POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSur l'estrade. - Page 2 Poudlhard0olSur l'estrade. - Page 2 Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sur l'estrade.

Aller en bas 
+18
Sarah Mc Dougall
Emir Karajic
Thorfin Gründbarg
Thursday Next
Fantome de Bill Baroud
Sexik
Titia Detan
Saterjee
Valentin Kirion
Flore
Tony Wilembrow
Thessalie Bahagone
Thérion Bahagone
Maxime Asylum
Peeves
jonathan Podaleck
Elfiane Melsya
Severus Rogue
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Sur l'estrade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 21:23

- ...

*Elle le regarde bidouiller sa baguette*

- A ton tour, essaye.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Sur l'estrade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 21:31

*Titia sut qu'elle avait réussi son sort à la legere lumière qui sortit de sa baguette.....mais Saterjee n'eut aucune réaction et l'inverse avait également eu lieu...*

( tiens, tiens .....interressant.....)

*Logiquement, il n'y avait pas de vainqueur...mais Titia vit dans l'oeil de Saterjee que celui-ci n'allait pas en rester là...*

( bon sang, il va me balencer le sort que l'on vient d'apprendre à la bibliotheque....)
*Sans réflechir, Titia sauta de l'estrade, roula sur le côté et se mit derriere le professeur Weasley....*
Revenir en haut Aller en bas
Tony Wilembrow
Jeune sorcier / sorcière
Tony Wilembrow


Nombre de messages : 50
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 23/05/2005

Sur l'estrade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 21:38

*Tony était content de lui, il avait réussi à son deuxième essai*

(un peut de concentration et d'application et sa marche)

Merci Jonathan de bien avoir voulus faire équipe avec moi, sinon maintenant on fait quoi? on recommence ou attend l'autre sort?

*Tony attendit la réponse de son partenaire de duel*
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Sur l'estrade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 21:39

*Jonathan se tourna vers Amidala et Val *

*Val se mit a crier *

RICTUSEMPRA

*Jonathan se tourna ensuite vers tony*

Il me semble que l'on doit aprendre un second sort chauve-furie il me semble mais on vas attendre mais tu peut ressyer celui-ci si tu veut moi sa me derange pas sa fait les abdos de rire et j'en est bien besoin en se moment avec tous se qu'on mange ici.


Mais je pense que si on a reussis a le faire une fois sa devrais pas etre dure de le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Tony Wilembrow
Jeune sorcier / sorcière
Tony Wilembrow


Nombre de messages : 50
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 23/05/2005

Sur l'estrade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 21:46

*Tony écouta Jonathan, puis il lui dit*

Non, dans ce cas là je pense que sa va être bon, je vais attendre le prochain sort, Chauve-furie? drôle de nom

(Celui là je dois y arriver du premier coup)

*Tony était motivé, il voulait faire aussi bien que Jonathan*
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Sur l'estrade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 23:50

*bien que fatigué Thérion fut ravi que Sexik lui propose de recommencer, il s'efforça alors de réaliser un geste "parfait" en décrivant un quart de cercle de l'intérieur vers l'extérieur et pointa sa rivale de Serpentard et annonça d'une voix décidée*

- RICTUSEMPRA !


*il regarda inquiet la réaction de Sexik*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Sur l'estrade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 0:06

*Thessalie remercia Elfiane*

(je suis ravie d'avoir une telle "adversaire" pour m'entraîner)

*Thessalie s'aperçut qu'Elfiane allait relancer son sort donc elle se prépara et dit la formule...)

- RICTUSEMPRA

(je commence à ressentir la fatigue du voyage)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Sur l'estrade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 0:11

*Résultat.
Maxime tu fais un gros échex par contre Bill réussit une belle manoeuvre et voila en train de rouler par terre.
Thérion il se passa quelque chose d'étrange. Tu sens que le sort a réussi mais la seule chose que tu arrives à faire à Sexik c'est qu'elle a un léger sourire (ce qui est déja un exploit me diras tu). Tu connais le sort mais il n'a pas agi.*

Bien maintenat descendez de l'estrade nous reprendrons les exercices dans un moment. Je vais maintenant vous montrer comment se déroule un duel.

*Rogue lança un regard glacial vers un jeune élève des Serdaigles*
Messieur Baroud, si mes souvenirs sont bons vous avez refusé un cours de rattrapage en potion pour pouvoir venir ici. Approchez vous donc. Quand aux autres regardez la scene depuis la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Sur l'estrade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 0:17

**Elfiane prit la main de Thessalie pour descendre de l'estrade. Au dernier moment, elle se ravisa, s'approcha de Bill et lui glissa à l'oreille**

"Bonne chance"

**Avant de lui déposer un bisou sur la joue pour l'encourager. Tenant toujours la main de Thessalie, elle attrappa le brass de MAxime pour les faire descendre de l'estrade.**

[Désolée Flore, mais tu es trop loin de moi...]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Tony Wilembrow
Jeune sorcier / sorcière
Tony Wilembrow


Nombre de messages : 50
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 23/05/2005

Sur l'estrade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 0:23

*Tony se rendit compte que Elfyane était là, Maxime aussi, alors il les suivit, pour les salués, il descendit donc de l'estrade pour les rejoindres*

Elfyane!
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Sur l'estrade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 0:33

* Bill vit Maxime se tordre de rire, et bien qu'il n'ait pas eu à subir le sort, il fut lui aussi secoué de rire... jusqu'à ce que la voix de Rogue invite les élèves à descendre de l'estrade... Il se retourna et se décalla sur le bord pour laisser passer les autres. Il remercia Elfiane de son encouragement par un sourire.

(HJ: ce qui suit est à la demande de Maxime qui ne peut pas le jouer actuellement)

Malgré ses incessants roulé-boulé au sol, Maxime avait encore assez de hargne pour vouloir rétorquer.
Il tendit sa baguette vers ce qu'il croyait être Bill, sans voir que c'était maintenant le professeur Rogue qu'il pointait :

- [/i] Rictusempra!, articula-t-il avec toute l'application dont il était capable.

(HJ: Fin de la demande de Maxime)

*Puis, Bill se retourna vers Rogue, et retroussant ses manches, lui répondit:*

-
Je suis toujours disponible pour vous, Monsieur... (pendant une seconde, Bill chercha une bonne vanne bien sentie à lui envoyer dans la face, dans l'espoir de ne pas laisser paraitre sa peur, mais tout ce qu'il réussit à émettre fut un balbutiemment de plus en plus inaudible): mais, heu... je... ble... je...

* Il rougit comme une pivoine et se plaça devant Rogue pour couper court à cette amère tentative d'intimidation...*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Sur l'estrade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 1:04

(HJ:je certifie conforme le post de Bill,c'était à ma demande,merci Bill et désolé pour ce post.JH)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Sur l'estrade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 1:23

*JOnathan dessendit de l'estrade avec Val et Amidala puis regarda le duel entre le prof et Baroud*

(Oulla il vas se faire taner)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Sur l'estrade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 3:37

*Le sort jaillit de la baguette de maxime et vient s'écraser qui ne bronche pas........*
Messieur Asylum vous me paierez cela un peu plus tard en attendant je vous interdis d'ouvrir la bouche sinon vous le regreterrez fort amèrement.

Bien Messieur Baroud puisque je vois que vous êtes prêt, je vais vous expliquer comment fonctionne un duel de sorcier.

Vous autres!! un peu de silence et de concentration maintenant.

Tout d'abord nous nous mettons dos dos. Nous faisons cinq pas droit devant nous, nous nous retournons et nous mettons en garde.
Ensuite nous saluons notre adversaire car nous sommes des gentlemen et nous nous mettons en garde. A partir de ce moment que le meilleur gagne. Il y a différentes tactiques que l'on peut mettre rn place. Je vous expliquerai au fur et à mesure.
Sachez une chose: les sorts compliqués sont plus longs à lancer mais entrainent davantage de désagréments à votre adversaire. N'oubliez pas ce détail il pourra s'avérer crucial.
Messieur Baroud êtes vous prêt?


*Le professeur se place dos à Bill. Il part depuis le centre de l'estrade.*
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

Sur l'estrade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 9:04

*Flore descendit rapidement de l'estrade en compagnie de Réceptus puis, elle regarda le duel entre Bill et le professeur Rogue:*

(J'espère qu'il ne va pas lui faire trop mal...)
Revenir en haut Aller en bas
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Sur l'estrade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 9:42

*Thessalie suivit Elfiane, elle regarda Thérion lui fit un sourire et un clin d'oeil*

(Thérion a réussit son sort je suis fière de lui)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Sur l'estrade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:38

*Sexik redescend de l'estrade, apres avoir hoché la tête en direction de Thérion. Son sourire a disparu comme s'il n'était jamais venu, et elle a l'air aussi placide et froide que d'ordinaire.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Sur l'estrade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 20:00

*Son précédent bafouillis l’avait convertit à ne dire que le nécessaire, aussi Bill se contenta de hocher la tête en ajoutant :*

- Oui Professeur.

*Il jeta un coup d’œil à l’assemblée.
Au vu des regards qu’il croisait, il ne faisait aucun doute que personne ne remettait en question la victoire de Rogue… c’était plutôt des regards emplis de compassion, de soutien... mis à part Sexik.
Voyant Melle Thurman dans sa tenue de soirée paillettes, il reprit du courage à défaut d’assurance (Il y aurait au moins quelqu’un de compétent en soin dans cette salle).
Certes, il ne pouvait pas gagner, mais ne serait ce que surprendre l’immonde professeur Rogue serait déjà une victoire !
Il se rappela l’enseignement de cet après midi et ouvrit ses shakras au maximum.
Il se plaça dans le dos du professeur, et lorsque que celui-ci démarra, Bill partit au même moment de son côté.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Thu
Invité




Sur l'estrade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 0:25

*Lily regarda Jonathan, voulut lui répondre mais à la vue de Rogue qui comptait entamer les festivités, elle sortit une paire de multiplettes.*

Ben quoi ? J'ai promis à Lucille, ma shampouineuse, d'enregistrer cet événement. La grand-mère du concierge de sa copine est fan de Rogue...

*Lily regarda Charlie avec un petit sourire et régla ses multiplettes.*

Monsieur Podaleck, je vais voir avec Albus pour prendre rendez vous avec vos parents, ils mérient d'être au courant et de prendre la décision qui s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Sur l'estrade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 0:41

*Jonathan fus fort depiter car il n'avais toujours pas eu de vraie raiponse*

D'accord mme o ira voir le proffesseur Dumbledore pour qu'il previenne mon pére.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Sur l'estrade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 0:59

*Severus fit cinq grands pas devant lui. Il fit prestement demi-tour. Son bras gauche et incliné à 45 degrés vers le bas, son bras droit derrière la tête fait un arc de cercle vers l'avant. Sa baguette est dangereusement pointé en direction de Bill.*
Messieur Baroud, si vous perdez vous suivrez un cours de rattrapage pour potion, si vous gagnez, je mange ma robe.
*En disant ces mots Rogue dévoile un rictus carnassier*


////HJ: désolé ca va être long mais c'est dur dur d'être papa.////
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Sur l'estrade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 1:26

*Quand il s'était retrouvé dos au professeur, Bill avait vu les efforts déployés pas Melle Thurman pour lui remonter le moral.
Même s'il n'y avait là aucun pouvoir magique, ce simple soutien aux yeux et à la barbe inexistante de Rogue finit de lui réchauffer le coeur.
Il n'avait aucune chance.
Il le savait. Rogue aussi. Tout le monde le savait, mais qu'importe, l'occasion était trop belle de montrer à Rogue qu'il n'avait pas peur de perdre.

Il compta cinq pas, et se retourna pour faire face à Rogue.
Il arca son bras vers l'arrière en pointant sa baguette au sol, calquant son mouvement sur celui du professeur.*

- Messieur Baroud, si vous perdez vous suivrez un cours de rattrapage pour potion, si vous gagnez, je mange ma robe., annonça Rogue.

- Je m'en voudrais de vous coller une indigestion, répondit Bill. Je serais sans faute à votre cours de rattrapage, dés que mon état de santé me le permettra, finit il en laissant passer devant ses yeux une image de son corps désossé.

(HJ: Aucun probléme pour moi, de toute façon, je suis pas spécialement préssé de finir en miettes... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Sur l'estrade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 7:28

*Le professeur fixait l'élève.*

Essayez de sentir ce que je vais faire, vous devez ressentir les pensées de votre adversaire, analyser ses moindres mouvements afin de pouvoir anticiper et réagir de manière adéquat. Il est rare qu'un duel dure plus d'une minute.

Cesser d'avoir peur, je sens votre trouille de la où je suis. Cela va vous paralyser et vous rendre moins efficace. Servez vous de votre peur pour la transformer en canal de haine contre moi Messieur Baroud, je ne vais peut être pas vous tuer.
Sachant que vous ne connaissez aucun sort de contre je vous conseille vivement de prendre l'initiative de l'attaque.

*Rogue salue son adversaire et reprends sa position de garde.*
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Sur l'estrade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 16:55

*Jusque là, il était vrai que Bill n’avait pas vraiment cherché à cacher son anxiété.
La mine triomphante de Rogue évoquant ses craintes finit de le persuader d’au moins une chose : ce sale bonhomme n’aurait jamais la satisfaction de l’entendre se plaindre.

(C’est vrai que je ne connais aucun contre, réfléchit rapidement Bill, mais je peux apprendre en le forçant à en réaliser un…)

*Le seul sort que Bill se sentait apte à maîtriser était le Rictusempra appris quelques instants auparavant… Il avait bien réussi à lancer Incendio plus tôt dans la journée, mais il avait aussi senti que c’était un gros coup de bol, qu’il n’était pas dans le même état de stress que maintenant…

Voyant Sexik quitter précipitamment la salle, il eut une pensée émue pour elle, se méprenant complètement sur ses véritables intentions.*

([/i]La pauvre, elle a tellement peur pour moi qu’elle ne supporte pas la vue du spectacle)

*Alors, une nouvelle énergie descendit dans ses veines : Il allait résister, il allait tenir ! Non pas pour prouver quoique ce soit à ce petit joueur de Rogue, non pas pour échapper à la corvée de cachots, mais pour Sexik qui croyait en lui ! Pour Melle Thurman qui croyait en lui ! Pour le B, le I, le L qui le soutenaient au bas de l’estrade ! Pour ses amis !
Ce n’était pas la haine que Bill canalisait en ce moment en lui, c’était toute l’affection qu’on lui témoignait plus bas !*

-
A vos ordres Monsieur, répondit Bill en finissant son salut.

*Il laissa courir en lui le flux mystique du sixième sens.
Il allait commencer par regarder comment réaliser le contre sort, après, il comptait sur son instinct pour le sortir de là.
Il inclina sa baguette au sol, dans un angle de 45°, puis la ramena à son oreille dans un mouvement de coude :

-
Rictusempra! ordonna-t-il en relâchant son bras vers la silhouette noire du professeur de potions.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Sur l'estrade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 22:47

*Bill: ton bras se détend et tu sens ton sort partir tel le carreau d'une arbalète. Tu as le temps de voir Rogue soulever un sourcil de surprise visiblement surpris (impressioné???)par ta vitesse d'exécution. Hélas comme Maxime précedemment ton sort ne semble pas affecter Rogue outre mesure c'est dur d'être première année!!! quoi que en regardant bien Rogue semble sourire ou bien c'est un rictus sadique.*
Messieur Baroud vous êtes vraisemblalblement meilleur en utilisation de sort qu'en alchimie. Je pense que je vous avais sous estimé. Mais de part votre ignorance en matière magique que je ne pourrai blamer vu votre inexpérience du monde des sorciers, vous avez commis une grossière en m'attaquant directement. Je vais vous montrer comment on peut faire lorsque votre adversaire est susceptible de posséder une résistance magique largement supérieur à votre potentiel de magie.

EXPELLIARMUS

*La vitesse de Rogue est stupéfiante, son aisance semble complètement naturelle. Tu mesures l'immense gouffre qui sépare un première année d'un professeur. Il va travailler fort sérieusement pour se mettre au niveau.
Tu n'es pas la cible mais ta baguette s'échappe de tes mains et pars trois/quatre mètres derrière toi.*

Messieur Baroud, je ne vous ai pas attaqué vous mais votre baguette. C'est un objet inerte bien que magique et il ne peut opposer de résistance. Maintenant soit vous tentez de lancer un sort sans votre baguette soit vous courrez la récupérer..... si je vous en laisse le temps.

*Le professeur est en train de se concentrer, il ne va visiblement pas te laisser le temps de récupérer ta baguette avant de jeter un nouveau sort.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur l'estrade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur l'estrade.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser