POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 Poudlhard0ol1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1er Entraînement des Gryffondors

Aller en bas 
+4
Wood Smith
jonathan Podaleck
Cathleen M. Whitemoon
Madame Bibine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Madame Bibine
Professeur de Vol sur Balai
Arbitre de Quidditch
Madame Bibine


Nombre de messages : 120
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 11/05/2005

1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 23:07

Wood : à peine le mot prononcé, le balai se tend à l'horizontale, légèrement excité à l'idée d'être enfourché par un jeune enfant aussi fou... (un petit critique pour commencer, ca fait pas de mal...)

Klimt rigola...
-Euh, désolé Jonathan, mais j'aurais bien voulu jouer cette année, mais cela ne va pas être possible, j'ai des examens importants cette année et Lumière Céleste me fait bosser deux fois plus que les autres... Et je ne te parle pas du professeur Karajic ! Non, je ne pourrais pas jouer cette année, mais j'étais batteur il y a deux ans.

Myrtille, souriante, rajouta :
-On a juste vu que Wood faisait l'andouille et on a foncé, c'est notre rôle de préfets, de protéger nos camarades ! Allez, venez !

Le petit groupe rejoignit enfin la terre ferme et Mme Bibine se détacha du bébé de Lily pour aller voir les enfants.

Noémia, c'est excellent ! 10 points pour Gryffondor, quelle imagination !
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 23:11

Jonathan posa le pied au sol le frond en sueur.

Tu nous a fait bien peur Wood tu aurai pue ralentire mais bon c'était marant.

Il ramassa sont balais e écouta Mme Bibine qui venais vers eux puis il fit un sourire a noémia.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 23:55

Jonathan... Par ici !

Miss Whitemoon s'excusa auprès de Lily et agita une sorte de vif d'or bizarre pour attirer l'attention de Jonathan.

C'est un vif d'or spécial, dès que je le lâcherai, il faudra que tu le rattrapes. Il est plus rapide et plus adroit qu'un vif normal. Mais pour l'instant, tu restes avec moi, nous allons "auditionner" et composer l'équipe.

Noémia, tu pars rejoindre Jin et Sarah pour vous entraîner aux tirs aux buts... Et pas de quartier, donne le meilleur de toi-même, même si en face de toi, tu as de la "Porcelaine Ecossaise"..., rajouta-t-elle à l'attention de Noémia.

[Que ceux qui veulent jouer dans l'équipe et n'ont pas de postes déjà pourvus viennent se présenter... Bon d'accord, on a que Wood, mais bon... Au pire, on fera auditionner des PNJ ^____^]
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 0:10

Jonathan approcha de sa directrice comme attiré par le vif d'or a l'allure bizard.

(Mince je peux pas le faire tout de suite).

Oui mais avant d'auditionner on pourai leur demander se qu'ils veulent faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 0:36

bein madame ...

dis je dans un hochement de tête. avant de reprendre mon balai et en un coup sec au sol je partais dans la direction de Jin et Sarah...

Bonjour Jin... Tu est prète Sarah... Moi c'est bon.

Je me mis en position de tire il ne manquait plus le souafle...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Wood Smith
Gryffondor
Wood Smith


Nombre de messages : 115
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 18/05/2006

1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 20:01

Le petit Wood prit l'initiative et se présenta à Miss Whitemoon et Jonathan.

'Jour, m'ssieur, 'dame ! J'me présente, Wood Smith. Je ne connais rien à ce sport mais c'est trop l'éclate ! Alors oui, je veux bien faire parti de votre équipe. Plus c'est dangereux, et plus ça me plaît ! Vous ne trouverez pas ailleurs quelqu'un de plus motivé que moi !

Wood sautillait sur place et murmurait en boucle "prenez-moi, prenez moi, prenez-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bibine
Professeur de Vol sur Balai
Arbitre de Quidditch
Madame Bibine


Nombre de messages : 120
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 11/05/2005

1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 1:41

Jin Ghbli* : le souafle en main, il fait demi-tour puis fonce vers Sarah. Alors qu'il fait croire qu'il va tirer, il passe rapidement la balle à Noémia...
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 1:43

Cathleen sortit son carnet de notes et commença à écrire quelques phrases. Elle regarda Jonathan, comme s'il devait dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 11:25

Sarah, concentrée, serra le manche de son balais, prête à recevoir le tir de Jin. Mais ce dernier fit une passe à Noémia qui shoota.

Aaaaah!

(Argh, reprend-toi Sarah!!!)

Elle plongea de l'autre côté pour protéger les cerceaux de la nouvelle attaque.


[Comme Noémia n'est pas là, je fais avancer les choses ^^]
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 18:59

Jonathan ne pus s'empêcher de sourire en voyant Wood complètement excité.

(Enfin quelqu'un de plus ouf de moi)

Bon je vois que tu t'intéresse a se sport mais tu ne connais pas les règles il me semble je vais donc te les dires vite fait tu pourras faire ton choix de poste comme sa.

Pour commencer il y a 3 sortes de balles.

Le souafle que tu vois la bas.


Il montra les 3 autres élèves.

Cette balle est la balle principale c'est avec elle que le match se déroule, les poursuiveurs doivent se la faire passer puis aller marquée dans les cages adverse qui sont protéger par un gardien.

La notre c'est Sarah comme tu peux le voir.


Ensuite les deux plus petite boules noires que tu vois sont des cognards, personne ne les fait bouger mais les deux batteurs de l'équipes doivent les diriger contre des adversaires pour les blesser.

(Il sourit a cette pensée et se souvent de celui qu'il avait pris lors du match précédent).

Puis il y a la petite boule couleur or qui s'appelle le vif d'or, seul l'attrapeur donc moi doit l'attraper et en générale sa fait gagner le match.

Chaque but offre 10 points et le vif d'or une bonne 100aine de points(HJ je sais plus combien).

Voila si tu a des questions sinon tu peux choisir un poste entre batteur ou poursuiveur ou alors remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Madame Bibine
Professeur de Vol sur Balai
Arbitre de Quidditch
Madame Bibine


Nombre de messages : 120
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 11/05/2005

1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 18:15

Jin, Noémia et Sarah : Quelques séries où Sarah montre son expérience au Quidditch... Seulement Jin est bon comédien et la met à l'instant en déroute. Elle ne saurait dire s'il faut qu'elle se prépare à arrêter son but ou s'il va passer la balle à Noémia. Que doit faire Sarah ? Attendre le tir de Noémia ou plonger pour arrêter le tir de Jin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 19:29

Sarah vit à nouveau arriver Jin et Noémia sur la même ligne d'attaque, le souafle étant entre les mains de Jin.

O__oU ........ Zut..........

Son regard passa de Jin à Noémia et de Noémia à Jin sans trop savoir que faire.

Zut-zut-zut-zut-zut-zut!!!!

(Qu'est-ce que je fais? Qu'est-ce que je fais? qu'est-ce que je faiiiiiis!!?)

Sarah savait que sa place de goal était menacée, surtout après sa magnifique performance de "passoire" lors du match de l'année précédente contre les Serdaigles. Il fallait qu'elle arrête le maximum de tirs pour rester dans l'équipe. Elle garda son sang froid, les yeux rivés sur le souaffle et retarda son plongeon pour voir si Jin allait faire une passe à Noémia.

(Au moins, même si je ne l'ai pas attrapée, j'aurais plongé du bon côté!)
Revenir en haut Aller en bas
Wood Smith
Gryffondor
Wood Smith


Nombre de messages : 115
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 18/05/2006

1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 21:37

Cognard ? Batteur ? Yeaaah !

Wood imitait déjà un batteur de base-ball, prêt à frapper dans la balle...

Trop bien, je veux bien être votre batteur !
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bibine
Professeur de Vol sur Balai
Arbitre de Quidditch
Madame Bibine


Nombre de messages : 120
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 11/05/2005

1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 15:44

Sarah : Jin fait encore son malin et passe au dernier moment le souafle à Noémia, tu as fait le bon choix, elle tire, mais tu rattrapes la balle au vol avec facilité...

Quelques tentatives de tir, mais tu arrêtes tout ce qui veut rentrer dans tes cages... Raaaaaah, tu te sens en forme, y'a pas à dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 19:36

Sarah adressa un grand sourire aux deux attaquants: le moral était de retour.

Héhéhéééé ! C'est qui la passoire? ^____________^

Elle renvoya le souaffle à Noémia et se remit un peu en avant du cerceau central pour attendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 11:50

Devant l'enthousiasme de Wood a l'égard de ce sport Jon ne pus s'empêcher de faire un sourire.

Il se tourna vers Mme Whitemoon en essayant d'apercevoir une approbation de sa par.

(Moi je suis sur qu'il est fait pour se poste la avec tant d'energie il va en faire voir de toute les couleurs).
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 16:37

Je n'ai pas de questions, si c'est çà que vous attendez, Jonathan...

Cathleen se contentait de noter quelques mots.

Bien, si je résume, nous avons sur le terrain, une gardienne, un attrapeur, deux poursuiveurs et un batteur. Que fait Lidwick ?
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 0:32

Jonathan était ravis il avait trouvé un batteur de talent pour l'équipe des gryfond et il était sur qu'avec lui il ne se prendrait pas de cognard en plein vole.

Tien Wood.

Jon lui tendit un batte et il lâcha le cognard de droite, celui-ci s'envola et ne tarda pas a se diriger vers les passeurs.

Voila pour ton entrainement il te suffira juste d'empêcher ce cognard de toucher quelqu'un.

Il regarda partir Wood et dit a Mme Whitemoon.

Bon je vais m'entrainer aussi, vous pouvez m'en dire plus sur ce vif d'or que vous tenez il m'as l'aire bisard.

Il enfourcha son balai et attendit les instructions de Mme Whitemoon.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 15:11

fasse à sarah sur mon balai nous la harcelions de tire... mais elle tenais bon.
nous avions essayé plusieur figue d'attaque et travaillé l'accélération et biensur notre cordination
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 17:26

(la jeunesse est si fougueuse...)

Cathleen lâcha alors son vif d'or trafiqué qui fila à toute allure dans le ciel.

Bon courage, Jonathan, je vais continuer les sélections... Smith, vous allez devoir protéger vos équipiers, je ne lâche qu'un seul cognard pour l'instant.

Joignant le geste à la parole, le cognard surexcité fonce vers Sarah Mc Dougall...


[[ Si d'autres Gryffondors souhaitent faire parti de l'équipe de Quidditch, qu'ils se manifestent rapidement, merci ^_______^ ]]
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:10

Jon se demanda encore en quoi le vif d'or pouvait être trafiqué mais il n'attendit pas longtemps pour taper du pied et s'envoler en flèche a la poursuite su vif d'or.

(J'espère qu'il ne va pas me sauter a la figure sont truc).

Le vent commencer à souffler de plus en plus et il avait du mal a voir ou il allait, il baissa donc ces lunettes de vol et chercha le vif du d'or du regard qui filait toujours dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:30

Sarah vit le cognard foncer sur elle, les yeux emplis d'angoisse.

O_____oU
(Oh non, pas ça......)

Mais déjà, Gin et Noémia fonçaient sur elle pour une nouvelle attaque. Avisant les deux dangers qui arrivaient sur elle, elle resta plantée devant le cercle du milieu, ne sachant trop quoi faire. Abandonner ses buts? Hors de question: l'équipe serait furieuse, et puis, elle en avait vu bien d'autres! Mais bon, là, c'était quand même un cognard... A voir les têtes des élèves qui en avaient pris un, ça avait l'air plutôt douloureux...

WOOOOOOD !!!! A L'AIIIIIIIIIIIIDE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
filinsia
Gryffondor
filinsia


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 08/05/2005

1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 21:33

Filinsia arriva essouflée sur le terrain de Quidditch. Elle avait passé des heures à retrouver son vieux balai tout usé et elle avait fini par être en retard.

Excusez moi Madame Bibine. Je suis Filinsia et je voulais aussi auditionner.

Elle rougit jusqu'aux oreilles comme à son habitude et regarda le professeur les yeux brillants d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bibine
Professeur de Vol sur Balai
Arbitre de Quidditch
Madame Bibine


Nombre de messages : 120
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 11/05/2005

1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 13:24

Madame Bibine regarda la jeune Gryffondor...

Elle se retourna pour voir ce que Smith allait faire...

Allez voir votre directrice de maison pour les tests...et arrêtez d'être en retard
Revenir en haut Aller en bas
filinsia
Gryffondor
filinsia


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 08/05/2005

1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 14:45

La petite baissa la tête, penaude et se dirigea vers sa directrice.

Miss Whitemoon je suis désolée de mon retard je voulais aussi auditionner et Mme Bibine m'a dit de venir vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Entraînement des Gryffondors
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement Serdaigles
» Entrainement des Griffondors
» devant la grande porte entrainement gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Autour du chateau :: Terrain de Quidditch :: Règles et Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser