POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerl'escapade de Sexik et Thorfin - Page 3 Poudlhard0oll'escapade de Sexik et Thorfin - Page 3 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 l'escapade de Sexik et Thorfin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 18:32

- Je me moque de vos intentions, annonça-t-il clairement.
Les instructions étaient claires: vous ne deviez pas vous éloigner du camps, pour quelque raison que ce soit.

*Il dévalla la petite pente jusqu'à eux, et attrapa Thorfin par le menton pour l'examiner.*

- Tu n'auras pas de séquelles, c'est une chance. J'ignore ce que faisait ce Léthifold ici, mais quelques minutes de plus et tu serais mort...

*Il se tourna vers Sexik, son visage toujours empli de courroux.*

-... et toi aussi! Ce genre de créature ne fuit que les Patronus, et vous savez tout juste vous servir de votre baguette! J'avais confiance en vous et vous vous êtes comportés comme des imbéciles, trancha-t-il d'un ton sec.
Savez vous seulement à quoi ressemble un Buisson épineux? Non bien sûr, sinon, vous sauriez que ça a la taille d'un arbre! Vous auriez erré des heures le nez au sol alors qu'il vous aurait fallu le lever pour espérer trouver quelque chose...

*Il tendit sa baguette pour avoir un plus grand champs de vision.*

- De toutes façons, ça n'a plus d'importance, nous partons immédiatement pour le chateau, et là bas, Hagrid aura certainement ce qu'il faut pour l'hyppogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 13:17

*Thorfin baissa la tête attendit de rentrer au chateau*
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 20:13

Rentrons au campement, conclut sombrement le professeur devant le silence significatif des Serpentards.
Passez devant, je surveille nos arrières...

(Il va falloir que j'en parle rapidement à Hagrid, un Léthifold en liberté est un pur fléau, et ce, même si le climat lui sera bientôt fatal... J'aimerai néanmoins bien savoir comment il est arrivé ici... Est ce que ça a un rapport avec l'hyppogriffe?...) pensait Emir en fermant la marche.

(HJ: Prochain post au campement)
Revenir en haut Aller en bas
 
l'escapade de Sexik et Thorfin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser