POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSalle n°7 - Page 3 Poudlhard0olSalle n°7 - Page 3 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salle n°7

Aller en bas 
+8
Thérion Bahagone
Thursday Next
Noémia
Sylhia
Elfiane Melsya
Charles Weasley
Sarah Mc Dougall
Fantôme de l'Illustration
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Salle n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7   Salle n°7 - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 16:39

Therion : ta citrouille fait un shpouik, un second puis rien... (le second amplificatum marchera !)
Thessalie : ta citrouille gonfle et atteint une jolie taille !
Elfiane : tout comme Thessalie, ta citrouille prend une jolie taille !
Sylhia : Rien ne se passe... (Ni au second, ni au troisième essai, enfin au quatrième...)
Sarah : Au moment où tu lances la formule, Woofie est pris d'une crise frénétique et s'agite curieusement dans ton pull, exercant avec subtilité une série de chatouillis irresistibles. Sarah se met à gigoter et vise la chaise d'Oz qui double de taille...
Jonathan : Euh j'ai pas très bien compris donc j'estime qu'il lance reducto sur sa citrouille... Elle diminue un peu de taille mais rien d'exceptionnel...
Oz : Alors que tu lances ton sort, la chaise où tu es assise se met à gonfler, ce qui te déstabilise dans ta concentration mais rien de bien conséquent pour t'empêcher d'enchanter cette citrouille qui gonfle et double de taille !
Saterjee : Et une grosse citrouille, une !
Noémia et ceux qui sont autour d'elle : ca sent le roussi, le fumet, comme un vieux barbecue...
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Salle n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7   Salle n°7 - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 19:43

[[HJ:Merci Noémia, je reprends avant le sort de redut pour expliquer.]]

Jon avait suivit le début du cour et les questions du professeur au sujet des sorts jumeaux mais il s'était très vite lassé et avait porté son attention sur Sylhia qui essayé de la faire rire.
Puis il avait discuté pendant que le prof expliqué la suite des événements et les sort a lancer.
Malheureusement pour lui il n'entendit que le second sort et il décida donc d'en faire usage sur sa citrouille.

Il avait donc lancé le sort avec le geste de droite a gauche.

Reducto

Aussitôt sa citrouille rétréci juste assez pour que sa soit visible a l'œil nue.
S'apercevant que les citrouilles des autres avait grossis il se rendit compte de sa bêtise et entendit distinctement le sort qu'il fallait lancer.

(Mince me suis gouré.)

Monsieur, vous nous avez expliqué qu'il existait des sorts jumeaux, mais est il possible de les lancer dans le sens inverse en commençant par son contraire?
Car Reducto pourrais servir si on devais transporter quelque chose de gros, sa serai moins lourd et une fois arrivé on lance Amplificatum.


Jon attendit la réponse de Mr Weasley et lança l'autre sort.

Amplificatum

Puis il regarda pourquoi Noémia ne lancé pas sont sort et aperçue son regard noire en direction de Thérion, puis il commença a sentir quelque chose qui brulé.

(C'est étrange pourtant on est pas en potion).

Il chercha d'ou cette étrange odeur pouvais venir et il regarda par la fenêtre.

(C'est peut être Emir qui fait un barbecue , faut dire qu'il est presque midi).
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Salle n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7   Salle n°7 - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 22:23

[Euh... Je sais pas si je suis concernée par le "autour de Noémia", mais comme mon attention après le lancer de mon sort est concentrée sur elle, je considère que oui. Si ça va pas, vous supprimerez, ok ?]

Oz avait réussi son sort. Elle s'en doutait, vu que sa vision, fixée sur Noémia, était obstruée par le dessus de la cucurbitacée à présent. Mais ce qui la fit réagir, ce ne fut pas ce qu'elle pouvait voir, mais ce que son odorat commençait à lui révéler. Une odeur de brûlé... Pourtant personne n'avait allumé de feu ici, on n'était pas encore parvenu à l'apprentissage d'Incendio... A moins que... La mexicaine écarquilla les yeux un instant, et réagit aussitôt, d'un bond, elle quitta sa chaise géante et attrapa la japonaise par les épaules.

- Noémia !! Tes mains !! Souviens-toi de ce qu'a dit Mlle Choovansky ! Dirige-les contre le sol, VITE !

Les derniers mots sonnaient comme un ordre, et ç'en était vraiment un. D'ailleurs, la mexicaine sans vraiment se soucier d'elle-même, attrapa les paumes de sa camarade et les dirigea sans vraiment de ménagement vers le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Salle n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7   Salle n°7 - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 22:25

Une odeur hapre me sortis de mon état...

(le feu... le feu... le feu...)

instinctivement je levais les mains du bureau, celle ci me brulais... A leur place une zone noir était imprimer sur le bureau....

Un éclaire de panique passa dans mes yeux, avec une certaine assurance mais la voie empreinte à une vive émotion, j'interrompis le cours.

Professeur... Il me faudrait rapidement de la terre, j'ai un problème...

Dis-je en me levant et en tenant les mains pomme visible pour Mr Weasley.

(il faut vraiment que je pense à prendre toujours avec moi un petit sac de terre... C'est pas vrai que ça brule...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Salle n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7   Salle n°7 - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 22:28

[HJ: post croisés... à rajouter à la fin du précédant]

OZ le plancher c'est du bois... Il va brulé comme le bureau...

lui dis je avec une voie faible... Et un air navré et triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Salle n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7   Salle n°7 - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 22:54

Noémia avait raison. Elle la dévisagea un instant, puis, l'air déterminé, brandit sa propre baguette.

- Bouge pas.

Elle resta concentrée un instant, visualisant une caisse de terre comme celles qu'ils avaient en cours de botanique, puis elle effaça la caisse de bois dans son esprit, et la remplaça par un contenant de pierre. Enfin, une fois qu'elle fut certaine de tout bien avoir en tête, elle prit une grande inspiration et prononça aussi distinctement que possible, pointant sa baguette sur le sol devant la griffondor.

- Aparecio caisse de pierre pleine de terre !
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Salle n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7   Salle n°7 - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 1:21

Elfiane venait de réussir son sort quand elle entendit Oz parler à Noémia de ses mains. Elle tourna la tête vers les deux filles et ses yeux s'aggrandirent d'horreur en voyant les marques sur le bureau de la Gryffondor. De la terre? Mais pour quoi faire? de l'eau n'aurait-elle pas été plus utile? Quoiqu'il en soit, elle assistait, impuissante à la scène. Elle ne pouvait rien faire pour aider? Ah si!! Elle pointa sa baguette vers Noémia et prit la parole:

"J'espère bien contrôler, sinon, tu risques d'avoir très froid..."dit-elle tout en exécutant un mouvement qu'elle termina en prononçant le sort:

"Aurora!!"tout en pointant les mains de Noémia.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Salle n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7   Salle n°7 - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 9:32

Au moment de jeter son sort sur la citrouille, Sarah sentit Woofie se tortiller frénétiquement sous son pull à l'endroit exact où elle était la plus chatouilleuse. Son bras dévia alors pour venir pointer sa baguette que la chaise d'Oz qui se mit à grandir à vue d'oeil.

.... Woa .....

Elle se mit à agiter les bras d'angoisse, persuadée que la petite Mexicaine allait jouer les sandwitchs entre la chaise et le mur mais elle finit par se stabiliserà une bonne hauteur. Sarah soupira soulagement.

Ouf............. Bon, au moins, ça marche...... Mais que?!

Une désagréable odeur vint lui titiller le nez, un peu comme celle qu'elle avait sentit la fois où elle avait posé malencontreusement la main sur la plaque chauffante vitro-céramique qui avait chauffé plus d'une heure.

O_____o !

Son premier réflexe fut de regarder si ses membres étaient toujours et surtout, pas trop rôtis, puis, voyant que l'odeur ne venait pas d'elle, elle jeta des coups d'oeil affolés aux autres élèves. Déjà, des sorts fusaient un peu partout vers les mains de Noémia, allant de APARECIO à AURORA. Voyant que les autres élèves s'étaint déjà occupé de sa camarades, Sarah attendit la suite.

(Hou.... La pauvre....)
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Salle n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7   Salle n°7 - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 9:56

Mince ça y était presque.

Thérion était passé à deux doigts de réussir son sort du premier coup. Des élèves s'agitaient autour de Noémia mais lui ne pouvait pas bien voir ce qui se passait.

(Elle a pas dû voir que je lui ai un signe ... j'irai la voir à la fin du cours.)

Thérion se remis en place, se concentra et lança

Amplificatum !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Salle n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Salle n°7   Salle n°7 - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 10:22

(mince, mais pourquoi ça marche pas)

Je me reconcentra pour lancer une nouvelle fois le sort mais une forte odeur de bruler apparu dans la classe

Je me tourna vers Noémia et je vis ces mains en train de bruler son bureau

Et mince, Noémia concentre toi, tu peut arriver à l'arreter, il faut que tu maitrise le feu

Puis tout le monde essaya d'aider Noémia enfin, presque tout le monde.

(Non mais qu'est-ce qu'il fait Thérion, il se fout d'elle ou quoi?)

Noémia, concentre toi, tu peut y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Salle n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7   Salle n°7 - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 14:25

Jonathan : aucun effet sur la citrouille...
Oz : et une caisse de terre pleine de pierres ^____^
Elfiane : Un vent glacial sort de la baguette d'Elfiane. En peu de temps, les mains de Noémia se retrouvent glacées et fumantes alors que ses bras, les mains et les bras d'Oz ainsi qu'une partie des cheveux de Sylhia sont complètement cristalisés...
Therion : Le second amplificatum marche à merveille, te voilà pourvu d'une grosse citrouille !!!


Ca dépend des sorts, dans le cas d'Amplificatum et de Reducto, c'est effectivement possible. Je ne comprends pourquoi tu me poses la question alors que tu viens de voir que la pratique fonctionnait...

Charlie posa un regard interrogateur sur Jonathan quand Noémia, Elfiane, Sylhia et Oz s'agitèrent.

Que se passe-t-il les filles ? ... Ah...

Oz fit apparaître un pot de terre rempli de pierres et Elfiane glaça ses camarades, pensant bien faire. Seulement, Noémia n'était pas tirée d'affaires pour autant.

Noémia, concentre toi et allume les bougies de la pièce en pointant tes mains vers elles. Quand tu as un trop plein d'énergie, soit la terre, effectivement, te permettra de la libérer, sinon, utilise la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Salle n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7   Salle n°7 - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 14:33

"Oups..."lâcha Elfiane devant le résultat.

Le point positif, c'était qu'elle avait fait moins de bêtises que dans la bibliothèque, mais néanmoins, il fallait annuler le sort... Elle regarda vers Charlie comme s'il pouvait lui fournir la réponse puis réfléchit un instant avant de se lancer:

"Finite incantatem"fit-elle en priant pour que cela marche.

Elle craignait, en effet, que les filles ne fassent des mouvements trop brusque et ne se brisent les mains...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Salle n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7   Salle n°7 - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 14:54

Elfiane ^____^ : rien...

Elfiane, on voit en toi la ténacité de ta maison ! Il y a des fois des choses qui n'ont pas besoin de sortilèges...

Charlie sortit une bombe à marshmallow, estampillée "Weasley & Weasley, farces pour sorciers facétieux". Il vaporisa les demoiselles englacées puis attendit quelques secondes avant que le ventre de Sarah ne rejoue Alien... les parties vaporisées sentaient le bonbon et une couche de marshmallow commençait à gonfler.

[[Sarah, je te laisse commenter la suite, si tu préfères laisser Woofie déchirer ton pull ou si tu vas vouloir le faire sortir...]]

Tu vois, la langue de dragon est chaude, suffiseamment pour rammener une température normale sur un corps glacé. Et puis Woofie a boudé son petit déjeuner ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Salle n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7   Salle n°7 - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 15:31

Thérion était ravi, son sort avait fonctionnné. Le professeur intervint pour l'agitation autour de Noémia ; Thérion comprit alors ce qui était en train de se passer.

Monsieur Weasley et les autres élèves semblaient gérer l'affaire comme des bêtes et Noémia n'était pas en danger, alors Thérion se reporta sur sa grosse citrouille. Il se concentra et annonça

Reducto !
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Salle n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7   Salle n°7 - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 18:53

Jon n'avais pas réussis a faire grossir sa citrouille, il observa donc les autres lancer leur sort pour essayer de faire de même.

Puis il retenta sa chance:

Amplificatum

Puis il entendit Elfiane lancer son sort sur Noémia et il découvrit d'ou venais l'odeur de brulé.
Mais il n'eu pas le temps de faire un geste que le sort de Elfiane avait atteint Noémia et ces voisines.

Mais les mains de Noémia brulais toujours et il se mis a regarder le professeur Weasley d'un air ahurie.
(Mais il ne va rien faire, pourtant il a bien vue se qu'il se passé).

Mais le prof donna juste un conseil a Noémia.

Il regarda sa citrouille en se demandant a quoi pourrais bien lui servir ce sort dans sa vie de tous les jours et il eu un sourire en pensant qu'il pourrait le lancer sur son chat.
Mais il redescendit très vite sur terre, il n'avait pas le droit de lancer de sort en dehors de Poudlard avant ces 17ans.

(Ben tant pis je le ferai plus tard d'ici la je pourrais toujours le lancer sur le chat de Noémia).

Il reporta de nouveau son attention sur Noémia en attendant qu'elle se décide a faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Salle n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Salle n°7   Salle n°7 - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 19:33

Lorsque Elfiane jeta son sort je me retrouva avec des parties de mon corps gelé.

(alors ça c'est pas drole)

Le professeur nous libéra mais j'avais très mal du au gel

Est-ce que quelqu'un peut me lancer de l'eau dessus car je me sens pas trop bien et l'eau va ma réchauffé même si elle est froide, ce serai gentil

dis-je en regardant mes camarades les plus proche

(aller s'il vous plait dépéchez-vous)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Salle n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7   Salle n°7 - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 19:41

Sarah resta pantoise en voyant la suite des évènements. Un premier sort d'Oz fit apparaître un jarre pleine de terre et un second d'Elfiane changea les membres de quelques élèves en glace. Dont Oz...

O____oU

Tétanisée par l'angoisse, elle assista à ce spectacle sans trouver quoi faire. Lancer un magico incendio pour réduire la glace était loin d'être une bonne idée, surtout en prenanten compte qu'il y avait des vies humaines en jeu.Elle s'approcha donc de la petite mexicaine dont les mains étaient prêtes pour le rayon des surgelés avec une mine à la fois curieuse et inqiuète. Elle s'était déjà transformé des dizaines de fois en torche vivante, mais se retrouver congelée ne lui était jamais arrivé.

Oz, ça va?!

Mais déjà, Elfiane tentait de lancer un contre-sort qui échoua et Charlie s'approcha pour régler l'affaire. Avant même que Sarah ne puisse s'émerveiller de la bizarrerie de la bombe à marshmallows, elle sentit Woofie pousser de toutes ses forces sur son pull pour en sortir comme s'il avait oublié qu'il pouvait passer par le trou des bras, du cou ou même par le bas du pull.

Hé, Woofie, doucement... Hé, Mais.... HO, Arrête! Mon pull! Woofie! NOOON!!!

Utilisant son souffle de feu à bon escient, le petit dragon rouge carbonisa l'avant du pull de Sarah pour s'échaper, la laissant à moitié nue devant tout le monde.

o_________O !!!!!!

......

AH!!!!!!!!


Elle tira immédiantement sa cape devant elle pour se cacher et se détourna pour s'enfuir, rouge de honte. C'était la pire chose qui puisse lui arriver... Malheureusement, dans sa précipitation, elle heurta l'un des pupitres des élèves et, après avoir effectué un magnifique vol plané au-dessus du meuble, elle s'écrasa pitoyablement sur le sol un peu plus loin, tête la première et sombra dans l'inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Salle n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7   Salle n°7 - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 19:47

(Au moins, j'aurai essayé...) songea Elfiane, rassurée qu'il y ait tout de même une solution.

C'est à ce moment-là que Charlie profita de la gloutonnerie de son petit dragon pour réchauffer les membres d'Oz, Noémia et Sylhia. Celui-ci, attiré par l'odeur, grilla le pull de Sarah.

O_o... o_O

Elfiane dut avouer qu'elle comprenait parfaitement la réaction de la Gryffondor et elle enleva rapidement son pull, sous lequel elle portait un tee-shirt pour le passer à Sarah.

"Tiens, enfile ça..."

Elle attendit ensuite, comme les autres, de voir ses camarades libérées de l'emprise de la glace et s'adressa aux trois filles:

"Je suis désolée... J'ai encore du mal à le maîtriser, mais je croyais que ça serait efficace..."
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Salle n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7   Salle n°7 - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 19:49

[gloups... j'ai raté un bout du post de Sarah...]

Mais, malgré son offre pour le pull, Sarah préféra essayer de s'enfuir et s'affala au sol en s'assomant. Elfiane se précipita alors vers son amie.

"Professeur, je crois qu'il va falloir emmener Sarah à l'infirmerie..."
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Salle n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7   Salle n°7 - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 20:16

Thessalie contente d'avoir réussit son premier sort , se concentra pour essayer le second. Elle était tellement concentrer qu'elle ne voyait pas et n'entendait pas ce qu'il se passait à côté. Elle prit sa baguette :

Reducto
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Salle n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7   Salle n°7 - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 21:41

Je me concentrais...

(une petite flamme... douce comme la lumière...)

Je tendis une main vers une bougie isolée avec personne sur la trajectoir et ainsi desuite pour chacune des bougies de la salle...

(allées une étincelle et une petite langue de feu...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7   Salle n°7 - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 22:45

Et hop une belle grosse citrouille !

Saterjee était bien heureux d'avoir réussit son sort. Tout les tumultes vers les filles ne le décontrèrent pas plus que ça. Il lui restait à redonner une forme normale à cette plante dicotylédone. Concentration au maximum, oeil vif et technique affûtée, Saterjee lança

Reducto !
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Salle n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7   Salle n°7 - Page 3 EmptySam 16 Sep - 0:17

Oz regarda, perplexe, la caisse de terre remplie de cailloux... Ce n'était pas tout à fait ce qu'elle souhaitait, mais elle n'eut pas vraiment le temps de s'en préoccuper plus. Elfiane avait lancé le sort Aurora sur les mains de Noémia, mais ça s'était propagé à ses propres bras, et aux cheveux de Sylhia. Le professeur Weasley conseilla à Noémia de canaliser son énergie pour l'utiliser en allumant les bougies, et elle hocha la tête. Tant qu'ils ne grillaient pas tous, c'était une bonne idée. Quant aux mains d'Oz, il sortit une bombe à marshmallow, et, comme par hasard, un petit dragon rouge à la gourmandise plus que légendaire lui fonça dessus, réchauffant de sa langue les membres glacés de la mexicaine à chaque lapée. Lui il se régalait au moins !

Oz avait voulu dire merci à Sarah pour lui avoir "lancé" Woofie, mais se rendit alors compte que le petit gourmand s'était lui-même frayé son passage, laissant la griffondor quelque peu dénudée... Ce qui fit aussitôt rosir les joues de la serdaigle qui détourna aussitôt le regard. Pourtant, elle n'avait pas vu grand chose de compromettant... Un bruit fracassant lui fit pourtant tourner de nouveau la tête : Sarah venait de se ramasser une nouvelle fois, et gisait, inerte, sur le sol. Le sang de la mexicaine ne fit qu'un tour, et, Woofie sur les talons, elle s'élança vers sa camarade, s'arrêtant à genoux auprès d'elle.

- Sarah !! Sarah, tu m'entends ? Dis quelque chose !!

D'une main encore pleine de marshmallow, elle tapotait les joues de son amie, sans prendre garde au fait qu'un fan de sucrerie risquerait bien de repasser par là...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Salle n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7   Salle n°7 - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 15:22

Thérion : et un bon reducto qui fait redevenir ta citrouille de taille normale !
Thessalie : tel frère, telle soeur !
Saterjee : un très bon reducto même !
Jonathan : et un amplificatum, un !
Noémia : la première bougie a du mal mais tout à coup, elle s'illumine et lâche une belle flamme. La seconde bougie demande plus de concentration alors que le chandelier suivant s'allume en un rien de temps. Tes mains se sentent bien mieux, cette fois-ci...

Un volontaire pour ammener Sarah à l'infirmerie ? Therion ? Thessalie ? Saterjee ? demanda-t-il aux trois élèves qui avaient passé avec brio la première partie du cours.

De son côté, le petit dragon avait déjà entamé la plupart du marshmallow de Sylhia, sa langue tiédie lui procurait des chatouilles et un réconfort chaleureux plus qu'agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Salle n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7   Salle n°7 - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 16:04

(Mais... Mais...!) songea Elfiane, agenouillée aux côtés de Sarah et d'Oz lorsque Charlie demanda à Thess, Thérion ou Sterjee d'emmener Sarah à l'infirmerie.

(Tout est de ma faute, encore, et je dois rester là? Ne serait-il pas plus juste que...?)

Résignée, elle se releva, avec un fort sentiment de culpabilité bien qu'elle n'en laissa rien paraître. Elle revint à sa place. Visiblement, elle n'avait pas le choix... Elle devait tester le deuxième sort.... C'est donc la mort dans l'âme qu'elle se concentra pour mémoriser le geste qui était l'exact opposé du premier sort et répéta la formule dans sa tête.

"Réducto"finit-elle par prononcer en réalisant le geste.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Contenu sponsorisé





Salle n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7   Salle n°7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle n°7
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Deuxième étage :: Aile Mystique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser