POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerEn attendant la suite... - Page 5 Poudlhard0olEn attendant la suite... - Page 5 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En attendant la suite...

Aller en bas 
+20
Thessalie Bahagone
Madame Bibine
Thérion Bahagone
Cathleen M. Whitemoon
Severus Rogue
Marisol Garcia Sanchez
Emir Karajic
Sexik
Saterjee
Thursday Next
Krynos Ondo
Sarah Mc Dougall
Lumière Céleste
Noémia
Titia Detan
Maxime Asylum
Elfiane Melsya
Will LIDWICK
Charles Weasley
Albus Dumbledore
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

En attendant la suite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 19:58

Ce que dit madame Bibine est que le quidditch serait indépendant du reste des cours.
Ensuite, je vais éclairer tout le monde...

Vous m'étes pas obligé de jouer si ça vous fait chier!!! Vous laissez la place à des PNJ ou d'autres joueurs quand il y aura plus de monde et point barre.

Je sais je suis très méchant mais je concourre pour le Rogue 2006 alors....
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

En attendant la suite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 20:39

Ah bah enfin Evil or Very Mad

Je me demandais quand un MJ allait venir calmer tout le monde, ça commençait à partir en pugilat de Quidditch.

Effectivement le RP des matchs n'est pas le plus passionnant car il est, à mon avis, très difficile à gérer. Aussi bien pour les joueurs que pour les MJ.

Le mettre en parallèle des cours, un peu comme une faille temporelle lol! , me semble une excellente idée. Peut être aussi que les MJ "officiels" pourraient laisser le traitement du RP des matchs à des MJ "ponctuels".

Sur ce ... bisous à tout le monde et buveur
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Fantôme de l'Illustration
Fantôme designer
Fantôme de l'Illustration


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/05/2006

En attendant la suite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 22:17

pense alors ca thérion, c'est une très bonne suggestion !
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

En attendant la suite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 23:56

En parlant de MJ (et pour ne rien dire car il a de nouveau était ... bloqué)

J’ai un matou qui a fait du bruis juste a coté des prof (note: le animaux ne sont pour le moment Admin. donc...) de plus Will souhaite s'entretenir avec kajarik pour le fameux matou et pour le coq enfin n'importe qu'elle prof peu sortir de sa stase non?
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

En attendant la suite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... - Page 5 EmptyLun 15 Mai - 0:45

Fantôme de l'Illustration a écrit:
pense alors ca thérion, c'est une très bonne suggestion !

Merki heu

Will c'est qui kajarik ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

En attendant la suite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... - Page 5 EmptyLun 15 Mai - 2:15

DE LA PART DE MONSIEUR KARAJIC



Will,

Bon, alors, premiérement, si tu veux m'écrire, rien de plus simple que de m'envoyer un pm...
Vu que le topic "Besoin d'un MJ" n'existe plus et que je ne posséde pas le don de voyance, je ne peux pas deviner que tu veux me parler.
J'attends donc un signe de ta part (compréhensible, merci)

Deuxiémement:
Citation :
n'importe qu'elle prof peu sortir de sa stase non?
Merci Will d'avoir compris que nous sommes occupés à entièrement refaire le site et que accessoirement, le week end, il m'arrive de prendre un peu de temps pour moi...
Je pense que je parle au nom de tous en te rappelant que nous avons une vie privée...

Troisiémement: Je suis désolé, mais je n'ai rien compris à ton mp.
Concernant ton chat, nous avions oublié un léger détail: Tu restes en première année -comme tu le souhaitais- or, les premières années n'ont pas d'animaux, il va donc te falloir patienter un an EJ pour pouvoir en avoir un.


Quatriémement, écorche encore une fois mon nom et je déchaine la fureur des Tziganes dans ta face ^^


ENSUITE, J'ANNONCE:


Il n'y aura pas de double compte élève/pré au lard. Oui, je sais, c'est dommage, le projet est bon, mais nous avons prévu de vraiment dévellopper Pré au lard plus tard. Nous avons préféré nous recentrer sur vous plutôt que sur le village
C'est donc remis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

En attendant la suite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... - Page 5 EmptyLun 15 Mai - 19:45

...

...

...

'rdon m'seur



Pour la stase ce n'est pas une attaque juste la remarque que aucun prof n'avait bougé

Et pour la discussion entre émir et Will ben le RP le laisse suffisamment entendre depuis le vestiaire griffy et pour une demande de réaction des prof ben c'est la chat que Will avait dans les mains qui c'est charger de se faire remarqué en faisant du bruis (ce qui je pence et suffisamment anormal pour faire réagir un prof
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

En attendant la suite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... - Page 5 EmptyLun 15 Mai - 20:01

OK... alors je reprends pour que ce soit clair et limpide:

Emir a posté une fois dans les tribunes parce qu'il avait encore le temps de lire le rp du match

Si je n'y suis plus retourné, c'est parce qu'entre les 20 et quelques fiches de perso à retoucher, les quêtes, (voui les enfants, vous avez bien entendu, des quêtes!!!!!! ^^), mon assistance à Antoine pour le nouveau forum, etc, je n'ai absolument pas le temps d'aller voir ce qui se passe dans vos vestiaires, ni sur le terrain de Quidditch!

Quant au mot "stase", je ne l'ai pas mal pris, c'est juste que je passe moyenne trois à quatre heures par jour à bosser sur le forum ou sur vos PJ... Alors je ne le trouve pas vraiment approprié.
Je ne vais pas m'excuser de ne pas vous avoir capté, je le répète, je ne peux pas avoir des yeux partout.
Si vous avez besoin de moi ou si vous pensez qu'une réaction de ma part est légitime et que je ne réagis pas, envoyez moi un mp, ça nous fera perdre beaucoup moins de temps...

Ceci dit, maintenant que cette affaire a réussi à aiguiser mon envie de sang, vous allez regretter de m'avoir invoqué...
Rogue n'a qu'à bien se tenir...

(Moi aussi je concours pour le Rogue 2006 ^^)


Edit: Je viens d'aller dans les vestiaires et dans les tribunes.
je n'arrive pas à savoir où vous êtes puisque vous semblé avoir quitté les vestiaires et vous n'apparaissez nulle part dans la tribune des Poufsouffles/serpentards

Merci de poster clairement votre position pour que j'intervienne
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

En attendant la suite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... - Page 5 EmptyLun 15 Mai - 20:41

Oui, je confirme, Emir est sur nos persos.... Il a d'ailleurs perdu le mien deux fois lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

En attendant la suite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... - Page 5 EmptyLun 15 Mai - 22:13

Ahaha... merci Sarah de cette charmante intervention ^^... hum, bref, j'y retourne...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

En attendant la suite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... - Page 5 EmptyLun 15 Mai - 22:33

Muhuhuh! J'ai pas pu m'en empêcher, désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant la suite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant la suite...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser