POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLes douches Garçons Poudlhard0olLes douches Garçons Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les douches Garçons

Aller en bas 
+12
Thérion Bahagone
Receptus
Fantome de Bill Baroud
Furion
Valentin Kirion
jonathan Podaleck
Saterjee
Maxime Asylum
nathaniel
Albel Nox
Nazack
Areligan
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyam Pey
Invité




Les douches Garçons Empty
MessageSujet: Les douches Garçons   Les douches Garçons EmptyDim 8 Mai - 11:45

Juste à côté des toillettes, se trouvaitent les douches garçons, Lyam s'y engouffra. Il se déshabilla et posa ses affaires par terre en tas puant et froissé.....
Il resta une bonne heure sous la douche chaude en position de médiatation espérant chassé le mauvais rhume qu'il avait pris......

A sa sortir il s'enroula dans sa serviette mais se rendit compte qu'il avait oublié ses affaires propres. Aussi, enroulant la serviette autour de ses reins et prenant ses affaires sales sous le bras, le jeune homme partit dans les couloirs et pour rejoindre la salle des Gryffondors......
Revenir en haut Aller en bas
Areligan
Jeune sorcier / sorcière
Areligan


Nombre de messages : 162
Niveau Scolaire : Serdaigle
Date d'inscription : 01/05/2005

Les douches Garçons Empty
MessageSujet: Re: Les douches Garçons   Les douches Garçons EmptyDim 8 Mai - 12:58

*Areligan rentra dans les douches et se déshabilla. Il posa ses affaires un peu plus loin et partit faire sa toillette*

*Tout en se lavant il se demanda en quoi consistait le premier cours.*

(Histoire de la magie? Qu'est-ce qu'on va apprendre?)

*Areligan se réhabilla puis partit vers la grande salle tout en accrocha son linge à une barre accrochée à un mur*

(J'espère que les elfes de maison passent par ici)

*Puis il se dirigea vers la grande salle pour prendre son déjeuner*
Revenir en haut Aller en bas
Nazack
Jeune sorcier / sorcière
Nazack


Nombre de messages : 77
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 27/11/2004

Les douches Garçons Empty
MessageSujet: Re: Les douches Garçons   Les douches Garçons EmptyDim 8 Mai - 13:23

*Nazack arriva dans les douches et s'étonna d'être seul. Il se déshabilla et rentra dans la douche. après un bon quart d'heures à se frotter et se laver, il sortit et se sécha.Puis, il enfila sa robe et sortit*

-Lalala..lala la lala
Revenir en haut Aller en bas
Albel Nox
Jeune sorcier / sorcière
Albel Nox


Nombre de messages : 14
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/04/2005

Les douches Garçons Empty
MessageSujet: Re: Les douches Garçons   Les douches Garçons EmptyMar 17 Mai - 19:04

Albel entra dans les douches. Il avait eût beaucoup de mal à les trouver, le chateau semblait encore capricieux et aucun escalier ne restait longtemps à la même place.

**Ah enfin !**

Le jeune garçon vérifia s'il était seul, puis enleva sa robe et ses affaires, et les posa dans un coin. Il entra ensuite dans une des douches, et l'eau coula pendant un bon quart d'heure. Elle était tellement bouillante, que de la vapeur était apparut et remplissait la pièce. Albel se sécha, se rhabilla, et prit la direction de la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
nathaniel
Jeune sorcier / sorcière
nathaniel


Nombre de messages : 109
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 11/05/2005

Les douches Garçons Empty
MessageSujet: Re: Les douches Garçons   Les douches Garçons EmptyMar 17 Mai - 20:34

**Nathaniel arriva dans les douche**
((Des vetements sans surveillance [ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ] donc des porte-monnaies sans surveillance))

**Nathaniel regarda autour de lui mais ne vit aucune robes de sorcier**
((dommage))

**Il posa donc ses habits dans un coin, se doucha, se rhabilla et partit en direction de la bibliotheque**
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Les douches Garçons Empty
MessageSujet: Re: Les douches Garçons   Les douches Garçons EmptyMar 17 Mai - 23:25

Maxime mit un certain temps à trouver les douches.
Il pénétra dans celles-ci et commença à se doucher at à se réveiller surtout.
Ceci fait il retourna dans la salle commune tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Les douches Garçons Empty
MessageSujet: Re: Les douches Garçons   Les douches Garçons EmptyMer 18 Mai - 8:18

*J'entre dans les douches et visiblement d'autres élèves sont passés avant moi vu l'eau qu'il peut y avoir un peu partout par terre*

*Je me deshabille et je pends mon pyjama et mes affaires à un crochet, puis je me douche avec une eau assez chaude.....j'aime rester sous la douche à reflechir......Je me lave, puis je sorts pour me mettre un jean et un tee-shirt et ma robe de sorcier*

*Je reparts dans la chambre pour poser mon pyjama je ne vais pas le garder avec moi en cours.....*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Areligan
Jeune sorcier / sorcière
Areligan


Nombre de messages : 162
Niveau Scolaire : Serdaigle
Date d'inscription : 01/05/2005

Les douches Garçons Empty
MessageSujet: Re: Les douches Garçons   Les douches Garçons EmptyMer 18 Mai - 13:24

Areligan arriva dans les douches au bout d'un temps. Il avait été retardé par les escaliers magiques qui n'avaient pas arretés de bouger.

Il se déshabilla et se glissa sous l'eau chaude d'une des douche.

Au bout d'un moment il sortit de la douche et se dirigea vers la grande salle après s'etre enfilé des habits propres
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Les douches Garçons Empty
MessageSujet: Re: Les douches Garçons   Les douches Garçons EmptyMer 18 Mai - 19:55

* 15 minutes plus tard Jonathan entra dans les douches se desabillat et pris une douche*

( Bien frotter partout pour eliminer la crasse de la nuit)

* Jonathan sorti de la douche se rabillat et se mis a reflechir*

(Ou est ce que je vais mainenant)

Je vais aller prendre mon petit dejeuner
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Valentin Kirion
Jeune sorcier / sorcière
Valentin Kirion


Nombre de messages : 214
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Les douches Garçons Empty
MessageSujet: Re: Les douches Garçons   Les douches Garçons EmptyJeu 19 Mai - 0:43

*Val prit une douche rapide, en se frottant bien *

( Et mince, je sens que je vais etre en retard )

* Apres s'etre lavé, il enfila quelque habits, confia ses affaires a un elfe de maison qui trainait pour qu'il les rapporte a la salle commune, et il se rua vers la salle principale *
Revenir en haut Aller en bas
kokoli
Invité




Les douches Garçons Empty
MessageSujet: Re: Les douches Garçons   Les douches Garçons EmptySam 21 Mai - 21:40

**Kokoli arriva dans la salle, il se désabilla puis commença à se doucher.**
(Comme je ne me suis pas douché se matin je dois le faire maintenant)

**Kokoli sans le remarquer pleurais, sa maison lui manquais, ses parents aussi. Crying or Very sad **

**Une fois sa douche terminé Kokoli remit ses habits et sortit de la salle avec encore les larmes aux yeux.**
Revenir en haut Aller en bas
nathaniel
Jeune sorcier / sorcière
nathaniel


Nombre de messages : 109
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 11/05/2005

Les douches Garçons Empty
MessageSujet: Re: Les douches Garçons   Les douches Garçons EmptySam 28 Mai - 15:09

*Nathaniel arriva dans la douche. Il se deshabilla et posa ses affaires dans un coin.Il prit une douche avec de l'eau glacé puis il ressortit, s'habilla et partit de la salle*

(Une nouvelle journée qui commence...)
Revenir en haut Aller en bas
Furion
Jeune sorcier / sorcière
Furion


Nombre de messages : 49
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 25/05/2005

Les douches Garçons Empty
MessageSujet: Re: Les douches Garçons   Les douches Garçons EmptySam 28 Mai - 15:57

Furion entra la salle de bain et se dévêtit rapidement. Il se glissa sous la douche et savoura la sensation de l'eau chaude qui ruisselait sur son corps.

*Incroyable ! Y a même du savon dans ce vénérable château !*

Il éclata de rire à cette pensée comique ; son moral était au plus haut.

Il sortit de la douche et se sécha vigoureusement. Puis, il revêtit sa robe de sorcier et alla préparer ses affaires pour le cours du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Les douches Garçons Empty
MessageSujet: Re: Les douches Garçons   Les douches Garçons EmptySam 28 Mai - 16:20

Maxime croisa un nouveau serpentard en se rendant au douches.
Il marmonna un salut,inaudible et sans attendre de réponse,il s'affaira à faire sa toilette.
Ensuite,passablement réveillé,il alla ranger ses affaires au dortoir Poufsouffle et se rendit à la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Les douches Garçons Empty
MessageSujet: Re: Les douches Garçons   Les douches Garçons EmptyMar 31 Mai - 23:54

* Bill entra dans la salle des douches et retira vite ses affaires. Il se glissa sous l'eau chaude et frotta energiquement tout son corps au savon. Il se rinça complétement à l'eau froide*

(Ca-ré-vei-lle)

Il sortit en frissonant, se rhabilla (sans remettre sa robe pleine de bave) et fila dans son dortoir se changer
Revenir en haut Aller en bas
Receptus
Jeune sorcier / sorcière
Receptus


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2005

Les douches Garçons Empty
MessageSujet: Re: Les douches Garçons   Les douches Garçons EmptySam 4 Juin - 16:56

*Receptus arriva dans les douches. Il se déshabilla et alla dans une douche.
Il se frotta tout entier sous l'eau chaude puis se rinça.*

*Quand il eut fini, Receptus ressortit, se rhabilla rapidement et partit vers les dortoirs.*

(ça fait du bien, une onne douche.)
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Les douches Garçons Empty
MessageSujet: Re: Les douches Garçons   Les douches Garçons EmptyDim 5 Juin - 1:44

* Bill rentra dans les douches et fit immédiatement couler une eau bien fraiche pour le ravigorer. Tous ses muscles étaient endoloris et de petites plaies lui parsemaient les paumes des mains.*

Hé ben je serai pas faché que la journée se finisse, avoua-t-il en se rhabillant.

*Son ventre gargouilla.*

A table, conclut il
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Les douches Garçons Empty
MessageSujet: Re: Les douches Garçons   Les douches Garçons EmptyDim 5 Juin - 23:30

*Jonathan entra dans les douches ,se desabilla et alluma une douche bien chaude*

(Ahhhh sa fait du bien apres cette entrainement)


*15 minutes plus tard Jonathan resortit des douches pour se rendre dans la salle commune des gryffondor*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Valentin Kirion
Jeune sorcier / sorcière
Valentin Kirion


Nombre de messages : 214
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Les douches Garçons Empty
MessageSujet: Re: Les douches Garçons   Les douches Garçons EmptyMar 7 Juin - 13:54

*Valentin passa prendre une petite douche, histoire de se decrasser de la journée et la nuit precedente*
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Les douches Garçons Empty
MessageSujet: Re: Les douches Garçons   Les douches Garçons EmptyMar 7 Juin - 20:26

*En poussant la porte, Bill tomba nez à nez avec Maxime.A voir le cocard bleu qu'il portait maintenant autour de l'oeil, Bill se dit qu'il ne devait pas avoir l'air frais non plus... (En effet... admit il en se regardant rapidement dans un miroir)*

- Salut... t'as passé une bonne nuit?

*Le jeune ecossais lui lança un regard endormi.*

-En tous cas, je dormirai mieux quand cette odeur sera partie, avoua-t-il en reniflant le pan de sa cape.

Ils se douchèrent sans tarder et se retrouvèrent devant les cabines.

-Je vais voir Grogro avant le cours, tu viens avec moi?[i], lui demanda-t-il en se dirigeant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Les douches Garçons Empty
MessageSujet: Re: Les douches Garçons   Les douches Garçons EmptyMar 7 Juin - 22:12

*Dans les douches il y avait du monde, Bill mais aussi un autre élève, j'avais pas trop l'habitude de me déshabiller devant les autres comme ca, j'essaye tant bien que mal de le faire aussi vite que possible puis de rentrer dans la douche sans avoir trop dévoilé les parties de mon corps.*

*Pas le temps de révasser aujourd'hui sous la douche il faut que j'aille manger maintenant*

*Je sors de la douche je m'habille ausii vite que le déshabillage et je sors en direction de la gande salle*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Les douches Garçons Empty
MessageSujet: Re: Les douches Garçons   Les douches Garçons EmptyDim 19 Juin - 17:38

Maxime arriva dans le douches,se déshabilla puis se rhabilla avant de se rendre à la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Les douches Garçons Empty
MessageSujet: Re: Les douches Garçons   Les douches Garçons EmptyVen 8 Juil - 12:55

[HJ: n'ayant pas accès au dortoir des Serdaigles, je commence ma journée ici]

*Thérion arriva aux douches un peu au radar*

(Bouuuuh petite nuit!)

*Il se déshabille, se douche et se rhabille fièrement aux couleurs de sa maison. Il quitte les douches en direction de la grande salle*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Ganotis_Gaffofray
Jeune sorcier / sorcière
Ganotis_Gaffofray


Nombre de messages : 130
Niveau Scolaire : Serdaigle
Date d'inscription : 03/07/2005

Les douches Garçons Empty
MessageSujet: Re: Les douches Garçons   Les douches Garçons EmptyVen 8 Juil - 13:00

[idem que Thérion et Saterjee]

*Entrant dans la piece, Ganotis pris le temps d'en apprécier les proportions, il se dirigea vers une cabine et se doucha. Une fois cela fait il mit son habituel habit vert et sorti en se demandant si il trouverait les autres salles aussi facilement.*
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Les douches Garçons Empty
MessageSujet: Re: Les douches Garçons   Les douches Garçons EmptyVen 15 Juil - 0:22

*Après être passé au dortoir prendre des vêtements propres, Thérion se déshabilla puis se doucha*

(Une fois que j'aurais fini de me doucher, je fonce à la grande salle pour manger, j'ai une faim de loup avec toutes ces aventures !)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Contenu sponsorisé





Les douches Garçons Empty
MessageSujet: Re: Les douches Garçons   Les douches Garçons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les douches Garçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les douches des filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser