POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSur l'estrade. - Page 7 Poudlhard0olSur l'estrade. - Page 7 Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sur l'estrade.

Aller en bas 
+18
Sarah Mc Dougall
Emir Karajic
Thorfin Gründbarg
Thursday Next
Fantome de Bill Baroud
Sexik
Titia Detan
Saterjee
Valentin Kirion
Flore
Tony Wilembrow
Thessalie Bahagone
Thérion Bahagone
Maxime Asylum
Peeves
jonathan Podaleck
Elfiane Melsya
Severus Rogue
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Sur l'estrade. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 7 EmptySam 26 Nov - 16:24

[désoler petit problème de connection hier et ce matin]

*Après la disipation de mon fou rire je me relève.*

Félicitation... Cette fois c'étais toi la plus rapide. *dis-je en lisant ma robe.*
(au que c'est bon de rire, c'est agréable et détentant et surtout ça fait longtemps que ça ne m'étais pas arriver j'aurais du faire exprès de perdre)

*A ces pensée un sourire se dessine sur mes lèvres, je retante le même sort pour essayer de le réussir plus vite car j'ai bien compris comment il fonctinnait. Je tend ma bagette et lance:*

Rictusempra!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Sur l'estrade. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 7 EmptySam 26 Nov - 19:41

Govinda: Ton Accio est une trés belle réussite, la baguette de Noémia lui échappe totalement des mains...

mais...

Noémia: Avant que tu ne sentes ta baguette vibrer et s'échapper de tes mains pour attérir deux métres derrière toi, tu as eu le temps de jeter un magnifique Rictusempra.

*Govinda se mit à se tenir les cotes tandis que de son côté, Noémia se trouvait désarmée. Emir laissa un mince sourire s'afficher sur son visage.
Elles avaient un bon potentiel et l'une et l'autre...*

- Pas mal! Mais il faut vous départagez pour ce duel... Enchainez, fit il sans leur laisser de répit.
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Sur l'estrade. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 7 EmptySam 26 Nov - 23:45

*sentant ma bagette vibrer anormalement je me prépare et je me lance a la porsuite de ma bagette*

(sans bagette ça va pas être difficile..)

*une fois ma bagette en main, je me retourne et sans même reprendre mon soufle je lance un superbe*

[/i]Accio Bagette en direction de celle de Govinda
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Sur l'estrade. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 7 EmptyDim 27 Nov - 3:18

Govinda fit un effort surhumain pour arreter son fou rire. Sa chevelure ressemblait à un platane pris dans la tempête.
Elle tenait toujours fermement sa baguette et se focalisa sur elle, puis elle vit Noémia courir vers sa baguette, c'était maintenant ou jamais, elle devait agir.
D'un coup son fou rire cessa, prise d'un colère froide, elle braqua sa baguette vers Noémia et d'une voix forte et autoritaire elle dit

CHAUVEFURIE!!
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Sur l'estrade. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 0:18

(HJ: Quelle performance, les filles!^^)


Noémia:
Une nuée de chauve souris apparaissent devant ton visage, battant violemment des ailes.

Govinda: Ta baguette vibre violemment dans ta main, mais tient bon.

*Emir suivait avec attention la scéne qui se déroulait.
Ces deux petits bouts de filles livraient un trés beau combat -ce qui plaisait beaucoup au professeur Karajic. Il y avait là un potentiel autant dans l'énergie que dans l'apprentissage.

La baguette de Govinda était bel et bien dans sa main, mais ça avait si juste qu'elle ne s'echappe... Emir aurait voulu une victoire nette pour l'une d'elle.

Il resta silencieux, jaugeant les deux élèves, espérant qu'elles prendraient d'elles mêmes l'initiative d'un nouveau round pour définitivement les départager.*
Revenir en haut Aller en bas
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Sur l'estrade. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 0:37

Sa baguette était sur le point de quitter sa main mais Govinda tint bon.

(j'en reviens pas qu'elle ai reussi à m atteindre....grrrr)

Sa colère ne fit que décupler, elle reprit le dessus sur sa baguette et d'un mouvement vif et précis elle la repointa vers Noémia et dit:

RICTUSEMPRA
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Sur l'estrade. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 1:13

*voyant les chauvre souris apparaitre à l'horizon je m'efforce de me concentrer avec encore plus d'indensiter, le rayonnement auguemente...*

(Ne de laisse pas avoir reste concentrée ce n'est qu'un flux magic)
*les chauvre souris se dissipe rapidement*
(elle est en possition de force te laisse pas faire... Pour Maman!)

Accio Bagette *dis-je avec une autorité qui alla presque me surprendre en pointant ma bagette en direction de celle de Govinda*
(ce coup si je te loupe pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Sur l'estrade. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 3:43

Govinda: tu lances ton sort, sure de toi. Ta main frémit à peine lorsque Noémia lance son sort, et pour cause...

Noémia: A peine ouvres tu la bouche que ton sort résonne dans la salle de duel:
- Accio bague-héhé-hé-héhé-ette...
Le Rictusempra t'a atteint de plein fouet, t'empechant de prononcer correctement ton sort...


*Emir éclata d'un rire joyeux.
Cette fois ci, Govinda possédait sans nul doute la victoire.*

- Excellent! J'accorde cinq points à Gryffondor pour ce combat, et dix à Serpentard pour cette victoire! Melles, saluez vous...
Redescendez quelques instants de l'estrade et reposez vous un peu. Mettez ce temps à disposition pour vous dégriser du combat, c'est mauvais pour l'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Sur l'estrade. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 11:42

Un sourire de satisfaction éclaira le visage de Govinda le tout teinté d'une pointe de sadisme.

(tiens cadeau!!!miss griffondor...)

Malgré sa victoire la colère ne s'était pas complètement dissipée de son visage et tout son corps était encore sous tension, ses cheveux faisaient encore de l'electricité statique et se dandinaient dans tous les sens comme si ils étaient indépendants de Govinda.
Elle avait mis dans son dernier sort toute sa hargne, pour la première fois elle avait réussi à canaliser cette colère qu'elle avait en elle.

(c'est bizarre ça a jamais fait ca quand je me suis mis en colère contre cet abruti de précepteur... finallement la colère ca a du bon, je comprend pas pourquoi on m a toujours interdit de mettre en colère à la maison)

*Elle se retourna vers le professeur karajic encore un peu tremblante*

Merci professeur pour ses nouveaux sorts et pour cette occasion de duel, c'était trés interressant et surtout amusant!!!J'aimerai bien aller le match de quidditch je crois qu'il n'est pas encore fini, puis-je ou avez-vous d'autres sorts à nous apprendre, à moins que vous même alliez le voir ?

(arrête de dire pleins de trucs en même temps apres on comprend plus ce que tu dis!!)

Elle baissa un peu la tête pour cacher ses joues qui rougissaient. Sa face rouge et ses cheveux qui se prenaient pour travolta ressemblait à tout sauf à une petite fille.



desoléé monsieur, je parle trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Sur l'estrade. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 12:20

*j'attend que mon rire se dicipe* *et je calme mon rayonnemnt afin de revenir à mon état normal.*
(elle est rapide, il me reste du boulot...)

*je m'avance vers Govinda pour lui serrer la main et la félicité puis me ravisse sentant son aura de colère encore active. Je me comptante donc de dire:*
Félicitation très beau duel et très instructif. Merci. à deux bon mètre de la miss.

*puis je me tourne pour décendre de l'estrade et me penche pour saluer le professeur*
Merci professeur pour cet apprentissage.

*je décends de l'estrade et pasiante dans la salle en attedant la response du professeur à la requette de Govinda*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Sur l'estrade. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 7 EmptySam 21 Jan - 22:22

*Tout en répondant à Thérion, Titia monta sur l'estrade et se positionna à un des bouts...*

Comme tu veux...mais je ne connait pas Aquamentis......

Toi, un peu en retard pour passer en deuxieme année...tu rigoles ...je t'ai vu lancer des sorts...et tu t'en sort tres bien...
Tu connait Chauve-fury et Rictusempra...n'est-ce pas ? lui demanda-t-elle sur le même ton...tu n'as qu'à les utiliser....moi je vais essayer un wingardium leviosa ...on part à trois


*Elle mit sa baguette en avant...et attendit que Thérion se mette à son tour en position...*
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Sur l'estrade. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 7 EmptyLun 23 Jan - 15:28

- Ok tu as raison vaut mieux que je commence par quelques chose que je connais.

**Thérion se mit alors à bonne distance de son amie, il jeta un regard à Thursday et Saterjee qui semblaient sur une autre planète, dans un cosmos spirituel hors de portée de la réalité ; un peu comme si les elfes préparaient les plats à base de substances qui font planer.**

**Thérion savait pourquoi son capitaine était comme ça mais il ne comprenait pas trop l'attitude de Thursday, mais pour le moment il était en train de préparer son duel et il voulait en profiter pour progresser et apprendre.**

- Titia, je vais commençer pas "Chauve-furie" puis dans la foulée "Rictusempra". C'est un enchainement que j'ai réussit contre Govinda.

(D'ailleurs j'avais fait perdre 10 points à notre maison sur ce coup)

- Toi au moins tu feras pas ta Serpentarde en te jetant sur moi si je réussit mes sorts ................ hein dis ???

**Après une brève mine déconfite, Thérion lança un grand sourire à sa préfête et se mit en position.**

- J'uis prêt ... je te laisse compter.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Sur l'estrade. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 7 EmptyLun 23 Jan - 20:23

*Titia sourit à Thérion...*

D'accord, pour deux sorts d'affilés ...Après tout, vu que nous sommes seulement entre Serdaigles autant nous amuser...lui répondit-elle ...en gardant sa position de duel...
Je te lancerais un Wingardium leviosa et un Rictusempra


*Titia commenca à compter lentement.....*
Un.....Deux.....Trois...

*A trois, la jeune fille fit un geste souple de la baguette en désignant la baguette de Thérion et énonca*

Wingardium léviosa

*Elle fit ensuite minde de tirer la baguette du jeune Serdaigle vers le heut...*
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Sur l'estrade. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 7 EmptyMar 24 Jan - 14:28

**Thérion bien en position se concentra sur le décompte de Titia. A trois, il effectua son geste tout en regardant ce que faisait son amie puis il lança.**

- CHAUVE-FURIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Sur l'estrade. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 7 EmptyMar 24 Jan - 15:29

Vous regardez en chien de faïence et d'un coup vous faites partir vos sorts l'un vers l'autre....

Titia, tu réussis à lancer ton sort parfaitement et tu touches la main de Thérion sans souci mais celui-ci a eu le temps de lancer aussi son sort.....

Un observateur avisé pourrait remarqué que vous paraissez être des tortues tellement vous étes lents à lancer vos sorts....

Titia, ta jeunesse au milieu de tes frères semble t'avoir renforcée car tu résiste superbement bien au chauvefurie ce qui n'est pas le cas de Thérion qui se retrouve accrocher à 1 ou 2 métres du sol accroché à sa baguette......
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Sur l'estrade. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 7 EmptyMar 24 Jan - 17:54

*Titia regarda Thérion s'élever dans les airs à la suite de sa baguette...

*Elle lui fit un grand sourire victorieux et maintient le sort de façon à ce que la baguette reste à 1m50 du sol........suffisamment bas pour que si le jeune homme lâche, il ne se fasse pas mal et suffisamment haut pour qu'une fois pied à terre, il ne puisse plus lancer de sort...*

Ca va Thérion ? demanda-t-elle ironique....
tu veux peut-être descendre ? continua t-elle sur le même ton

*Titia entendit Thu lui demander de ne pas abimer leur apprenti don juan*
Ne t'inquietes pas ...je ne vais pas lui faire de mal...je ne voudrais pas me facher avec Noémia....lui répondit-elle en essayant de retenir son hilarité naissante...
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Sur l'estrade. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 11:47

- Et tu trouves ça drôle Thursday ... j'aimerais bien t'y voir.

**Thérion ridicule comme c'est pas permis était suspendu à plus d'un mètre du sol. Titia savourait, de manière tout à fait légitime, sa réussite ; lui ne l'avait même pas atteint avec son Chauvefurie. Il était maintenant pendu comme un gros saucisson à la merci de la deuxième attaque de sa préfête.**

- Comment ça Noémia ? ... je vois pas du tout de quoi vous voulez parler ... je vois même pas qui c'est d'ailleurs.

**Thérion avait bien du mal à déblatérer ses anneries et à rester accroché à sa baguette en même temps. Le seul avantage qu'il pourrait tirer de la situation c'est qu'il avait observer Titia et qu'il essaierait, quand celle-ci l'aura fait descendre, de lancer Wingardium léviosa un peu plus tard.**

- J'avoue tu es la meilleure ... je t'avais bien dit que je manquais de pratique ............ euh tu veux bien faire descendre s'il te plaît ? se serait gentil de ta part.

**Thérion eut un rire quelques peu bizarre .... bin oui essayez donc de rire accroché à une baguette à un mètre du sol avec deux copines qui se moquent.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Sur l'estrade. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 13:27

*Titia avait bien du mal à éviter de se tordre de rire...*

*Elle lanca un grand clin d'oeil à Thursday et lui demanda d'une voix enjouée...*
Si tu veux savoir quelque chose Thursday, n'hésite spas je crois qu'il est à point...

*Titia hésita un instant puis devant les tentatives désespérés de Thérion d'essayer de garder un semblant de dignité....Elle secoua legerement la tête ...*
Allez t'inquietes, je vais te faire descendre.....

*Elle dirigea sa baguette vers le côté et vers le bas afin de faire atterrir Thérion hors de l'estrade à côté de Thursday et de Saterjee....

Puis, elle sauta à côté de lui ....*

[désolé Thérion, tu ne peux pas apprendre ce sort simplement en regarant Titia...mais si tu lui demandes elle sera heureuse de te montrer le livre qui le contient...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur l'estrade. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'estrade.   Sur l'estrade. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur l'estrade.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser