POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSalle n°6 - Page 2 Poudlhard0olSalle n°6 - Page 2 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salle n°6

Aller en bas 
+7
Sylhia
Titia Detan
Thérion Bahagone
Saterjee
jonathan Podaleck
Rémus Lupin
Fantôme de l'Illustration
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Salle n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°6   Salle n°6 - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 16:33

Oz était arrivée juste derrière Noémia. Elle allait demander si elle pouvait entrer avec Kotori, comme elle l'avait demandé à Lumière Céleste avant le cours d'herboristerie, toujours sur le pas de la porte, quand la griffondor, après s'être installée, avait été réprimandée pour avoir emmené Missy.

- Tu entends Kotori ?

Elle caressa les plumes du petit hibou qui s'ébroua, voleta un instant autour d'elle, puis alla se poser sur une armure non loin et reprit son activité principale en journée : faire la sieste.

- Bonjour Professeur, fit Oz en passant finalement le seuil de la salle n°6. Désolée pour le retard...

Elle posa rapidement ses affaires, sortit sa baguette, de l'encre et une plume ainsi qu'un parchemin et s'affaira à prendre en notes tout ce qui était écrit au tableau. Ca n'allait pas vraiment être une partie de plaisir, mais l'idée de faire subir ça à Sexik lui redonna l'envie d'apprendre...

Le professeur avait dit de se mettre en binôme. Mais pas de Sarah à l'horizon, ni de Thursday... Titia et Thérion étaient déjà face à face, Thessalie accompagnait Saterjee... Elle fit le tour de la salle des yeux, et s'approcha des griffondors, baguette en main.

- Jonathan ? On peut se mettre ensemble si tu veux... Je suis toute seule moi aussi...

Elle suivit les conseils qu'elle venait d'écrire, attrappant une bassine et un verre de jus de rhubarbe, ignorant totalement quel goût cela pouvait avoir... Puis elle relut les indications pour lancer le sort, et le mima plusieurs fois en attendant la réponse de Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Salle n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Salle n°6   Salle n°6 - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:19

Une fois la proposition de oz faite, je me tourna vers Noémia.

Bon,ben on se met toute les deux alors

Après avoir répéter plusieur fois les gestes à faire puis je me placa face à Noémia prete à lancer le sort et avec la bassine et le jus à porter de main pour pouvoir réagir au plus vite.

C'est bon, tu es prete?

Après la réponse positive de Noémia, je me concentra au maximum, et, répétant les même gestes que le professeur, je lanca le sort.

CRACHE-LIMACE
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Salle n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°6   Salle n°6 - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:30

Titia fit une moue dubitative à la réponse du professeur...Visiblement, il n'allait pas changer d'idée en plein cours....

La jeune fille s'installa en face de Thérion...Les bassines et les verres étaient juste à côté...
(Bon, qu'est-ce que je fait....j'ai vraiment pas envi de cracher de la limace moi....mais pourtant....bon laissons le hasard décider.....)

La jeune fille ferma les yeux, fit le geste de baguette precedement montré par le professeur et prononca...

Crache-Limace

[HJ :Si Titia réussit le sort, je laisse le hasard décider de l'endroit ou de la personne qui va subir le crache-limace ]
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°6   Salle n°6 - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 19:05

(Beurkkkkkk des limaces....................)

Je me servis un verre de jus de rhubarbe, et sur le retour Thessalie me demanda de faire son binome...

-"Euh, Ok"dis-je, je n'avais pas envie de voir Thessalie crachait des limaces par ma faute et encore moi de savoir qu'une fille m'avait lancé se sort, en plus c'est la soeur de Thèrion et s'il lui arrive quelque chose, j'espèrai que son frère ne m'en veuille pas......

Déjà que je ne savais toujours pas se qui lui arrivait à lui........

Je m'installai donc avec Thessalie, regardant du coin de l'oeil si Thèrion avait l'air d'avoir un regard méchant ou pas...

-"Ok Thessalie je te laisse commencer alors"

Je pris soin d'avoir mon verre de jus de rhubarbe à porté de main dès que j'en aurai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Salle n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°6   Salle n°6 - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 19:40

Mais qu'est ce que tu fais ?

Ebahit, Thérion vit Titia lancer son sort les yeux fermés. Il regarda autour de lui pour essayer de comprendre, ne constatant rien de bizarre il se prépara et lança son sort en direction de son amie. Il s'appliqua au maximum pour respecter les consignes d'éxécution données par le professeur Lupin.

Bon bin tant pis


Crache-Limace
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Salle n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°6   Salle n°6 - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 20:16

Entendant la remarque du professeur je baissais les yeux avant de lire les instructions. Je partie en direction du bureau pour me servir de la rhubarbe et prendre une bassine.

(Pff... On commence vraiment brillamment l'année toute les deux, Missy ...)

Perdu dans mes pensée je failli renversé du jus...

(Il s'en est fallu de peu... pourvu que la journée se finisse mieux avec la promenade avec Thérion... En fait je ferai sûrement mieux d'annulé je risque d'être puni après l'entrevue avec Emir...)

J'entendais le professeur et je regardais le sort...

(Des limaces c'est vraiment écœurant... Heureusement qu'en ce moment je mange rien)

Je pris mon verre de rhubarbe et attendis les effets du sort de Sylhia

(Comme elle est enthousiaste ... on verra si elle le sera autant tout à l'heure...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Salle n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°6   Salle n°6 - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 20:48

Son binome trouvé, Thessalie se prépara alors à jeter le sort.

(Pas génial d'avoir des limaces dans la bouche, heureusement que je n'ai rien mangé ce midi. En plus le mélange limace plus l'acidité de la rhubarbe.....bah)

Elle fixa Saterjee et lança le sort.

- Crache-Limace
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Salle n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°6   Salle n°6 - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 20:53

Sylhia: Pas la moindre petite limace en vue... et quelque part, c'est tant mieux pour ton amie...

Titia: Ton sort lancé à l'aveuglette aurait pu toucher Thérion si tu n'avais pas dévié d'un quart de poil au dernier moment...
Au lieu de ça, ta baguette a néglimment pointé Noémia...
Une réussite totale... malheureusement pour la jeune Gryffondor.

Noémia:
Un vieux renvoi absolument affreux te remonte le long de l'oesophage et tu ne peux retenir une gerbe de limaces de sortir de ta bouche.
Fort heureusement dans ton malheur, la bassine à encore à la main, tu peux éviter le pire...

Thérion: Ah ma fois, on aurait pas pu y mettre plus de coeur! Touchée de plein fouet, Titia a tout juste le temps d'écarquiller les yeux avant de sentir son ventre se contracter... La suite, vous la connaissez...

*Le professeur Lupin ne put empecher une petite moue de s'afficher sur son visage quand les premières limaces sortirent de la bouche des enfants.
Il se souvenait encore parfaitement su jour où il l'avait expérimenté.*

- Buvez du jus de Rhubarbe, conseilla-t-il aux enfants touchés par le sort. Une bonne lampée, les encouragea-t-il.

Titia, ouvre les yeux la prochaine fois que tu lances un sort, ça évitera de mauvaises surprises à ceux qui ne s'y attendent pas
, fit il dans un sourire en s'approchant de Noémia.

Ca va aller?, lui demanda-t-il quand elle eut finit de cracher son flots de limaces. Tu viens d'apprendre malgré toi une régle essentielle en magie: il faut être sur ces gardes tout le temps quand on apprend un nouveau sort, le danger peut venir de partout, pas forcément d'où on l'attend.

*Il tendit le verre de jus à la jeune fille. *

Edith:
Thessalie: Une trés jolie réussite. Tu vois Saterjee blémir sensiblement avant de porter une main à son ventre.
Nul doute, ça n'a vraiment pas l'air agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Salle n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°6   Salle n°6 - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 21:23

Je vis que le sort de Sylhia ne pas fonctionnais alors que j'allais me détendre, je senti une nausée me montée... Une gerbe de limaces glissa dans la bassine que je tenais encore à la main...

(Quelle horreur... pourvue que Thérion ne me voie pas...)

Je penché la tête en avant et me retournais afin de masqué l'immonde phénomène.
Je pris le verre tendu par le professeur avec un regard de soulagement et le bu d'un trait... Puis je posais des yeux pleins de reproche vers Titia...

Merci professeur... Je me souviendrais de ce conseil...

Je fis un sourire à Sylhia

Allez reprenons la miss se coup si je tente... Prépare toi... mmmh... C'est assez désagréable...

Je me concentra après ce très mauvais passage, je fis le geste puis je prononçais rapidement mes clairement

CRACHE LIMACE
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°6   Salle n°6 - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 22:22

Même si je m'y attendais, c'est avec une rapidité que Thessalie jeta le sort sur moi.
Dans l'espace d'une seconde, je sentis une boufée de chaleur m'envahir le visage, la tête qui se mit doucement à tourner, l'estomac à gargouiller, et des hauts le coeur à n'en plus finir, jusqu'au denouement final à savoir une gerbe de limace sortant tout droit des profondeurs de mes entrailles, glissant toute bavantes hors de ma bouche, pour degouliner dans la bassine et sur ma robe de sorcier.
La main tremblante par cette expèrience, j'attrapai mon verre de jus de rhubarbe, mais avant de pouvoir boire une seule gorgée, une autre salve de limace visqueuses, laissant un goût âpre, sortaient malgré moi de ma bouche.

-"BLOOUUUPPPP"

Cette fois ci, étant sur que toute les limaces étaient bien sorties de ma bouche, qu'il n'en restait pas une coincé quelque part dans un recoin, je bu d'un seul trait mon verre de jus de rhubarbe.
Les limaces ne semblaient plus vouloir sortir, mais j'avais toujours en mémoire la terrible sensation désagréable qu'il pouvait en rester encore dans mon estomac.....

Je me servis un autre verre de jus de rhubarbe au cas ou.
En revenant vers Thessalie, je regardai dégouté les autres élèves deversant leur limaces dans les bassines, le regard de leur binome apeuré...... Un regard vers Thèrion.



-"Tu es prête?dis-je à Thessalie
...
...
...

-"Bon alors........"
Je fis les gestes necessaires, et dis.

-"Crache-Limace"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Salle n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°6   Salle n°6 - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 23:10

Noémia: Tu sais à quel point c'est une expérience désagréable, peut être est ce pour ça que ton geste est si précis. Le sort touche Sylhia, juste assez pour lui faire rendre une bonne dose de limace, mais pas plus.

Saterjee: est ce la peur des représailles de Thérion, ou le coeur qui n'y est pas (faire ça?!!! A Thessalie!!!!!?!), mais le sort échoue.
Pas de limace dans la bouche de la jeune Poufsouffle.

- De rien, fit Lupin à Noémia avant de se tourner vers Saterjee.*

- Plus convaincant le geste, mon garçon. Accentue en pointant la gorge,
lui conseilla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Salle n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°6   Salle n°6 - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 23:23

[si le binome qui me prend peut me jouer, merci!!]

Elfiane frappa à la porte pour entrer. Le cours était visiblement déjà commencé. Quand elle eut reçu l'autorisation du professeur Lupin, elle ouvrit la porte, penaude. Thessalie l'avait semée dans les couloirs.

"Excusez-moi, professeur... J'étais bloquée devant le portail avec Thessalie, mais celle-ci m'a semée dans les couloirs..."

Elle attendit qu'on lui dise quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Salle n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°6   Salle n°6 - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 1:33

Jonathan ne daigna pas répondre, mais la plupart des élèves lançaient déjà leur sort. Oz avait répété une bonne dizaine de fois le geste, aussi s'adressa-t-elle à celui qu'elle avait pris pour binôme.

- Bon ben prépare-toi, je me lance, lui fit-elle, l'air concentré et déterminé.

Baguette en main, elle répéta le mouvement : une virgule de haut en bas, une bonne dizaine de centimètre, et cibla la gorge de l'attrappeur griffondor, imaginant le visage de Sexik plutôt que celui de Jonathan pour se donner du courage.

- Crache-limace !!

Elfiane frappa à la porte et Oz tourna la tête sans voir immédiatement le résultat de son sort.

(Ah, zut...) pensa-t-elle, une moue déçue sur le visage. (Si j'avais su, je me serai mise avec elle...)

Elle espérait que la poufsouffle allait trouver quelqu'un pour s'entraîner avec lui, et tourna finalement la tête vers Jonathan...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°6   Salle n°6 - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 8:51

Mon sort n'avais pas l'air d'avoir fonctionné, j'attendis quelques instants pour être bien sur qu'aucune limaces ne sortaient de la bouche de Thessalie.

-"Ca va? Tu es sur que tu te sent bien?"

Au hochement de tête de Thessalie, je compris malgré moi que mon sort était bel et bien loupé.

Puis ecoutant les recommandations du professeur Lupin, j'y mis un peu plus de convictions.

-"Crache-Limace"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Salle n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°6   Salle n°6 - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 9:25

Ouep !!! ... ouh lala ma pauvre.

Tout d'abord ce fut un petit cri de joie d'avoir réussit son sort ensuite ce fut un peu d'embêtement qui envahit Thérion. Titia s'étant cachée les yeux, c'est Noémia qui reçu le Crache-Limace. Cette dernière semblait vite s'en accommoder car elle se resaisit rapidement pour lancer son sort.

Thérion se précipita vers sa place pour prendre une bassine et un verre de rhubarbe et s'approcha de Titia.

Tiens boit ça ... mais pourquoi tu as fermé les yeux, tu as super bien réussit ton sort en tout cas. Attend que ça passe et si on a le temps on peut recommencer si tu veux.

Thérion regardait autour de lui, Sa soeur avait exécuté son sort avec merveille et Saterjee était en train de dégobiller de la limaces à tour de bras (... ou d'estomac devrais je dire ... Salle n°6 - Page 2 Loool ).
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Salle n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°6   Salle n°6 - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 9:51

Titia réouvrit brusquement les yeux...Elle venait de sentir une brusque nausée l'envahir et entendit simultanéement le cri de Noémia et les reproches du professeur...

Trop occupé à se précipiter sur la plus proche bassine, elle n'eut le temps que de sentir le regard de reproche de Noémia...et de lui lancer un pitoyable regard de d'excuses entre deux limaces....
(ah...ca.... il va m'en vouloir encore plus maintenant !!!)

Thérion s'approcha avec le verre de jus de rhubarbe...la jeune fille réussit à l'ingurgiter ce qui eut pour effet immédiatement de stopper les limaces....et de lui laisser un gout desagréable dans la bouche...
( limace ou rhubarbe... ou un mélange des deux...)se demanda la jeune fille

Titia releva la tête pour regarder les effets de son coup de baguette...
Noémia avait l'air un minimum digne et abattait deja sa colère sur la pauvre Sylhia...

Titia se retourna vers Thérion et pris son air le plus innocent possible...
J'ai fermé les yeux !!! tu en est sûr !!!!...je crois surtout que j'ai mal visé !!! et donc tu est le plus fort !!!
La jeune fille prit un air ennuyé...heu désolé pour Noémia !!! je crois qu'il faut vraiment que je travaille ma visée...
oui...je veux bien recommencer....maintenant si tu veux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Salle n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°6   Salle n°6 - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 9:59

"Et donc tu es le plus fort" ??? ... tu rigoles ou quoi ? ... attend avant de recommencer, qu'est ce qu'il y a ? t'es bizarre, tu fais exprès de me laisser réussir cet exercice ?

Thérion regardait attentivement son amie qui se remettait doucement du crache-limace qu'elle venait de recevoir. Il sentait bien que Titia ne donnait pas le maximum de ses possibilités, elle feignait de ne pas s'être rendu compte qu'elle avait fermé les yeux et était en train de lui dire qu'il était le plus fort.

Définitivement, elle ne jouait pas le jeu ce qui commençait à rendre triste le jeune Serdaigle.

Allez dis moi ce qu'il y a ? je croyais qu'on était ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Salle n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°6   Salle n°6 - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 10:43

Je vis navrée que mon sort avait réussit...

(Zut)

Je tendis rapidement la bassine et le verre de rhubarbe à Sylhia

(Tiens il y en a beaucoup moins... Comme quoi on a vraiment du mal a s'en remettre...)

(Quel goût affreux...)

Sur ce dernier souvenir j'eu un haut le coeur... Je parvins à me ressaisir...

Excuse moi Sylhia c'est l'exercice...

Lui dis je faiblement avec un petit sourire

(Elle doit le relancer puisqu'elle n'as pas réussit au premier coup... allez prépare toi...)

C’est la que je vis le manège entre Titia et Thérion, je détournais le regard déçue.

(Ils ne veulent pas de moi à midi… Maintenant ils complotent… Quand cette maudite journée va finir… Décidément je ne te comprends pas bien… Mon ami…)

Mon visage était fermé les pensées pessimistes fusées.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Salle n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°6   Salle n°6 - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 11:44

Jonathan accepta vonlontier la demand de oz et se mis face a elle juste au moment ou elle lanca sont sort.

Crache-Limace

Il eu juste le temps de lancer lui meme le sort avant de se predre celui de oz de plein fouet, mais sont rayons la toucha juste au moment ou elle lui tourna le dos pour regarder entrer elfiane.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Salle n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°6   Salle n°6 - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 12:21

Sur la demande de Thérion, Titia s'arréta alors qu'elle se mettait en position pour recommencer l'exercice...

Elle regarda un instant le jeune homme qui semblait s'agacer...
Elle secoua legerement la tête en signe de dénégation...
Mais non, je ne fais pas exprès de te laisser gagner...tu y réussi tres bien sans mon aide...
Et puis, pourquoi, je ferais ca ? Allez viens, on y retourne !!!


Titia commenca à se remettre en position lorsqu'elle entendit la question de son ami...
Elle leva les yeux et perçut la tristesse qui commencait à transparaitre sur le visage du jeune Serdaigle...
La jeune fille s'approcha immédiatement de lui...
Mais bien sûr qu'on est ami...tu n'en doutes pas quand même....lui dit-elle en lui prenant la main et en plongeant son regard droit dans les yeux du garçon...
Je ne voulais pas te blesser...continua-t-elle dans un murmure..c'est juste que je croyais que tu voulais gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Salle n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°6   Salle n°6 - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 13:21

Mais pas du tout ... on est ami et on est là pour apprendre des trucs ... ensemble. Je ne voulais absolument pas gagner, je sais pas ce qui t'a fait penser ça.

Dans un reniflement aussi discret que les cheveux gras du professeur Rogue, Thérion réprima sa petite goutte au nez. Puis il retourna prendre sa place et se mit en position en face de Titia, il en profita pour décocher un sourire à Noémia en espérant que celle-ci l'ait remarqué.

Vas-y donne tout c'que t'as ... ... ... nounouille !
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Salle n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°6   Salle n°6 - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 13:55

( nounouille !!! )

Titia eut un hocquet de surprise en entendant la fin de la remarque de Thérion...
Elle lui lança en réponse un regard assassin et remarquant son sourire niais en direction de Noémia, elle lui répondit en râlant par un
Bellâtre !!!

Puis la jeune fille se mit aussitôt en position

Crache-Limace !!! dit-elle en pointant sa baguette droit sur le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Salle n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°6   Salle n°6 - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:01

- Ce n'est pas bien grave Elfiane, la rassura Lupin, tiens, voilà l'exercice à effectuer, dit il en lui montrant le tableau où son discours d'entrée en matière était écrit.
Trouve toi un binome, même quelqu'un qui a déjà fait l'exercice si tu n'as pas le choix.

Jonathan (Hum, c'est aux dés de décider si ton sort ou celui de Marisol atteint son but ^^ et malheureusement...) Certainement le poignet qui est encore un peu rouillé aprés les grandes vacances. Tu sens bien un flux dans ta baguette mais rien ne se passe.

Oz: Tout ça partait trés bien, mais finallement, pas de limaces dans la bouche de ton binome... Tu n'as peut être pas pensé à Sexik assez fort

Saterjee: Ah, ben c'est tout de suite mieux! Thessalie exprime sur son visage toute une palette de couleurs avant de rendre allégrement un joli paquet de limaces


Titia:
Encore une parfaite réussite, qui cette fois, atteint Thérion de plein fouet... Encore un qui y réfléchira à deux fois avant de te traiter de nounouille, même affectueusement ^^

- Oz, regarde toujours ta cible jusqu'au bout quand tu lances un sort. Recommence sans lacher la gorge de Jonathan des yeux, lui conseilla Lupin en portant son regard sur eux.

Jonathan, c'est pas mal, mais arrondi le mouvement de la virgule. Un peu plus d'ampleur...

Sylhia, courage, relance ton sort, ça va venir
, encouragea-t-il la jeune fille

Bravo Titia!
la félicita-t-il. Voilà un sort dont tu te débrouilles trés bien...


(HJ: Je rappelle que pour ceux qui souhaitent avoir leur devoir de première année corrigé et leur moyenne: qu'ils m'envoient un pm)
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°6   Salle n°6 - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:58

Soulagé d'avoir réussi, mais également attristé de voir Thessalie dans un sale état, je me precipitai sur le verre de jus de rhubarbe pour lui en faire boire le plus vite possible....

-"Tiens Thessalie bois ça vite!" dis-je en regardant inquiet du coin de l'oeil Thérion
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Salle n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°6   Salle n°6 - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 15:34

Bell... quoi ?

Thérion n'eut comme seule réponse une nausée et un haut le coeur qui donna ensuite naissance à un magnifique dégobillage de limaces bien gluantes.

Beurk ... chétais bou 'ir.

Il aurait bien aimé agrémenté ces mouvements rétropéristaltiques du duodénum, suivis d'une contraction du pylore avec atonie gastrique, puis d'un relâchement du cardia avec contraction simultanée du diaphragme et des muscles abdominaux d'un petit sourire.

Mais les Arion lusitanicus gris-vert de sept cm qui sortaient de sa bouche l'en empêchaient ; il se précipita récupérer les verre de jus de rhubarber qui se trouvait sur la table de Titia et le but le plus rapidement possible entre deux limaces.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Contenu sponsorisé





Salle n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°6   Salle n°6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle n°6
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Deuxième étage :: Aile Etrange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser