POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerEn attendant la suite... - Page 2 Poudlhard0olEn attendant la suite... - Page 2 Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 En attendant la suite...

Aller en bas 
+20
Thessalie Bahagone
Madame Bibine
Thérion Bahagone
Cathleen M. Whitemoon
Severus Rogue
Marisol Garcia Sanchez
Emir Karajic
Sexik
Saterjee
Thursday Next
Krynos Ondo
Sarah Mc Dougall
Lumière Céleste
Noémia
Titia Detan
Maxime Asylum
Elfiane Melsya
Will LIDWICK
Charles Weasley
Albus Dumbledore
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

En attendant la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 20:44

Je parlais de 15 jours pour faire aussi un lifting au forum et ne pas avoir à se pourrir la vie trop vite. Autant tabler un peu plus loin quitte à ouvrir en avance si nécéssaire....
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

En attendant la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: inspiration   En attendant la suite... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 20:58

Juste pour dire que ses idées de génies, il les tire d'un collègue de travail
hihihihi.

Ce qui serait sympa, c'est de faire des parties avec 1 MJ et un petit groupe pendant un certains temps (voire un temps certain).
Exemple : Jeudi soir, Quête pour les serpentards avec X en MJ, ce qui pourrai attirer et permettre une meilleure connaissance entre PJ, surtout pour les nouveaux.

Voilà si cette idée peut apporter quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

En attendant la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 0:20

Bah ça tombe bien, pendant deux ou trois semaines je vais pas trop être disponible...

Je promets de revenir jouer comme avant, après ça.. En ce moment c'est vraiment pas possible, je suis perdu sur ce forum, et du coup, un peu démotivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

En attendant la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 4:13

Ah Shocked plus envie de trouer le viok(vieux) ou de dominer le monde?
Même pas un pauvre petit veracrass?

Le mal serait'il sotie de cette pauvre brebis égaré du troupeau?(sexik)

(une petit voie me dit: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Nooooooon je suis encor là et Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ouiii on dominera le monde!!!
Mais après les examens car la y faut pas déconé! C'est pas comme pour le monde entier, où là, c'est pas grave! ^^ )

Bon j'écrit j'écrit, mais ne lisez pas il est 2H11 et là je crois que je vais me coucher


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

En attendant la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 14:02

Saterjee a écrit:

Ensuite sur ce qu'à dis Titia je suis tout à fait d'accord aussi, je suis désolé pour certains joueur, mais il est rallant de voir qu'ils ont le même niveaux que les plus anciens d'entre nous, alors qu'ils ne sont la que depuis quatre ou cinq mois.

Je sais pas pourquoi mais Noémia ce sans visé en effet des nouveaux arrivants c'est la seule à avoir à peu près le même niveau que les "anciens".

Moi j'ai une explication toute simple en IRL il existe des surdoués...
Pourquoi Noémia ne ferai pas partie de ces exceptions (puisque je le répète il me semble que ce soit la seule dans ce cas)...

Il est vrai quelle a eu la chance d'assister déjà à 2 duel plus à 2 cours de rattrapage plus à un apprentissage personnelle... Elle s'est bien débrouillé c tous ce que je dirais...

Mon objectif depuis 4 à 5 mois et de crée un esprit maison gryffondor et surtout d'assurer son passage en deuxième année en même temps que son futur fiancé... et encore je râle dans mon coin car les autres Gryffy ne sont pas au niveau (et je veux pas être sans ma Sylhia qui est censés avoir le même niveau que les anciens puisqu'elle était scolarisé à monbaton avant... par contre aucune revendication concernant Geisha elle arrive juste avant la clôture de l'année),et mon niveau n'est pas si extraordinaire puis que je n'ai que les sorts de bases et aucun exceptionnels.

S'il est injuste que des arrivants en cours d'année puis passé comme les autres alors je suggère que l'on ne puise pas s'inscrire hors rentré scolaire, et de supprimer tous les cours de rattrapages.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

En attendant la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 14:57

Pardon Noèmia, cette remarque n'était pas dirigée vers toi, c'est juste que je suis dans ma periode de rallage....J'espère que Titia me comprendra et tentera de m'excuser auprés de toi, si mes excuses ne sont pas trés claires... Embarassed

Ca fera de toute facon plus de monde en deuxieme année, mais il y a des incoherences dans les fiches, sur l'utilisation de la magie et la resistance, on ne sait pas comment evolue c'est carac....


Je vais m'occuper d'Albus ce we....gnark gnark...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

En attendant la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 16:47

Will LIDWICK a écrit:
Ah Shocked plus envie de troué le viok ou de dominé le monde voir même pas un pauvre petit veracrass?

Le mal serait'il sotie de cette pauvre brebis égaré du troupeau?

(une petit voie me dit: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Nooooooon je suis encor la et Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil on dominera le monde mais après les examens car la y faut pas déconé c'est pas comme pour le monde entier où la c'est pas grave ^^)

Bon j'écrit j'écrit mais ne lisez pas il et 2H11 et la je crois que je vais me coucher

Surtout qu'on comprend rien... Autant j'arrivais à déchiffrer Jonathan, autant là... pense
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

En attendant la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 17:03

il parlait de Sexik... par rapport à ses plans de prendre la place d'Albus...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

En attendant la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 18:24

Qui a dit que je voulais prendre la place du vieux gâteux ? >___<

Non, c'est celle de Voldy que je veux ! Je veux dominer le monde, pas juste une petite école de rien du tout !
balance
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

En attendant la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 20:28

Hi hi hi!
Quant on pence que c'est reporté pour examen.
on ce dit que le monde ne vaut pas si cher...
Hi hi hi!

*retourne dans sa boite attendant une nouvelle occasion de sortir jocolor *

et j'ai corrigé ça devrai être mieux
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

En attendant la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 21:13

Bon pour la modification du Diz, mes contacts ont repris et j'ai lancé l'idée et un pote a accepté de nous pondre quelque chose car cela l'inspire mais pas pour tout de suite car il est en train de créer un portail de jeu par forum pour INS, Kult et Cthulhu et peut être une table de Warhammer....Si cela vous intéresse et que ce portail sera en route je vous en parlerai mais pour l'instant il nous faudra peut être attendre un peu...(quoique le connaissant, il va craquer....)
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

En attendant la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... - Page 2 EmptySam 4 Mar - 1:24

Hum, voilà un revenant ^^

Alors voilàààà, je viens de lire ce topic et je suis super d'accord avec Lumiére Celeste pour fermer le site une à deux semaines (et pas que quelques jours) pour qu'on pose tout bien à plat entre nous avant de repartir...
Moi je suis sûr que ça va me remotiver, parce que là, j'avoue qu'aprés ma -longue- absence, je patauge complétement T__T

Excellente initiative de relooker ce bon vieux fond bordeaux. Je suis pour attendre un peu, laisser le temps à notre designer bénévole de nous pondre un super site...
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

En attendant la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... - Page 2 EmptySam 4 Mar - 1:46

bon, ben... la seule idée que j'avais émise est envoyée au placard... c'est dommage... rendre les cours intemporels et autoriser 1 rp a côté aurait permis, justement, de ne pas rester bloqués... en effet, aux jours d'aujourd'hui, à moins de sécher un cours, on a pas le temps de faire du rp à côté, sauf: métro, boulot, dodo... comme on dit chez moi... on aurait ainsi pu faire avancer le scénar... c'est un système qui est utilisé sur d'autres forums, et ça marche très bien... demandez à Max, s'il a envie de répondre...

sur ce moi, je vous laisse...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

En attendant la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... - Page 2 EmptySam 4 Mar - 2:35

C'est vrai, ça fonctionne bien ce système....

Voilà, c'était l'approbation du soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

En attendant la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... - Page 2 EmptySam 4 Mar - 11:35

bon alor puis que je ne sais pas je me tais et demande a tester
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

En attendant la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... - Page 2 EmptySam 4 Mar - 16:08

Noémia a écrit:

S'il est injuste que des arrivants en cours d'année puis passé comme les autres alors je suggère que l'on ne puise pas s'inscrire hors rentré scolaire, et de supprimer tous les cours de rattrapages.

Hum... c'est bien beau tout ça, mais ça restreint un peu l'affluence de nouveaux joueurs, non?
Mais bon, c'est vrai que les cours de rattrapage, ça handicape ceux qui n'y vont pas. Je dis pas ça pour moi étant donné que Sarah a déjà beaucoup de chance d'avoir survécu jusque là et d'avoir en plus le niveau de passer en deuxième année en ayant passé tant de temps à l'infirmerie, mais c'ets vrai que pour les autres, ça doit être rageant de voir les p'tits nouveaux à leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

En attendant la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 20:16

J'ai une proposition pour pimenter un peu les recherches dans la bibliothèque, je trouverai sympa que le contenu des livres ne soient revelé que lorsque nous demandons à lire le livre ou qu'on l'emprunte. Comme ca, ca nous permettrai de tomber sur des sorts qu'on n'avait pas idées
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

En attendant la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 20:11

Juste pur savoir... ça fait un moment que je suis pas passée sur ce forum, mais... la deuxième année est prévue pour quand ? Histoire de savoir quand est-ce que je reviens. Parce que là, je suis tellement larguée dans le jeu, que je préfère attendre, plutôt que de sortir du dortoir pour ne rien comprendre, alors que la deuxième année est pour bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

En attendant la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 22:12

Tu peux toujours "sortir" de ton dortoir après une très longue nuit... Et poser des questions Ej tant qu'à l'histoire, ma chère enfant.

Bon, je vais faire simple : Reviens Léon, j'ai les mêmes à la maison !

Auto-Edit On : Sexik, contacte moi, j'ai une excellente idée à te proposer pour te réinsérer...
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

En attendant la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 22:22

non non non... je ne veux pas qu'elle me trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

En attendant la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 22:40

Je ne pensais pas du tout à toi ^____________________^
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

En attendant la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 22:46

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf

*essuie la sueur qui commençait à perler sur son front.*

je me sens mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

En attendant la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 23:04

C'est moi qui vait venir te trouver......
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

En attendant la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 23:05

Moi beaucoup moins bizarrement... T_________T
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

En attendant la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 23:06

*regarde son directeur de maison...*

NOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooon

*se cache derrière Chlor' et Résine*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Contenu sponsorisé





En attendant la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant la suite...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser