POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerAutour du lac Poudlhard0olAutour du lac Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Autour du lac

Aller en bas 
+7
Elina Mac Elfie
Krynos Ondo
Machi
brind morgusson
Sexik
Sarah Mc Dougall
Charles Weasley
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Autour du lac Empty
MessageSujet: Autour du lac   Autour du lac EmptyVen 9 Juin - 2:34

Autour du lac Parc4mw


Charles Weasley arriva de Pré-au-Lard et entreprit son jogging matinal autour du lac...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac   Autour du lac EmptyMar 20 Juin - 12:26

[Hj: Bon, j'ai pas le temps de poster du boulot et je peux plus poster de chez moi, je te laisse étoffer un peu, ok? ^^ :jH]

Sarah s'était laissée entraînée jusqu'au bord du lac, là où elle avait plongé dans l'eau pour voler au secours de Sexik. Dès le début de l'année, elle avait vu que la jeune Serpentard n'avait pas l'air de se sentir bien dans sa peau et lorsqu'elle l'avait vue se diriger vers le lac t s'y jeter un soir, elle n'avait pas hésité et l'avait sortie immédiatement de l'eau.
De l'autre côté du lac, il semblait y avoir de l'animation mais avec sa vue légèrement basse, elle ne voyait pas de qui il s'agissait.

(J'espère que je vais pas devoir porter des lunettes, moi...)

Elle soupira légèrement et fit un sourire rougissant à Sexik, légèrement mal à l'aise, puis elle reporta son regard sur l'eau miroitante du lac.

Hum... ça nous fait des souvenirs, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac   Autour du lac EmptyMar 20 Juin - 14:00

Sexik gardait la main chaude de Sarah dans la sienne, partagée entre deux très forts sentiments. Le triomphe d'avoir gagné une bataille contre l'infâme Mexicaine, et la joie d'être enfin seule avec l'Ecossaise...

Une fois arrivées au lac, Sexik laissa son regard pâle survoler la surface du lac, avant de se poser doucement sur Sarah. C'était ici le lieu où, furieuse de se retrouver dans cette "école de niais" au début de l'an dernier, elle était venue ici broyer du noir et jeter des pierres dans l'eau. Sarah l'avait suivie et s'était précipitée seule dans l'eau, persuadée que Sexik avait sauté alors qu'il n'en était rien.

- Oui, c'est ici que tu m'as sauvé la vie, et que pour la première fois je n'étais plus seule..

(Ou plutôt que je t'ai choisie comme jouet privilégié..)

- Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi, Petit Chat...

Elle la regarda avec un léger sourire, remarquant au passage que Sarah avait bien grandi pendant l'été..

(Wah.. trop mignonne, encore plus de près..)

(Je ne te la laisserai jamais, la Mexicaine !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac   Autour du lac EmptyMer 21 Juin - 11:02

(....Petit Chat....)

Ce surnom plein de douceur lui fit à nouveau monter le rouge aux joues. Trouvant le regard de Sexik de plus en plus insoutenable, elle détourna les yeux en déglutissant. La boule qui obstruait sa gorge refusait obstinément de disparaître.

(... O____o ! ....)

(Mais..... Mais pourquoi elle vient si près, d'un coup?!)

Elle se mit à tripoter sa robe de sorcier pour se donner une contenance, même si elle n'en menait pas large.

(Aaaaargh! J'ai jamais été aussi mal à l'aise de ma vie....)

Heu..... J-Je...... Tu sais..... Enfin, je veux dire, je..... Je m'excuse.... Pour la baffe de l'an dernier.... Je... Je sais pas ce qui s'est passé... J'avais trop honte, et...

(Et je voulais pas que tu me voies comme ça et que tu me déteste...)

Et..... Pardon.....
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac   Autour du lac EmptyMer 21 Juin - 11:30

Sexik se sentit légèrement rosir elle aussi, en réaction aux adorables rougeurs de la jolie Ecossaise. Mais alors que Sarah s'excusait en bafouillant de sa crise berserk de l'an dernier, Sexik sentit Eejh s'enrouler autour de sa taille, montant lentement vers son cou..

(Ah non bouge pas, toi ! pas maintenant !)

Elle eut un sourire crispé, passant sa main dans son dos pour chopper son serpent et l'empêcher de monter plus haut.. Si Sarah le voyait, la belle ambiance et le climat de confiance seraient brisés, et adieu son Grand Plan de Récupérage de Sarah et d'Eloignement de la Maudite Mexicaine...

- Ce n'est pas grave.. tu devais être fatiguée, je sais que tu ne m'aurais jamais fait ça, sinon...

Toujours tenant sa main dans la sienne, elle lui caressa la paume avec son pouce comme pour la rassurer...

- Moi je ne te ferais jamais de mal, Petit Chat...

(je vais déballer tout mon stock de belles phrases ! Ca lui fera oublier définitivment la Mexicaine !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac   Autour du lac EmptyMer 21 Juin - 19:22

Les joues déjà bien rouges de Sarah se mirent à virer au cramoisi lorsque Sexik se mit à caresser sa paume avec douceur. Son malaise s'emplifia encore. Elle était à mi-chemin entre l'envie de retirer sa main de celle de Sexik qui semblait presque la brûler et l'envie de la prendre dans ses bras et de lui avouer tous les sentiments qu'elle nourissait à son égard. Penchant pour la deuxième solution dans un bref moment de folie, elle prit une profonde inspiration et releva ses yeux plein d'incertitude vers la jeune Serpentard.

.... Sexik... Je....

(...Je crois que je t'aime...)

Alors qu'elle se préparait à tout lui révéler, luttant contre sa peur d'être rejetée, l'image d'une autre jeune fille s'imposa à son esprit.

(... Oz...)

Elle baissa à nouveau les yeux en soupirant.

(Aaaah..... Je peux pas lui faire ça... Ce serait dégueulasse de l'oublier comme ça... Je pourrai plus me regarder en face....)

Elle ramassa une pierre et la jeta dans l'eau, en proie à ses pensées.

(Mais en même temps, qu'est-ce que j'en sais, hein? Si ça se trouve, elles ne ressentent absolument rien pour moi, toutes les deux... Ou alors, juste de l'amitié, c'est tout. Je me fais vraiment trop d'idées, moi...)

Elle ferma les yeux et enfouit sa tête dans ses bras, les genoux remontés sur sa poitrine.

Je vais aller en Enfer, c'est sûr....
Revenir en haut Aller en bas
brind morgusson
Serpentard
brind morgusson


Nombre de messages : 112
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 28/04/2006

Autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac   Autour du lac EmptyMer 21 Juin - 19:59

Brind arrive autour du lac.....marche en attendant les serpentard derriere...

(....A je suis bien tout seul je vais profiter de ce moment...)

Brind remarque les gens de l'autre cotés du lac

( tien on est pas tout seul içi....)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=621
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac   Autour du lac EmptyJeu 22 Juin - 12:26

Sexik sentit son coeur s'emballer sans qu'elle ne sache pourquoi, alors qu'elle regardait Sarah bafouiller, puis baisser les yeux... Sexik n'avait pas tout compris, mais au moins réalisa qu'il s'agissait de quelque chose d'important.. Elle lui lâcha doucement la main..

(.. mais quoi ?)

Elle la regarda se recroqueviller, haussant un sourcil surpris..

(... en Enfer ? Allons bon...)

(...)

(C'est pas à moi de dire ça normalement ?)

Sexik se pencha, lui posant une main sur l'épaule pour la rassurer.

- Pourquoi tu dis des choses pareilles, Petit Chat ? L'Enfer, c'est pas pour les filles aussi gentilles et jolies que toi...

(Je marque des points.. c'est moi qui la console, pas la Mexicaine ! Je la récupérerai, coûte que coûte !)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Machi
Serpentard



Nombre de messages : 70
Niveau Scolaire : 1éré année
Date d'inscription : 20/05/2006

Autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac   Autour du lac EmptyVen 23 Juin - 17:36

Machi arriva courant vers Brind

ça va on t'as pas fait trop attendre? Phoenix a eu du mal à savoir si elle venait ou pas...mais maintenant nous voilà ...enfin ils sont derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Autour du lac Empty
MessageSujet: me v'la!   Autour du lac EmptyVen 23 Juin - 20:13

Arrive nonchalemment vers Brind et Machi, sifflotant une vieille balade irlandaise et regardant toute les personnes se prélassant au bord de ce lac.

(Bon c'est distraction apparemment, ah je crois voir sexik et sarah au fond, elles vont être en retard je crois...)

rejoint enfin brind et machi.

Bon et maintenant, que faisons nous?

(J'espère qu'ils vont proposer quelque chose d'intelligent sinon je vais courrir ou voir si je trouve un bouquuin de latin...Quoiqu'il y a une piscine et un tatami maintenant.)

Regarde le lac et chantonne Moi ce que j'aime, c'est le poisson, poisson vivant, tout frétillant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elina Mac Elfie
Gryffondor
Elina Mac Elfie


Nombre de messages : 117
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 01/06/2006

Autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac   Autour du lac EmptyDim 25 Juin - 0:26

Will entraine Elina vers l'agroupement d'élèves, lui propsant de faire un tour en leurs compagnie...

Elina croisant le regard vert de krynos, lache précipitement la main de Will, d'un air embarrassé..

Will fit un sourir accueillant à l'assemblée.

(Je vais devoir me promener avec cet infecte personnage de Krynos... Mes yeux se mirent à passer du bleu ciel au bleu nuit.... J'allucine, c'est pas ma journée...)

Me tourant vers Will et voyant son bien être, je sentis ma colère s'atténuer...

(Et puis, j'en ai rien à faire de l'autre imbécil...)

Souriant à Will, je lui retendi ma main pour qu'il y remète la sienne tout en lui fesant un sourir d'une extrème douceur et lui dit :

D'accord, allons y...

S'avançant vers les autres, je souria à tout le monde sauf à Krynos pour lequel je n'eu plus un regard...
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Serpentard



Nombre de messages : 70
Niveau Scolaire : 1éré année
Date d'inscription : 20/05/2006

Autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac   Autour du lac EmptyDim 25 Juin - 9:34

Machi n'avait pas la moindre idée de ce qu'ils allaient faire autour de se lac. La seule chose à laquelle elle pensait été ce que le prof allait bien pouvoir leur dire dans son bureau.Elle marchait donc pensive à côté de Brind.
puis elina et will les rejoignèrent , elle les regarda un instant puis se tourna vers phoenix

(punaise elle va griser de voir cette nana si proche de Will...mais pourquoi elle nous rejoint alors qu'elle n'a pas l'air d'apprécier les serpentards...)
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Autour du lac Empty
MessageSujet: zut on était tranquille   Autour du lac EmptyDim 25 Juin - 23:08

(Bon voilà comme ça c'est total, v'la des gryffies et puis les bons.....Elle a décidé de me pourrir la journée elle ou quoi? Je suis sur qu'elle va encore réussir à faire son intéressante.)

Remarque le manège d'Elina sans y comprendre grand chose en fait, puis regarde Phoenix, et un vieux sourire sadique apparait doucement sur son visage.

Yo Will, tu te fais promener par ta nouvelle conquête? Où lui fait tu découvrir de nouveaux coins romantiques? Petit Canaillou va !!!! Tu m'épateras toujours, il te les faut toutes.....

Conclue sa phrase avec un clin d'oeil "complice" à Will puis se retourne vers ses camarades de maison.

Bon alors, on bouge? Aller au hasard : Machi, que veux tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Elina Mac Elfie
Gryffondor
Elina Mac Elfie


Nombre de messages : 117
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 01/06/2006

Autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac   Autour du lac EmptyDim 25 Juin - 23:41

Aux remarques de Krynos, je ne pu m'empécher de sentir de la colère...

Tu n'es qu'un idiot, ce n'est pas parce que quelqun essai d'être gentil et agréable avec une autre personne, qu'il veut forcément être romantique.... Mais, toi, le sentiment de sympathie envers une personne, tu ne dois pas connaitre.... Et puis entre nous, tu ne serais pas jaloux de Will? Car lui, il est très différent de toi et c'est pour cela qu'il est aprécié et toi méprisé...... Je te souhaite bien du courage pour trouver quelqun qui sera t'aimer vraiment....

Je lui tourne le dos tout en atrappant la main de Will, l'entrénan loin des autres,et en lui disant :

Viens, on s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Serpentard



Nombre de messages : 70
Niveau Scolaire : 1éré année
Date d'inscription : 20/05/2006

Autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac   Autour du lac EmptyLun 26 Juin - 11:10

Machi ouvrir des grands yeux à la colère d'elina puis alors qu'elle s'éloignait en ayant attrappé will de force, machi ne pu s'empêcher d'éclater de rire

pardon mais c'est trop fort ça! mais c'est quoi cette tragédienne! pourquoi elle s'énerve? j'ai pas trop compris là
pauvre will embarqué sans avoir le droit de penser et d'agir par lui-même


elle s'arrêta de rire , puis se tourna vers krynos qui lui avait posé une question avant la crise d'elina

heu...je sais pas trop ce qu'on peut faire d'interressant dans cette école et qui nous fasse passer le temps jusqu'à 16 h...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac   Autour du lac EmptyLun 26 Juin - 12:35

La main posée sur son épaule la fit légèrement sursauter, tout autant que les paroles de réconfort de Sexik.

Ah? ... Heu... C'est.... C'est gentil, mais... Heu.... C'est que ça a rien à voir avec le fait que... Que je sois gentille ou pas.... Ou même....

Un joli rouge sombre colora ses joues avant qu'elle ne poursuive sa phrase.

.... Ou même jolie....

(C'est plutôt ce que je ressens pour toi qui va m'envoyer en Enfer.... Je vais jamais arriver à le lui dire...)

L'image d'Oz s'imposa également à l'esprit de Sarah, la plongeant à nouveau dans l'incertitude.

(Hmmmm.... Comment faire? Si je le dis à l'une, je devrais aussi le dire à l'autre... Quite à me retrouver encore tout seule...)

Les petites voix mesquines de son enfance lui revinrent toujours plus mauvaises.

(Catapostrophe! Catapostrophe! Catapostrophe!.......)

Sarah ferma les yeux et secoua la tête.

(Rhââââ! Mais laissez-moi tranquille!!!)

C'est le moment que son estomac choisit pour se manifester par un grondement sourd et persistant. La surprise la fit légèreent sursauter.

Ah ben..... On devrait peut-être aller manger, non? A ce rythme-là, je tiendrais pas jusqu'à ce soir sinon.

Elle adressa un sourire timide et désarmant à Sexik puis elle fit quelques pas vers le château la main ouverte tendue vers elle pour qu'elle l'accompagne.

On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac   Autour du lac EmptyLun 26 Juin - 13:28

Will fut surprit de la réaction de Krynos et eu un cour instant l'air bêta...

Conquête? Toute? Mais pourquoi? ...


Puis élina explosa. il la laissa parler et alors qu'elle lui arraché le bras il eu a peine le temps de réagir :

t'es pas super fin toi non?

Puis avec un sourire a l'adresse des autres promeneurs(ses)

Au revoir! On aura l'occasion de ce reparler! Le contraire serait triste non ?!





Puis étant trop loin pour être entendu il s’occupa d’élina.

Celle ci allant trop vite et ne sachant pas où la retenir il lui enroula le bras sur les hanches de la jeune fille et ralentie le pat.

je ne crois pas que l'on doive ce privé de marcher pour cela non ?

Il accompagna c'est dires d'un sourire pour apaisé encore un peu la colère de la jeune fille

sinon ou peu courir jusqu'a la bibliothèque?! Il y a plusieurs chose que j'aimerai étudier... ou alors voir la grosse dame de notre tableau pour faire un petit dossier sur Mlle Whitemoon, tu préfère quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elina Mac Elfie
Gryffondor
Elina Mac Elfie


Nombre de messages : 117
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 01/06/2006

Autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac   Autour du lac EmptyLun 26 Juin - 13:44

Aux mots de Will, et sentant son bras autour de moi, je me calmis immédiatement puis l'air un peu géné je lui souria....

(Il est vraiment bête ce krynos..... Conquète... Conquète.... Non mais..... Ja ne suis pas un objet ni une bête à concour..... Heureusement qu'il y a des gens qui sont aussi gentil et apréciable que Will......)

Je veux bien aller où tu voudra... Bibliothèque ou grosse Dame ça met égale.... Tant que l'on ne reste pas en compagnie de Krynos tout me va....

Baissant la tête et l'aire extrèmement mal alaise.....

Je suis vraiment désolé pour t'avoir tiré le bra ainsi et...... de t'avoir empécher de rester avec tes amis..... Si tu voulais les rejoindres je comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac   Autour du lac EmptyLun 26 Juin - 13:45

Sexik prit sa main, et la suivit docilement, sentant son serpent resserrer sa prise autour de sa taille...

(Elle a peur d'aller en enfer parce qu'elle est un vrai boulet catastrophe ambulante, peut-être..)

- Oui, allons-y...

Elles s'éloignèrent du lac, en direction du château...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Autour du lac Empty
MessageSujet: Waouh   Autour du lac EmptyLun 26 Juin - 14:09

Explose de rire vu la réaction d'élina et est pris d'un fou rire comme s'il avait subi un rictus sempra.....A en pleurer de rire d'ailleurs...

Entre deux fou-rires trouve l'énergie de répondre à Will.

Ouuuuh t'es vraiment trop fort toi, t'es mon idole, faudra que tu m'expliques comment tu fais, enfin, va va......

essaye de se calmer...(J'en peux plus moi, elle va me tuer, mourrir de rire y'a pire)
(N'empêche qu'il faut que je sache à quel jeu Will joue parce qu'apparemment, ça à l'air d'affecter Phoenix.)

Fais une grimace, caricaturant Elina, sans trop se cacher....

(Bon, c'est vrai, on prend l'air mais qu'allons nous faire? Les trucs que j'ai à faire sont plutôt dedans.)

Je ne sais pas trop quoi faire je dois t'avouer, mes projets sont plus à l'intérieur mais c'est vrai que j'avais besoin de prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac   Autour du lac EmptyMar 27 Juin - 1:28

Élina étant calmé Will relâcha cette dernière.

Et bien on passe à la bibliothèque on fait un tour dans les livres.
Puis on va voir, si on a le temps, la grosse dame.
Sa te va?


Et Will entraîne ainsi élina vers la bibliothèque

[Je te laisse poster la suite où tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Autour du lac Empty
MessageSujet: bon ben puisque c'est comme ça....   Autour du lac EmptyMar 27 Juin - 20:45

Après une demi heure passée à tourner sans trop faire grand chose avec les autres à parler de choses et d'autre s'adresse au groupe.

Bon, je me suis bien aéré, mais ce n'est pas que l'on s'ennuie mais j'ai du travail et il faut que je trouve un truc pour traduire un bouquin écrit en latin.

(tu vas me dire, je peux apprendre le latin mais ça c'est long)

Donc je passe vite fait au repaire et je file à la bibliothèque ensuite. après, je ne sais pas vu que cela risque de me prendre un peu de temps. Ce qui est sur c'est que ce soir je vais à la salle de sport. Piscine ou Tatamis.

Et repart en direction de l'école, sifflotant toujours un vieil air irlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac   Autour du lac EmptyJeu 29 Juin - 15:34

Phoenix s'était agrippée à la manche de Krynos en appercevant Will et Elina, elle fit un sourire à Will et ignora Elina. Quand cette dernière s'addressa en agressant Krynos, son sang se mit à boullir et elle aggrippa un peu plus Krynos. Elle resta en silence les voyant partir collé l'un à l'autre soulagé de ne plus voir cette fille mais triste de les voir si proche.

Après quellques instants de silence, Krynos décida de travailler, et Phoenix toujours à son croché lui répondit d'une voix sourde un petit sourire sur les lèvres.

Je viens avec toi, j'aimerais penser à autre chose.
Et dans un murmure

Te laisse pas faire par cette bêcheuse, la prochaine fois qu'elle te manque de respect je la défigure si tu veux.
Et elle fini sa phrase avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Serpentard



Nombre de messages : 70
Niveau Scolaire : 1éré année
Date d'inscription : 20/05/2006

Autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac   Autour du lac EmptyLun 3 Juil - 17:34

Machi se reouva seule face à Brind car tout le monde était partis. Elle ne savais pas trop quoi dire, elle n'a jamais été du genre à démarrer une conversation et pourtant les blancs entre gens la gênait particulièrement . c'est pour cela qu'elle n'aimait pas trop se retrouvait seule face à quelqu'un.
Elle attendit gênée que Brind trouve une conversation

(mince j'ai rien à dire ! ça sert à rien de lancer un truc stupide du genre on fait quoi? personne ne le sait ça!)

en attendant elle continua à chercher une conversation possible
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Serpentard



Nombre de messages : 70
Niveau Scolaire : 1éré année
Date d'inscription : 20/05/2006

Autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac   Autour du lac EmptyLun 3 Juil - 17:37

le temps passa puis tout un coup

"zut Brind t'as vu? faut qu'on aye dans le bureau de whisley!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac   Autour du lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Autour du chateau :: Grand Parc :: Sur la promenade et autour du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser