POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 Poudlhard0olDans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans la rue principale de Pré-au-Lard

Aller en bas 
+2
Elfiane Melsya
Peeves
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale de Pré-au-Lard   Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 EmptySam 4 Juin - 1:50

Sexik :
Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 Chineseboy23pl

*Shen Lun alla dans une autre pièce pour préparer le thé. Il revint avec un service typique de son pays natal et te servit. Lui, ouvrit une bouteille de bourbon et en but une gorgée au goulot avant de se servir un thé.*

Tu as tort, il est très bon ! Alors toi aussi, tu cherches à en savoir plus sur ce qui se passe dans le village ?

Elfiane : tu tombes sur une ruelle déserte et dans la pénombre de la nuit tombante. En regardant près d'une fenêtre, tu aperçois une vieille de dos scrutant son jardin par la fenêtre, la baguette à la main. Elle caresse son vieux chat roux et lui dit...

Ne t'inquiète pas, je vais veiller cette nuit, la bête ne devrait pas faire long feu avec un bon explodium...

Bill et Maxime : Dans une des ruelles, vous apercevez une fenêtre d'où jaillit de la lumiière. en vous approchant discrètement, vous apercevez Sexik, un thé devant elle. Elle semble parler à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale de Pré-au-Lard   Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 EmptySam 4 Juin - 1:50

Bill et Maxime se mirent à observer Sexik.Ils parlaient à voix basse:

"Mais qu'est-ce qu'elle fout là elle?"

Ils essayaient de voir un peu mieux,sans se faire remarquer pour découvrir le mystérieux interlocuteur de Sexik.


Dernière édition par le Sam 4 Juin - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale de Pré-au-Lard   Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 EmptySam 4 Juin - 1:56

(La bête, tout le monde parle de la bête... Explodium, c'est quoi ce sort?)

**Elle s'aperçut alors que la nuit tombait.**

(Zut! La nuit tombe. En plus, j'ai faim...)

**Après avoir réfléchit un moment et pris une grande inspiration, elle frappa à la porte.**

Excusez moi! Je suis élève à Poudlard et je crois que le professeur qui devait nous ramener à l'école m'a oubliée... La nuit commence à tomber et je commence à avoir faim. Vous auriez un peu de pain pour moi, s'il vous plait?

**Elle attendit ensuite une réponse.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale de Pré-au-Lard   Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 EmptySam 4 Juin - 1:59

(Un gamin qui boit de la vinasse.. ? What the fuck ?!? )

- Ouais... Y a des trucs bizarres qui se passent, ça m'intrigue, et j'aime pas ne pas savoir ce qu'il se passe... surtout quand ça parle de Grand Serpent machin, et que ça complote dans les coins...

*Tout en parlant et en soufflant sur son thé brûlant, elle observe l'enfant, et chacune de ses expressions, comme pour essayer de lire en lui...*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale de Pré-au-Lard   Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 EmptySam 4 Juin - 2:07

Sexik :
Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 Chineseboy23pl

Mais tu commences à devenir plus intéressante... Tu n'as rien entendu de plus ?

*Shen Lun but un peu de thé...*

Elfiane : tu entends un cri de terreur, et la porte explose en mille morceaux pour laisser place à la vieille dame.

Une enfant ? Mais que fais tu là, petite ?

Bill et Maxime : Vous n'arrivez pas à apercevoir son interlocuteur, cependant, vous entendez la conversation. Maxime tu reconnais la voix du gamin chinois...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale de Pré-au-Lard   Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 EmptySam 4 Juin - 2:10

Maxime voulut bondir,éclater la fenetre et lui faire sa fête à ce petit bambinot.
Mais Bill le retint car il se souvenait de l'illusion et se disait qu'il devait avoir d'autres cordes à son arc.
Il cherchèrent alors les différentes entrées du batiment pour le coincer.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale de Pré-au-Lard   Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 EmptySam 4 Juin - 2:14

- Bah pas plus que les autres... Enfin y avait quand même ces histoires de...

*Elle s'arrête brusquement alors qu'elle allait boire sa première gorgée, et reprend d'un ton malicieux*

- Combien tu me donnes pour ces... mh... précieuses informations ?

(je vais pas tout déballer aussi facilement et gratuitement, non mais.. tout a un prix..)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale de Pré-au-Lard   Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 EmptySam 4 Juin - 2:15

**Elfiane regarda la vieille femme.**

Je vous ai fait peur? Je suis désolée, ce n'était pas mon but...

**Elle baissa la tête. Elle avait honte d'avoir effrayé une petite vieille.**

Je suis à l'école Poudlard. On avait une sortie cet après midi, mais le professeur chargé de nous n'a pas réapparu... J'ai perdu mes camarades en route.

**Ce n'était qu'un demi mensonge après tout... Elle releva le nez vers la vieille dame.**

J'ai vu de la lumière alors je me suis dit que je pourrai peut etre trouver refuge ici quelques instants?

**Son ventre gargouilla:**Grrrrrouiiiiiiiiik, **ce qui la fit rougir de honte.**

Je suis désolée, mais je n'ai pas mangé depuis ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale de Pré-au-Lard   Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 EmptySam 4 Juin - 2:24

Sexik :
Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 Chineseboy23pl

Ahahah, tu es aussi maline que moi... C'est bien...

*Shen Lun réfléchit un instant...*

Contre l'argent que j'ai piqué au boulet ou contre l'apprentissage d'un sort intéressant si les informations sont interessantes aussi... Marché conclu ?

Elfiane : La vieille te regarda avec un air empathique et te fit entrer.

De mon temps... enfin bref, tiens voilà de la soupe et du pain... Tiens ?

*La vieille se retourne et regarde par la fenêtre.*

Je reviens...

*Elle passe par la porte menant à son jardin et la referme derrière elle.*

Amanda ? Amanda ! Pilipilipili... Amanda !


Bill et Maxime : Vous faîtes le tour de la bâtisse mais les issues sont fermées, peut-être un alohomora fera-t-il l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale de Pré-au-Lard   Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 EmptySam 4 Juin - 2:28

Maxima se posta donc à la porte et sortit sa baguette.D'une voix claire et distincte,il lança le sort:

"Alohomora"

Bill s'était posté à la fenêtre et attendait que Maxime rentre,prêt à agir.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale de Pré-au-Lard   Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 EmptySam 4 Juin - 2:31

**La jeune fille s'assit sur le bord d'une chaise et commença à manger. En attendant que la vieille femme revienne, elle observa ce qui se trouvait autour d'elle.**


Dernière édition par le Sam 4 Juin - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale de Pré-au-Lard   Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 EmptySam 4 Juin - 2:32

- Marché conclu, je prends le sort.

(pour ce que je dépense, de toute manière...)

- Bien, j'étais avec les autres près de la Cabane Hurlante, et y avait aussi une sorcière habillée en violet, mais j'ai pas trop fait attention à elle... j'étais trop occupée à écouter les conversations qu'on entendait clairement, même si bizarrement on ne voyait personne... trois personnes, une femme et deux hommes, parlaient de Grand Serpent, d'alignement d'étoiles, ah oui, et aussi parlaient avec acharnement d'une fille à broche à trouver... Ca devenait intéressant, mais une fille de mon groupe s'est cassé le bras à ce moment-là, et le bruit les a fait fuir vers une certaine "vieille bâtisse" où ils pourraient mener à bien leurs projets.. Bon, et là, l'infirmère de Poudlard est arrivée, nous a dit des trucs incompréhensibles à propos de trois serpents, j'y ai rien compris. Et du coup, j'ai pas trouvé la bâtisse...

*Sexik lève un sourcil, attenant une réaction*

- Ca te va, Shen Lun ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale de Pré-au-Lard   Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 EmptySam 4 Juin - 3:01

Sexik :
Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 Chineseboy23pl

C'est même plus que ce que j'attendais...

*Shen Lun parut perplexe, puis effrayé et enfin il se redonna une certaine constance.*

Alors tiens toi prête, jeune sorcière, voici venu le temps pour toi d'apprendre un sort qui pourrait bien t'être utile un de ces jours. malheureusement, je n'utilise pas de baguettes mais ce collier. je vais t'en donner un...

*Il fouilla dans un sac et lui tendit un collier où pendait une grosse dent.*

C'est une dent de dragon chinois, un boutevue... Tu dois le tatouiller et penser très fort à quelque chose pour le faire apparaître. Essaie de faire une illusion pour voir ? commence petit, hein ?

Elfiane : Alors que tu manges tranquillement...

Amanda ? Amandaaaaaaaaahhhhhh.

*Plus aucun bruit venant de dehors. Tu déglutit lentement ta soupe, te demandant ce qui a pu arriver à la vieille et tu entends des sifflements suivis de bruits d'os brisés. Tes jambes flageolent...*


Bill et Maxime : La porte s'ouvre, il ne vous reste plus qu'à franchir le seuil de la porte... (Vous entrerez dans un vieux corridor... Trois portes seront à votre disposition, une à gauche, menant surement dans la salle où Sexik se trouve, une à droite, et une devant vous...)
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale de Pré-au-Lard   Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 EmptySam 4 Juin - 3:06

**Elfiane sursauta et tomba de sa chaise. Elle la retint cependant pour ne pas faire de bruit. Elle se mit ensuite à quatre pattes et se cacha sous la table avec toutes ses affaires. Bien piêtre cachette, mais c'est tout ce qu'elle put trouver pour l'instant.**

(Ressaisis toi ma grande. Observe mieux ce qu'il y a autour de toi. Peut etre une porte de chambre, de cuisine te permettant de te cacher sans être vue et d'entendre ce qui se passe. Tu iras chercher du secours après...)

**En observant, elle vit trois portes. une qui donnait sur la rue, une autre sur le jardin et la dernière sur la salle de bain.**

(Non, je me suis assez planquée dans les salles de bain aujourd'hui...)

**Elle aperçut ensuite le lit sous lequel elle avait juste la place de se glisser. Elle prit ses bonbons et le reste de ses affaires <baguette comprise> et alla se glisser sous le lit à quatre pattes. Elle prit garde à ce que rien ne dépasse des bords du lit. Là, elle attendit que ça passe.**


Dernière édition par le Sam 4 Juin - 3:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale de Pré-au-Lard   Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 EmptySam 4 Juin - 3:08

Maxime pénétra donc dans le coridor.
Il écoute dans quelle pièce se situent les conversations,baguette à la main,et pénètre en fracas dans la salle en question.
Bill passe alors par la fenêtre et en bloque ainsi l'issue.

Maxime dit:
"Alors toi et moi,on va pas être copain."
Maxime est sur le qui vive,pret à agir et à lui sauter dessus.

"rends moi ce que tu m'as pris,sale voleur."
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale de Pré-au-Lard   Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 EmptySam 4 Juin - 3:09

(Alors ça fait apparaître une illusion.. ? Essayons.. euh... allez, une migale ?)

*Sexik acquiesce gravement et fait ce qu'il dit, essayant d'imaginer une migale... se figurant les pattes, le corps, etc...*

(j'aurais pas perdu mon temps, c'est déjà ça...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale de Pré-au-Lard   Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 EmptySam 4 Juin - 3:42

- Démasqué! pensa Bill

* A vrai dire, il ne pensa à rien... il se jeta par la fenêtre et attérit dans un bruit de verre brisé sur le sol... Les bouts de verre lui lacérérent les mains quand il fut au sol... Il se relleva, chancelant, étonné de ce qu'il venait de faire... Il leva sa baguette en sachant qu'il ne savait aucun sort, mais espérait que son entrée suffirait à laisser un peu de temps a son ami.*
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale de Pré-au-Lard   Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 EmptySam 4 Juin - 3:51

Sexik, Maxime et Bill :
Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 Chineseboy23pl

Sexik, tu fais apparaître une mygale assez difforme mais une mygale quand même... Vu l'effort de concentration que cela t'a donné, tu imagines mal comment le petit chinois a pu faire apparaitre sa propre image courant et criant...

Bref,

*Shen Lun sursaute quand les garçons l'appréhendent. Il fait un clin d'oeil à Sexik et fracasse une petite fiole à terre. La pièce devient vite enfumée...*

[Jouez un peu dans la fumée, quand elle se sera dissipée, au bout de 2 ou 3 posts, vous n'apercevrez plus le chinois, seulement une pièce délabrée et complètement vide...]

Elfiane : Tu entends des sifflements encore, des petits cris d'animaux puis plus rien...

[Passez une bonne nuit, à bientôt !]
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale de Pré-au-Lard   Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 EmptySam 4 Juin - 9:14

**Cachée sous le lit, Elfiane entendit des sifflements de serpent puis des cris d’animaux. Quand le calme fut revenu, elle sortit sans un bruit de sous le lit. Lentement, elle s’approcha de ce qui était avant la porte du jardin. Elle sortit. Il faisait nuit et on ne voyait pas grand chose. Elle appela doucement.**

Madame ? Vous êtes là ?

**Elle n’eut aucune réponse. Elle retourna à l’intérieur voir si elle trouvait quelque chose pour éclairer dehors <elle ne connaît pas encore le sort lumos…>.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Aliénor
Jeune sorcier / sorcière
Aliénor


Nombre de messages : 189
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/05/2005

Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale de Pré-au-Lard   Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 EmptySam 4 Juin - 9:33

*Aliénor arriva dnas la rue principale de Pré-au-Lard, elle avait perdue la trace du couple:*

(Bon..bah tant pis...il commence à faire nuit, je pense que l'on va bientôt rentrer...je commence à être épuisée...d'abord le veracrasse, ensuite la cabane hurlante...j'espère que c'est fini...mais j'aimerai bien savoir qui est cette jeune fille brune...)

*Elle alla s'adosser contre un mur pour se reposer un peu.*


Dernière édition par le Sam 4 Juin - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale de Pré-au-Lard   Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 EmptySam 4 Juin - 11:35

*Bien qu'entourée de brouillard, Sexik n'esquisse pas à un geste, et reste tranquillement assise sur son fauteuil. Elle touche une dernière fois la griffe, et passe le collier sous sa chemise avec un sourire satisfait, puis, elle sirote lentement son thé, en buvant quelques gorgées..*

(Pas mauvais ce thé...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale de Pré-au-Lard   Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 EmptySam 4 Juin - 15:35

Elfiane : Tu aperçois un chandelier sur la cheminée et tu t'avances dans le jardin. Le corps sans vie de la vieille dame est juché dans l'herbe. Seulement tu ne vois pas sa tête... Ce spectacle horrifiant, tu le découvre près d'un clapier ouvert sans lapins...
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale de Pré-au-Lard   Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 EmptySam 4 Juin - 15:38

**Elfiane ne put retenir un hurlement à glacer le sang**

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHH


**Ses jambes lâchèrent et elle se retrouva évanouie dans l'herbe à côté du cadavre de la petite vieille.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Aliénor
Jeune sorcier / sorcière
Aliénor


Nombre de messages : 189
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/05/2005

Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale de Pré-au-Lard   Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 EmptySam 4 Juin - 15:41

*Aliénor entendit le cri d'Elfiane:*

Elfiane? tu es où? Réponds, s'il te plaît!

*Elle décida d'aller à sa recherche.*

(Mais où est-ce qu'elle peut bien être? Ne me dîtes quand même pas qu'il y a des passages secret ici!)
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale de Pré-au-Lard   Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 EmptySam 4 Juin - 16:02

* Bill eut juste le temps de voir le jeune chinois briser une fiole à terre, emplissant la piéce d'un brouillard opaque. Ni une ni deux, il se precipita vers ce qu'il apercevait de sa silhouette, mais trébucha contre le tapis et s'étalla de tout son long. En se relevant, il aperçut la slhouette juste à côté de lui et bondit vers elle dans un cri.

Son poing percuta le ventre de l'enfant qui poussa un cri de surprise...


(HJ 1: Scene mise au point avec l'accord de max. A toi copain)
(HJ2: Je ne suis pas la cette aprem, max peut faire bouger Bill, on s'est mis au point. Je rentre vers 19h max )
(HJ3: Pour tout ceux qui m'ont attendu hier, merci, et désolée, lol, je vous jure que ce n'est pas mon état normal Razz )[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale de Pré-au-Lard   Dans la rue principale de Pré-au-Lard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la rue principale de Pré-au-Lard
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les Cachots
» Dans la roulotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser