POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLes douches Garçons - Page 2 Poudlhard0olLes douches Garçons - Page 2 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les douches Garçons

Aller en bas 
+12
Thérion Bahagone
Receptus
Fantome de Bill Baroud
Furion
Valentin Kirion
jonathan Podaleck
Saterjee
Maxime Asylum
nathaniel
Albel Nox
Nazack
Areligan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Les douches Garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douches Garçons   Les douches Garçons - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 0:56

*Bill avait effectué le même parcours que Thérion tout en bavassant... la majeure partie de la conversation avait tourné autour de la nourriture, aussi, Bill ne fut pas surpris d'entendre son ventre émettre des gargouillis de plus en plus sonores.
Il finit de se laver en quatrième vitesse et fila dans la grande salle où ils s'étaient tous donnés rendez vous.*
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Les douches Garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douches Garçons   Les douches Garçons - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 3:07

*Ah le bonheur d'une bonne douche aprés tout ce qui s'est passé aujourd'hui rien de mieux pour se delasser*

*Je partis rejoindre mes amis dans la grande salle afin de nous reposer et de manger un morceau*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Les douches Garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douches Garçons   Les douches Garçons - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 22:22

*Après être passé à son dortoir récupérer des vêtements propres, Thérion prit une douche bien chaude et reposante*

- Après tout ça, rien ne vaut un bon réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Les douches Garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douches Garçons   Les douches Garçons - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 0:07

*Aprés un petit passage aux toilettes, je resta sous la douche pendant un moment, la chaleur de l'eau coulant sur ma peau me fit oubliè l'espace d'un instant les problèmes de ces derniers temps*

*Je pris la direction de la grande salle pour prendre mon petit dejeuner*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Ganotis_Gaffofray
Jeune sorcier / sorcière
Ganotis_Gaffofray


Nombre de messages : 130
Niveau Scolaire : Serdaigle
Date d'inscription : 03/07/2005

Les douches Garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douches Garçons   Les douches Garçons - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 21:37

*Foncant dans la pièce sans trop regarder ou il allait, Ganotis attrapa une serviète propre d'une main et sa tenue de moldu en deuil de l'autre.
Une fois lavé et rincé il sortit toujours en courant.
Il portait un pantalon de toile rouge et une chemise turquoise avec du superbes motifs de fleurs jaune canari. Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Les douches Garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douches Garçons   Les douches Garçons - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 21:11

*Thérion avait rarement pris une douche aussi vite. Après s'être expédié sous l'eau bien froide pour le stimuler, il s'habilla de vêtements aux couleurs Serdaigle qui sentait bon le propre.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Les douches Garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douches Garçons   Les douches Garçons - Page 2 EmptySam 29 Oct - 17:32

*Cette fois si je pris une douche un peu plus froide qu'à mon habitude, j'avais besoin d'etre stimulé pour le match de quidditch, j'avais rarement eu aussi mal au ventre qu'aujourd'hui mis à part les cours avec rogue*

*Une fois la douche finie, je parti dans la grande salle pour attendre mes amis*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Les douches Garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douches Garçons   Les douches Garçons - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 12:06

*Je me deshabillai tout en ralant intérieurement*

(Roooo mais c'est pas possible........je suis nul moi......dés qu'on me parle des filles voila que je deviens maladroit)

*Je bondis sous la douche et je ronchonai toutjours*

(Et puis Titia qui mange comme quatre avant le match......heureusement que c'est repoussé à demain)

*Je me savonais, lavais les cheveux, entre les orteils des pieds.....toujours rouspetant*

(En plus tu vas voir qu'il y en a qui vont tour repeter.......)

*Je bougonnai tout en me rincant de la tête au pied*

(Je veux juste que Titia marque les plus de points possible demain)

*Je me sechais avec une grande serviette bien chaude, maugreant encore et toujours*

(Et puis le professeur Lupin il en siat rien du tout)

*Je pris ma robe toute propre et m'habillai mettant ma robe à l'envers, pestant contre moi-même*

(Mais c'est pas possibleeeeee........C'est pas mon jour de chance.....satanée robe*

*Je la remis à l'endroit sortant de la douche pour aller aux toilettes pestant *

(Si on perd ca sera la faute de Titia......Na.....)

*Unr fois tout ceci terminé, je repris mon calme légendaire et partis retrouver mes amis dans la grande salle*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Les douches Garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douches Garçons   Les douches Garçons - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 15:41

*Je pris une douche bien froide pour moi (uniquement à 35°) puis je m'habillai avec une robe toute neuve pour l'occasion du match, et je partis dans la grande salle espèrant que mes amis y seraient déjà*

(sinon ils vont m'entendre....)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Les douches Garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douches Garçons   Les douches Garçons - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 11:10

*Après être allé où personne ne pouvait aller à sa place, Thérion entra dans les douches. Les glaces étaient encore toutes embuées.*

(Bah ça c'est certainement Saterjee qui a prit une douche froide.)

*Le Serdaigle se déshabilla et pris une bonne douche bien chaude. Il resta un moment immobile sous le jet brûlant, son état d'esprit était tiraillé par diverses sentiments. Le premier était l'excitation à l'approche de son premier match de Quidditch, le second était l'impatience de tester le sort qu'il venait d'apprendre et enfin le troisième était l'interrogation qui ne cessait de le persécuter suite aux évènements de la bibliothèque.*

*Une fois sortie de la douche, Thérion s'habilla et retourna en vitesse dans la salle commune Serdaigle.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Jay Koudou
Poufsouffle
Jay Koudou


Nombre de messages : 151
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/10/2005

Les douches Garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douches Garçons   Les douches Garçons - Page 2 EmptySam 10 Déc - 5:08

Jay arriva dans les douches des garçons. De nombreux élèves était déjà debout.

(Et dire que j'ai pas encore dormi depuis le match de quidditch.....la journée va être longue)

Jay entra dans la première douche libre, et tourna le robinet d'eau chaude au maximum, après le froid des cachots il avait besoin de se réchauffer.

(Que c'est bon j'resterai là pendant des heures)

Jay ressorti de la douche et se sécha rapidement, il voulait conserver la chaleur. Il se rhabilla et se dirigea vers son dortoir pour prendre les affaires dont il aurait besoin pour le cours de botanique.
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Les douches Garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douches Garçons   Les douches Garçons - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 20:31

*Will fit son entré est ne vis personne*

(haaaaaaaa enfin. non la les entraînement c'est dur il faudra demandé a noémia de nous lever plus tardivement enfin notre petite équipé semble bien commencer. courage!)

*après s'être vigoureusement frotté will partie dans la grande salle pour y déjeuné*
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Les douches Garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douches Garçons   Les douches Garçons - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 21:16

*Jonathan arriva dans les douches pour mec et entra.*

(pour une foie je vais allé dans les douches normal car la je suis vraiment tout en sueur.)

*Jonathan entra dans une cabine et fis couler l'eau chaude puis se savonna tranquillement et se secha puis se rabilla.*

*jonathan sorti de la douches des garcons et alla dans la grande salle.*

(je vais peut etre y retrouver les autres on ne sais jamais.)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
brind morgusson
Serpentard
brind morgusson


Nombre de messages : 112
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 28/04/2006

Les douches Garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: douche   Les douches Garçons - Page 2 EmptySam 29 Avr - 15:56

*Brind entre dans les douches...comme d'habitude elles étaient gelées il atend que l'eau chauffe puis se lave aprés un bon quart d'heure sous la douche il s'habille* ( é é il faut atre présentable devant dumbledore)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=621
Contenu sponsorisé





Les douches Garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douches Garçons   Les douches Garçons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les douches Garçons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les douches des filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser