POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerAutour du lac - Page 2 Poudlhard0olAutour du lac - Page 2 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Autour du lac

Aller en bas 
+7
Elina Mac Elfie
Krynos Ondo
Machi
brind morgusson
Sexik
Sarah Mc Dougall
Charles Weasley
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Machi
Serpentard



Nombre de messages : 70
Niveau Scolaire : 1éré année
Date d'inscription : 20/05/2006

Autour du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac   Autour du lac - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 20:32

//HJ: tout le monde étant parti en vacances et me laissant seule! je trace ma route moi et tant pis pour le rdv avec weasley il se fera quand il sera de retour lol//

Machi vit le temps passer et décida de retourner dans la maison des serpentards fatiguée de cette première journée
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Autour du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac   Autour du lac - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 11:46

Jonathan et Will arrivérent devant la porte du chateau et apercurent Mr Weasley plus bas.
Ils déscendirent pour le rejoindrent.

Bonjour Monsieur vous allez bien.

Le proffesseur leur lanca sa reponse avant de commencer a partir au trop autour du lac.

Attendez nous proffesseur on arrive.

Jon at Will suivirent le proffesseur et firent le tour du lac avec lui pour bien se mettre en jambe.

Will se soire on se fait un entrainement de quiddicth?

Will le regarda et aquieca.

Oui sa serai bien pour faire decouvrirent se sport au nouveau et commence a faire des stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Autour du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac   Autour du lac - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 18:33

[Je sais plus où je suis ... Disons donc que j'ai dormis, soigné mes mains et que je suis partie faire mon footing]

Je courrais derrière les garçons en profitant de la douceur du matin. Je laissais ma tête s'emplir des bruits de la nature et de ces lumières.
Je traînais un peu en courant prenant le temps de profiter de chaque goulet d'air dans mes poumons, mes bandages flottaient un peu dans le vent et quelques cheveux glissaient de ma coiffure.

J’avais salué le professeur comme il se devait et écoutais d'une oreille la discussion des garçons...

(Qu'est ce quel va être bonne cette douche... après on passe se faire soigner...)

Je levais le nez à l'attention des garçons...

Eh! Les garçons vous savez qui s'occupe de récupérer notre petit déjeuner???

(Oui parce que la course ça creuse un peu... D'ailleurs je sais plus se qu'on a comme cours... Pas grave je suivrais Jon.)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Contenu sponsorisé





Autour du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac   Autour du lac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour du lac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Autour du chateau :: Grand Parc :: Sur la promenade et autour du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser