POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerl'escapade de Sexik et Thorfin Poudlhard0oll'escapade de Sexik et Thorfin Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'escapade de Sexik et Thorfin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

l'escapade de Sexik et Thorfin Empty
MessageSujet: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin EmptyVen 14 Oct - 0:49

A vous de vous faire plaisir les jeunes, à vos risques et périls Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

l'escapade de Sexik et Thorfin Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin EmptyVen 14 Oct - 2:15

*Sexik avait continué de courir sans relâche, sans se soucier des égratignures et coupures qu'elle recevait des branches... Au bout d'une dizaine de minutes de course effrenée, elle sarrête, courbée en prenant appui sur ses genoux. A bout de souffle et les joues rosies, elle ressent la haine qui bout dans ses veines, loin de s'être apaisée. Elle relève la tête, se rendant enfin compte qu'elle est plongée dans l'obscurité la plus complète. N'ayant pas remarquée qu'elle a été suivie, elle murmure le sort tout bas, en plissant ses yeux pâles.*

(Bordel, j'ai perdu le contrôle..)

(Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas énervée comme ça..)

(C'est de leur faute, tout est de leur faute, mais je me vengerai, je leur rendrai au centuple tout ce qu'elles m'ont fait !)

- Lumos...

(Traîtresse de Sarah...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

l'escapade de Sexik et Thorfin Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin EmptyVen 14 Oct - 22:19

*Thorfin arriva assez bruyament il preferé privilégié la vitesse à la discretion il y voyait mieux à present grace à son sort et vis que Sexik s'arreta il arriva à coté d'elle tout essouflé reprit son souffle regarda autour de lui et lui posant la main sur l'épaule lui demanda*

belle course .... ça va mieux??? je suis la si tu as besoin et n'est crainte je suis un serpentard j'ai vu ce qui sait passé mais je ne comprend pas tout

(je sens que ça pu la mouise cette foret)

*Et à cette pensé il serra bien fort la baguette dans son autre main à l'affut du moindre bruit*
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

l'escapade de Sexik et Thorfin Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin EmptySam 15 Oct - 1:48

*Toujours furieuse, Sexik sursaute en entendant une respiration saccadée à côté d'elle, et repousse brusquement la main de son épaule en brandissant sa baguette vers l'intru. Même après son explication, elle plisse les yeux en l'observant, d'un air inquiétant et bouillant de haine.*

- Pourquoi tu m'as suivie, toi ?!

*.. siffle-t-elle d'un air furieux.*

(Pot de colle.. je veux être seule, merde !)

- Dommage que tu sois Serpentard, dans le cas contraire, je me serais fait un plaisir de te buter. Pas de témoins.

*Elle garde sa baguette tendue vers Thorfin, l'éblouissant, et lançant des éclairs avec ses yeux.*

- J'en ai marre ! Marre ! Marre de cette école de fous, de ces gens qui me prennent pour une idiote, et de leur saleté de gentillesse dégoulinante qui a failli me contaminer ! Maintenant c'est fini ! FINI !

*.. crache-t-elle, se parlant plus à elle-même qu'autre chose. Un sourire mauvais se dessine sur ses lèvres pâles.*

(Je vais suivre les instructions de Meribeth, et un jour le monde entier sera à mes pieds, ruisselant de sang.. On ne se fiche pas de moi impunément..)


Dernière édition par le Dim 16 Oct - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Mousse
Fée de la Forêt
Mousse


Nombre de messages : 158
Niveau Scolaire : N'en à pas.
Date d'inscription : 28/11/2004

l'escapade de Sexik et Thorfin Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin EmptySam 15 Oct - 2:12

Un bruit fend l'air soudainement.

Sexik: Une fléche siffle dans la nuit, et te cloue par la manche de ta cape contre le tronc d'un arbre.

*Une voix retentit de l'obscurité.*

-Silence, jeunes poulains. Vous troublez le silence de ces lieux, et ce soir, ces lieux sont sacrés...

*Dans le clair de lune, une haute stature apparait, sauvage, terrible, impressionnante.
Le centaure fait un pas de plus, découvrant son torse immense et son arc en bandouillére.
Son regard n'exprime ni colère, ni haine, juste une sorte d'agacement.*
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

l'escapade de Sexik et Thorfin Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin EmptySam 15 Oct - 12:36

*Thorfin se positionne entre le centaure et Sexik il la regarda avec un sourrire car il venait de comprendre et lui dis doucement*


pas blessé??? on en reparle après




*Puis il regarda le centaure*


Vous pourriez nous prevenir differement mais je presume que vous savez très bien viser et que c'était plus un rappel à l'ordre qu'une vraie menace... mais que se passe t'il donc cette nuit de si "sacré"?



(tu as de la chance d'être un centaure toi...)

*Thorfin gardait toujours sa baguette fermement dans la main et éclairait ses pieds à present pour ne gener personne*
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

l'escapade de Sexik et Thorfin Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin EmptySam 15 Oct - 16:37

*Sexik peste entre ses dents, et tache de retirer la flèche avec une seule main, l'autre tenant fermement sa baguette. N'y parvenant pas, elle murmure en pointant sa baguette sur la flèche.*

- Koupkoup..

*Une fois libérée (sauf si ça foire lol), elle lève les yeux vers le Centaure en croisant les bras, le visage froid et agressif.*

(Il paraît qu'ils sont vachement susceptibles, en plus..)

*.. mais elle ne parvient pas à se convaincre de s'excuser, elle est trop en colère pour ça.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Mousse
Fée de la Forêt
Mousse


Nombre de messages : 158
Niveau Scolaire : N'en à pas.
Date d'inscription : 28/11/2004

l'escapade de Sexik et Thorfin Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin EmptySam 15 Oct - 19:49

Sexik: Koupkoup réussi

*Le visage du centaure se ferme un peu plus aprés que Thorfin eut parlé.*

-Le respect est une chose qui vous ait inconnu, et ce n'est même pas là votre plus grand défaut,, fit le centaure en faisant un pas de plus, d'un ton pourtant toujours égal.

*Il n'est maintenant qu'à deux métres de vous.*

- Poulain, continua-t-il à l'adresse de Thorfin, Tu t'aventures sur nos terres sans rien savoir de nos coutûmes. Je n'ai nul besoin de te menacer pour te mettre en péril. C'est l'orgueuil de ta race qui te perdra, pas mes fléches.
Ce sol est ce soir béni des licornes, et en ce sens, nul sang ne doit être versé dessus, nul acte de violence ne sera toléré. L'équilibre a déjà été rompu, et nous n'en tolérerons pas plus.


*Il jeta un regard à Sexik, et continua en la dévisageant *

-Je ne me mets nullement entre vous et votre destin, vos préoccupations m'indifférent.
Par respect pour l'humain Dumbledore, nous avons promis de surveiller les poulains sur ce chemin, mais vos choix vous appartiennent, et je ne m'opposerai à aucun d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

l'escapade de Sexik et Thorfin Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin EmptyDim 16 Oct - 0:45

- L'équilibre a été rompu... ?

*Susurre Sexik en écho d'une voix mielleuse, soudain interessée.*

(Y aurait-il un rapport avec le fait que Meribeth me soit apparue.. ou autre chose encore ?)

- Que voulez-vous dire par là, monsieur le centaure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Mousse
Fée de la Forêt
Mousse


Nombre de messages : 158
Niveau Scolaire : N'en à pas.
Date d'inscription : 28/11/2004

l'escapade de Sexik et Thorfin Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin EmptyDim 16 Oct - 4:34

*Un mince sourire s'étire sur le visage du centaure, ce qui, loin de le rendre sympathique, vous fait froid dans le dos. Son regard vous passe au travers, sa voix se fait plus sourde:*

-Tu siffles et tu craches, mais sais tu mordre?, demanda-t-il à Sexik en noyant ses prunelles dans les siennes.
As tu le coeur assez obscur pour ne pas avoir peur du noir?

*Il marqua une pause qu'aucun de vous n'ose interrompre*

Sexik: Quelque chose d'étrange se répend en toi. Une sorte de prise de conscience.

"Tes actes ont une importance."

Ces paroles, que personne n'a prononcé à voix haute, semblent se graver dans ta tête.
Tu comprends soudain que tes choix entraineront des conséquences réelles.
Tu ressens brutalement le froid et le définitif qu'expriment tes pensées.
Un bref instant, le temps d'entendre ces mots resonner dans ton crâne, c'est comme si en un flash, tu avais pu ressentir les émotions perçues si tu avais éxécuté toutes les sourdes menaces qui grondent dans ta tête.
Un grand sentiment de puissance... des épaules tellement lourdes...


*Le centaure reprit la parole :*

- Tu es trop jeune, tes sentiments sont si confus... Le temps viendra bien assez tôt où tu devras choisir, ne soit pas si pressée d'être à la croisée du chemin...
Ton équilibre est déjà rompu, tiendras tu debout?
Je ne me préoccupe que de la Balance de ces bois, vos querelles intestines ne sont qu'un fragment de la grande Roue.

Le sang de l'animal a été versé et le chasseur est désormais la proie. Rien à voir avec vos égocentriques personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

l'escapade de Sexik et Thorfin Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin EmptyDim 16 Oct - 9:11

*Sexik baisse la tête, les épaules tremblantes, sa main tellement crispée sur sa baguette que ses articulations en sont livides..*

(Le rêve...)

*Mais une image traverse son esprit, enflammant à nouveau sa haine. Sarah et Marisol, enlacées et rougissantes, ne lui prêtant même pas attention. Elle relève alors des yeux tranchants, la mâchoire crispée, fixant le centaure par en bas.*

- Je sais déjà quel est mon choix..

*siffle-t-elle avec un sourire malsain.*

(La vengeance. Le pouvoir. La mort. La puissance.)

*Elle réprime un frisson sous le regard du Centaure mais tâche de ne rien en montrer, continuant d'un air désinvolte.*

- Un animal a été tué ?

*Sexik écarquille alors les yeux.*

(Ce qu'avait dit Elfiane, c'était aussi évoqué dans l'Histoire de la Magie.. Voldemort avait tué une licorne pour boire son sang et survivre.. Peut-être que..)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

l'escapade de Sexik et Thorfin Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin EmptyDim 16 Oct - 11:43

*Thorfin écoutait avec grand interet il ne savait pas trop quoi dire jusqu'à ce que le centaure parle de sang versé mais qu'elle sang? et qui est le chasseur?*



Qui est la proie à présent?

Qu'elle équilibre a été rompue? y avait-il un pacte?


(je sens que l'on va passer une longue nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Fée de la Forêt
Mousse


Nombre de messages : 158
Niveau Scolaire : N'en à pas.
Date d'inscription : 28/11/2004

l'escapade de Sexik et Thorfin Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin EmptyDim 16 Oct - 19:37

- Pourquoi chercher à marcher dans les pas déjà tracés? Ne sais tu pas que les serpents rampent au sol sans laisser d'empreintes?, s'exclama le Centaure
Les choix appartiennent à ceux capables de les assumer, les choix se font dans la logique, le coeur n'est qu'un poison pour la raison. Les étoiles laissent elles leurs passions entâcher leur message?...

*Son regard quitte Sexik pour s'attarder sur Thorfin*

-Le pacte est antique, nul besoin de parchemin pour le valider: Le grand rassemblement des licornes est une chose sacrée, et si l'une d'elle avait versé son sang ce soir, il n'y aurait nul pitié pour les fils et filles d'hommes. Nous vous aurions chassé.

*Il secoue tristement la tête*


- Mais n'importe quel sang corrompt la cérémonie, même celui de l'oiseau.
Un jeune hyppogriffe a été blessé, et sa vie ne tient plus qu'au filament du destin.
Déçus de la nouvelle?
ironise-t-il, sentant bien que vous vous attendiez à un crime plus crapuleux.
- Vous mettez une hiérarchie même au crime de sang... quelle affreuse espéce vous faites..., murmure-t-il réellement affligé.

*Il leve son regard vers la lune*

- Nous chassons maintenant votre race. Il n'y a qu'un humain pour tirer sur un jeune... votre lacheté est comme un mauvais parfum, et la fleche que nous lui avons oté de l'aile empestait...
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

l'escapade de Sexik et Thorfin Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin EmptyDim 16 Oct - 19:51

*Thorfin realisa alors qu'il fallait prevenir les professeurs qu'un hyppogriphe avait été blessé et qu'un assassin courait dans la forêt à moins ce que...*

*Il regarda Sexik*

Tu imagine si nous trouvons l'assassin et l'hyppogriphe un si belle animal vengeait pourrait t'apporter la sympathie de bien des personnes

*Puis plus bas*

surtout des "gentils" serdaigles

(et moi les honneurs Twisted Evil )

*Puis il regarda le centaure*

Quelque soit l'animal qui a été attaqué je vous apporte mon aide en quoi pouvons-nous vous êtres utiles???

(je sens que tout compte fais je vais m'amuser)
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Fée de la Forêt
Mousse


Nombre de messages : 158
Niveau Scolaire : N'en à pas.
Date d'inscription : 28/11/2004

l'escapade de Sexik et Thorfin Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin EmptyLun 17 Oct - 3:56

*Un sourire sinistre fendit le visage du centaure.*

-Quelle arrogance... Vous n'avez ni flair, ni force, ni l'âge... seule votre baguette vous protége de ce monde. Cette forêt vous épargne grâce à nous, et même nous, ne pouvons contenir toute la forêt.
Il viendra un temps où les camps seront faits et où le loup sortira du bois.

L'animal a déjà été trouvé par vos semblables, vous ne pourrez tirer nul profit de ce crime, comme vous sembliez l'espérer.
Mais il y a d'autres occasions de prouver votre "valeur"


*Le dernier mot a été prononcé sans que le centaure ne cherche à en cacher l'ironie.*

L'Hyppogriffe a perdu beaucoup de sang avant que vous ne le trouviez, et même avec les connaissances de l'humain Hagrid, si on ne le soigne pas correctement ce soir, il vivra mais ne pourra peut être plus jamais voler.
Voulez vous de cette gloire?
Alors trouvez les baies du Buisson Epineux, plus loin à l'Est, et ramenez les rapidement à vos adultes.
Je vous préviens une derniére fois, passé cet arbre, aucun de nous ne vous viendra plus en aide
fait il en leur désignant les profondeurs de la forêt.
Quand vous me dépasserez, vous ne bénificierez plus de notre protection.
La forêt aura alors droit de vie et de mort sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

l'escapade de Sexik et Thorfin Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin EmptyLun 17 Oct - 7:33

*Thorfin se demanda s'il fallait saisir cette chance.... oui il en était persuadé il regarda Sexik et d'un ton joyeux il dit*

Tu viens nous allons Serpenté cette forêt nous avons tous les deux à y gagner

*Puis Thorfin se tourna vers le centaure*

Merci beaucoup pour toutes vos paroles nous allons partir à l'Est trouver le buisson et nous sauverons l'oiseau pour le bonheur de tous Twisted Evil .... à la prochaine ici ou ailleurs

*Puis il fit mine de partir, s'arreta et demanda au centaure*

C'est où l'Est?

(l'air naz la prochaine fois j'achete une boussole .... un serpentard qui demande sa route a la la ....)
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

l'escapade de Sexik et Thorfin Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin EmptyLun 17 Oct - 10:06

*Sexik soupire et son visage se ferme en suivant la conversation.*

- Thorfin..

*Elle croise les bras et fixe le jeune Serpentard.*

- Pourquoi tu m'as suivie ? Et tu crois vraiment que j'vais t'aider à sauver un oiseau au péril de ma vie ? Tu me prends pour qui, une niaiseuse de Poufsouffle ?

*Sexik semble refroidie et déçue. Elle aurait voulu qu'une licorne soit morte.. que s'annonce enfin son ascension au pouvoir..*

(Va falloir que je me bouge dès demain, pour accomplir ma mission..)

*Elle réfléchit un peu, et décroise les bras, les sourcils froncés.*

- Bien. Je te suis. Il faut que je redore mon image de gentille fille.. je viens de partir en leur criant d'aller en enfer, alors je dois réparer mon erreur..
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Mousse
Fée de la Forêt
Mousse


Nombre de messages : 158
Niveau Scolaire : N'en à pas.
Date d'inscription : 28/11/2004

l'escapade de Sexik et Thorfin Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin EmptyLun 17 Oct - 20:30

-L'Est est dans mon dos, rétorqua le Centaure avec un air de mépris.
Passez maintenant votre chemin, quelque soit votre destination.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

l'escapade de Sexik et Thorfin Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin EmptyLun 17 Oct - 20:32

*Thorfin depassa le centaure regarda Sexik puis leva sa baguette vers l'inconnu*

Bon allé si nous voulons prouver notre valeur et réussir dans la vie il faut aller de l'avant

(surtout si je veux devenir tout puissant)

*Puis il s'enfonça vers la direction designé*
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

l'escapade de Sexik et Thorfin Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin EmptyLun 17 Oct - 22:14

*Sexik jette un dernier regard insondable au Centaure avant de suivre Thorfin, un sourire en coin.*

(Qu'il fasse l'éclaireur bouclier humain, c'est parfait..)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

l'escapade de Sexik et Thorfin Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin EmptyLun 17 Oct - 22:23

*Thorfin scrutait l'horizon en parlant à Sexik*

Bon on va faire gaffe car les honneurs ont les gagnes pas mort donc on trouve les baies et on se casse aux camps tout le monde sera content tu auras de beau sourrir de Sarah et des autres niaiseux d'éléves*dit-il en faisant un petit clin d'oeil à Sexik* et moi les honneures des professeurs qui vont me permettre d'évoluer plus vite, tout chemin vers la puissante et la monté aux pouvoirs me sont bon donc autant tous les empruntés

*Puis il balaya avec sa baguette devant pour ne pas être pris à l'improviste ses pas étaient décidés et stables*

Au fait j'aimerais savoir tu parle courament en fourchelangue?
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

l'escapade de Sexik et Thorfin Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin EmptyLun 17 Oct - 22:50

*Sexik envoie un regard froid et meurtier, comme si elle essayait de percer un trou dans le crâne de Thorfin par sa force mentale.*

- Je me fiche de Sarah et des autres élèves. Je veux juste mener à bien mes plans sans que l'on me surveille ou me soupçonne trop, pigé ?

*A sa dernière question, elle fronce les sourcils.*

- Fourchelangue ? Le langage des serpents que parlait Voldemort ? Pourquoi tu me demandes ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

l'escapade de Sexik et Thorfin Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin EmptyMar 18 Oct - 22:27

pour savoir comment tu l'as apprise j'aimerais bien aussi mais à cause d'un different familiale c'est un sujet tabou dans ma famille donc je connais rien deçu juste à quoi ça ressemble et que c'était utilisé par Voldemort

*Thorfin parlait de maniere neutre en scrutant l'horizon*
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Fée de la Forêt
Mousse


Nombre de messages : 158
Niveau Scolaire : N'en à pas.
Date d'inscription : 28/11/2004

l'escapade de Sexik et Thorfin Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin EmptyMar 18 Oct - 23:34

La nuit est calme, mais vous sentez la forêt vivre tout autour de vous.
Ce sont bien sûr des petits bruits qu'en temps normal, vous ne craindriez pas , mais la nuit amplifie tout, et de petits tas de neige chutant des arbres, au cris lointains et diffus des animaux, vous commencez à vous rendre compte que ça grouille de vie autour de vous, autant que de jour, sans que vous ne puissiez rien voir.

Sur votre route, tous les buissons se ressemblent. Aucun ne semble particuliérement plus épineux qu'un autre: ils vous écorchent tous les mains et accrochent vos bas de cape.
Il n'y a aucun chemin de tracé, vous avancez à tatons dans la végétation dense et gelée.
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

l'escapade de Sexik et Thorfin Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Sexik et Thorfin   l'escapade de Sexik et Thorfin EmptyMar 18 Oct - 23:45

*Sexik continue de marcher, la baguette brandie devant elle pour éclairer ses pas, et répond d'une voix glaciale et traînante à Thorfin.*

- J'ai juste lu quelques informations dans des livres. C'est un don inné, je ne crois pas qu'on puisse l'apprendre. Je sais seulement que c'est mal vu par les abrutis qui ne connaissent rien au pouvoir, car la plupart des Fourchelangues sont devenus de grands mages noirs.

*Elle s'interrompit un moment, et passa un main dans ses cheveux blonds pâles en réfléchissant intensément.*

(Sa voix aussi m'avait parue.. étrange.. comme si elle parlait double, je ne sais pas.. Alors si je comprenais aussi, je dois l'être, alors..)

*Elle essaye de penser à un mot en fourchelangue, mais rien ne lui vient à l'esprit.*

- C'est stupide..

*.. marmonne-t-elle en reprenant sa marche, en srutant les buissons et arbres avec méfiance.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
 
l'escapade de Sexik et Thorfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser