POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCours d'Archéologie - Page 2 Poudlhard0olCours d'Archéologie - Page 2 Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cours d'Archéologie

Aller en bas 
+8
jonathan Podaleck
Thorfin Gründbarg
Saterjee
Ganotis_Gaffofray
Maxime Asylum
Edward Elric
Elfiane Melsya
Charles Weasley
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Cours d'Archéologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Archéologie   Cours d'Archéologie - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:26

**Elfiane dégagea brusquement son bras puis écouta Maxime. Elle faillit le gifler plusieurs fois. Elle regardait le mur, derrière lui. Sinon, elle aurait été capable de le frapper. Elle était en colère. Vraiment... Mais elle ne pouvait rien faire pour changer le passé.**

Les points de Poufsouffle, il n'y a quasiment que moi qui les ai ramené... Après Eurydice qui en a fait perdre le premier jour, Zoé a essayé d'en faire perdre hier, et toi, tu en a fait perdre ce matin. Je dois le prendre comment? Je suis la préfète et toi el suppléant. On est là pour montrer le BON exemple... Pas pour faire n'importe quoi... C'est nous qui devons être les premiers à ramener des points... Pas les premiers à en faire perdre!!!

**La voix d'Elfiane était chargée de colère. Elle laissait, en cet instant, passer toute la colère accumulée depuis plusieurs jours.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Cours d'Archéologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Archéologie   Cours d'Archéologie - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:54

Tout ceci fit bien mal au coaur du petit rouquin .

Maxime sortit de sa poche son insigne de préfet suppéant et le déposa dans la main d'Elfiane :

"Tu as raison .Désignes un autre ,je suis pas un bon exemple !
Et va pas croire que c'est un abandon de ma part hein !Poufsouffle c'est la persévérance mais il faut savoir avouer ses faiblesses aussi .
Si je le mérite vraiment ,cet insigne reviendra sur mon torse ,et pas autrement !!"

Maxime avait relevé la tête pour dire tout ça et son regard montrait sa conviction mais sa honte aussi ,d'être si faible ,même s'il savait que ce n'était que passager .

Il cherchait maintenant autre chose à dire ,pour détendre l'ambiance :

"Euh ben sinon ,j'ai eut vent d'un truc intéressant à la bibliothèque .Bon je sais plus si on t'en avais parlé mais Bill avait eu une vision le soir où les détraqueurs étaient venus à Poudlard .Il a vu un mangemort chercher quelque chose à la bibliothèque .Ben le nouveau prof ,je sais pas comment il a fait mais il a pu retrouver sa vision en fait et il se pourrait qu'il y ait un passage secret dans cette bibliothèque .
On comptait chercher ce que le mangemort faisait dans la bibli avec Bill et je comptes trouver ce passage .Voilà"

Autant le regard qu'il avait eu dans son premier monologue montrait la faiblesse ,autant ce qu'il venait montrait que Maxime nétait pas totalement devenu un chiffe molle .Il avait juste besoin de temps pour avaler la grosse pilule qu'était la mort de Bill et,comme la passage secret concernait son ami mort ,il retrouvait ainsi un peu de force morale.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Cours d'Archéologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Archéologie   Cours d'Archéologie - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 21:00

**Elfiane referma sa main, que Maxime avait prise, sur l'insign de préfet de celui-ci. Ses yeux lancèrent des éclairs. Elle s'apprêtait à lui renvoyer un réplique bien cinglante quand il changea de sujet, évoquant un passage secret dans la bibliothèque. Elle haussa un sourcil, intéressée.**

Un passage secret dis-tu? Bon allons voir. Mais ne crois pas que je te pardonne... On va dire qu'il y a plus important pour l'instant...

**Elle s'éloigna donc vers la bibliothèque.**

Bon alors, tu bouges?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Cours d'Archéologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Archéologie   Cours d'Archéologie - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 21:04

Maxime n'aait pas vu les éclairs,il avait la tête baissé à ce moment .

*Mais ne crois pas que je te pardonne ....
Nya nya nya ,nya nya nya ,ben vas-y toi !
Casses la gueule à des gens sans faire exprés ,on va voir comment tu le prendras ....*

Maxime rit un tantinet de son orgueil et suivit Elfiane sans mot dire .
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Cours d'Archéologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Archéologie   Cours d'Archéologie - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 21:17

**Charlie croisa Elfiane et maxime sur la route et rentra dans la salle de cours. Certains élèves étaient partis, d'autres étaient encore présents.**

Bien... parfait, apparemment, aucun de vous crame, ce qui veut dire que vous êtes des enfants sérieux !

**Il regagna sa place et reprit la parole.**

N'oubliez pas que vous avez encore cours, pour certains potions, pour d'autres histoire de la magie... Ce soir, vous avez cours de rattrapage, sauf pour Jonathan et Maxime... Ah mais ils sont déjà partis, suis-je bête Mr. Green

**Il récupéra les parchemins déjà remplis et commença à les corriger...**
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Cours d'Archéologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Archéologie   Cours d'Archéologie - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 21:23

*Sarah, avachie sur sa table à essayer d'arranger la fermeture éclair de sa trousse releva la tête précipitamment à l'évocation des autres cours*

(Aaaah! Je savais pas moi! Faut que j'y aille!)

*Ramassant sa trousse foutue et le reste de ses affaires, elle se précipita vers la salle suivante*

Aurevoir Monsieur Weasley!
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Cours d'Archéologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Archéologie   Cours d'Archéologie - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 22:37

*Une fois revenue à sa place, Thursday avait effectivement constaté que son croissant était largement entamé. Elle lança un regard mauvais en direction du petit dragon qui se lechait les babines.*

(non mais j'hallucine, la bouffe des gens, c'est sacré!)

*Elle prit sa plume, commença à en machonner le bout en lisant les questions.*

(pouf pouf, ça sera toi la bonne reponse au bout de trois...ou pas!)

*Quand Ganotis s'ecroula sur son bureau, elle sursauta, effarée.*

( poukram, une crise d'hypoglycémie, le pauvre! je le saurai tiens que le ragout de merou n'est pas assez énérgetique!)

*Elle regarda avec anxiété le professeur emporter son camarade.*

(c'est dur la vie ici, les gens sont sous alimentés, ils manquent de sommeil, ils mutent en popples vert geant, sans compter celui qui est mort....et des animaux sournois sont prêts à tout pour vous piquer votre pain Elle rangea son morceau de croissant restant et le rangea dans son sac en voyant le dragon se rapprocher d'un air dégagé.bah, chez les Next, on en a vu d'autres! ah faut que je me depèche, le cours de potion apres, j'avais oublié!!!)

*Elle se remit à cocher ses questions frénétiquement.*
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Cours d'Archéologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Archéologie   Cours d'Archéologie - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 22:42

*thorfin voyant que des éléves partait se leva salua poliment le professeur et sorti pour aller à son prochain cour en suivant les serpentards car il ne savait pas ou aller*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Cours d'Archéologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Archéologie   Cours d'Archéologie - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 0:45

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!

*Un hurlement de terreur croissant parvint à la salle d'archéologie dans la quiétude et l'angoisse des éléves indécis quant à leurs réponses. Une petite fille brune au nez parsemé de tâches de rousseur déboula dans la salle en criant, les yeux exhorbités et plus blanches que jamais*

AU SECOURS!!!!!

*Elle fonça vers Charlie et se cacha derrière sa robe de sorcier en tremblant comme une gelée à la menthe posée sur la plage arrière d'une voiture de rallye en pleine course*
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Cours d'Archéologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Archéologie   Cours d'Archéologie - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 0:59

Allons, allons ! Laughing Tu me chatouilles... Sarahahahhahahah !

**Charlie se tordait dans tout les sens...**

Que t'arrive-t-il ? Laughing Hahaahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Cours d'Archéologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Archéologie   Cours d'Archéologie - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 1:05

*Sarah, toujours cramponnée à la robe de Charlie, jeta un regard circonspect vers la porte*

Il.... Il est parti? Le... Le fantôme, là! Il.... Il avait... Heu.... Presque plus de tête! Comme un distributeur!

(Mais c'est quoi cette école de malades?!)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Cours d'Archéologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Archéologie   Cours d'Archéologie - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 1:09

Ah ? Nick-Quasi-Sans-Tête !

**Charlie se retourna vers Sarah et la réconforta en la prenant par les épaules.**

Nick est un véritable gentleman, Sarah. Et en plus, il est le fantôme de la maison Griffondor. Maintes fois, il nous a aidé, Lily et moi à faire le mu... le mu... le mulet ! C'est un jeu idiot... Bref, passons... Tu devrais lui présenter des excuses, si tu es partie en courant... Mais bon, je te comprends en même temps... Si je le vois, je lui en parlerai...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Cours d'Archéologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Archéologie   Cours d'Archéologie - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 1:14

*L'esprit de Sarah était en route*

(Le mulet? C'est quoi comme jeu, ça... Un qui fait le cheval et l'autre qui monte dessus? Jouer à celui qui sera le plus têtu? Le plus crétin?.... Ils jouaient vraiment à des trucs bizarres, les profs d'ici...)

*Le rose aux joues, elle demanda avec un toute petite voix honteuse*

Heu... Je... Je peux rester dans la classe pour attendre les autres? Je... Je ferais pas de bruit, promis...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Cours d'Archéologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Archéologie   Cours d'Archéologie - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 1:20

Oui, bien sur... Tu n'as qu'à t'installer au fond, il y a un sofa entre la statue de bois de la Dame à la Harpe et le totem apache...

**Charlie se remit à corriger ses copies...**
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Cours d'Archéologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Archéologie   Cours d'Archéologie - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 1:29

*Une lueur de reconnaissance brilla dans ses yeux*

Mer... Merci Monsieur Weasley! Merci!

*Sarah s'avança dans l'allée rouge comme un drapeau chinois, consciente du ridicule de sa situation. Cherchant à hâter le pas pour rejoindre le fond de la salle et se faire oublier, elle se prit le pied gauche dans la anse du sac de l'un des élèves et s'affala dans la poussière des dalles. Elle fut secouée par une toux violente dûe à l'hinalation de poussière, marmonna quelques excuses pour avoir perturbé l'examen, puis elle se releva et fonça vers le canapé*

(Arf.... Je vais encore passer pour une cruche... J'en ai marre... Y__Y)

*Elle soupira en s'enfonçant dans le sofa bien rembourré et, après avoir fusillé du regard ceux qui se retournaient pour ricaner, elle sortit le journa de sa grand-tante Serena pour continuer sa lecture*
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Cours d'Archéologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Archéologie   Cours d'Archéologie - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 1:48

*Alors que Sarah lit son livre, elle se sent observée... Elle regarde autour d'elle et semble persuadée que l'aigle du haut du totem regardait ce qu'elle faisait... Malgré tout, elle continue sa lecture, toujours emprise par ce sentiment d'être observée...*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Cours d'Archéologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Archéologie   Cours d'Archéologie - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 2:09

*Sarah leva les yeux pour la troisième fois de son carnet pour observer l'espèce de poulet juché sur son totem. Elle se cala un peu plus profondément dans le sofa en se plaçant dos à la harpiste en bois de façon à cacher sa lecture à l'oiseau de proie*

(Mais qu'est-ce qu'il me veut l'emplumé? Je parie qu'il essaye d'avoir des infos confidentielles sur ma grand-tante Serena!)

*Raccourcissant l'espace entre son nez et le carnet, elle se mit à loucher pour continuer sa lecture un peu plus tranquillement. C'est à cet instant qu'elle lut un paragraphe de la plus haute importance. Elle le relut une seconde fois pour être sûre, car la l'écriture de la sorcière n'avait rien d'humain, puis elle bondit du sofa, le visage transfiguré par la joie*

OUAIIIIS! On en a uuuuun!

*Et soudain, un grand moment de solitude... Sarah avait levé le poing haut dans le ciel inexistant de la salle d'archéologie pour appuyer un peu plus sa découverte. Son cri de victoire résonnait encore dans le silence de l'examen qui se déroulait toujours autour d'elle. Son visage repassa au rouge cramoisi, puis elle laissa tomber son bras, honteuse*

Heu..... Pardon, Monsieur Weasley, je... Je crois que je vais y aller finalement.

*Elle ramassa ses affaires en vitesse et fonça vers la porte avant d' s'arrêter net*

(Ah mince... Je sais même pas où est Sexik, moi...)

*Elle reprit son chemin avec un peu moins de h$ate*

Au revoir Monsieur Weasley. Et encore pardon de vous avoir dérangé...
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Cours d'Archéologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Archéologie   Cours d'Archéologie - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 11:17

(bon, je crois que j'ai fait tout ce que j'ai pu! se dit Thursday en relisant son parchemin).

*Au moment même où elle posait sa plume, elle entendit une sorte de hourra provenir du fond de la salle. La fillette brune à l'origine de ce cri était cramoisie. Thursday la regarda sortir avec précipitation de la salle.*

(ah mais zut, je devrais la suivre pour savoir où est le cours de potions au lieu de rester comme une potiche!)

*Elle fourra ses affaires dans son sac, avec un petit regard de dépit sur son croissant entamé, et alla poser sa copie sur le bureau du professeur.*

-Euh, j'ai fait ce que j'ai pu! s'excusa-t-elle d'un sourire. Au revoir M'sieur!

*Une fois dans le couloir, elle chercha des yeux la fille brune mais ne la trouva pas.

(truffe, va falloir que je me débrouille encore toute seule!)
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Cours d'Archéologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Archéologie   Cours d'Archéologie - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 11:44

(HJ: sorry, j'ai pas eu le temps de faire l'exam, mais je l'envoie le plus vite possible!!!JH)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Cours d'Archéologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Archéologie   Cours d'Archéologie - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 12:35

[[[C'est pas un souci... D'ailleurs, les autres élèves qui n'ont pas eu le temps de se connecter peuvent aussi me rendre leur examen, il n'y a au aucun problème...]]]
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Cours d'Archéologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Archéologie   Cours d'Archéologie - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 13:42

*Sexik entre à la volée dans la salle, se souciant peu des regards sur elle.*

- Désolée du retard, professeur ! Je me suis perdue dans les couloirs !

*Sans attendre de réponse, elle saisit une feuille au vol et se laisse tomber sur la chaise de la première table libre*

(Voyons voir.... Cocher les cases ? Ca va, au moins j'aurai pas à réfléchir trop...)

*Elle ouvre son stylo et se met à cocher fébrilement les cases, puis se relève, tend (voire jette) la feuille au professeur et repart aussi vite qu'elle était arrivée.*

- Merci-aurevoir-monsieur !!!

(Histoire de la magie maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Cours d'Archéologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Archéologie   Cours d'Archéologie - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 12:50

*Charlie rassembla ses affaires, les copies des élèves dans son sac en cuir vieux. Il demanda au totem de se déplacer (avec de bas en haut, une tortue, un coyote et un aigle royal). La tortue s'activa tandis que l'aigle faisait équilibre avec ses ailes et que le coyote dispensait ses conseils avisés. Charlie laissa quelques instructions aux animaux en bois empilés (le totem Mr. Green) enfin arrivés devant le bureau du professeur, appela Woofie et partit enfin de la salle...*

[[N'importe quel élève voulant passer l'examen écrit d'archéologie pourra le faire sous la surveillance du totem amérindien. Pour les joueurs n'ayant pas se connecter avant, n'hésitez pas à poster vos réponses, cet examen est trimestriel et comme Charlie n'a pas donné beaucoup de points dans ses cours, il se rattrapera pour l'examen...]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'Archéologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Archéologie   Cours d'Archéologie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Archéologie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cours de vol sur balai.
» Cours de Potion
» Horaire des Cours
» Cours de Potion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser