POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerl'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 Poudlhard0oll'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 l'escapade de Sexik et Thorfin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mousse
Fée de la Forêt
Mousse


Nombre de messages : 158
Niveau Scolaire : N'en à pas.
Date d'inscription : 28/11/2004

l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 1:32

Thorfin: : Pas le temps de répondre: ton pied s'empêtre dans une racine, et tu tombes.
Tu crois que tu vas pouvoir te rattraper, mais le sol se dérobe sous tes mains tendues en vue d'une reception...
Tu chutes dans ce qui te semble être une pente assez douce, mais couverte de buissons et de cailloux, qui te griffent et te martellent chaque fois que tu roules.
Tu finis de dévaller la pente en quelques secondes.

Sexik: Au moment où tu finis ta phrase, tu vois Thorfin basculer en avant et roule bouler une dizaine de métres plus bas.
Et soudain, un hennissement créve le silence qui vous entoure (vous l'entendez tous les deux, mais s'il vous surprend ou vous fait peur, toi Sexik, il te donne la chair de poule et une peur panique te passe dans les veines l'espace d'une seconde)
Soudain, tes yeux semblent discerner une ombre non loin de Thorfin, qui rampe hors du bosquet, à toute vitesse.
Mais avec l'obscurité ambiante, et la paranoïa qu'éveille la forêt dans le coeur de son visiteur, tu es incapable de savoir avec certitude si tu as vu quelque chose, ou si tu l'as imaginé...
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 20:13

*Thorfin se releve tant bien que mal de très mauvaise humeur après avoir entendu le ennissement*

(C'est quoi ça encore? je suis fatigué, j'ai mal et maintenant voilà que l'on tombe sur un truc de la foret)

Sexik attention à toi que ma chute n'est pas servi à rien

*Il cherche sa baguette et cache la lumière qui en jaillit sous sa cape*

(Et il est où ce buisson? les autres vont partir sans nous et on va encore tout rater j'espere au moins qu'ils vont me remercier dignement car si j'y gagne rien je les torture tous)
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 21:18

*Quand Thorfin chute, Sexik se contente de le regarder dévaler la pente, un sourcil fin simplement haussé en tournant la tête vers lui de manière vaguement intriguée. Elle ne fait pas un geste pour l'aider.*

- Alors, on tient plus sur ses jambes ?

*Raille-t-elle en dirigeant son faisceau de lumière vers lui. Mais la.. chose qui se dirige alors sur Thorfin lui fait dresser ses cheveux sur la nuque, et elle se fige, légèrement paniquée.*

- Thorfin, ya un truc qui approche de toi.....

*lâche-t-elle en serrant sa main sur la baguette, se préparant à jeter un sort si besoin est.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 23:22

*Thorfin regarde autour de lui cherchant ce qui se rapproche ressortant sa baguette pour éclairer et appelle Sexik d'une voix clair et distinct*

Viens vers moi que si il t'attaque je puisse t'aider

(on attaque pas une Serpentard en ma presence non mais)

*Puis parlant à la foret*

Toi qui rode qui est tu? sais-tu que nous sommes Serpentards es-tu ami ou fou?

(Il manquait plus que ça en plus cette chose est pas loin de moi ça doit être encore un gnome à grand coup de bout de bois dans la face je vais y aller)

*A cette idée il saisit de son autres mains un gros bout de bois par terre*

(quoique vu comme j'ai mal partout si je dois me battre ça risque de pas le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Fée de la Forêt
Mousse


Nombre de messages : 158
Niveau Scolaire : N'en à pas.
Date d'inscription : 28/11/2004

l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 0:15

Le silence vous répond pendant quelques secondes.
Puis, un craquement net.
Il y a quelque chose... Quelque chose à quelques métres de vous, Quelque chose que vous ne voyez pas...

Rien, ni personne ne vous répond.
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 0:47

*Sexik approche doucement, descendant la pente avec précautions pour rejoindre Thorfin. Elle a déjà sur le bout de la langue son sort qu'elle avait eu tellement de mal à apprendre, et tortille le collier de Shen Lun entre ses doigts, pour garder une contenance.*

- Montrez-vous, ou dégagez, au lieu de rester planqué...

(Tiens, j'ai fait une rime..)

*Elle chasse sa pensée stupide et déplacée de sa tête, parcourant les alentours du faisceau lumineux de sa baguette.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 11:51

*Thorfin regarda Sexik qui avait l'air nerveuse*

ça va?

*Puis regardant le foret*

Toi qui rode dans l'ombre montre toi

(j'espere que c'est pas mechant sinon on a plus qu'à courrir... ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Fée de la Forêt
Mousse


Nombre de messages : 158
Niveau Scolaire : N'en à pas.
Date d'inscription : 28/11/2004

l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 18:41

Thorfin: tu as à peine le temps de remarquer une étranque "flaque" noire qui se mouve à tes pieds, que déjà, tu ressens un engourdissement total de tes jambes.
Pourtant tu ne vois aucun ennemi concret...
Un contact moite et leger te contamine tout le corps jusqu'à ta gorge... tu sens que dans quelques secondes, tu ne pourras plus parler, ni te débattre.

Sexik: En moins de temps qu'il ne le faut pour dire "Un-jour-je-vous-écraserai-tous-vermines-puantes", tu remarques qu'une espéce d'ombre noire, fine d'un centimétre pas plus, s'est aggripée aux pieds de Thorfin et l'envellope à une vitesse hallucinante.
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 19:57

- C'est quoi cette saleté ?!

*s'exclame Sexik, en pointant sa baguette sur l'ombre.*

- Rictusempra !

*crache-t-elle, espérant que ça marche...*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 19:58

*Plus la substance monte et plus Thorfin se sent prisonnier de cette chose et avant qu'elle ne le recouvre il dit*

Saleté de liquide

*Puis s'adressant à Sexik*

Merci de m'avoir suivit au moins j'aurais essayer... fais attention à toi

(si je pouvais je lui casserais la tête à ce liquide)

*Puis il tombe et tente de se mouvoir pour y echapper tout en sachant que ça servirait à rien*
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Fée de la Forêt
Mousse


Nombre de messages : 158
Niveau Scolaire : N'en à pas.
Date d'inscription : 28/11/2004

l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 20:46

Sexik: Ton sort se lance mais reste complétement inefficace.
Le Rictusempra rebondit presque sur cette chose noire.

Thorfin: Tu as de plus en plus froid.
Tu comprends que l'ombre essaye de t'etouffer. Elle est à quelques centimétres de gagner ta bouche et ton nez...
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 22:31

(Si ça se complique trop, je me tire...)

- Lâche Thorfin, saleté ! Si tu veux, j'peux te guider vers un tas d'élèves à buter à la place !

*Elle pointe à nouveau sa baguette vers l'ombre, un peu agacée de ne pouvoir rien faire.*

(Cuisante !)

*pense-t-elle alors de toutes ses forces, éxécutant un mouvement horizontal avec sa baguette.*

- Tiens bon, Thorfin !

(J'veux pas perdre un allié potentiel..)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Mousse
Fée de la Forêt
Mousse


Nombre de messages : 158
Niveau Scolaire : N'en à pas.
Date d'inscription : 28/11/2004

l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 23:58

Sexik: Ton sort fonctionne, mais de la même façon que le précédent, il "glisse" sur la créature sans lui faire le moindre mal...


Thorfin: Ta bouche est maintenant recouverte par l'ombre noire... Il ne te reste ton nez que pour quelques secondes.
Tu entends que Sexik se bat à tes côtés pour te sortir de là, et tu vois sa baguette lancer des maléfices sans que tu puisses bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 EmptySam 22 Oct - 0:42

- Sssssssssaletéééééééééé !

*.. siffle Sexik, à bout de nerfs, avant de réciter tous les sorts qu'elle connaît..*

- Cuisante ! Koupkoup ! Accio-truc-bizarre ! Chauvefurie !
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 EmptySam 22 Oct - 12:45

*Thorfin regarde Sexik lancer tous ses sorts en ce demandant si un seul d'entre eux allé reussir, la rage l'envahissait car il allait mourrir face à une créature qu'il n'avait meme pas eut le temps de combattre et pour sauver un stupide Hyppogriphe*
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Fée de la Forêt
Mousse


Nombre de messages : 158
Niveau Scolaire : N'en à pas.
Date d'inscription : 28/11/2004

l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 EmptySam 22 Oct - 17:10

Sexik : Tes sorts volent les uns aprés les autres, mais aucun n'entame la créature.
Tu commences à paniquer complétement quand une voix sossotante perce doucement à tes pieds.

Il n'a aucune chance... je peux abréger ses souffrances si tu veux...

*Tu distingues la petite tête triangulaire d'une vipère à anneaux à tes pieds.*
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 EmptySam 22 Oct - 17:23

*Sexik arrête de jeter des sorts, paniquée, et voyant que c'est inutile. Elle baisse alors la tête à la voix, mettant quelques secondes à comprendre qu'un serpent vient de lui parler..*

(Alors je suis vraiment Fourchelangue..)

*Repoussant la flamme de fierté qui naît dans son coeur alors que ce n'est pas du tout le moment, elle répond à la vipère.*

- Aucune chance ? Mais c'est quoi, cette ombre ?

*Puis, à Thorfin :*

- Tiens bon, hein ! Crève pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Mousse
Fée de la Forêt
Mousse


Nombre de messages : 158
Niveau Scolaire : N'en à pas.
Date d'inscription : 28/11/2004

l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 EmptySam 22 Oct - 17:43

Je l'ignore, cette créature n'est pas d'ici, et ssssson langage m'est inconnu..., susurre la vipére en s'enroulant autour du pied de Sexik.
Mais je l'ai vu dévorer en une journée plusssss d'animaux qu'il ne m'en aurait fallu pour l'hiver, et aucun, malgré sssses pouvoirs n'a ssssu ssss'en déméler... Ton compagnon est condamné et ssssa mort ssssera lente... Mais mon poison, lui, est fulgurant...

*Son oeil rond se fixe sur la tête encore dénudée de Thorfin.*

Thorfin: L'ombre noire semble vouloir mieux se positionner pour mieux t'engloutir.
Elle stoppe ainsi sa progression pendant quelques instants, mais son étreinte autour de toi se resserre inexorablement.
Tu ne prêtes pour l'instant aucune attention aux sussurements de la vipére (tu ne la vois même pas pour l'instant) ; ils sont complétement étouffés par ta respiration saccadée et le bruit de ta "lutte " sur le sol.
Tu ne perçois que les mots de Sexik, seule lumière dans ton avenir compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 EmptySam 22 Oct - 18:03

*Sexik écoute la vipère attentivement, fronçant les sourcils, ignorant la détresse de Thorfin pour mieux réfléchir.*

- Mh...

*Elle se gratte le menton, plutôt contente d'avoir de la compagnie autre qu'un futur Serpentard mort.*

- Une créature pas d'ici, hein ?

*Susurre-t-elle, pensive, en repensant aux paroles de Meribeth.*

(Et si...)

*Elle tourne la tête vers l'ombre, tentant le coup.*

- Hé, l'ombre ! Meribeth Clarkson, ça te dit quelque chose ?

(Pourvu que ce soit bien ça ! Je ne connais pas d'autres sorts... Je vais devoir m'enfuir et trouver cette stupide plante toute seule, sinon, et devoir expliquer aux profs ce qu'est devenu Thorfin... En plus, je perdrais un allié et on me soupçonnerait, galère !)

*Elle avance la main et touche la partie "contaminée" par l'ombre du corps de Thorfin, du bout du doigt.*

(.. pourvu que je fasse pas une connerie... J'ai encore plein de choses à faire dans ma vie. Me venger, monter en puissance, regarder Sarah de haut...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Mousse
Fée de la Forêt
Mousse


Nombre de messages : 158
Niveau Scolaire : N'en à pas.
Date d'inscription : 28/11/2004

l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 EmptySam 22 Oct - 22:14

- Ssssssssss, siffla la vipére quand Sexik effleura l'ombre noire.

Sexik:Ton doigt se pose sur l'ombre noire, qui réagit en palpant ton doigt pour l'évaluer... Immédiatement une sensation moite et froide envahit ta main.
Tu la retires avec horreur.
Tu n'as aucune chance de retirer Thorfin de là à mains nues, à moins de te sacrifier toi peut être... et quand bien même, tu n'as aucune assurance que la créature sera suffisemment repue pour épargner le survivant...


*La vipére s'enroula un peu plus fort autour du pied de la jeune fille, espérant ainsi marquer sa désaprobation.*

-Aucun de nous n'a ssssu communiquer avec elle, susurra la vipére, Elle ne parle pas humain, elle n'a rien d'humain...

*Effectivement, la créature n'a pas réagit à tes mots. Le langage humain ne lui évoque rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 EmptySam 22 Oct - 23:54

*Sexik commence à sérieusement paniquer.*

- Raaaaah mais non ! C'est pas juste ! Je vais avoir des ennuis si Thorfin se fait buter, on va encore m'accuser vu qu'il n'y aura aucun témoin ! Si au moins cette idiote ombre avait eu la décence d'aller bouffer l'autre pimbêche d'Elfiane ou l'autre exhibitionniste de Maxime ! Ou mieux, cette traînée et traîtresse de Sarah !

*A bout de nerfs, Sexik se met à crier en lançant des sorts sur l'ombre, se défoulant..*

- Raaaaaaah mais tu vas le lâcher, oui ?! Cuisante cuisante cuisante cuisante cuisante cuisante cuisante !!!

*Elle laisse retomber son bras le long de son corps, et passe une main dans ses cheveux pâles. Elle se baisse alors et tend la main au serpent pour qu'il s'enroule autour de son bras.*

- J'ai la poisse ou quoi ? Ce truc a-t-il bouffé des licornes ou d'autres humains, au fait ?

(Préparons-nous à fuir si ça se gâte...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Mousse
Fée de la Forêt
Mousse


Nombre de messages : 158
Niveau Scolaire : N'en à pas.
Date d'inscription : 28/11/2004

l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 2:08

*La vipère monta dans un sifflement de satisfaction le long du bras de la jeune fille.*

- Des rats, des mulots, des lapins, égrenna la vipére d'une voix basse...
De quoi reprendre assssez de force, de quoi ssss'attaquer à quelque chose de plus gros...mais pas de licornes et pas d'hommes, du moinsssss iccccci... J'ignore comment il sssse nourrit dans sssson pays...

*Le serpent fit pivoter sa tête dans un mouvement vif en direction de la pente que les enfants avaient dévallé avec plus ou moins de grace ( ^^ )
Une ombre venait d'y apparaitre , la baguette pointée sur Thorfin et l'ombre noire*

-Spéro patronum!

*Un ours gigantesque s'extirpa de la baguette et d'un pas pesant, chargea sur la créature.
D'un coup de griffe qu'il planta dans l'ombre noire, il dégagea Thorfin, puis, saisissant la créature dans la gueule, il la balança une dizaine de métres plus loin, dans l'obscurité des fourrés avoisinnants. L'ours s'élança derrière lui tout en s'évaporant doucement, jusqu'à disparaitre complétement*

Sexik: La petite vipére à anneau a glissé de ton bras sans t'en apercevoir.

Thorfin: Tu respires de nouveau à plein poumons. Aprés avoir autant manqué d'air, tu es pris d'une quinte de toux qui te plie en deux quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 2:11

- Lumos, ordonna la voix d'Emir.

*Son visage buriné apparut dans l'eclat d'une lueur jaune.*

- Je vous souhaite d'être particulièrement convaincants..., fit il d'une voix glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 2:34

*Sexik écarquille les yeux quand une sorte de gros ours argenté vient sauver facilement son compagnon, au moment même où elle s'apprêtait à s'enfuir très courageusement.*

- Ca va, Thorfin ?

*Demande-t-elle au Serpentard, avant de se tourner vers le professeur en se mordillant la lèvre d'un air candide et effrayé.*

- Professeur.. Nous voulions juste sauver l'hypogriffe.. Un Centaure nous a dit qu'on pourrait trouver les plantes à l'Est..

*Elle baisse les yeux en prenant bien soin de rougir, et c'est à ce moment qu'elle s'aperçoit que son amie vipère a disparu.. Elle se sent un peu délaissée, d'un coup. Sa présence avait été réconfortante. Qui eut cru qu'elle apprécierait la compagnie des reptiles ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 14:42

*Thorfin sentit enfin l'air rerentré dans ses poumons et une quinte de toux lui pris après avoir été plié en deux pendant quelque instant il se releve va à coté de Sexik et lui dis gentillement*

Ca va... merci... je m'en souviendrais

*Puis regardant le professeur Karajic et essayant d'être le plus clair possible*

Quand nous nous sommes enfuis dans la foret Sexik et moi nous sommes tombé face à un centaure qui nous a expliqué qu'une créature était en danger et que seule un buisson un peu plus loin à l'Est pouvait le sauver alors nous nous sommes decidé à y aller pensant que c'était juste à 2 minutes puis j'ai glissé et cette chose m'a attaqué....... Pardon

(il est trop bon son sort je veux le même)
Revenir en haut Aller en bas
 
l'escapade de Sexik et Thorfin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser