POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSalle n°7 - Page 2 Poudlhard0olSalle n°7 - Page 2 Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salle n°7

Aller en bas 
+8
Thérion Bahagone
Thursday Next
Noémia
Sylhia
Elfiane Melsya
Charles Weasley
Sarah Mc Dougall
Fantôme de l'Illustration
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Salle n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7   Salle n°7 - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 17:48

Non, Sarah ! Mais oui, ca peut marcher ! Deux sorts jumeaux s'annulent mais ne se confrontent pas. Tu y es presque !

Enfin, Elfiane répondit à son tour :

Non plus, Silencio n'est pas le jumeau de Sonorus. Par contre, Sonorus a bel et bien un jumeau... Pour Alohomora et collaporta, non plus, ce dernier sort ne saurait se rompre avec un simple alohomora, désolé ! D'autres propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Salle n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7   Salle n°7 - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 17:57

A la réponse du professeur, Elfiane se donna un petit coup dans la paume de la main. Mais oui c'était bien sûr!!!! Elle releva la main et proposa, cette fois:

"Sonorus et Sourdinam!"

Son ton semblait, cette fois, convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Salle n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: salle n°7   Salle n°7 - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:38

je me mis à faire un grand sourire à Noémia en essayant de tout faire pour ne pas rigoler. Jon se mis à rigoler et je lui lancai un regard noir

Voyons jon, contrôle toi un peu. Si tu continue ma vangeance sera terrible

lui dis-je à voix basse pour que le professeur ne nous remarque pas trop en lui faisant un clein d'oeil

Puis, je me concentra ou du moins j'essaya de me concentrer sur le cour

(alors là je donne ma langue au chat)
Revenir en haut Aller en bas
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Salle n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7   Salle n°7 - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:16

Thessalie entra discrétement dans la salle de cours. Elle passa sur le côté, s'excusa auprès du professeur pour son léger retard.
Elle s'approcha du bureau où Thérion était assis et se mit à ses côtés.

- coucou fréro....
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Salle n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7   Salle n°7 - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 23:42

Coucou petite soeur, ça va ?

Thérion fit un petit clin d'oeil complice à sa soeur. Il observa la citrouille posée sur la table devant lui, tout en réfléchissant à la question du professeur Weasley.

(Hummmmm ... si peut être.)

Professeur ... Pour Sonorus le jumeau c'est Sourdinam non ? ... ... ... et est ce que Prior incanto et Deletrius c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Salle n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7   Salle n°7 - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 23:57

La question du prof enclencha une foule de réponses et la mexicaine perdit vite pied. Elle avait pourtant révisé cet été, mais là, elle se sentait complètement perdue. Quand Elfiane répondit pour la deuxième fois, elle sembla enfin réaliser qu'il s'agissait d'une voix connue, et fit un sourire et un petit signe de la main à son amie. Elle avait encore dans sa besace - enfin elle croyait, depuis le temps que ça traônait là, elle n'était plus très sûre - un petit paquet pour chacune des deux filles qui restaient le plus proches d'elle et à qui elle n'avait pas eu le temps encore de remettre leur présent. Les deux colliers attendaient patiemment leur heure... Plus patiemment que leur actuelle propriétaire qui se demandait encore comment elles allaient réagir quand Thérion répondit encore à la première question, et Oz réalisa enfin qu'elle n'avait toujours pas sorti ses affaires.

Elle farfouilla dans son sac, tâchant d'être le plus discrète possible, et en extirpa sa plume, ses encres et un morceau de parchemin avant de lever la main. Il y avait deux sorts qui ressemblaient à ce que le prof demandait dans son esprit :

- Professeur, est-ce que Lumos et Nox, et puis Accio et Répulso, sont ce que vous appelez des sorts jumeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Salle n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7   Salle n°7 - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 9:28

Je réfléchissait ... et je me souvenus de l'incidant qui nous avait couté une belle frailleur pour notre animal...

(Si répulso n'est pas le sort jumeaux d'accio... peut être imobilis mais dans ce cas il serait aussi celui de répulso... )

Professeur un sort ne peut êrte le jumaux de deux sorts?

Car le sort imobilis arrète les mouvement alors que repulso et accio ordonne un mouvement d'en un sens définit... On ne peut donc pas concidérait imobilis comme un sort jumaux c'est plus tôt leur contre sorts?


(vraiment j'en connais pas... Tss quel idée de m'avoir élevé comme une moldu et m'avoir juste révélé quelques astuce sur poudlard... Enfin c'était chouette de traversé ces pays...)

Thérion venait de donner une response en citant comme exemple des sort que je ne connaissais même pas.

(C'est bien un Serdaigles... Ils m'épatent tous ...)

J'attendait l'avis du prof sur ma response et sur celle de Thérion... J'avais a peine remarquer l'arrivée de Thessalie.

(Comme elle est discrète on aurait pus croire un chat...)

Et je surveillais du coin de l'oeil mes deux camarades qui séchaient et qui fesaient de leurs mieux pour retenir un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Salle n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7   Salle n°7 - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 16:05

Elfiane et Thérion donnèrent la bonne réponse de concert :

Oui, exact, les enfants, Sourdinam est effectivement le jumeau de Sonorus !!! Therion, je te félicite de connaître le nom de Prior Incantato ! Marisol, lumos et nox, oui, accio et repulso, non, mais pas pour les raisons que tu souhaites expliquer, Noémia, et on dit Immobulus. La racine latine, "ambulare"... Il faut toujours que vous pensiez au latin ! Je vais vous expliquer quelque chose...

Charlie se leva de sa chaise pour aller s'assoir devant les enfants, sur son bureau. Il sortit sa baguette et incanta les sorts au moment où il les commentait...

Les sorts jumeaux... Lumos ne peut s'arrêter qu'avec un Nox, sans çà, votre baguette s'illuminera sans cesse ! En fait, l'incantation jumelle d'un sortilège permet de rétablir la norme. Si nous prenons par exemple Sonorus, je vais commencer à parler fort et tout le monde peut m'entendre ! Mais si je prononce la formule adéquate, Sourdinam alors ma voix reprendra son volume initial. Si je fais Silencio ...

Charlie continua de parler mais aucun mot ne sortait de sa bouche. Un autre mouvement de baguette, et il reprit sa voix habituelle.

Vous comprendrez donc qu'accio et repulso ne sont pas jumeaux, et encore moins prior incantato qui permet de refaire tous les sorts effectuées par la baguette, sous des conditions très spéciales : il faut que les deux baguettes soit elles-mêmes jumelles, cad, qu'elles contiennent le même ingrédient de la même créature et que deux sorts soient lancés exactement au même moment ! Rien à voir avec Deletrius qui permet d'effacer un sortilège visuel !!! Si vous n'avez pas d'autres questions, nous allons pouvoir passer à la pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Salle n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7   Salle n°7 - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 23:01

J'étais heureuse d'avoir bien compris le principe... Mal heureusement je n'avais pas trouvé d'exemple...

Je fis un sourire à Thérion en guisse de félicitation en ne me souciant pas des autres...

(Comme j'ai de la chance qu'il me consitaire comme une amie...)

Jon trépignait presque d'impatience de passer à la pratique. Je voyais bien que cette citrouille le titillait.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Salle n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7   Salle n°7 - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 23:10

Sarah fixait le professeur Weasley avec une profonde lueur d'incompréhesion dans le regard. Bien que les exemples soient clairs et précis, ils étaient malheureusement trop nombreux pour elle et elle n'était pas arrivée à tout saisir.

(Houlaaaaa..... Ben ça en fait, des choses.....)

Ne sachant pas trop quoi répondre, elle attendit la suite du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Salle n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7   Salle n°7 - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 22:36

*Thursday plissa les yeux tout en ecoutant attentivement ce que racontait le professeur. Visiblement, elle n'etait pas la seule a donner sa langue au chat.*

(humm...ben j'ai aucun exemple en tete moi....)

*Elle fixa du regard la citrouille, et commenca a rever de soupe et de tartes. Il lui tardait d'en venir a la pratique.*
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Salle n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7   Salle n°7 - Page 2 EmptySam 9 Sep - 11:21

Oz écouta attentivement les explcations du professeur. Elle prenait des notes, et sourit quand il poursuivit ses commentaires en ayant coupé le son. C'était encore le genre de chose qu'elle aimerait pouvoir faire à la fille-serpent, avant qu'elle tente de lancer un sort contre elle. Au moins, ce serait une protection efficace...

On allait passer à la suite, avait dit le professeur, et la mexicaine tardait d'apprendre les deux sorts, qui, si elle en croyait leurs noms, lui permettraient d'agrandir et de réduire à volonté des objets... Intéressant pour fournir en gâteau au chocolat tout le dortoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7   Salle n°7 - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 10:14

J'avais suivis avec interet tout ce que nous racontais le professeur, et quand il fallut donner un exemple de sort jumeaux, les autres élèves allaient plus vite que moi pour parler.....

(Grrr..... c'est pas de chance......)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Salle n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7   Salle n°7 - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 11:44

Elfiane fut heureuse d'voir pu se rattraper, même si elle en avait juste ue le temps, Thérion répétant derrière elle la réponse. L'entrée de Thessalie la fit sourire à la jeune fille et elle leva le bras pour lui dire de venir s'asseoir avec elle. Malheureusement, celle-ci alla s'installer à côté de son frère, laissant, encore et toujours la jeune deuxième année seule. Elle attendit donc la suite des événements avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Salle n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7   Salle n°7 - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 17:09

Si vous n'avez pas d'autres questions, nous allons passer à la suite !!!

Charlie descendit de son bureau et pointa sa baguette vers la citrouille posée sur le bureau de marisol.

Amplificatum !, fit il en exerçant un mouvement en forme d'accent circonflexe de sa gauche à sa droite.

La citrouille doubla presque de volume et prit une part imposante du bureau de Marisol.

Reducto !, fit il en exerçant un mouvement en forme d'accent circonflexe de sa droite à sa gauche.

La citrouille dégonfla et reprit sa taille initiale.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Salle n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7   Salle n°7 - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 17:32

Thérion, satisfait de ses réponses, se leva et fit quelques exercices d'assouplissement du poignée. Il prit sa baguette et regarda la citrouille, sans avoir préalablement rendu son sourire à Noémia.

AMPLICATUM !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Salle n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7   Salle n°7 - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 18:45

Thessalie fit un clin d'oeil à Thérion.

super Thérion, je vois que tu es au top.

Après avoir regardé le professeur, Thessalie prit sa baguette, se mit debout face à sa citrouille et lança un :

Amplificatum
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Salle n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7   Salle n°7 - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 20:13

Je fuis très affectée de constater l'indifférence de Thérion...

(C'est bien la peine...)

Je reteins mes larmes, je fixais ma citrouille bien que mes traits ne marquairent en rien mon affection...

Je ne prétais pas attention à Sylhia et Jon qui plaisentaient ensemble depuis le début du cours...

J'étais dans un autre monde une bulle où les autres étaient flou... Je ne percevais plus les sons ... Je me sentais vraiment pas bien...

J'étais là assise sur ma chaise ma bagette sur le bureau, mes yeux gris complètement vide, mes mains posaient sur la table... On aurais puis croire qu'aucune vie ne m'animait si un petit soufle ne venait disiper ce doute...

(Que je suis bète... Je pouvais pas lui plaire... Je suis une gryffondor... Titia ou Thursday ont bien plus... Que j'ai été stupide...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Salle n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7   Salle n°7 - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 20:41

Elfiane regarda faire le professeur, puis, fidèle à son habitude commença par exécuter le mouvement de poignet totu en entrant la forumle dans sa tête en y pensant très fort. Quand elle se jugea enfin prête, elle fit le geste, pointant sa citrouille et prononça distinctement:

"Amplificatum!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Salle n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7   Salle n°7 - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 23:18

Oz sursauta quand le professeur utilisa la citrouille sur son bureau pour faire sa démonstration, et rattrapa de justesse son parchemin et son encrier avant que la citrouille géante ne les piétine ou ne les fasse basculer. Par contre, elle avait lâché sa plume, et, tandis que le professeur rendait au potiron sa taille originelle, elle posa parchemin et encre et se pencha pour récupérer sa plume. Elle aurait pu faire un accio songea-t-elle par la suite... Tant pis.

Un peu déçue qu'Elfiane ne réponde pas à son coucou de tout à l'heure, elle décida de se concentrer sur l'exercice. Un accent circonflexe de droite à gauche... ou de gauche à droite ? Elle avait du mal à se souvenir dans quel sens il avait fait son geste la première fois... Indécise, elle décida d'observer ses camarades et leurs éventuelles réussites. Tour à tour, elle entendit Thérion, Thessalie, puis Elfiane prononcer la formule... Ses yeux se posaient à présent sur Noémia, qui semblait quelque peu crispée sur son bureau et ne bronchait pas d'un pouce. A tel point qu'on l'aurait crue changée en statue de pierre...

Elle ne savait pas quoi faire pour sortir Noémia de sa torpeur, et réalisa finalement que Sarah n'était pas toute seule, que le petit dragon rouge avait regagné le pull de la griffondor, comme l'an dernier.

-Tiens, salut toi... Tu te caches encore ou c'est juste que t'es un petit veinard ?

Elle chuchotait plus pour elle même que pour être vraiment entendue, mais ne put s'empêcher de reposer rapidement son regard sur Noémia, puis sur Sylhia, puis Noémia, puis Sylhia.

(Allez), songea-t-elle, comme si ses pensées pouvaient changer quelque chose, (t'es sa plus proche amie toi, fais quelque chose...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Salle n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Salle n°7   Salle n°7 - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 12:57

Je pris sur moi pour me concentrer et pour réussir mon sort

Je dirigea ma baguette sur ma citrouille puis je pris une grande inspiration.

AMPLIFICATUM
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Salle n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7   Salle n°7 - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 14:04

Sarah écouta attentivement la suite du cours. Passer à la pratique était toujours plus intéressant que la partie théorique des leçons. Juste avant de se placer face à sa citrouille, elle entendit Oz marmoner quelques paroles indistinctes, les yeux dans le vague. Sarah fronça les sourcils.

Hein? Quoi?

Tout en attendant sa réponse, elle se concentra et effectua le geste en question avant de prononcer le sort.

EN-PLI-FIT-CATOM !
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Salle n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7   Salle n°7 - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 14:13

Voyant Sylhia lancer un sort Jon se reprend du mieux possible et lance en faisant l'accent circonflex de droite à gauche en prononcant :

Reducto
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Salle n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7   Salle n°7 - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 22:56

Sarah réagit au murmure de la mexicaine qui sembla un instant se reconnecter avec la réalité.

- Rien, rien... Je parlais toute seule...

Embarrassée, elle sentit ses joues s'empourprer mais fut soulagée de voir que la Griffondor s'attelait à lancer son sort comme les autres. Elle la regarda faire. Comme tous les autres, elle avait reproduit le geste du professeur de gauche à droite. Oz nota quelques mots sur son parchemin à ce sujet, le rangea dans son sac ainsi que sa plume et son encrier à présent fermé, puis empoigna sa baguette. Si elle ne voulait pas avoir d'ennuis, il allait falloir qu'elle le lance, elle aussi, le sort.

Résignée, elle laissa de côté le "problème Noémia". Même Sylhia et Jonathan, qui semblaient pourtant proches d'elle, ne s'étaient rendu compte de rien et lançaient leurs sorts de leur côté. La serdaigle ne voyait pas ce qu'elle pourrait faire de plus avant la fin de l'heure... Après un soupir, elle répéta une fois ou deux le geste sans prononcer un mot, puis, pensant l'avoir en main, le refit en prononçant la formule :

- Amplificatum !

Mais chassez le naturel... Quelques instants après avoir lancé son sort, elle s'inquiétait de nouveau pour Noémia. C'est elle qui aurait des ennuis si elle refusait de faire ce qui était demandé, même si le professeur Weasley était plutôt compréhensif.

(Allez Noémia, lance-le ce sort, qu'on en parle plus...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7   Salle n°7 - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 8:13

Imitant mes camarades, je me concentrai pour lancer à mon tour le sort sur ma citrouille.

-"Amplificatum Dis-je en effectuant les gestes necessaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Contenu sponsorisé





Salle n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7   Salle n°7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle n°7
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Deuxième étage :: Aile Mystique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser