POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSalle n°3 - Page 3 Poudlhard0olSalle n°3 - Page 3 Regles8ibConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle n°3

Aller en bas 
+10
Phoenix-angel
Machi
le paresseux
brind morgusson
Krynos Ondo
Charles Weasley
filinsia
Wood Smith
Théophile A. Gargouille
Fantôme de l'Illustration
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Machi
Serpentard



Nombre de messages : 70
Niveau Scolaire : 1éré année
Date d'inscription : 20/05/2006

Salle n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 16:48

Machi fut surprise d'entendre le prfesseur les mettre à laz porte

(alors là j'ai loupé un épisodeO-O)

elle ne su pas trop quoi faire voyant Brind sortir et phoenix rester assise puis lorsque le profeeseur les menaça de retirer 10 points par personne elle prit ses affaires et sortit rejoindre Brind!en écoutant encore ce que disait krynos et Elina

(rien compris! pourquoi on sort là ? bref ça fait pas sérieux pour un premier cours mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
filinsia
Gryffondor
filinsia


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 08/05/2005

Salle n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 17:04

Une petite voix s'éleva du deuxième rang.

Monsieur je n'ai pas bien compris. Est-ce que l'on peut considérer que Alahomora et Collaporta sont des sorts jumeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Théophile A. Gargouille
Serdaigle
Théophile A. Gargouille


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 21/05/2006

Salle n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 17:54

Au départ, Théophile avait suivi le débat avec interet, puis, trés vite, son esprit s'était mit à vagabonder sur les sorts jumeaux...
Si Répulso n'était pas le contraire d'Accio, Immobilus pouvait il l'être...
ou n'était ce pas plutot du sort Mobilis qu'Immobulus était le jumeau?

Les sourcils du petit garçon se froncérent un peu plus. Il n'écoutait plus rien du cours, ne remarquant même pas que plusieurs élèves s'étaient vus remerciés du cours.

(Et Sonurus et Sourdinam, est ce que ce sont des sorts jumeaux? se demanda-t-il, ou est ce que ce serait plutot Sourdinam et Silencio?...)Bref, le petit garçon en était là de ses reflexions quand la dernière intervention du professeur Weasley le ramena à la réalité.

Apprendre un sort, ça c'était plutot cool... Il contempla sa baguette briévement et l'attrapa d'une main ferme, bien décidé à réussir ce premier challenge.

(HJ: Si Wood ne se connecte pas trop en ce moment, je suis chargé en acord avec lui de le faire "bouger".
Je précise pour qu'il n'y est pas de malentendu ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
le paresseux
Poufsouffle
le paresseux


Nombre de messages : 229
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2005

Salle n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 18:04

Arthur regarda le professeur...

"Et bien, monsieur le professeur je ne passerais jamais mon intéret personnel avant celui des poufsouffles,...
je sors donc, mais je ne voulais pas faire de mal et en plus, vous ne donnez même pas de deuxième chance pour pouvoir se rattrapper et votre seule politique est la sanction...
Alors qu'il en soit ainsi..."


Le garçon jetta un regard noir au professeur mais ne dit pas un mot de plus et sortit...
On venait de lui proposer de punir ses 'frères et soeurs' pour que lui puisse simplement apprendre alors qu'aucune mauvaise action n'en était à l'origine...
Apparament, il n'apprendrait que la magie dans cette école, le pardon, le droit à l'erreur et le civisme, il ne l'apprendra pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
brind morgusson
Serpentard
brind morgusson


Nombre de messages : 112
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 28/04/2006

Salle n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 20:18

2tant sorti de la salle Brind attend Machi et lui dit :*

On va a la Bibliothéque ?....On fait quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=621
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Salle n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 20:20

Will eu un sourire reflex en réponse a celui d'élina.

Puis il se laissa glissé un peu dans sa chaise regrettant que les élève moins réveillé que lui n'avait fait attention à la demande du professeur qui était de réfléchir aux verbe, aux gestes, et a l'artefact.

Et non lancer un sort d'ont ils ne connaissaient probablement rien.
[ Merci de garder tes commentaires pour toi et de laisser les MJs faire leur boulot ^____^ ]

Il ré émergea et eu l'idée de ne pas rester vacant

Monsieur?
Krynos et moi connaissons ce sort et sont jumeaux, nous est il possible de tenter un sort de deuxième année ?
Car bien que nous ayons redoublé, nous avons envie d'aller de l'avant.
Et il serait dommage que nous restions vacant.
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Salle n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Hein quoi   Salle n°3 - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 23:08

//HJ Bon ben pour Finitem Incantatio, soit c'est un Gros DEFI soit ce sera pour la 6ème annnée Razz //

Soutien le regard d'Elina en essayant de faire passer un tas d'émotion à travers cet échange......

(Alors à noter, elle n'est pas là pour rigoler elle. Enfin 15 points, dont 5 vraiment cadeaux.)

Perdu dans ses pensées, entends la proposition de Will au professeur.

(Ben voyons, d'abord tu n'as qu'à oublier Phoenix, et en plus vas y crane, mais bon, vu l'impartialité douteuse de notre professeur, ça peut passer....)

Puis regarde à Elina et pense aux autres élèves.

(Vache, sont fort cette année les nouveaux, ils connaissent des sorts que j'ai même pas vu l'année dernière.......Quant à ELLE!!! Mais d'où sort elle?)

....Lorsque son regard s'est porté à nouveau sur Elina.

Et se met à s'entrainer sur Lumos et Nox en attendant la réponse de M.WEASLEY.
LUMOS - NOX - LUMOS - NOX

(Pfff, n'empêche je n'ai pas compris pourquoi il avait mis les angels, brind et Arthur à la porte. Me sens seul moi maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Elina Mac Elfie
Gryffondor
Elina Mac Elfie


Nombre de messages : 117
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 01/06/2006

Salle n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 0:21

Je vis Krynos me regarder encore.....

(Ques ce qu'il croit.... Il ne va pas m'impresionnait avec sont nox/lumos à répétition....)

Je plongea mon regard dans le siens, voulant bien dire que je lui tiendrais tête quoi qu'il arrive et que je ne suis pas du genre à ma laisser faire...... Toute en lui faisant un léger sourir de bonne joueuse.

(S'il croit que c'est parce que je suis miniaturisé que je vais le laisser me fermer mon caquet, il se trompe lourdement...... Même si j'avoue avoir du respect pour ses connaissance.... Mais il se prend pour qui lui...... pfff.....)
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Serpentard



Nombre de messages : 70
Niveau Scolaire : 1éré année
Date d'inscription : 20/05/2006

Salle n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 8:47

Machi se tourna vers Brind

nous n'avons plus que ça à faire aller à la bibliothéque

et se tournant vers phoenix et arthur

vous venez aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Salle n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 9:56

Phoenix se leva de dépit, elle était vaincue. Elle passa une main sur l'épaule de Krynos en passant lui fesant un sourire déçu et lui murmura

On va à la bibliothèque, tu nous y rejoindra après le cours? Je t'attend et te laisse pas avoir par cette prétentieuse.

Sur ce elle jeta un regard noir comme ses yeux qui se mirent à pétiller dangereusement vers Elina. Avant de passer la porte elle salua M. Weasley.

Bonne journée monsieur.

Phoenix retrouva tout le petit groupe

Bon ben on va à la bibliothèque histoire de ne pas complètement perdre notre temps et essayer d'apprendre par nous même.

Sa voix dénotait une certaine colère mais son visage resta impassible, elle se tourna vers Arthur.

Bonjour, je m'appelle Phoenix et voici Brind et Machi tes camarades d'infortune tu viens avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Salle n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 12:52

Non Fily, des sorts jumeaux sont les contresorts l'un de l'autre. Alhomora sert à dévérouiller une porte, n'importe laquelle et n'importe comment elle a été fermée, à clé ou par magie. Collaporta scelle une porte et empêche le bruit d'y passer, c'est légèrement différent...

Charlie allait commencer à leur apprendre un sort lorsque Will y alla de son petit commentaire et que Krynos s'amusait à jouer à Jour/nuit/Jour/nuit avec sa baguette.

Will et Krynos, si vous le souhaitez aussi, vous pouvez aller rejoindre vos petits camarades à la bibliothèque, remarqua-t-il avec sourire et patience.

Bien, Alohomo... Ah non ! Héhé, Lumos !

Charlie Pointa sa baguette devant lui et fit un tour du poignet dans le sens inverse des aiguilles d'une horloge avant de prononcer enfin la formule adéquat...

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Elina Mac Elfie
Gryffondor
Elina Mac Elfie


Nombre de messages : 117
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 01/06/2006

Salle n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 13:11

Sur Les paroles du professeurs, Elly regarda Will , lui fit un petit sourir...

On se voit toute à l'heure..... Tu m'attend à la fin du cour?

Puis je ferma les yeux quelques secondes à peine pour vider ma tête, les reouvrit ensuite, mon corps était détendu, et mon esprit concentré....

Répéten le geste du professeur, que Will avait fait prélablement et avec lequel s'amuser Krynos.... Je me concentra sur l'effet que devait avoir mon sort et dit distinctement :

Lumos
Revenir en haut Aller en bas
Wood Smith
Gryffondor
Wood Smith


Nombre de messages : 115
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 18/05/2006

Salle n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 13:43

Wood regarda attentitevement, émerveillé par la dextérité de son professeur. A son tour, il pointa sa baguette devant lui, tourna du poignet et prononça distinctement l'incantation adéquate.

Lumos !

[Merci M'sieur Weasley pour le choix de couleur !]
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Salle n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 13:53

...

Will n'eu rien a répondre et décidât alors a s'affaler donc sur sa table, la tête entre les bras il se mit a somnoler...
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Salle n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 14:12

Suite à la réflexion de M.WEASLEY, cesse son alternace de jour/nuit.

(C'est ça, vas y évince moi, cela ferait plaisir à une certaine tiens, hors de question.)

Euh non merci monsieur, quel sort comptez vous nous apprendre? Je dois vous avouez que j'ai des lacunes vis à vis de certains sorts de première année tel que Wingardium Leviosa. Et je vous demande pardon d'avoir joué avec Lumos et Nox.

Prend une grande inspiration et se lève.

Monsieur, avec votre grande mansuétude, ne pourriez vous pas faire revenir au moins Machi et Brind. Ce sont de vraies premières années et ont besoin des bases pour avoir une chance de progresser.
Seuls en salle d'étude ils vont avoir du mal à avancer. Ils se sont emballés et ont voulu bien faire en lançant le sort avant que vous leur demandiez, et au nom de ma maison, je vous prie de bien vouloir les excuser.


Se rassoit en entendant la réponse.

(Bon, plus qu'à espérer.)

Regarde Elina s'exercer.

(C'est quoi ses grands airs qu'elle prend pour lancer un sort)
Revenir en haut Aller en bas
Elina Mac Elfie
Gryffondor
Elina Mac Elfie


Nombre de messages : 117
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 01/06/2006

Salle n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 16:02

Une fois mon sort jeter...
[Je n'en parle pas car ne sais pas s'il a marché ou pas, je l'ai lancer c'est tout......]

Regardant Krynos Supliant.....

(Je n'en crois pas mes yeux, essayer de flater un prof, pour pouvoir faire revenir ses camarades, car le pauvre chéri aime pas se retrouver tout seul....... Je sais que ce n'est pas évident car ils sont en première année, mais ils ont fait une bétise, et être punis ça permet de ne pas recommencer les même erreurs...)

Lui faisant une sourir de stupéfaction..... Et un regard vide....

(Il faut que je pense à lui offrir une peluche pour lui tenir compagnie la nuit.......)
Revenir en haut Aller en bas
Théophile A. Gargouille
Serdaigle
Théophile A. Gargouille


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 21/05/2006

Salle n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 18:43

Les élèves avaient taché d'argumenter en leur faveur, mais rien n'avait entamé la décision de Mr Weasley.

Théophile se concentra, chassa de son esprit les récents evenements pour ne pas être distrait.
Sa baguette en main, il fit à son tour un mouvement du poignet dans le sens inverse des aiguilles d'une montre avant d'annoncer d'un ton résolu:

- Lumos!
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Salle n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 20:44

Elina : réussite : une belle lueur éblouit ton regard, que la magie est belle et bien faite !
Wood : échec critique : ta baguette bouge toute seule, tournicote sur elle-même et fait jaillir une sorte de puissant rayon lumineux en direction de Woofie, le petit dragon de Charles Weasley...
Théophile : réussite : quel étrange sensation qui te parcourt dans tout le dos, puis la libération et une belle lueur vient orner ta baguette, il n'y a pas à dire, tu vas apprendre de grandes choses, ici !


Charlie regarda avec déception l'attitude de Will. Il se mordit les lèvres, plus pour lui même, que pour s'empêcher de dire quelque chose. Quand Krynos fit son petit monologue théâtral, Charlie explosa de rire et dit à Krynos, entre deux éclats de gorge :

Krynos, Krynos... Ne t'inquiète pas pour eux, leurs baguettes vont commencer à les brûler avant la fin de l'après-midi, ils reviendront vite me voir et ils auront tout le temps de faire leurs excuses et d'apprendre dans les meilleures conditions ce sort primaire mais pourtant si pratique. D'ailleurs... Puisque c'est si facile, tente de me le prouver en réussissant Lumos Maxima, ca t'aidera à passer le temps !

Alors que Charlie retint enfin son attention sur ceux qui en avaient vraiment besoin et qui ne faisaient pas leur boudin égoïste ou tentaient de se faire remarquer, Wood fit quelque chose de très particulier, voir de trop particulier...

Will, puisque tu t'ennuies tant que çà, va dans les serres et préviens Lumière Céleste, sans déranger son cours, que j'aurais besoin de Saterjee, après les cours. Allez, file !

Il alla ensuite vers Woofie qui illuminait à lui seul toute la pièce.

Lily, va être contente, déjà qu'elle a du mal à ce que tu dormes dans la chambre, là, ca sera rédibitoire...
Revenir en haut Aller en bas
filinsia
Gryffondor
filinsia


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 08/05/2005

Salle n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 22:02

Filinsia rougit jusqu'aux oreilles quand le professeur lui expliqua son erreur.
Décidé à effacer cette idiotie par un joli sort, elle fit tournoyer sa baguette comme ses petits camarades et prononça distinctement

LUMOS
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Plak
Serdaigle
Nicolas Plak


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2006

Salle n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 22:21

Nicolas qui avait avidement tout écouté (psss ces serpentards je les aime pas....), se décida à tenter sa chance il essaya une prémière fois mais rata:

-LUMOS

Il avait oublié de tourné sa baguette

Il s'y reprit une seconde fois:

-LUMOS

Cette fois il avait réussi. Tout étonné par sa petite prouesse (il venait de faire pour la première fois de la magie) il regarda ses autres camarades continuer à faire de même... (vivement que l'on apprenne de nouveaux sorts)
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Salle n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: et encore une frustration   Salle n°3 - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 22:53

Prends la réflexion de M.WEASLEY sans broncher mais voyant le regard concupissant de Elina, se renferme complètement.

(Pfff, il se fout de moi en plus et l'Autre qui prends un regard de pitié à mon encontre. Vivement que je l'ai ce havadakadavra je saurai qui en faire profiter..)

Bien Monsieur, dit il d'un ton le plus froid possible....
(Bon ben je vais essayer son lumos maxima, mais je n'ai aucune idée comment ça se fait. Vu que c'est maxima, il faut peut être agrandir le geste. mouais, je ne pense pas qu'il faille parler plus fort.)

S'applique dans le geste de lumos en faisant tourner son avant bras au lieu du poignet dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et d'un coup de baguette lance le sort en espérant contrôler sa mauvaise humeur...

LUMOS MAXIMA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Salle n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 0:17

Will eu une semis émergence au lumos maxima mais n'eu pas le temps de voir si le professeur faisait un mouvement...

(tsss pourquoi j'ai pas dormie...)
Puis regardant élina réussir sont sort il finit d'émerger a la douce lumière que diffusé la baguette de cette dernière.

M. Weasley s'adressa alors a lui...

Bien Monsieur j'y vais de ce pas
attrapant sa baguette il s'inclina et partie en direction de la porte...
(lumos maxima... lumos maxima... comment le lancer?...)

Alors qu'il atteignait la porte il décida de tenter le mouvement de base de lumos puis finissant le maxima en tendant la baguette vers le haut comme pour présenter les armes au fleuré

LUMOS MAXIMA!
Revenir en haut Aller en bas
Wood Smith
Gryffondor
Wood Smith


Nombre de messages : 115
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 18/05/2006

Salle n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 0:22

Sa baguette bougea toute seule.

Héhé ! Tu veux faire la maline ?

Elle tournicota dans tout les sens.

Mayday ! Mayday !

Enfin, elle lâcha un puissant rai de lumière.

Houston, on a un problème !

Wood était mort de rire et ne comprenait pas du tout ce qu'il venait de lui arriver. Il regarda Théo, qui lui, se débrouillait comme un chef, et se gratta l'arrière du crâne, penaud de n'avoir pas fait comme tout le monde. Cependant, la remarque de Mr Weasley l'intrigua légèrement.

M'ssieur, m'ssieur, il a quoi votre lézard lumineux ? Vous croyez que si on lui tire la queue, il va s'éteindre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Salle n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 14:08

Regarde avec amusement le résultat de lumos de Wood....

(Bon, ça c'est fait, voilà quelque chose de brillant fait par un gryffy, ça change.....Ca plus le tourniquet de baguette, c'est classe quelque part.)

(Bon après interrupteur, je pourrai faire Néon avec ce lumos maxima, Par contre ça s'éteint avec un Nox ou un Nox maxima?).
Revenir en haut Aller en bas
Théophile A. Gargouille
Serdaigle
Théophile A. Gargouille


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 21/05/2006

Salle n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 18:47

Théophile regarda sa baguette s'illuminer dans un émerveillement total.
Bien sûr, il n'y avait rien d'extraordinaire à allumer sa baguette de cette façon, mais cette fois ci, c'était lui! Lui qui avait insufflé de la magie dans sa baguette.

Il la considéra avec émotion avant d'être interrompu par le faisceau lumineux de Wood et ne put s'empêcher de rire en même temps que son camarade de classe devant le résultat.

- Tu as peut être un probléme de suractivité, Wood, lui fit il en singeant l'air grave d'un adulte, sans pouvoir s'empecher de rire à la fin de sa phrase.
Excusez moi monsieur
, fit il au professeur Weasley qu'il ne voulait pas déranger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°3   Salle n°3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle n°3
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Deuxième étage :: Aile Mystique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser