe, vu qu'il y a un sort pour tuer, il doit donc y avoir un sort pour donner la vie....... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Salle n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 14:05

[[Quand ais-je écrit que vous deviez lancer un sort ? O__o]]

Deux secondes, les enfants..., trancha Charlie alors qu'Elina et Krynos partaient dans des réflexions philosophiques sorcières intenses.

Charlie effaca sa bienveillante humeur pour rester de marbre face aux paroles d'Arthur et de Phoenix.

C'est vous qui choississez, soit vous perdez 10 points par personne, soit vous quittez cette salle. A vous de voir...

Mr Weasley reprit enfin sa place et expliqua le plus calmement du monde :

Je crois qu'Elina a bel et bien raison, Krynos, tous les sorts que nous connaissons n'ont pas forcemment leur jumeau. Comme le dit Elie, Avadakedavra n'a pas de jumeau, et elle marque un point en notant que accio n'est pas le contresort de repulso. En faisant Accio, vous obligez un objet à venir vers vous, c'est à dire, vous le forcez à bouger. Son "jumeau" si on devait lui en donner un, serait finite incantatem. Mais ce n'est pas le cas. Accio n'a pas de jumeau dans l'absolu. , finit-il par trancher.

Bien, 10 points pour les Gryffondors, pour avoir fait une remarquable critique et apporter de beaux exemples dans ce cours., conclut-il avant de sortir sa propre baguette.

A moins que vous aviez des questions sur ce que nous venons de discuter, je vous propose de maîtriser vos premiers jumeaux, lumos et nox !
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Salle n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: ah ah!!!   Salle n°3 - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 14:19

Le regard vert se durcissant suite à la réflexion d'Elina.

(Là c'est la guerre)

Oui mais il faut dire que même dans l'exemple que tu as utilisé ma chère, Lumos et Nox, tu confirme mes dires. Imagine qu'il s'agisse d'un interrupteur : JOUR / NUIT, ben c'est la même chose Attraction / Répulsion. Et pour avoir essayer, juste une notion empirique que tu n'as pas encore (et paf!!) Repulso contre bien les effets d'un actio. (Souvenir d'une partie de balles)

Puis se tournant vers M.WEASLEY

je vous pris de bien vouloir nous excuser, Professeur, nous nous sommes emportés sur le sujet si passionnant.

Puis vois Elina se pencher vers lui, squizzant totalement Phoenix.

(Là elle m'énerve.)

Sache ma chère qu'il n'y a pas besoin de sorts pour donner la vie, la nature s'en charge très bien (et Paf, t'as qu'a mieux t'exprimer), quant à redonner la vie, je pense qu'en tenant compte de l'immortalité de l'âme, il doit être possible de ressusciter, mais nous parlons de choses qui nous sont très lointaines.

(Est ce que je pousse sa chaise du pied pour la faire tomber........)
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Salle n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 14:27

//HJ erf nos messages se sont croisés dslé HJ//

(Mais je vais me le faire le père Weasley....Va voir son avadakedavra ou je vais lui mettre une fois que je l'aurai appris)

Je vous prie de m'excuser de mon intervention mais je reste sceptique. De plus Finite Incantatem est un sort que l'on pourrait qualifier de générique. Mais bon je m'incline, c'est vous le professeur.

Jette au passage un regard vert très très foncé à Elina.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Salle n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 14:31

Krynos, tu t'emmêles les pinceaux, mon petit, on ne parle d'interrupteurs moldus, mais de sortilèges. La magie et la science sont deux arts complètement différents. Ecoute : en faisant lumos, j'oblige ma baguette à faire de la lumière, en faisant nox, je l'oblige à arrêter. D'accord ? Alosr qu'en faisant accio, j'oblige un objet à venir à moi. Son jumeau devrait arrêter de le mouvoir et non pas de faire le contraire. D'après ce que tu dis, nox devrait nous plonger dans le noir, hors ce n'est pas sa fonction. Dois-je aller plus loin dans mon raisonnement ou as-tu compris ? Fit-il à l'attention de Krynos.

5 points pour Serpentard pour avoir compris que Finite incantatem était un contresort générique !
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Salle n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 14:43

Fait une moue de déception et de résignation

Non merci, je sais reconnaitre mes erreurs et sais m'incliner quand il faut.

(bon, je perds avec les honneurs, 5 points c'est toujours ça, par contre y en a une qui va jubiler et ça ça me mets en rogne).

//HJ je me demande si j'ai finite incantatem, sinon puis l'apprendre, connaissant déjà lumos et nox HJ//[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Salle n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 15:15

[[finite incantatem est un sort de 6ième année... Bon courage si tu souhaites l'apprendre maintenant, il te faudra surement deux ans Ej avant de comprendre comment le lancer...]]
Revenir en haut Aller en bas
Elina Mac Elfie
Gryffondor
Elina Mac Elfie


Nombre de messages : 117
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 01/06/2006

Salle n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 15:49

Assise à ma place aux côté de Will....

(Ben tu voies mon petit, j'avais résond..... Comme quoi......)

Me penchant légèrement vers Will, mon épaule collée à la sienne.......
Et mon regard fixé dans les yeux de Krynos....

Et de 15 points pour les Gryffis, j'en connais un qui est aussi vert que ses yeux..... C'est dommage pour lui, il n'aurais pas du essayer de me moucher....

Puis mon regard revient sur Will et lui je fit un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle n°3
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Deuxième étage :: Aile Mystique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser