POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 3 Poudlhard0olDans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 3 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dans la rue principale de Pré-au-Lard

Aller en bas 
+2
Elfiane Melsya
Peeves
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale de Pré-au-Lard   Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 3 EmptySam 4 Juin - 16:07

Bill : Effectivement tu frappes le ventre de quelqu'un... Mais celui de Maxime...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale de Pré-au-Lard   Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 3 EmptySam 4 Juin - 16:36

Maxime sentit ce qu'il prit pour le petit chinois l'agresser.

Le souffle coupé un instant,il se ressaisit et fonça dans le lard de celui-ci en tentant de le plaquer au sol et de le taper aprés coup.

*tu vas voir petit s.......,t'es peut -etre plus doué que moi an magie mais je suis écossais mon gars,et la boxe à mains nues c'est un jeu chez nous.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Aliénor
Jeune sorcier / sorcière
Aliénor


Nombre de messages : 189
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/05/2005

Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale de Pré-au-Lard   Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 3 EmptySam 4 Juin - 17:35

[HJ/ Mj, est-ce que Aliénor trouve Elfiane ou non? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale de Pré-au-Lard   Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 3 EmptySam 4 Juin - 18:38

Aliénor : Alors que tu cherches activement d'où venaient ce hurlement, tu tombes sur une maison dans une ruelle, la porte d'entrée éclatée. En entrant, tu remarques sur la table un bol de soupe tiède à peine entamé. La porte menant au jardin est ouverte. seulement il fait trop noir pour vois ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Jeune sorcier / sorcière
Aliénor


Nombre de messages : 189
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/05/2005

Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale de Pré-au-Lard   Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 3 EmptySam 4 Juin - 18:59

[HJ/ Merci! Very Happy ]

*Aliénor s'approcha de la table où se trouvait le bol tiède d'un pas lent et prudent:*

(Pourquoi n'a-t-on pas commencé à apprendre le sort de Lumos? Alohomora ne sert presqu'à rien...)

Il y a quelqu'un?

(Oups...je crois que je vais regretter amèrement ce que je viens de demander à voix haute...)

*Elle voulut s'approcher de la porte menant au jardin, mais sans le vouloir, elle renversa le bol qui se brisa en mille morceaux:*

Oh non! Quelle malchance!

*Elle s'accroupit par terre et en ramassant les débris, elle se fit une importante écorchure au niveau du poignet droit. Cependant, elle se retenu de crier à voix haute:*

(Aïe!!!et c'est à ce moment que je regrette mes domestiques...au fond, ils étaient compétents...)

*Elle regarda sa blessure:*

(Zut, je crois que ça à atteint presque ma veine, il faut que je fasse extrèmement attention...)

*Elle sortit de sa poche un mouchoir qu'elle entoura autour de son poignet:*

(J'espère que cela ira...)

*Elle se leva et se dirigea vers la porte menant au jardin. Elle essaya de tatonner avec sa main gauche tous ce qui se trouvait devant elle pour savoir si il y avait quelque chose d'interessant:*

(Je sens que je vais le regretter...bon...ce n'est surtout pas le moment d'avoir une peur bleue pour ce genre de chose...il faut que je me reprenne...il y a des jours où je me demande sérieusement pourquoi je fais tel ou tel chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale de Pré-au-Lard   Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 3 EmptySam 4 Juin - 19:09

**Elfiane rouvrit lentement les yeux pour se rendre compte qu'elle était tombée la tête juste à côté de celle de la vieille femme. Elle cria de nouveau mais sa voix s'étrangla dans sa gorge. Elle recula à 4 pattes et buta dans le reste du corps. Elle déglutit difficilement. Elle se força à se relever mais eut la nausée, des vertiges, tomba et vomit. puker puker . Elle parvint finalement à se relever et recula vers le mur de la maison. Malgré la terreur qui l'habitait, elle ne pouvait détacher les yeux du cadavre.**

**En longeant le mur, elle parvint jusqu'au trou de la porte donnant sur la cuisine et entra. Lorsqu'elle ne put plus voir le cadavre, elle se retourna pour tomber nez à nez avec Aliénor. Elle ne put retenir un nouveau cri de frayeur, puis de soulagement. Elle se jeta dans les bras d'Aliénor et pleura. Elle était encore plus livide qu'un cadavre vidé de son sang.**


Dernière édition par le Sam 4 Juin - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale de Pré-au-Lard   Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 3 EmptySam 4 Juin - 19:10

*Bill fut projeté au sol et immobilisé quelques instants... Il ne voyait rien arriver mais sentait trés nettement les poings de son agresseur lui taper dedans.

Il se tortilla un instant, et dans un cri de colére, réussit à éjecter son agresseur avec ses pieds...*

- Attends voir, marmonna-t-il en se relevant... Ou t'es crapule? !, cria-t-il dans le brouillard.

*Il aperçut une silhouette à côté de lui, appremment assise (comment aurait il pu deviner qu'il s'agissait de Sexik?)*

- Ah tu fais le malin!, hurla-t-il en se precipitant vers ce qu'il prenait pour le petit chinois, le poing en avant.

(HJ: Je peux faire valser une molaire de Sexik?
Mr. Green C'est histoire de faire connaissance, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Jeune sorcier / sorcière
Aliénor


Nombre de messages : 189
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/05/2005

Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale de Pré-au-Lard   Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 3 EmptySam 4 Juin - 19:26

*Aliénor qui n'y s'attendait pas du tout, sursauta quand Elfiane s'était jetée dans ses bras. Voyant que son tein était aussi pâle que la mort, elle lui demanda:*

Qu'est-ce qui t'arrive, on dirait que tu as vu un monstre?

*Elle serra Elfiane dans ses bras, puis, elle sentit que la cape de celle-ci était mouillée. Elle recula un peu et lui dit d'un air vraiment désolée:*

Excuse-moi, mais je crois que je t'ai tâché de sang...je suis désolée...
Mais dis-moi, qu'est-ce qui t'as fait aussi peur?


*Elle prit un autre mouchoir et l'entoura autour de son poignet droit.*


Dernière édition par le Sam 4 Juin - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale de Pré-au-Lard   Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 3 EmptySam 4 Juin - 19:37

Maxime entendit Bill crier.,il avança dans le brouillard et vit deux silhouettes.
L'une d'elles tapait l'autre (Bill tape Sexik le temps que je m'approche)alors Maxime sauta sur les deux en les surprenant et se releva bien vite afin de toucher leur vêtements et de découvrir qui ne portait pas une robe de poudlard.Mais il en avit une tous les deux.

Maxime se retrouva ainsi perplexe pendant quelques secondes mais Bill s'était relevé et lui envoya une bonne droite.Maxime répliqua et les deux compères se bastonnèrent vigoureusement jusqu'à épuisement.

Quand la fumée disparut ,il étaient joue contre jouetenant en équilibre l'un grace à l'autre et balançant leur bras pour taper l'autre sans pouvoir.

(HJ:voilà on attend le MJ)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale de Pré-au-Lard   Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 3 EmptySam 4 Juin - 19:42

**Elfiane regardait Aliénor avec des yeux rouges et hagards. Ses cheveux se hérissèrent sur sa tête. Elle tomba à genoux et y enfouit sa tête. Elle sanglotait.**

U-un... ca-ca... un ca-ca... un ca-cadavre....

**Elle releva sur sa camarade des yeux révulsés de frayeur.**

I-ils lui... lui ont tr-tranché la... la t-t-tête...

**Elle se traina à genoux jusqu'au lit, se pencha dessous pour prendre sa baguette et le sac de bonbon et se retourna vers Aliénor. Petit à petit ses cheveux retombaient sur sa nuque et dans son dos, mais une mèche blanche était apparue juste au dessus de son front.**

**Elle dit d'une voix hystérique:**

Partir... Il faut partir... Ne plus jamais revenir.

**Elle s'approcha d'Aliénor la secoua et dit en hurlant presque, les yeux toujours révulsés:**

Tu m'entends? il faut partir d'ici!!!

**Elle se dirigea vers la porte mais chancela. ses jambes cédèrent et elle tomba par terre. Les sanglots qui la secouaient montraient qu'elle n'était pas évanouie. La chute cependant lui avait remis les idées en place.**

Je suis incapable de tenir debout toute seule. Ce que j'ai vu m'a trop chamboulée.

**Elle leva vers Aliénor des yeux pleins de larmes.**

Ils ont tué une vieille dame. C'était les hommes-serpent. Ils lui ont tranché la tête. On ne fait pas le poids contre eux. Il faut prévenir les profs.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Aliénor
Jeune sorcier / sorcière
Aliénor


Nombre de messages : 189
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/05/2005

Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale de Pré-au-Lard   Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 3 EmptySam 4 Juin - 19:58

*Aliénor regarda Elfiane et lui fit un sourire:*

Oui, peut-être bien...mais si on prévient nos professeurs on risque d'avoir de sériex ennuis. On va devoir tous leur dire depuis le début et je ne pense pas qu'il vont apprécier...
Tu as de parler de cadavre?


*Elle se dirigea vers la vieille dame qui avait la tête tranchée. Elle fit un grimace:*

(Je me demande vraiment comment mon père peut apsser ses journées entourés de crimes à résoudre et de cadavres...en plus, au fil du temps ça commence à puer...je comprends maintenant pourquoi il va aussi souvent dans la salle de bain...)

*Puis, elle réfléchit un peu:*

(Je crois que ses hommes-serpents savent déjà ce que l'on fabrique...
Ils vont sûrement tenter de nous tuer...Cela ne sert plus à rien de vivre avec cette peur...)

*Aliénor sortit un couteau et se coupa une veine. Son teint devînt aussi livide que la mort.*

(Voilà, dans quelques instants, je serai en paix...bon, faut que je me calme...)

*Elle se dirigea vers Elfiane et lui dit:*

Tu as raison, il faut que l'on prévienne quelqu'un. Si on ne le fait pas, on va être sûrement soupçonnée, et je ne pense pas que tu es envie d'aller à la prison d'Azkaban...

(J'y suis déjà allée une fois avec mon père qui devait passer par là, pour récupérer un truc...rien que d'y penser...non, faut que j'ârrête de penser...)

*Elle sortit un mouchoir pour le donner à Elfiane mais elle le tâcha avec son sang:*

(C'est pas vrai!)

*Elle en ressortit un autre en faisant bien soin de ne pas la tâcher. Puis, elle dit d'une voix douce et reposante:*

Tiens, prends le...calme-toi...allé viens, on sort d'ici...

*Elle aida sa camarade du mieux qu'elle put pour sortir de cette maison/*


Dernière édition par le Dim 5 Juin - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale de Pré-au-Lard   Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 3 EmptySam 4 Juin - 20:04

**Elfiane accepta le mouchoir et remarqua alors la blessure d'Aliénor.*

Tu es blessée?

**Elle se releva et s'appuya d'abord au mur. Elle essuya ses larmes à l'aide du mouchoir que lui avait passé La jeune fille. Puis, elle déchira un bout de sa robe de sorcier et fit un garrot au dessus de la blessure d'Aliénor. Elles sortirent toutes deux de la maison en prenant appui l'une sur l'autre.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Aliénor
Jeune sorcier / sorcière
Aliénor


Nombre de messages : 189
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/05/2005

Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale de Pré-au-Lard   Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 3 EmptySam 4 Juin - 20:18

Enfin de l'air pure! Je n'en pouvais plus, ça sentait l'étouffer dans cette maison...

*Elle regarda son poignet:*

Merci Elfiane, mais ce n'était pas la peine de t'avoir donné autant de mal pour moi...
Je demanderai à mes parents qu'ils t'envoivent une nouvelle cape.
Tu ne voudrais pas qu'on aille s'asseoir sous l'arbre où on se trouvait il y quelques heures? J'ai l'impression que je pers tous mon sang et je commence à avoir un mal de tête...Je crois que je viens d'ouvrir ma veine...j'espère que ce n'est qu'un impression...


Dernière édition par le Sam 4 Juin - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale de Pré-au-Lard   Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 3 EmptySam 4 Juin - 20:21

**Elfiane tremblait toujours.**

On devrait reprendre les calèches et rentrer sans attendre le professeur Rogue... Tu es blessée, il faut que tu ailles à l'infirmerie....

**La jeune fille voulait absolument s'éloigner de ce lieu maudit qu'était devenu pour elle Pré au lard.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Aliénor
Jeune sorcier / sorcière
Aliénor


Nombre de messages : 189
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/05/2005

Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale de Pré-au-Lard   Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 3 EmptySam 4 Juin - 20:31

*Aliénor remarqua qu'Elfiane tremblait:*

Tu as froid? Tiens prends ma cape, j'en ai une autre dans mon sac.

*Elle enfila sa cape avec l'écusson des Serpentards sur le dos de la jeune fille et sortit une autre cape qu'elle mis sur son dos:*

Voilà, ça va mieux maintenant? Oublie ce qui vient de se passer...

*Elle remarqua la mèche blanche d'Elfiane:*

Oui, oublie ce que tu as vu...ou du moins, essaye d'oublier tout ça pendant quelques temps...
(A première vue, elle a l'air forte. Mais en fait, au fond d'elle, elle est très sensible...ce qui la rend faible...la pauvre...)

*Aliénor commençait à perler de sueur:*

S'il te plaît, on se repose d'abord, et après on ferra tous ce que tu voudras...là, je n'en peux plus, mes membres n'arrive plus me tenir debout.

*Elle s'assit délicatement par terre et s'essuya le front.*

(Si je retrouve ces serpents, je jure que je ferai tout pour les réduire en cendre! C'est à cause d'eux que tout ça est arrivé, je ne leur pardonnerai jamais! J'en ferai de la pâté pour chat!)
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale de Pré-au-Lard   Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 3 EmptySam 4 Juin - 20:41

**Elfiane se laissa tomber au sol à côté d'Aliénor.**

(Respire ma grande respire.)

C'est la première fois que je voyais un cadavre. Mes parents sont diplomates pour la ministère de la magie. rien de bien terrifiant.

**elle rit.**

Mais ça... Ele m'avait fait entrer dans sa maison cinq minutes avant de mourir. Si elle m'avait laissée dehors, je serais certainement morte à l'heure qu'il est.

**Elle regarda le ciel. Celui ci était clair. On pouvait voir les étoiles.**

Elle est morte d'un horrible façon, mais j'espère qu'elle est en paix maintenant.

**Les larmes recommencèrent à couler silencieusement sur ses joues mais elle les ignora.**

Ceux qui ont fait ça doivent mourir. Décimer les clapiers et les poulaillers est une chose. Tuer des vieilles dames en est une autre.

**Aliénor pouvait entendre la rage percer dans la voix d'Elfiane. Celle-ci se releva d'un bond et se tourna vers sa compagne. Elle dit d'une voix déterminée:**

Je vais me donner à fond pour apprendre les sorts de défense et ceux d'attaque. Je serai la meilleure. Et je deviendrai auror, pour venger toutes ses personnes mortes sans raison, pour protéger ceux qui ne peuvent pas se défendre eux même.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Aliénor
Jeune sorcier / sorcière
Aliénor


Nombre de messages : 189
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/05/2005

Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale de Pré-au-Lard   Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 3 EmptySam 4 Juin - 20:50

*Aliénor lui fit un petit sourire et lui dit d'un ton taquinant:*

Oh non! Je ne pense pas que tu seras la seule meilleur pour les sorts de défense et ceux d'attaques. Tu auras une rivale, moi!
Et, réfléchit un peu. La personne âgée que tu as vu mourir tout à l'heure...étant donné que je suis sûre que tout cela était passé à une très grande vitesse, tu crois qu'elle a dû souffrir? Non, moi, je ne pense pas.
Et puis, tu as certainement raison, elle est en paix maintenant...au moins elle, elle est morte sans douleur...par rapport à moi...je crois que je me suis belle et bien ouvert une veine...je...je... crois que tu...tu...tu...vas...a...a..a...voir un nouveau...ca...ca..davre devant toi...


*Sur le sol, on pouvait apercevoir une énorme flaque rouge. Aliénor était allongée par terre, on aurait dit qu'elle dormait. Mais bien évidemment tout cela n'était qu'illuson: était-elle évanouïe ou morte?*
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale de Pré-au-Lard   Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 3 EmptySam 4 Juin - 20:56

Ah non, je ne te laisserai pas mourir!

**Elle vit les calèches tirées par les sombrals.**

(Tiens, je ne les voyais pas tout à l'heure.)

**Mais ce n'était pas le moment de réfléchir. Elle souleva Aliénor et la porta jusqu'à la calèche la plus proche. Elle la mit à l'intérieur et, comme il n'y avait pas de cocher se mit à la place de ce dernier, prit les rênes et fit partir la calèche à une allure vertigineuse en direction de l'école.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale de Pré-au-Lard   Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 1:11

- Mais... tu... n'es...pas...chinois..., haleta Bill en reprenant son équilibre.

*Ses joues lui faisaient mal quand il parlait et il sentait des bosses éclorent sur sa tête. Maxime n'était pas en meilleur état apparemment, un gros cocard bleu s'installant sur son visage.*

- Qu'est ce que... mais où il est?..., demanda-t-il en regardant autour de lui pour s'apercevoir que le chinois avait filé...
*Il aperçut la nuit tombante par la fenêtre.*

- Mince, il fait déjà nuit Max, dépéchons nous ou on va se faire salement savonner!

*Il entraina son ami vers la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale de Pré-au-Lard   Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 1:19

Bill et Maxime arrivèrent donc au calèches.

Leur visages tuméfiés leur faisait mal mais ils ne pensaient qu'à leur retard et aux problèmes qu'ils pourraient trouvés du coup.

Ils montèrent dans une calèche et se rendirent à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale de Pré-au-Lard   Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 12:21

[HJ : Bon, j'ai pas bien suivi ce qu'il s'est passé, mais on va faire sans... apparamment faut rentrer ?]

*Sexik avait regardé les deux garçons s'entre-étriper, avec un rictus amusé, puis, lorsqu'ils partirent en trombe, elle finit tranquillement son thé avant de se lever elle aussi, et de partir les mains dans les poches, en fredonnant.. Elle arriva à une calèche et se rendit à Poudlard.*

(Drôle de journée...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Contenu sponsorisé





Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale de Pré-au-Lard   Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la rue principale de Pré-au-Lard
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans les Cachots
» Dans la roulotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser