POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerAnciennes feuilles de perso Poudlhard0olAnciennes feuilles de perso Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anciennes feuilles de perso

Aller en bas 
AuteurMessage
Fantôme de l'Illustration
Fantôme designer
Fantôme de l'Illustration


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/05/2006

Anciennes feuilles de perso Empty
MessageSujet: Anciennes feuilles de perso   Anciennes feuilles de perso EmptyMer 3 Mai - 0:50

Prénom : Saterjee
Nom : ALDEBARAN
Surnom:

Age: 11 ans
Anniversaire : 1er mars

Niveau scolaire : première année

Physique : Svelte et sportif, je suis assez grand pour mon âge. Les cheveux châtains coupés très court de façon à ne pas avoir à utiliser un peigne le matin. Les yeux couleur noisette, le regard rieur.
Par contre, j’i un gros complexe depuis longtemps, c’est mes oreilles que je trouve beaucoup trop proéminentes.

Caractère : J’aime à rencontrer d’autres enfants de mon âge ou un peu plus vieux, j’ai pas beaucoup d’amis en général, mais dés qu’ils ont besoin de moi, je suis là et je ferais tout pour les aider.
J’ai toujours le sourire, j’aime prendre la vie du bon côté et en profiter.
J’aime jouer avec mes amis et partir à l’aventure mais j’ai besoin de temps en temps d’avoir des moments de solitude où je me mets à lire tout ce que je trouve, assis au coin d’une cheminée surtout lorsqu’il fait mauvais temps.

Histoire : Je suis de nationalité française, mon père est français lui aussi, il est ambassadeur pour la France dans les pays du monde entier. Avant d’être nommé en Angleterre, nous avons passés deux ans en Indonésie et avant ça nous étions en Nouvelle-Zélande.
C’est pour ça que je n’ai pas beaucoup d’amis, et ici je ne connais personne encore ça fait que deux semaines que nous sommes arrivés. J’allais dans des écoles internationales où il n’y avait que des enfants de diplomates et de riches commerçants étrangers. J’ai appris donc très vite l’anglais et je parle un petit peu l’indonésien.
Ah oui j’oubliais une chose importante, mon père est un moldu, en plus il est assez réticent qu’en à l’usage de la magie.
Ma mère elle est indonésienne et sorcière, la tradition dans sa famille était que seul les enfants de sexe féminin pouvait apprendre et maîtriser l’art de la magie. Mes parents ne pouvant plus avoir d’autres enfants, je suis fils unique et donc pour ne pas perdre la lignée, je vais commencer mon apprentissage à Poudlard.


Vous vous demandez sans doute la signification de mon nom, c’est en fait ma mère et ma grand-mère qui l’on choisi, pour continuer dans la tradition des sorcières de ma famille elles ont voulues me donner un prénom féminin mais devant le grand désaccord de mon père elles ont fait la compression des noms des trois dernières sorcières de la famille : Sari (ma mère), Terezia (ma grand-mère) et Jeeldaza (mon arrière grand-mère).

Il me tarde la rentrée scolaire et j’espère rester suffisamment longtemps en Angleterre pour terminer mes études à Poudlard.

Comme métier j’aimerai soit être Auror ou alors être animagri et travailler dans l’enseignement.

CARACTERISTIQUES DE SORCIER
Alchimie: 4
Apprentissage de la magie: 13
Résistance à la magie: 4
Utilisation de la magie: 13
Vitesse d'exécution: 4
Spécial:



NOTES DE QUIDDITCH
Aisance de vol:2
Interception:3
Passe:2
Vitesse de vol:4
Renvoi de cognard:4

SORTS CONNUS:
alohomora- Rictusempra-Chauve-furie-Lumos/Nox-Animalis Impedimenta- Accio- Reparo-Lash labask-Penetrato Pictura-Récurvit-
Manus Diamantus-Répulso- Sylphae Mura- Transfert - Dunlopillo


POTIONS CONNUES:
Minores Amplum-Pyro proteto.

Mise à jour le 3.04.06 (CMW)
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de l'Illustration
Fantôme designer
Fantôme de l'Illustration


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/05/2006

Anciennes feuilles de perso Empty
MessageSujet: Re: Anciennes feuilles de perso   Anciennes feuilles de perso EmptyMer 3 Mai - 1:23

Prénom: Titia

Nom: Detan

Surnom:

Age: 12 ans

Anniversaire: 21 juin

Niveau Scolaire: Première Année

Physique: Cheveux noirs coupés courts, yeux bleus, svelte

Caractère: Garçon manqué

Ami:

Amour:



CARACTERISTIQUES DE SORCIER
Alchimie: 4
Apprentissage de la magie: 16
Résistance à la magie: 4
Utilisation de la magie: 11
Vitesse d'exécution: 4
Spécial:



NOTES DE QUIDDITCH
Aisance de vol: 2
Interception: 3
Passe: 3
Vitesse de vol:4
Spécial Tir au but:3

SORTS CONNUS
Penetrato pictura- Rictusempra- Lumos/Nox-Animalis Impedimenta- Waddiwasi- Accio- Reparo- Chauve furie- Alohomora-Récurvit-Lash Labask-Wingardium Leviosa- Manus Diamantus- Répulso-Sylphae Mura-

POTIONS CONNUES
Minores Amplum-Pyro proteto-

Mise à jour le 20.03.2006 (LC)
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de l'Illustration
Fantôme designer
Fantôme de l'Illustration


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/05/2006

Anciennes feuilles de perso Empty
MessageSujet: Re: Anciennes feuilles de perso   Anciennes feuilles de perso EmptyMer 3 Mai - 1:32

Prénom:
Elfiane
Nom:
MELSYA
Surnom:
fifi, elfie fify

Âge:
12
Anniversaire:
25 mars

Niveau scolaire:
Première Année.

Physique:
Elfiane est une jeune fille aux cheveux blonds soyeux. Si elle les a toujours eu longs, elle vient, sur un coup de folie, de se les couper courts à l’aide d’un couteau. Notre jeune impulsive, en effet, sur un coup de tête pour faire une fugue a voulu changer de tête pour qu’on ne la reconnaisse pas. La jeune fille possède également un corps svelte et élancé qui laisse présageer un corps superbe dans quelques années. Au cours de cette première année à Poudlard, d’ailleurs, notre jeune Poufsouffle a déjà bien changé. Elle a pris quelques centimètres, mais ce n’est pas tant à ce niveau là qu’elle a changé. Elle commence, en effet, à avoir quelques formes féminines qui apparaissent, mais notre jeune fille ne s’en est pas encore rendue compte, trop occupée à se fourrer dans les ennuis.

Caractère:
Ouh làlà… Êtes-vous vraiment sûrs de vouloir plonger dans le caractère de cette jeune Poufsouffle ? Oui ? Très bien… Alors allons-y ensemble. Elfiane est une jeune fille très têtue, et tous ceux qui la connaissent pourront en attester. Principalement les professeurs… elle s’est d’ailleurs déjà retrouvée dans des situations fort instable à cause de cela… Notre jeune amie, si elle est en général appréciée par une grande majorité des gens, à l’exception des Serpentards, allez savoir pourquoi, mais je vous rassure, cela est réciproque… Enfin… Surtout pour une, puisque les autres lui sont totalement indifférents.
Cette jeune personne est également très curieuse. Là encore, c’est source, souvent de problèmes… Mais jusque là, elle s’est toujours sortie des pires situations. Mais combien de temps encore cela va-t-il marcher ?
Elfiane est cependant aussi très rancunière. En effet, bien qu’elle donne parfois l’impression d’avoir oublié les petits ennuis, mademoiselle Melsya les garde en tête et les rumine. C’est là également une grosse source d’ennuis pour la jeune fille.
Mais si c’étaient là les seuls traits de caractère de la fillette elle serait très facile à vivre… Mais non… En plus de ce caractère déjà difficile, notre jeune amie est… Non pas caractérielle, ni tête de cochon, mais… Très lunatique… Tout est tout rose ou tout est tout noir, mais il n’y a pas de juste milieu dans son attitude. Cela fait que, si une situation la contrarie dans un jour avec elle parviendra à passer outre, mais… Si la même situation la contrarie dans un jour sans, alors notre jeune Poufsouffle oubliera toute bienséance quitte à s’attirer les foudres de ses professeurs, justement…
Pour rattraper tout cela, heureusement, la jeune fille a encore quelques qualités… Appliquée dans son travail, elle arrive, en règle générale, à apprendre rapidement les sorts qu’on leur apprend à Poudlard.
Elle a cependant souvent du mal à s’en resservir après, ce qui lui cause un fort sentiment de frustration qu’elle ne parvient pas à refouler, et qui transformera souvent un jour avec en un jour sans, l’inverse n’étant pas forcément vrai.
Mais la jeune fille est également très volontaire et fidèle en amitié. Par ce côté, elle est prête à faire tout et n’importe quoi pour ses amis, quitte à braver les interdits si cela permet de les aider.
Dernier petit défaut de la jeune fille, son sentiment d’infériorité qui augmente encore son mal-être lorsqu’elle ne va pas bien.

Ami(s):
Maxime Asylum (Poufsouffle), Marisol Garcia Sanchez (Serdaigle), SarahMcDougal (Gryffondor). Plus quelques autres, du moins l’espère-t-elle. Mais même pour ces trois-là, elle n’est pas sûre que son amitié soit partagée.
Amour:
?

histoire:
Qui est Elfiane ? Elfiane est la fille de deux diplomates sorciers. Ils travaillent pour le ministère de la magie. Elfiane a une sœur jumelle, Flore. Celle-ci a malencontreusement disparu quelques temps après son arrivée à Poudlard. Elfiane, plus inquiète de ses parents que de sa sœur, ne s’est cependant pas inquiétée de cette disparition.
Elle a, au cours de son enfance énormément voyagé, ne passant jamais plus de quelques années au même endroit. La jeune fille a ainsi appris : l’anglais, le français, l’italien, qu’elle apprenait par correspondance. Elle aurait voulu se mettre à l’espagnol, au russe et à une langue asiatique, mais elle n’en a cependant pas eu le temps, et ne connaît que quelques rudiments de ces langues. Cette jeune fille aime également tout ce qui a trait avec la nature et les animaux. Elle a toujours eu un contact facile avec eux. C’est d’ailleurs pour cela, probablement, qu’elle a découvert qu’elle pouvait « parler » avec les loups depuis son arrivée à l’école.

CARACTERISTIQUES DE SORCIER
Alchimie: 3
Apprentissage de la magie: 11
Résistance à la magie: 5
Utilisation de la magie: 12
Vitesse d'exécution: 4
Spécial:



NOTES DE QUIDDITCH
Aisance de vol:3
Interception:2
Passe:2
Vitesse de vol:3
Spécial : tir au but:3

SORTS CONNUS
Alohomora- Rictusempra- Animalis Impedimenta- Lumos/Nox- Accio- Koupkoup- Lash Labask-Récurvit-Manus Diamantus- Transfert - Dunlopillo

POTIONS CONNUES
Minores Amplum- Pyro proteto-

Mise à jour le 3.04.06 (CMW)
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de l'Illustration
Fantôme designer
Fantôme de l'Illustration


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/05/2006

Anciennes feuilles de perso Empty
MessageSujet: Re: Anciennes feuilles de perso   Anciennes feuilles de perso EmptyMer 3 Mai - 1:40

Prénom:
Nom: Maxime Asylum
Surnom:

Âge: 12
Anniversaire: 5 juin

Niveau scolaire: Première Année.

Physique: roux;pas moche,pas beau non plus;un air un peu ahuri,illuminé dans les yeux;

Caractère: assez timide,il n'est jamais contre une bonne farce à faire mais ne les fait pas à n'importe qui.Il a toujours été fasciné par les moldus car il les trouve trés forts pour avoir réussi à se débrouiller sans magie.

Ami(s): ?
Amour: ?

Passé:issue d'une famille de magiciens d'Ecosse,Maxime rêve de faire découvrir la magie aux moldus,il est clairement contre ceux qui les dénigrent et c'est la première raison pour laquelle il déteste Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom.Il s'est souvent mélé aux moldus et connait pas mal de choses sur eux.

CARACTERISTIQUES DE SORCIER
Alchimie: 3
Apprentissage de la magie: 10
Résistance à la magie: 2
Utilisation de la magie: 9
Vitesse d'exécution: 3
Spécial:



NOTES DE QUIDDITCH
Aisance de vol:2
Interception:2
Passe:3
Vitesse de vol:3
Spécial saisi du vif d'or:3

SORTS CONNUS
Alohomora- Rictusempra-Lumos/Nos-Animalis Impedimenta-Accio- Koupkoup- Transfert - Dunlopillo

POTIONS CONNUES
Minores Amplum

Misa à jour le 3.04.06 (CMW)
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de l'Illustration
Fantôme designer
Fantôme de l'Illustration


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/05/2006

Anciennes feuilles de perso Empty
MessageSujet: Re: Anciennes feuilles de perso   Anciennes feuilles de perso EmptyMer 3 Mai - 1:50

Prénom: Sexik
Nom: ?
Surnom: aucun

Âge: 12
Anniversaire: 7 septembre

Niveau scolaire: Première Année.

Physique: cheveux châtain très clair, courts qui tombent en mèches sur son visage, taille assez menue et fine. Yeux verts, toujours agressifs en toute circonstance. Si l'on ne la regarde pas d'assez près, on pourrait la confondre avec un gamin turbulent...

Caractère: paraît indifférente à tout, souvent silencieuse, discrète et égoiste. Prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut

Ami(s): ?
Amour: ?

CARACTERISTIQUES DE SORCIER
Alchimie: 5
Apprentissage de la magie:10
Résistance à la magie: 3
Utilisation de la magie: 11
Vitesse d'exécution: 6
Spécial: Fourchelang



NOTES DE QUIDDITCH
Aisance de vol:
Interception:
Passe:
Vitesse de vol:
Spécial (suivant poste):

SORTS CONNUS
Alohomora - Rictusempra - Lumos - Nox-Chauve-furie- Animalis Impedimenta- Accio- Koupkoup- Serpensortia

POTIONS CONNUES
Minores Amplum - Pyro proteto

ARTEFACTS POSSEDES
Amulette à dent de dragon Boutevue
-petites ilusions : 10
-illusions moyennes : 20
-grandes illusions : 30
-rajout sonore : +5

SORTS EN APPRENTISSAGE HORS COURS
Cuisante depuis mercredi EJ (début septembre)
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de l'Illustration
Fantôme designer
Fantôme de l'Illustration


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/05/2006

Anciennes feuilles de perso Empty
MessageSujet: Re: Anciennes feuilles de perso   Anciennes feuilles de perso EmptyMer 3 Mai - 2:07

Prénom: Marisol Ozalee Wakanda
Nom: Garcia Sanchez
Surnom: Waka, Oz

Âge: 12
Anniversaire: 01/08 (Lion)

Niveau scolaire: Première Année.

Physique: toute petite brunette au teint mat et aux yeux d'un noir profond et pétillants de malice, elle est fine, mais pas maigre, et plutôt musclée par les heures de course qu'elle fait régulièrement. Ses cheveux mi-longs sont constamment retenus en une queue de cheval, une natte africaine, des tresses ou toute autre façon de les maintenir en place afin qu'ils ne l'importunent pas lorsqu'elle bouge.

Caractère: pétillante, impulsive et gaie, très expansive et pas du tout introvertie, elle ne sait pas tenir en place et a toujours la bougeotte. Cela ne l'empêche pas d'être plutôt bonne élève car sa vivacité d'esprit n'a d'égale que son impétuosité, et elle comprend en général assez vite. Du coup, le rabâchage est pour elle d'un ennui mortel et il faut toujours qu'elle trouve quelque chose à faire pour s'occuper (et elle trouve toujours, d'autant qu'elle peut être assez bavarde...).

Ami(s): ?
Amour: ?

CARACTERISTIQUES DE SORCIER
Alchimie: 1
Apprentissage de la magie: 10
Résistance à la magie: 1
Utilisation de la magie: 9
Vitesse d'exécution: 3
Spécial:



NOTES DE QUIDDITCH
Aisance de vol:3
Interception:3
Passe:1
Vitesse de vol:4
Spécial Saisi du vif d'or:4

SORTS CONNUS
Alohomora-Aquamentis- Lavomatic- Accio- Reparo- Apparicio- Lumos- Nox- Chauvefurie- Rictusempra- Sylphae Mura

POTIONS CONNUES

Mise à jour le 20.03.2006 (LC)
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de l'Illustration
Fantôme designer
Fantôme de l'Illustration


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/05/2006

Anciennes feuilles de perso Empty
MessageSujet: Re: Anciennes feuilles de perso   Anciennes feuilles de perso EmptyMer 3 Mai - 23:59

Prénom:
Nom: Sarah Mc Dougall
Surnom: Catapostrophe

Âge: 12
Anniversaire: 03 Février

Niveau scolaire: Première Année.

Physique: Cheveux châtains clairs ondulés tombant sur ses épaules, yeux verts, une kyrielle de tâches de rousseur sur le visage, assez frêle et toute petite.

Caractère: Assez enthousiaste dans tous les domaines (sauf ce qui relève de la concentration ou de la patience), pleine de vie, se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend. Malheureusement, une grande maladresse entraîne souvent l'échec de tous ses projets mais elle ne s'avoue jamais vaincue et persévère sans relâche dans ses erreurs au désespoir de ceux qui l'entourent et qui la subissent. Sarah a aussi la particularité d'être une tête de linotte et se promène avec un rappeltout allumé en permanence. Mais comme elle a oublié ce qu'il lui rappelait, c'est plus devenu un porte-bonheur qu'un obejt utile.

Ami(s): Des moldus qu'elle a connus à Glasgow dans son ancien collège
Amour: Un jeune homme d'une beauté extrême qu'elle a croisé dans la rue... Mais elle a oublié jusqu'à son visage. Elle espère que si elle le croise à nouveau, ses sentiments réveilleront ses souvenirs. L'espoir fait vivre.


CARACTERISTIQUES DE SORCIER
Alchimie: 2
Apprentissage de la magie: 11
Résistance à la magie: 5
Utilisation de la magie: 9
Vitesse d'exécution: 4
Spécial:



NOTES DE QUIDDITCH
Aisance de vol:1
Interception:2
Passe:3
Vitesse de vol:2
Spécial arrèt de souaffle:5

SORTS CONNUS
Alohomora- Rictusempra- Lumos/Nox- Chauve-furie- Animalis Impedimenta- Accio- KoupKoup-Aquamentis-Incendio-Magico incendio-
Lash labask- Sylphae Mura

POTIONS CONNUES
Pyro proteto

Mise à jour le 20.03.2006 (LC)
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de l'Illustration
Fantôme designer
Fantôme de l'Illustration


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/05/2006

Anciennes feuilles de perso Empty
MessageSujet: Re: Anciennes feuilles de perso   Anciennes feuilles de perso EmptyJeu 4 Mai - 1:11

Prénom: jonathan
Nom: Podaleck
Surnom: jumbo
Âge: 12
Anniversaire: 20 avril

Niveau scolaire: Première Année.

Physique: plutot maigre mais légérement musclés j'ai les cheveux blond brun les yeux marron je mesure presque 1metre 55 et tj bronsé

Caractère: sympatique un peut foufou deteste les regles j'adore jouer a l'ordi et je deteste travailler meme si je le fait tj a la derniére minute; j'aime faire du sport mais pas en collectif.

Histoire:Jeune homme né d'une mére moldue et d'un pére sorcier,sa mére et morte en lui donnant naissance,sont pére l'as élevée dans Londre et il as appris tres jeune a se debrouiller seul et a jouer au quiddicth avec c camarade .

ami(s): ?pas mal d'amis
Amour: ?je suis fidél

CARACTERISTIQUES DE SORCIER
Alchimie: 4
Apprentissage de la magie: 6
Résistance à la magie: 4
Utilisation de la magie: 6
Vitesse d'exécution: 3
Spécial:



NOTES DE QUIDDITCH
Aisance de vol:3
Interception:2
Passe:1
Vitesse de vol:4
Saisi vif d'or:3

SORTS CONNUS
Alhomora- Rictusempra- Lumos/Nox- Accio-

POTIONS CONNUES
Minores Amplum-Pyro proteto-
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de l'Illustration
Fantôme designer
Fantôme de l'Illustration


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/05/2006

Anciennes feuilles de perso Empty
MessageSujet: Re: Anciennes feuilles de perso   Anciennes feuilles de perso EmptyJeu 4 Mai - 1:13

Prénom: Thessalie
Nom: Bahagone
Surnom:

Âge: 11 ans
Anniversaire: 27 mars

Niveau scolaire: Première Année.

Physique: Pas très grande avec une ligne élancée.cheveux argentés et teint nordique accentuant des yeux gris bleus.

Caractère: Douée pour la musique (passe des heures à étudier les musiques du monde). Timide au premier abord puis piplette par la suite. Fidèle en amitié.

Histoire: Née à Kilpisjarvi en Finlande de 2 parents magiciens, anciens élèves de Poudlard. Maman était dans la maison Poufsouffle et papa était chez Gryffondor. j'ai un grand frère, Thérion, avec lequel j'ai passé une enfance heureuse avec les restrictions habituelles concernant la magie. C'est ensemble que nous nous présentons à Poudlard.

CARACTERISTIQUES DE SORCIER
Alchimie: 3
Apprentissage de la magie: 9
Résistance à la magie: 3
Utilisation de la magie: 8
Vitesse d'exécution: 4
Spécial:



NOTES DE QUIDDITCH
Aisance de vol:3
Interception:2
Passe:3
Vitesse de vol:2
Spécial Renvoi de cognard:3

SORTS CONNUS
Rictusempra- Chauvefurie- Accio- Réparo- Lumos- Nox- Sylvae Mura- Transfert

POTIONS CONNUES
Pyro proteto-

Mise à jour le 20.03.2006 (LC)
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de l'Illustration
Fantôme designer
Fantôme de l'Illustration


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/05/2006

Anciennes feuilles de perso Empty
MessageSujet: Re: Anciennes feuilles de perso   Anciennes feuilles de perso EmptyJeu 4 Mai - 1:15

Prénom: Thérion
Nom: Bahagone
Surnom:

Âge: 12 ans
Anniversaire: 18 juillet

Niveau scolaire: Première Année.

Physique: Cheveux argentés longs avec des yeux blancs. Corpulence moyenne. Rapide et agile.

Caractère: Impulsif et téméraire. Aime la compétiton tout en ayant un esprit sportif.

Histoire: Née à Kilpisjarvi en Finlande de 2 parents magiciens, anciens élèves de Poudlard. Maman était dans la maison Poufsouffle et papa était chez Gryffondor. j'ai une petite soeur, Thessalie, avec laquelle j'ai passé une enfance heureuse avec les restrictions habituelles concernant la magie. C'est ensemble que nous nous présentons à Poudlard.

CARACTERISTIQUES DE SORCIER
Alchimie: 1
Apprentissage de la magie: 11
Résistance à la magie: 2
Utilisation de la magie: 10
Vitesse d'exécution: 5
Spécial:



NOTES DE QUIDDITCH
Aisance de vol:3
Interception:2
Passe:2
Vitesse de vol:4
Spécial Renvoi de cognard:4

SORTS CONNUS
Rictusempra- Lumos/Nox-chauve furie- Pénétrato pictura- Orchideus- Recurvit- Lavomatic- Accio- Lashlabask- Sylphae Mura- Transfert - Dunlopillo-

POTIONS CONNUES

Mise à jour le 16.04.06 (LM)
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de l'Illustration
Fantôme designer
Fantôme de l'Illustration


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/05/2006

Anciennes feuilles de perso Empty
MessageSujet: Re: Anciennes feuilles de perso   Anciennes feuilles de perso EmptyJeu 4 Mai - 1:15

Prénom:
Nom: Next
Prénom: Thursday
Surnom:

Âge: 12
Anniversaire: 29 août

Niveau scolaire: Première Année.

Physique: Brune, les cheveux longs, nattés et attachés selon ses humeurs. Pas trés grande mais agile et excessivement dynamique.
Yeux verts

Caractère: Plutôt emportée et parfois soupe au lait, mais pleine de bons sentiments et de blagues

Ami(s): ?
Amour: ?

CARACTERISTIQUES DE SORCIER
Alchimie:2
Apprentissage de la magie:13
Résistance à la magie:2
Utilisation de la magie:13
Vitesse d'exécution:4
Spécial:



NOTES DE QUIDDITCH
Aisance de vol:3
Interception:4
Passe:2
Vitesse de vol:2
Spécial arret de souaffle:4

SORTS CONNUS
Lumos-Nox- Alohomora- Rictusempra- Chauve Furie- Animalis Impedimenta- Accio-Koupkoup-Lash Labask-Recurvit- Lavomati- Répulso-
Sylphae Mura- Transfert - Dunlopillo


POTIONS CONNUES
Pyro Proteto

Mise à jour le 3.04.06 (CMW)
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de l'Illustration
Fantôme designer
Fantôme de l'Illustration


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/05/2006

Anciennes feuilles de perso Empty
MessageSujet: Re: Anciennes feuilles de perso   Anciennes feuilles de perso EmptyJeu 4 Mai - 1:15

Prénom:Thorfin
Nom:Gründbarg
Surnom:celui que les éléves s'amuseront à me donner

Âge: 12
Anniversaire:08/08

Niveau scolaire: Première Année.

Physique:Blond, Yeux bleau, Corpulence:elancée et musclée, Taille:un peu plus grand que la taille moyenne

Caractère:Froid, Solitaire, Avide de pouvoir, Colérique, Travailleur.

Ami(s):Moi
Amour:Moi aussi

Je suis né à Munich dans une famille de pure sorcier. Je recherche le pouvoir depuis mes 8 ans, jour où j'ai rencontré mon cousin Crom Gründbarg. Il venait de finir ses cours à Poudlard et était avide de pouvoir. Depuis ce jour et jusqu'à mes 12ans il m'enseigna les bienfaits de cette "vertu". Je me fis intentionnellement renvoyé de Durmstang pour suivre les trace de mon cousin à Poudlard.


CARACTERISTIQUES DE SORCIER
Alchimie:3
Apprentissage de la magie:11
Résistance à la magie:2
Utilisation de la magie:10
Vitesse d'exécution:4
Spécial:



NOTES DE QUIDDITCH
Aisance de vol:3
Interception:2
Passe:1
Vitesse de vol:3
Spécial (suivant poste):3

SORTS CONNUS
Alohomora- Rictusempra- Chauve-furie- Lumos/Nox- Accio- Reparo- Serpensortia-Repulso-Magico incendio-

POTIONS CONNUES
_________________
CAPITAINE DE QUIDDITCH DES SERPENTARDS



L'erreur est humaine le pardon est impensable.
Il n'y a pas de bien, il n'y a pas de mal, seul le pouvoir est important.

https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=391
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de l'Illustration
Fantôme designer
Fantôme de l'Illustration


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/05/2006

Anciennes feuilles de perso Empty
MessageSujet: Re: Anciennes feuilles de perso   Anciennes feuilles de perso EmptyJeu 4 Mai - 1:17

Prénom:
Nom: Samana
Surnom: govinda

Âge: 12
Anniversaire: 3 janvier

Niveau scolaire: Première Année.

Physique: petite(tout le monde dit que je fais 1m20 les bras levés mais c'est pas vrai je fais 1m46), blonde aux cheveux frisés et furieux (aucun chouchou ou élastique ne résistent à sa tignasse en furie), les yeux marrons et le nez retroussé.

Caractère: plutot tranquille j'aime rigoler et faire des blagues (parfois elles font rire mes blagues),jouer, mais attention il faut pas me chercher car je cris trés fort(et je ne fais pas que crier, pas vrai les garçons?).J'adore cuisiner, surtout les gateaux car je suis un peu gourmande.

Ami(s): ?
Amour: ?


CARACTERISTIQUES DE SORCIER
Alchimie:4
Apprentissage de la magie: 6
Résistance à la magie: 4
Utilisation de la magie: 7
Vitesse d'exécution: 3
Spécial:



NOTES DE QUIDDITCH
Aisance de vol:
Interception:
Passe:
Vitesse de vol:
Spécial (suivant poste):

SORTS CONNUS
Chauvefurie- Rictusempra- Lash Labask-Lumos- Nox- Accio- Répulso- Sylphae Mura - Transfert - Dunlopillo

POTIONS CONNUES
Minores Amplum

Mise à jour le 3.04.06 (CMW)
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de l'Illustration
Fantôme designer
Fantôme de l'Illustration


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/05/2006

Anciennes feuilles de perso Empty
MessageSujet: Re: Anciennes feuilles de perso   Anciennes feuilles de perso EmptyJeu 4 Mai - 1:17

Prénom: Jay
Nom: Koudou
Surnom:

Âge: 12
Anniversaire: 1er Avril

Niveau scolaire: Première Année.

Physique: Assez Grand, allure nonchalante cet homme chewing-gum se démembre dans tous les sens. Il a de long cheveux blond filasse et porte toujours le vieux bonnet offert par sa grand-mère

Caractère: Mythomane, il invente des histoires abracadabrantes pour épater ses amis, c'est peut-être pour cette raison qu'il n'en a pas beaucoup. Dans le fond c'est un garçon très gentil et enthousiaste, malheureusement n'ayant eu comme amis que des fauves et des pachidermes, il ne sait pas comment se placer vis à vis d'autres enfants. Il est pourtant simple et aimerait être comme tout le monde.

Historique: Il vient d'une famille de forains, et a deja parcouru toute l'Europe en roulotte. Ces parents, peu scrupuleux, ont utilisé ses facultés pour la contorsion pour le donner en spectacle dans le cirque familial, et espèrent qu'il aprendra de nouveaux tours à Poudlard, afin de gagner un peu plus d'argent. Lui espere simplement se faire des amis et devenir le grand sorcier qu'il rêve d'être.

Ami(s): Les animaux du cirque
Amour: ?

CARACTERISTIQUES DE SORCIER
Alchimie: 2
Apprentissage de la magie:8
Résistance à la magie:3
Utilisation de la magie:5
Vitesse d'exécution:2
Spécial:



NOTES DE QUIDDITCH
Aisance de vol:3
Interception:2
Passe:1
Vitesse de vol:3
Spécial arret de souaffle:4

SORTS CONNUS
Chauvefurie- Lash Labask- Accio- Lumos- Nox- Répulso- Sylphae Mura- Transfert - Dunlopillo



POTIONS CONNUES
Minores Amplum-

Mis à jour le 3.04.06 (CMW)
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de l'Illustration
Fantôme designer
Fantôme de l'Illustration


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/05/2006

Anciennes feuilles de perso Empty
MessageSujet: Re: Anciennes feuilles de perso   Anciennes feuilles de perso EmptyJeu 4 Mai - 1:18

Nom : Mc Léod
Prénom : Sylhia
Surnom : Blue

Age : 12 ans

Anniversaire : 10 mai

Physique : je tiens mon physique de ma mère qui était la nymphe Shiva. Comme toutes les nymphes ma peau est bleu et mes cheveux sont bleu et long. J’ai également une cicatrice sur le coté droit du visage du a un accident.

Caractère : malgré toutes les épreuves que j’ai traversé, elles n’ont en rien entaché ma joie de vivre. Cela là au contraire fortifié car je me suis aperçu que la vie est courte et qu’il faut en profiter dés maintenant. Je suis également susceptible et rancunière.

Amie : noémia qui est la fille du meilleur ami de mon père et que nous avons accueillis à la mort de sa mère il y a 6 mois


Amour : mon seul amour à l’heure actuelle est mon animal de compagnie, Nessie. Tout le monde le considère comme un monstre mais il a un coeur d’or. Je n’avais connu un animal aussi gentil de toute ma vie.

Je suis le fruit de l’amour entre un sorcier écossais, Erwan Mc Léod et une nymphe de l’eau, Shiva. J’ai hérité du physique de ma mère (je lui ressemble comme 2 goutte d ‘eau). Durant les premières années de ma vie, je vivais en France et je n’avais aucun pouvoir de sorcier. Par contre, j’avais tous les pouvoirs des nymphes (celui de respirer sous l’eau par exemple).
A l’age de 5 ans, j’ai faussé compagnis à mes parents lors d’un voyage dans la famille de mon père. Je suis partis nagé dans un lac et je me suis faite attaquée par des créatures de l’eau. C’est ma mère qui m’a sauvé avec l’aide de Nessie, le monstre qui habite dans le lac. Je m’en suis sortis avec pour seule dommage ma cicatrice sur le côté droit de mon visage. Ma mère n’a pas eu cette chance, elle est décédé des suites de ses blessures qui était trop grave pour pouvoir les soignées ( même l’hopital St Mangouste n’a rien pu faire).
J’ai mis beaucoup de temps pour m’en remettre et pour ne plus culpabilisé. Dés lors, rien ne peut plus entaché ma joie de vivre. Ma philosophie depuis ce moment est que la vie est courte et qu’il faut en profiter à fond.
A la mort de ma mère je suis partis habiter en Ecosse chez mon père. Ce n’est qu’à l’age de 10 ans que mes pouvoirs de sorcière ce sont manifesté. A 11 ans, mon père m’a inscrite à l’école de magie de Beaux Baton en France. Je suis revenu il y a 6 mois car le meilleur ami de mon père nous à envoyé sa fille Noémia qui venais de perdre sa mère et qui n’arriver pas à s’en sortir J’ai donc pris soin d’elle pour pouvoir ensuite rentrer avec elle a l’école de Poudlard.



CARACTERISTIQUES DE SORCIER
Alchimie: 2
Apprentissage de la magie:7
Résistance à la magie:3
Utilisation de la magie:5
Vitesse d'exécution:2
Spécial: amphibie (enfin un peu pour le moment) Apnée: 5 mn immobile; 3 mn en mouvement



NOTES DE QUIDDITCH
Aisance de vol:2
Interception:3
Passe:3
Vitesse de vol:3
Spécial (suivant poste):2

SORTS CONNUS

Lash Labask-Incendio- Accio- Réparo- Lumos- Nox- Chauvefurie- Rictusempra- Sylphae Mura-

POTIONS CONNUES

Mise à jour le 20.03.2006 (LC)
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de l'Illustration
Fantôme designer
Fantôme de l'Illustration


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/05/2006

Anciennes feuilles de perso Empty
MessageSujet: Re: Anciennes feuilles de perso   Anciennes feuilles de perso EmptyJeu 4 Mai - 1:18

prénom: Noémia
nom : Winchester
surnom : (pas pour l'instant)

age : 12 ans
anniversaire : 21 juin

niveau scolaire : première année

physique : Jeune fille au teint pale, très élancée et grande pour son age.
J’ai les cheveux noir comme l’ébène et lisse souvent ramenait
en chignon style japonais mais presque jamais libre, mes yeux
sont gris comme ceux de mon père, mes lèvres sont fines et
rosées comme celles de ma mère. J’ai hérité d’une part de sa
beauté se qui me dispense de tout maquillage et autre artifice.
J’arbore des tenues soit purement britanniques rehaussées
d’accessoires japonais ou des tenues traditionnelles japonaises.

Caractère : jeune fille très assidue, et prévoyante. Elle possède des
qualités importantes d'écoute et d'apprentissage.
Sa double éducation britannique et japonaise imprègne son
caractère.
Elle a un caractère doux. D’un naturelle calme, elle est
généreuse et loyale. Elle est un peu (extrêmement)
introvertie (mais c'est en voie d'amélioration). Elle se vexe
assez facilement ce qui est sûrement dut à une fierté intentiner
excessive. Elle est très curieuse.
D’un naturelle romantique, elle sourit peu. Mais aime la
nature, les animaux et les gens (mais les relations avec ces
derniers sont un peu difficiles).
Sa principale caractéristique est un sans aigus de l'honneur et
de la patience.

Amie : Sylhia fille du meilleur ami de mon père Erwan Mc Léod qui
m’élève depuis la mort de ma mère.
et tous ceux qui voudront le devenir...
Amour : a venir

Historique:





Née à Tokyo d’un père britannique (sorcier:Lord Enric Wincheste) exerçant le métier d’ambassadeur pour l’empire britannique au japon (chez les moldus) pendant les dix premières années de ma vie (et longtemps avant) et d’une mère japonaise (sorcière elle aussi:Sakura Miasakaido)
Il la rencontra et l’épousa lors de son premier voyage au japon à sa sortie de Poudlard .





Dès mon plus jeune age je fus placée en pension, car mon père était trop occupé par ces affaires et ma mère avait une santé trop fragile pour s’occuper de moi.
Ne présentant à la naissance aucun don particulier à l’exercice de la magie, mes parents pour éviter d‘être l‘opprobre de la famille, m’élevèrent comme une moldue.



moi

J’ai toujours crains et respecté mes parents qui ont toujours été distant.
A part le japon nous avons beaucoup voyagés : Russie, Australie, France.
Il y a 1 an que nous sommes « rentrés » en Angleterre par l’affectation de mon père comme consultant au ministère des affaires étrangères.
Dès notre retour la santé de ma mère a commencée à décliner sévèrement.
J’ai passé tout mon temps et mon énergie à essayer de la sauvée.
Malheureusement, elle décédât 6 mois plus tard.


Elle eu le temps de me révélé la vérité sur notre famille.
L’effrois causé par sa disparition fis apparaître tous potentiel magique.
Mais je m’enfoncé irrémédiablement dans une profonde dépression.
En Hommage à ma mère je décidait d’appliqué les préceptes japonais qu’elle affectionnés.



Mon père ne pouvant s’occuper correctement de moi avec toutes ces occupations, décidât de m’envoyait chez son meilleur ami Erwan Mc Léod. Ce dernier vivant dans le monde magique, il espérait que celui-ci serait développer mes dons dans « le bon sens » et m‘aiderait à mieux appréhender la magie (Il a toute confiance en lui car ils ont fait leur étude ensemble à Poudlard).
Mon état psychologique ne me permettant pas de répondre à la convocation de Poudlard, la situation devenait critique il fallait réagir. Je ne m’opposait pas à mon père habitué a lui obéir et je voyais ça comme l’affectation dans une nouvelle pension.
Mon père me voyant sombré de plus en plus dans la déprime entérinât sa décision, car Erwan avait une fille (du même age que moi): Sylhia qui avait subit la même épreuve et s’en était sortit .
Me voilà presque jeune moldus débarqué dans le monde magique. Monsieur Mc Léod m’accueillit avec une grande gentillesse en sa demeure. Il m’informa que Sylhia était en cours à Monbaton mais rentrera exceptionnellement.
Quand je la vis pour la première fois je me suis évanouie. Son aspect m’avait tellement surprise: elle était bleu.
(Oui je sais c’est évidant puisque qu’elle a un ascendant nymphe. Mais personne ne m’avait avertie.)
Quand je me suis réveillé je vis son visage rieur penché au dessus du mien, évidemment elle se moquait un peu de moi.
Je ne put m’empêché de remarqué sa cicatrice et de lui posée la question. C’est ainsi que nous confrontâmes nos deux histoires et qu’une amitié profonde et sincère naquit…
Jours après jours, je repris un peu du poils de la bête grâce à sa jovialité, en tout cas suffisamment pour pouvoir après quelques mois répondre à la convocation de Poulard. Nos parents ne voulant pas nous séparer il fut convenu qu’elle m’y accompagne et nous voici à Poudlard.





CARACTERISTIQUES DE SORCIER
Alchimie: 2
Apprentissage de la magie:12
Résistance à la magie:3
Utilisation de la magie:10
Vitesse d'exécution:3
Spécial:



NOTES DE QUIDDITCH
Aisance de vol:3
Interception:2
Passe:3
Vitesse de vol:3
spéciale tir au but :2

SORTS CONNUS
Chauvefurie-Rictusempra-Aquamentis-Alohomora-Accio-Magico Incendio-Lash labask-Wingardium Leviosa- Réparo- Lumos- Nox-
Sylphae Mura- Transfert



POTIONS CONNUES

Mise à Jour le 3.04.06 (CMW)
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de l'Illustration
Fantôme designer
Fantôme de l'Illustration


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/05/2006

Anciennes feuilles de perso Empty
MessageSujet: Re: Anciennes feuilles de perso   Anciennes feuilles de perso EmptyJeu 4 Mai - 1:19

Prénom: William
Nom:LIDWICK
Surnom: Will
Âge: 12
Anniversaire: 10/04/93

Niveau scolaire: Première Année.

Physique:
cheveux fins couleur de lune
yeux sombres comme la nuit
grand et mince

Caractère:
peu parlant mais toujour le sourire:d'enigmatique,à jaune en passant par sarcastique.
d'un naturel calme je suis plutôt mystérieux.

Ami(s):mes camarades de chambre de l'orphelina



Amour: ?


mes souvenir commence dans un orphelina londonien à l'age de 6 ans, depuis c'est mlle Luwen qui s'occupa de mon éducation et fût mon guide sur le chemin de la droiture.



un jour en voulant evité à un chat d'être renversé je fit l'acte le plus stupide:l'interposition en chat et voiture...
après un comat d'un an (environ) je partie pour poudlard une fois retablie (d'ou mon retentissant retard).

je supose que la collition éveilla en moi le pouvoir qui sommeillait.

CARACTERISTIQUES DE SORCIER
Alchimie: 1
Apprentissage de la magie: 10
Résistance à la magie: 4
Utilisation de la magie: 7
Vitesse d'exécution: 3


FICHE DE QUIDDITCH:

Aisance de vol:3
Interception:2
Passe:1
Vitesse de vol:3
spéciale Renvoi Cognard :4

SORTS CONNUS:
Lash labask-Magico Incendio- Moulinex-Accio- Réparo- Lumos- Nox- Chauvefurie- Rictusempra- Sylphae Mura- Transfert - Dunlopillo

POTIONS CONNUES

Mise à jour le 3.04.06 (CMW)
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de l'Illustration
Fantôme designer
Fantôme de l'Illustration


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/05/2006

Anciennes feuilles de perso Empty
MessageSujet: Re: Anciennes feuilles de perso   Anciennes feuilles de perso EmptyJeu 4 Mai - 1:19

Prénom: Phoenix
Nom: Angel
Surnom:

Âge: 12
Anniversaire: 15 novembre

Niveau scolaire: Première Année.

Physique: Changeant selon l'humeur

Caractère: Très timide mais avec une grande soif de connaissance, préférence spéciale pour l'alchimie.

Ami(s): Personne à Poudlar, mais deux amis dont un moldu depuis l'enfance.
Amour: Depuis son amour lors d'une expédition en famille chez les moldu elle a rencontré un jeune garçon qu'elle a perdu, à présent elle n'y crois plus.


CARACTERISTIQUES DE SORCIER
Alchimie:4
Apprentissage de la magie:6
Résistance à la magie:1
Utilisation de la magie:5
Vitesse d'exécution:3
Spécial:



NOTES DE QUIDDITCH
Aisance de vol:
Interception:
Passe:
Vitesse de vol:
Spécial (suivant poste):

SORTS CONNUS: Lumos/Nox - Rictussempra - Accio - Transfert

Potions connues:

Mise à jour le 3.04.06 (CMW)
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de l'Illustration
Fantôme designer
Fantôme de l'Illustration


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/05/2006

Anciennes feuilles de perso Empty
MessageSujet: Re: Anciennes feuilles de perso   Anciennes feuilles de perso EmptyJeu 4 Mai - 1:20

Prénom: Krinos
Nom: Ondo
Surnom:

Âge: 12
Anniversaire: 01 Novembre

Niveau scolaire: Première Année.

Physique: Beaucoup plus grand et robuste que la moyenne, cheveux noirs jais coupés courts sur les côtés avec une grande natte, machoire carrée, yeux verts émeraude légèrement bridé, athlétique, les oreilles légèrement pointues, la gauche percée et porte un anneau, les canines bien développée, se donne un genre "petit voyou"

Caractère: Taciturne, solitaire, consciencieux, cynique, bagarreur mais pas impulsif, aime les bonnes choses,

Ami(s): bof
Amour: pfff

Sa mère est morte alors qu'il n'avait que 4 ans. Son père, moldu, affolé par les capacités de son fils l'a laissé dans un orphelinat. Là, il y a subi les sarcasmes des autres enfants qui l'avait surnommé le "bizar" et le bousculaient souvent. Juqu'à sa poussé de croissance ou il atteint la taille d'enfant ayant 2à 3 ans de plus vers l'âge de 6 ans. Là, ajouté aux évènements étranges qui l'entouraient il s'est rendu compte qu'on ne l'embêtait plus.
Il a alors décidé de défendre les petits vis à vis des plus grands puis il s'est rendu compte que cela pouvait être lucratif.
Dès lors il s'est mis à louer ses services, et pour être plus "professionnel" il s'est mis aux sports virils : rugby, boxe etc...
Pour marquer sa différence, pendant que les autres jouaient, lui lisait.
Peu de temps avant que l'on vienne le chercher pour poudlard, il s'est découvert une affinité avec les animaux sauvages lors d'une visite au zoo.


CARACTERISTIQUES DE SORCIER

Alchimie: 1
Apprentissage de la magie: 6
Résistance à la magie:4
Utilisation de la magie:4
Vitesse d'exécution: 2
Spécial:



NOTES DE QUIDDITCH
Aisance de vol:
Interception:
Passe:
Vitesse de vol:
Spécial Renvoi de cognard:

SORTS CONNUS
Lumos- Nox- Chauvefurie- Rictusempra- Accio- Répulso- Sylphae Mura

POTIONS CONNUES

Mise à Jour le 20.03.2006 (LC)
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de l'Illustration
Fantôme designer
Fantôme de l'Illustration


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/05/2006

Anciennes feuilles de perso Empty
MessageSujet: Re: Anciennes feuilles de perso   Anciennes feuilles de perso EmptyJeu 4 Mai - 1:20

Nom : Satsu-san
Prénom : Geisha
Age : 12 ans

Physique: Une p'tite fille aux superbes yeux gris bleu bordé de cils épais noirs. J'ai les cheveux longs noirs comme le Corindon et jamais en chignons japonais mais toujours libre. J'ai une petite bouche pulpeuse comme ma mère.
Ma tenue vestimentaire est le Kimono.

Caractère : Je suis du signe d'eau..j'ai des qualités de compréhension et d'imagination. Très curieuse, calme, généreuse, courageuse et superstiteuse...


Liens familliaux : Noémia est ma cousine, sa maman est la soeur de ma ma mère.


Ma vie : Je suis née à Yoroido, sur les côtes de la mer du Japon. Mon père s'apelle Sakamoto Minoru (c'est un Moldu), il est responsable du plus réputé Port de Pêche de Kyoto. Ma mère, Sayuri Miasakaido (c'est une sorcière), elle s'occupe de la maison.

Tous les étés, Noémia me retrouve a Yoroido, chez moi, dans ma petite maison au bord de la mer....et on s'éclate !

Revenons à mon histoire.... à l'age de mes neuf ans, mon père a constaté que j'avais des comportements étranges et pour ne pas négliger sa réputation professionnelle, il a demandé à ma mère de trouver une solution au plus vite.

Ma mère a contacté mon oncle en Angleterre, Lord Enric Wincheste, s'il y avait possibilité de prendre en charge sa nièce pour que sa fille développe ses capacités et dons de la magie.
Comme accord, je suis partie chez mon oncle et j'étais très contente de retrouver Noémia.
Mais, dès mon arrivée en Angleterre, Noémia n'etais plus là !
Mon oncle m'informe que ma cousine est partie à L'école POUDLARD, et qu'il attendait une autorisation pour m'envoyer a cette école pour retrouver Noémia.

CARACTERISTIQUES DE SORCIER

Alchimie: 2
Apprentissage de la magie: 7
Résistance à la magie:2
Utilisation de la magie:5
Vitesse d'exécution: 2
Spécial:



NOTES DE QUIDDITCH
Aisance de vol:3
Interception:2
Passe:3
Vitesse de vol:2
Spécial tire au but:3

SORTS CONNUS
Réparo- Lumos- Nox- Chauvefurie- Rictusempra- Accio- Répulso- Sylphae Mura - Transfert

POTIONS CONNUES

Mise à Jour le 3.04.06 (CMW)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciennes feuilles de perso Empty
MessageSujet: Re: Anciennes feuilles de perso   Anciennes feuilles de perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciennes feuilles de perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur les feuilles de perso
» Avez vous vos feuilles de perso ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser