POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSur l'estrade. - Page 6 Poudlhard0olSur l'estrade. - Page 6 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sur l'estrade.

Aller en bas 
+18
Sarah Mc Dougall
Emir Karajic
Thorfin Gründbarg
Thursday Next
Fantome de Bill Baroud
Sexik
Titia Detan
Saterjee
Valentin Kirion
Flore
Tony Wilembrow
Thessalie Bahagone
Thérion Bahagone
Maxime Asylum
Peeves
jonathan Podaleck
Elfiane Melsya
Severus Rogue
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Sur l'estrade. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 6 EmptySam 12 Nov - 23:01

////HJ: alors la attention les yeux ///////
*Thorfin est le plus rapide, son sort réussit à merveille et surprise Sexik ne peut retenir sa baguette MAIS Sexik parvient à lancer son sort au moment même où la baguette quitte sa main.
Thorfin a deux baguettes dans la main mais se tord de rire au sol.
Thorfin 1 Sexik 1 Shocked .*
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Sur l'estrade. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 6 EmptySam 12 Nov - 23:19

*Thorfin après un bon fou rire se releve sourrit à Sexik et lui ramene sa baguette*

bien joué mais on ait à égalité

*Puis il se remet en position et demande au professeur rogue*

excusez-moi monsieur mais qu'elles autres sorts a-t'on le droit de lancer à part rictusempra chauvefurie et accio??? peut-on faire un inciendio sur la cape ou un sort pour apparaitre des serpents ou le contraire d'accio mais sur l'adversaire???

(j'espere qu'il y en a d'autre que l'on s'amuse un peu avec Sexik car les sorts de debut d'année pfff.... Il faudra que je pense à demandait à Sexik pour la magie noire à la fin sur que l'on peut arriver à trouver des choses interressante dans Poudlard)
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Sur l'estrade. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 6 EmptySam 12 Nov - 23:27

*Le professeur poussa un soupir.*

Ca sait à peine marcher et ça veut courir.
Vous pouvez toujours tenté jeune homme de lancer un sort non appris mais cela restera à vos risques et périls. En ne comptez pas sur moi pour vous enseigner le geste (chose fondamentale) si je ne l'ai pas décidé moi même
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Sur l'estrade. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 6 EmptySam 12 Nov - 23:39

*Thorfin se concentra et se souvint d'un sortilege connu dans sa famille c'était le sort de Serpensortia il permettait de faire apparaitre un serpent, normal pour un serpentard de haut niveau que de connaitre ce sort son cousin le lancé souvent pour lui faire peur mais il ne se souvenait plus du geste alors visant les 3/4 de l'estrade du coté de Sexil avec sa baguette, il se mit de profile et il prononça distinctement*

Serpensortia

(j'espere qu'il marchera...)


>>>HJ:sort lancé par drago malefoy face à harry lors d'un duel sur cette même estradeHJ<<<
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Sur l'estrade. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 6 EmptySam 12 Nov - 23:54

///Hj: merci je connais mes classiques petit scarabé Twisted Evil /////

*Thorfin c'est décidément pas ta journée. Tu sens que tu as réussi ton sort, t'en es même sur ton geste, ta prononcitaion tout est bon sauf que... ben pas de serpent. Sort appris mais non maitrisé. Tu ne peux plus apprendre de sort hors cours pendant une semaine.*
Revenir en haut Aller en bas
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Sur l'estrade. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 6 EmptyDim 13 Nov - 0:17

Govinda tenait fermement sa baguette, elle avait un regard décidé.

(Concentre toi ma vieille)

*Elle se mis face à Noémia et brandit sa baguette d'un geste vif et la pointa vers elle*

CHAUVEFURIE!!!

(ouf du premier coup cette fois-ci)


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Sur l'estrade. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 6 EmptyDim 13 Nov - 0:19

*Thorfin salua les nouveaux d'un signe de la tete et decendit de l'estrade*

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Sur l'estrade. - Page 6 Empty
MessageSujet: Sur l'estrade   Sur l'estrade. - Page 6 EmptyDim 13 Nov - 0:20

*Je me plaça à un bout de l'estrade et je salua Govinda*

Bonjour enchanté
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Sur l'estrade. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 6 EmptyDim 13 Nov - 3:40

*Sexik avait récupéré sa baguette avec un simple hochement de tête, regardant ensuite Thorfin rater un sort. Elle descend alors de l'estrade, les sourcils un peu froncés.*

(Mais qu'est-ce qu'on fait là.. on apprend rien..)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Sur l'estrade. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 6 EmptyDim 13 Nov - 12:29

*Je sortit ma bagette qui n'avait pas encore eu l'occation de servir*
( faisont de nortre mieu. Le déhonneur dès le premier jour c'est a éviter, surtout devant tous ces Serpentards)

* je saisi ma bagette avec fermeté et la tendit devant moi *

Je suis prète pour le duel
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Sur l'estrade. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 6 EmptyDim 13 Nov - 12:32

*D'une voie ferme et forte,je prononcais le sort*
(exceptionnelle)

CHAUVEFURIE!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Sur l'estrade. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 6 EmptyDim 13 Nov - 12:40

*Les filles: Govinda est légèrement plus rapide que Noémia.
Son sort fuse et atteint la jeune gryffondor. Cependant celle ci bien que géné par les chauve souris lui tournant autour de la tête parvient néanmoins à rassembler ses esprits et à lancer un magnifique Chauve furie sur Govinda.
Govinda 1 Noémia 1*
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Sur l'estrade. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 6 EmptyDim 13 Nov - 13:06

*Forte de ce succés, après disipation je relance le sort*
CHAUVEFURIE
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Sur l'estrade. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 6 EmptyDim 13 Nov - 13:47

Govinda vexée réplique direct avec plus d'intensité. Son air est déterminé

(je vais pas me laisser faire elle va voir ce qu'elle va voir, si seulement je pouvais faire comme Therion la derniere fois et lui balancer un chauvefurie suivi d'un rictusempra au moins ca ferait son effet)

CHAUVEFURIE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Sur l'estrade. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 14:18

*Noémia tu es la plus rapide. Tu lances ton sort avec une précision diabolique. Mais Govinda ne bronche pas en l'encaissant, les chauve souris ne lui font pas plus d'effets qu'un léger courant d'air. Cependant elle ne parvient pas à répliquer trop surprise par sa résistance sans doute.*
Revenir en haut Aller en bas
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Sur l'estrade. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 21:40

Govinda pris un air blasé en regardant les chauves souris tournoyer autour d'elle
(pfff ridicule son chauvefurie, elle est peut etre plus rapide mais en tout cas j'ai rien senti)

Même pas mal! Dit-elle d'un air détaché en descendant de l'estrade pour laisser la place à de nouveaux duelistes, sans porter à la jeune Gryffondor la moindre attention.

Elle avait tout de même un air boudeur, ses cheveux fous étaient dans tout leurs états, elle aimait pas perdre.

(attend le prochain duel ma vieille....) elle avait pris un air sournois et rejoignit ses camarades serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Sur l'estrade. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 22:53

*Je lancer un regard à Sylhia pour quelle vienne me rejoindre sur l'estrade*

(dommage qu'elle est l'air vexée, pour temps elle a l'air avenante... Mais quesque je suis contante d'avoir gagner, pourvu que je fasse aussi bien contre Sylhia. ET elle au moins se vexera pas si je gagne)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Sur l'estrade. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 11:25

* je me place bien droite en face de Govina.*

(c'est particulier de se retrouver dans la même conformation qu'hier, mais ne t'y trop pas les jours se suive mais ne se resemble pas...
Elles est la depuis puis longtemps et elle est donc plus entrainer...
Ne te lueur pas elle est meilleure, hier j'ai eu de la chance.
Aujourd'hui il s'agit d'apprendre et de ne pas subir une humiliation et de lui montrer la voie de l'honheur et de la sagesse. Faut pas que je sois prétentieuse comme ça on croirait Govina.)

*Je m'incline devant Govina puis me positionne attendant les consignes d'Emir.*

Govina, je suis prête...

* je réalise le vide dans mes pensée afin d'ouvrir mon esprit, je fais circuler le flux dans mon corps et je traite ma bagette comme le reste de mon corps. Ma repressantation mentale n'est plus qu'énergie ondulente dans les tons indigo, ma baguette n'est plus identifiable que par une limière plus vive dans cette aura*
[les excercies et la culture japonaise traditionnel, ça donne des capacités de concentrations Waouh...]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Sur l'estrade. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 14:42

GovinDa était la depuis deux jours et elle avait pas mal de boulot à rattrapper, elle espérait dans ce duel apprendre un nouveau sort, celui de rictusempra lui plaisait bien mais celui que faisait sexik était encore plus génial. La derniere fois avec Torfin ils arrivaient à faire apparaitre des serpents.(ça c'est la classe!! ca a pas l'air simple non plus)

Noémia venait de la rejoindre sur l'estrade et encore une fois elle venait d'écorcher son prénom.

(si elle continue à m'appeler GOVINA je ne sais pas si je vais pouvoir me retenir...)

Elle se prepara au duel et attendit les instructions du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Sur l'estrade. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 15:45

*je me rend compte de mon erreur*
(je comprends mieux pourquoi elle m'en veut entre hier ou je l'ai pas vu et donc pas saluer et la ou j'arrète pas décorcher son nom... )

escuse- moi Govinda, je suis vraiment impardonnable... Je crois que nous somme partie sur de mauvaise base... Je suis ravi de partager ce cours de rattrapage avec toi... Je comprenais pas pourquoi tu m'en voulais... Et ça me déranger de me brouiller dès le premier jour et avec la premier personne que je croise...
Que le duel commence!


*je repris ma concentration il fallait donner son meilleur.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Sur l'estrade. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 18:16

(Hj: Noémia, souviens toi que ce qui est entre parenthéses est pensé, tu ne peux pas t'en servir dans le rp à moins qu'on te le dise à haute voix ^^. Tu devrais donc continuer à appeler ta si charmante camarade GOVINA, mdr...)

*Noémia était revenue de l'infirmerie. Elle avait fait vite, et heureusement, car Emir n'avait même pas eut le temps de lui accorder l'autorisation de sortir. La jeune fille avait déjà disparu*

- Bien, fit Emir en ne faisant aucune remarque, regardant avec attention les deux jeunes filles.

*Noémia semblait dégager une énergie de méditation trés interessante, preuve d'un apprentissage riche dans son enfance.
Govinda, elle, semblait animer d'une telle détermination qu'on aurait presque pu palper l'énergie magique émanant d'elle.*

(Voilà qui promet...)

- Melles, passons aux choses sérieuses.
Un duel ne se gagne pas uniquement par la puissance de son sort, mais par la rapidité d'éxécution et d'adaptation.
Pour commencer, nous allons prendre le sort Ritusempra...
Vous aurez parfois face à vous des adversaires bien plus forts, mais souvenez vous que le sort le plus simple peut se retourner à votre avantage si vous savez l'employer.
Baguette est devant inclinée au sol à 45 degrés... D'un mouvement du coude, la baguette arrive au niveau de l'oreille.


*Il décomposa le mouvement pour bien leur montrer.

- Prononcez l'incantation "Rictusempra" et relâchez le mouvement en direction de votre adversaire.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Sur l'estrade. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 19:16

Govinda observa avec attention et concentration les mouvements du professeur Karajic. Cela semblait un peu plus complique que le sort de chauvefurie, mais il fallait bien se lancer et faire des choses nouvelles si on veut évoluer.

( vas-y ma vieille!! cette fois, soit plus rapide qu'elle)

Elle salua son adversaire d'un léger signe de tête histoire de respecter le protocole du duel et positionna sa baguette comme l'avais indiqué le professeur Karajic.

Elle reproduit d'un geste vif et précis le mouvement du rictusempra et prononça le sort d'une voix claire en articulant bien , elle vait toujours peur de begayer.

RICTUSEMPRA !!!!

(faites que ça passe!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Sur l'estrade. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 20:01

Aprés avoir bien observer le professeur, je reproduit les mouvements en m'efforçant de comprendre leurs mécanismes et leurs influances sur l'aura*

*puis j'articule comme précédament le sort et faisant le même exercice que pour les mouvement, tout en visualisant l'reffet escompter*

RICTUSEMPRA !
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Sur l'estrade. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 22:29

Govinda: (la vache, réussite parfaite ^^) Ton sort part comme un carreau d'arbaléte vers la jeune Gryffondor qui s'écroule immédiatement de rire.

Noémia: Au moment ou tu as prononcé ton sort, tu as senti que cela marchait, mais trop tard. Le fou rire t'a déjà gagné.

- Trés bien,
fit Emir trés enthousiaste. Ce n'était qu'une question de rapidité entre vous. Je vous donne un second round pour la revanche avant de passer à un autre sort.
Vous connaissez maintenant trois sorts distincts: Accio, Chauvefurie, Rictusempra... alors allez y.
..
Revenir en haut Aller en bas
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Sur l'estrade. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 6 EmptySam 26 Nov - 3:30

Govinda ne pu retenir un yes!!! enthousiaste.
Cette premiere victoire venait de la mettre en forme pour le second round.

Elle se remit en position et d'un geste vif elle pointa sa baguette vers celle de noemia pour faire un accio baguette afin de désarmer son adversaire et pourquoi pas si elle y arrive, enchainer sur un chauvefurie.

(Je peux toujours tenter même si je ne suis pas aussi balèze que Thérion...non, je vais plutot mettre toute mon énergie dans un seul sort, au moins il y aura plus de chance pour qu'il soit efficace)

Accio Baguette!!! dit-elle pleine de détermination

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur l'estrade. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur l'estrade.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser