POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSondage sur les feuilles de perso Poudlhard0olSondage sur les feuilles de perso Regles8ibConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sondage sur les feuilles de perso

Aller en bas 
+7
Krynos Ondo
Sarah Mc Dougall
Elina Mac Elfie
Titia Detan
jonathan Podaleck
Phoenix-angel
Mademoiselle Eristof
11 participants

Préférez vous :
-Que nous gardions ce système de confidentialité ?
Sondage sur les feuilles de perso Vote_lcap27%Sondage sur les feuilles de perso Vote_rcap
 27% [ 3 ]
-Que nous rendions accessible les feuilles de perso, seulement par les membres de maison ?
Sondage sur les feuilles de perso Vote_lcap18%Sondage sur les feuilles de perso Vote_rcap
 18% [ 2 ]
-Que nous revenions à l'ancien système et que toutes les feuilles soient accessibles ?
Sondage sur les feuilles de perso Vote_lcap9%Sondage sur les feuilles de perso Vote_rcap
 9% [ 1 ]
-Que Severus utilise enfin un dégraisseur professionnel pour cheveux ?
Sondage sur les feuilles de perso Vote_lcap45%Sondage sur les feuilles de perso Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Mademoiselle Eristof
Bibliothécaire pas fraîche
A.A.A.
Mademoiselle Eristof


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/07/2005

Sondage sur les feuilles de perso Empty
MessageSujet: Sondage sur les feuilles de perso   Sondage sur les feuilles de perso EmptyMar 13 Juin - 2:38

Bon, voilà, j'ai un gros dilemme, vue que les feuilles de perso vont pas mal évoluées dans le temps, et assez souvent, je me demandais s'il ne serait pas plus simple qu'elles soient accessibles directement sur le forum. mais, je sais aussi que nous ne souhaitons pas que untel se plaigne que untel ait appris tel ou tel sort, ou que untel sache que untel a appris tel sort, bref, nous sommes coincés par un gros dilemme...

Préférez vous :

-Que nous gardions ce système de confidentialité ?
-Que nous rendions accessible les feuilles de perso, seulement par les membres de maison ?
-Que nous revenions à l'ancien système et que toutes les feuilles soient accessibles ?
-Que Severus utilise enfin un dégraisseur professionnel pour cheveux ?

Si vous pouviez répondre à ce petit sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Sondage sur les feuilles de perso Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les feuilles de perso   Sondage sur les feuilles de perso EmptyMar 13 Juin - 9:59

Bon je me sens un peu seule, on dirait qu'une personne répond sèrieusement lol enfin voilà j'aime beaucoup le nouveau système donc je ne pense pas qu'il est besoin de changer.

En même temps l'oréal fait de très bon shampoings qui pourraient convenir à sa nature de cheuveux, je propose que les Serpentard se côtise
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Sondage sur les feuilles de perso Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les feuilles de perso   Sondage sur les feuilles de perso EmptyMar 13 Juin - 10:12

Moi je pense que savoir par maison ou chaque personne et bon (compétence) c'est plutôt logique vus qu'on est souvent avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Sondage sur les feuilles de perso Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les feuilles de perso   Sondage sur les feuilles de perso EmptyMar 13 Juin - 10:40

je suis comme Phoenix, j'apprécie ce système de feuille confidentielle..

En effet, personne ne connait exactement les sorts appris par les autres élèves...
Ni même ses caractèristiques exactes ....

Cela n'empeche pas de se souvenir des sorts que tel eleve a lancé devant toi, ni même de sa présence ou absence à tel ou tel ou tel cours mais cela permet à chaque élève d'optimiser sa feuille de perso selon les buts qu'il poursuit sans pour autant que tout le monde sache à quel étape il en est !!!
Ainsi, Sexik veut dominer le monde et souhaite apprendre les sorts interdits....Aucun autre joueur ne sait si elle les connait ou non ( du moins tant qu'on a pas trouvé le cadavre de Dumbledore dans un couloir avec marqué sur le mur d'à côté Sexik m'a tuer )
( c'est pour rire, pas taper..pas taper...)

De même, cela ne t'empechera pas d'avoir ta propre opinion sur les facultés d'un autre élève mais cela sera fait uniquement sur ce que tu vois et non pas sur ses carac...
Ainsi, un élève peut avoir des carac minables et faire une réussite critique à un sort de derniere année..
Résultat : tu sera impressionné par le sort et la façon dont il l'a lancé et tu le prendra pour un élève brillant

Pour Severus, je me range également de l'avis de Phoenix, L'Oréal fait une bonne gamme de produits capillaires et je crois qu'on pourrais même faire une collecte intermaison pour un cas aussi desespéré...
Peut-être qu'après tout, cela lui améliorera l'humeur d'avoir de beaux cheveux !!!! et ca ce serait un plus pour tous !!!!
( MMMMHHHH.....peut-être y a t-il un lien entre l'humeur et les cheveux....ex : Rogue et Lumière.... )
Revenir en haut Aller en bas
Elina Mac Elfie
Gryffondor
Elina Mac Elfie


Nombre de messages : 117
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 01/06/2006

Sondage sur les feuilles de perso Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les feuilles de perso   Sondage sur les feuilles de perso EmptyMar 13 Juin - 11:01

Moi je trouve que l'idée de Jon est pas mal (c'est à dire par maison) car peut être plus imple a géré que individuel et confidentiel.......

Même si je trouve que Titia a raison sur le point que cela permet de se faire une opinion dans le jeu et non par rapport à la fiche de chacun.......

Mais je pense que ça peut s'arangé avec un peu de discipline de la par de tous car ce n'est pas parce qu'on a lu la fiche de quelqun, ce que je trouve idiot à faire car elle ne regarde que lui et les MJ..... Qu'il faut s'en servir pour orienté le jeu et les rp, car en toute logique on est sencé les ignorer.......
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Sondage sur les feuilles de perso Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les feuilles de perso   Sondage sur les feuilles de perso EmptyMar 13 Juin - 11:49

Hé oui, mais tout le monde ne sait pas se discipliner, c'est bien pour ça que les admins ont mis les feuilles de persos non accessibles par tous.
Bon, personnellement, ça me dérange pas que les gens voient ma fiche. J'ai absolument rien à cacher, à part peut-être mes cicatrices, mais les prouesses de certains atisent la jalousie des autres.
Même si nous sommes des gens civilisés, il y a parfois des dérapages ^^

Mais bon, je ne met pas mon vote vu que je me range à l'avis de la majorité.


Pour Rogue, il devrait commencer par un shampooing au PAIC CITRON, ça dégraisse bien les plats ça devrait fonctioner pour ses cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Sondage sur les feuilles de perso Empty
MessageSujet: mouais   Sondage sur les feuilles de perso EmptyMar 13 Juin - 14:00

Tout ce que je peux dire, c'est que je n'ai toujours pas ma feuille de perso et que je joue quand même donc pas vital, sauf que je ne me souviens plus trop des sorts que j'ai scratch

Et puis en plus suis pas du genre à passer mon temps à mater les feuilles des autres, c'est surtout un jeu RP et pas du D&D.

Après, que chacun ait accès aux feuilles des autres mouais, peut être limité l'accès aux choses visibles mais chiant à faire.

Soit il faut que tout le monde se discipline, soit restreindre l'accès. Après à nos amis les admins de juger leurs joueurs.

Enfin, L'OR REAL parce Rogue le vaut bien lol! Quant à Lumière Céleste, je ne sais pas, il a du s'arracher les cheveux depuis qu'il est directeur des Poufpoufs?
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Sondage sur les feuilles de perso Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les feuilles de perso   Sondage sur les feuilles de perso EmptyMar 13 Juin - 17:18

Moi j'aime bien le système existant... J'ai envoyé une copie des élèments utils aux gens visez par des rp ou des plans stratégiques à long therme...

Comme ils sont de ma maison je ne vois pas d'objection à que les menbres de la maison voyent les fiches...

Surtout que les histoires d'envie etc... N'ont pas cours au sein de la même maison...

Mais j'avoue mettre déjà servie de la fiche perso d'un autre joueur (pour ne pas citer celle de Titia qui possédait un sort qui me plaisais).
Je suis donc allée à la bibliothèque pour le trouver, finalement j'en est trouvée un autre qui a aussi plus et maintenant nous sommes deux (enfin il me semble Titia et moi à l'avoir...)
mais il n'y a pas eu jalousie...

Donc je suis pour le système actuel (qui ou nous pouvons transmettre ou non l'information aux autres), mais pas contre une visibilité par maison... Car je ne vois pas trop le problème...

Seul peut être les dons sont sujet à envie... J'avoue que celui de Thérion ou de Geisha ou de Sylhia..m'aurais bien tenter mais j'adore le mien... Donc...
Parcontre il serrait peut être bien de faire un liste des dons déjà attribués de façon à que ceux qui n'en ont pas sache que ceux là ne sont plus disponible...

voili voilou... parcontre pour les problèmes capilaire j'ai pas trop d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Wood Smith
Gryffondor
Wood Smith


Nombre de messages : 115
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 18/05/2006

Sondage sur les feuilles de perso Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les feuilles de perso   Sondage sur les feuilles de perso EmptyMer 14 Juin - 13:54

Moi aussin je préfère que ma fiche soit visible seulement de moi, parce que je risquerais de faire des jaloux dans ma propre maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Sondage sur les feuilles de perso Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les feuilles de perso   Sondage sur les feuilles de perso EmptyMer 14 Juin - 14:18

loooooooooool

Tu dis ça parce que tu les a pas vu nos fiches persos (Hard) ^^

Parcontre la liste des dons attribués (sans cité le nom) ça serait drolement bien parce que là je console une joueuse qui c'est cassée la tête à trouveer un don déjà attribué au final...

pour les fiches perso... le mieux c'est que ça reste comme ça de toute façon si on veut que quelqu'un la voie on la lui envoie en mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Sondage sur les feuilles de perso Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les feuilles de perso   Sondage sur les feuilles de perso EmptyMer 14 Juin - 19:25

Moi je suis pour que seuls les élèves de notre maison puissent voir nos fiches. Cela équivaudrait à des discussions non RP où les élèves se diraient ce qu'ils sont capable de faire.

Ainsi dans chaque maison on serait ce que nos condisciples savent faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Sondage sur les feuilles de perso Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les feuilles de perso   Sondage sur les feuilles de perso EmptyMer 14 Juin - 22:01

Bon y a déjà plein de bons conseils qui ont été donnés pour Rogue, je reviens pas dessus, mais pour ma part j'aime bien le système confidentiel.

Après, je ne suis pas contre le fait que ça soit accessible aux autres membres de notre maison, mais bon, ça peut aussi se voir en pm... Après tout, même dans sa maison, on n'est pas obligé de tout dire à tout le monde, il se peut que certains des membres ne soient pas spécialement proches de certains autres et ne discutent donc que très peu entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Sondage sur les feuilles de perso Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les feuilles de perso   Sondage sur les feuilles de perso EmptyMer 14 Juin - 23:05

ça c'est vrai ... vu comme ça la confidentialité totale me parait être plus judicieux.

Je change donc mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Contenu sponsorisé





Sondage sur les feuilles de perso Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les feuilles de perso   Sondage sur les feuilles de perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur les feuilles de perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anciennes feuilles de perso
» Avez vous vos feuilles de perso ?
» sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser